E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
E-magination

~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~

AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Fan de Pokémon !!!

+27
Chiriu
garywiss6
Tit-Jaja
Daragonis
Roi of the Suisse
harusame
Falco
Yami no tenshi
Empty
Kafuka Palazzo
coco
Ulis
Wataru
Manderr
Shakuras
Dastrem
AristA
Zim
Dragongaze13
Ccd-ToF
Slump
Nusenism
AlexRE
Lapin
Floya
Choco-sama
Relm
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 39 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69

Fan de Pokémon !!! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!!   Fan de Pokémon !!! - Page 36 Icon_minitimeVen 12 Oct 2012, 13:33

Ce soir.... CE SOIR!

Je l'aurais... mon précieux!

Owi, top méga cool!

AHAHAHAHAHAHAHAHAHAH!
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm

MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!!   Fan de Pokémon !!! - Page 36 Icon_minitimeVen 12 Oct 2012, 14:47

Je pense que j'ai même pas joué 10h. Donc tu vas vite me rattraper. J'ai eu pas mal d’empêchements cette semaine.
Choco-sama
Choco-sama

MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!!   Fan de Pokémon !!! - Page 36 Icon_minitimeVen 12 Oct 2012, 14:51

Je pense pas pouvoir jouer de trop non plus...

Ce week, je dois me taper une synthèse sur le VIH... Et y'a du boulot!

Fan de Pokémon !!! - Page 36 1ABov
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi
Floya
Show-yan fan Lv 51
Show-yan fan Lv 51
Floya

MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!!   Fan de Pokémon !!! - Page 36 Icon_minitimeDim 14 Oct 2012, 16:02

Est ce que je me reçois un headshoot si je dis que je n'ai toujours pas joué à Noir ou Blanc?

Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm

MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!!   Fan de Pokémon !!! - Page 36 Icon_minitimeDim 14 Oct 2012, 16:11

Non, mais dépêche d'y jouer, il est très bien. Owi toutafé olala
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis

MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!!   Fan de Pokémon !!! - Page 36 Icon_minitimeDim 14 Oct 2012, 16:27

Floya a écrit:
Est ce que je me reçois un headshoot si je dis que je n'ai toujours pas joué à Noir ou Blanc?
Noir & Blanc où Noir 2 & Blanc 2?
Moi j'achète pas, avec mon budget restreint je préfère tenter d'obtenir Dishonored et Worms Revolution, et ensuite j'économiserais l'argent de Noël et de mon anniversaire pour une Wii U et MH3U (oui, une année d'argent de poche qui sautent en 1 achat, mais quel achat^^ (allez vous gênez pas pour me traitez de fanatique cactus smile))
Enfin... J'attends de sérieux retour sur cette version de pokémon, mais je pense quand même que je la prendrais pas, je me limiterais à la prochaine génération de pokémon.
Floya
Show-yan fan Lv 51
Show-yan fan Lv 51
Floya

MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!!   Fan de Pokémon !!! - Page 36 Icon_minitimeDim 14 Oct 2012, 17:22

Houlà, ce sont des jeux totalement différents. ^^ Pas le même budget aussi. Et je parle bien des premiers opus.

Kafuka Palazzo
Grand Maker Lv 15
Grand Maker Lv 15
Kafuka Palazzo

MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!!   Fan de Pokémon !!! - Page 36 Icon_minitimeDim 21 Oct 2012, 05:46

Alors? Certains d'entre vous on put commencer Noir et Blanc 2?

Des avis à nous donner? Miam
Choco-sama
Choco-sama

MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!!   Fan de Pokémon !!! - Page 36 Icon_minitimeDim 21 Oct 2012, 14:48

Yep, commencé^^ (Je n'ai encore que 6 badges!)

Mais très bon, vraiment Wink

Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm

MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!!   Fan de Pokémon !!! - Page 36 Icon_minitimeDim 21 Oct 2012, 15:16

J'en ai que 4 et je suis à 40h, je crois, il y a vraiment énormément de Pokémon différents par route dans cette version (300 pokemon dans le pokedex régional).

J'en profite pour leveler les Pokémon que je n'avais jamais fait ou il y a très longtemps. Mais un truc me déçoit : le manque de Pokémon de 3ème génération. On a beaucoup de 5ème, 1ère mais la 3 et la 4 sont vraiment en manque, dommage (la 1ère gen est celle que j'ai du le plus voir même si je n'ai jamais joué à B/R/J à l'époque, avec leur remake et Argent et son remake j'en ai eu assez...) Donc je me retrouve à augmenter des Pokémon comme Smogo. nerd
Kafuka Palazzo
Grand Maker Lv 15
Grand Maker Lv 15
Kafuka Palazzo

MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!!   Fan de Pokémon !!! - Page 36 Icon_minitimeDim 21 Oct 2012, 15:26

Ah, j'suis surpris du manque de pokemon de la 3ème génération, j'pense que c'est celle que les fans auraient le plus voulu revoir... (puisque bon, la première, on en a bouffé comme tu dis, la seconde aussi, et la quatrième est encore récente je trouve).

Bon, bah, vivement que le jeu débarque sur mon île que je puisse m'y mettre.
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm

MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!!   Fan de Pokémon !!! - Page 36 Icon_minitimeDim 21 Oct 2012, 15:35

Justement tout ça me fait penser qu'ils veulent faire un remake. Remake inutile si tu veux mon avis car cette version est l'une des moins appréciées. Les remakes étaient surtout utile car les 2 premiers jeux étaient coupés des suivant (échanges ou migration impossible) et que les 2 premiers jeux ont des critiques unanimes bien souvent.

Cela dit, ça reste Gamefreak, ils capitalisent aussi beaucoup sur leurs aquis et un remake de R/S/E sur 3DS pourrait bien arriver (j'espère pas en tant que premier jeu sur la console par contre).

Le jeu reste bien sinon, c'est sûrement la meilleure version finale d'un duo (je considère que ce n'est pas un nouveau jeu ni une suite mais plutôt une sorte de version à la Jaune/Emeraude/Platine déguisé en nouveau jeu). cactus smile
Kafuka Palazzo
Grand Maker Lv 15
Grand Maker Lv 15
Kafuka Palazzo

MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!!   Fan de Pokémon !!! - Page 36 Icon_minitimeDim 21 Oct 2012, 15:51

Je pense aussi qu'ils veulent faire un remake.

Après, même si c'est la génération la moins aimée, j'ai l'impression que beaucoup de gens attendent un remake pour qu'il y ait un remake (les deux première gen en on eu un, ils se disent logiquement que la troisième aussi devrait en avoir un).

Mais ouais, ça serait peut être pas le plus utile. Mais connaissant Geam Freak, il y a des chances qu'on l'ait au final cette réedition. Par contre, ça ne sera pas le premier jeu pokemon sur 3DS: il y a un donjon mystère prévu sur la console (à moins que tu ne parlais de jeu de la saga principale).

Pour ce qui est de Noir 2/Blanc 2, j'm'attendais à ce que ça soit au final un "super version grise", et pas vraiment une suite.

Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm

MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!!   Fan de Pokémon !!! - Page 36 Icon_minitimeDim 21 Oct 2012, 15:53

Je parlais de la saga principale oui, en fait il existe déjà un spin off : Pokemon rumble. Wink

Kafuka Palazzo
Grand Maker Lv 15
Grand Maker Lv 15
Kafuka Palazzo

MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!!   Fan de Pokémon !!! - Page 36 Icon_minitimeDim 21 Oct 2012, 15:57

Arf, oui, Super Pokemon Rumble, j'l'avais oublié celui la... ouhhhh
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis

MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!!   Fan de Pokémon !!! - Page 36 Icon_minitimeDim 21 Oct 2012, 16:14

En fait, ils ont fait pokémon noir & blanc 2, car pokémon gris ça sonnait très mal, et de plus, la symbolique du gris est néfaste, demandons à wikipédia cela :
Dans le symbolisme occidental, le gris est associé à : la dépression, la tristesse, la solitude, le désarroi, l'ivresse.
L'origine de cette symbolique réside dans le fait que le gris est une couleur terne, mi-blanc, mi-noir, couleur de la poussière qui s'amoncèle sur les choses immobiles et inertes, couleur de la moisissure, du stagnant.

Voilà, un mystère d'élucider, ne me remerciez pas, ça me fait plaisir.
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm

MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!!   Fan de Pokémon !!! - Page 36 Icon_minitimeDim 21 Oct 2012, 16:15

Le noir n'est pas mieux à mon avis. fufu

Cela dit, "Gris" semblait trop prévisible, j'étais sure qu'ils arriveraient avec autre chose, en fait je pense qu'il n'y aurait pas eu de version finale tout simplement, B/W étant déjà sorti à la fin de la vie de la DS.
Zim
---Fantôme--- Lv 0
Zim

MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!!   Fan de Pokémon !!! - Page 36 Icon_minitimeDim 21 Oct 2012, 16:39

d'après une interview que j'ai lue, c'est ça. Le gris était beaucoup trop prévisibles, du coup ils ont voulu "surprendre les joueurs" en faisant non un remake comme l'est Cristal pour Or et Argent, mais une suite. la raison avouée, c'est donc ça : surprendre le joueur, sans doute après avoir constaté que le gris serait trop prévisible. L'intérêt est limité, à mon avis. Note (Après ça empêche pas que ce soit de bons jeux, j'en sais rien.)
Et puis comme ils ont cette fois-ci consacré plus de temps à l'histoire, ils ont voulu la continuer pour combler les attentes des joueurs qui auraient été bien malheureux de ne pas connaître le fin mot. nerd
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm

MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!!   Fan de Pokémon !!! - Page 36 Icon_minitimeDim 21 Oct 2012, 17:54

D'ailleurs, je suis surprise des thèmes de BW/BW2. En gros : les Pokémon seraient peut être plus heureux si on les avait laissé à l'état sauvage comme ils étaient destinés à l'être.

C'est un jeu pour enfant, qui plus est de Nintendo qui ne veut pas risquer des controverses. En plus ce sujet à déjà soulevé des débats, comme quoi Pokémon était une sorte de jeu simulant des combats de coqs et donc la maltraitance d'animaux.

Je trouve ça quand même fou qu'ils parlent de cela au sein des jeux au lieu de simplement se taire et ignorer ce sujet ambigu. Je trouve ça bien.
Choco-sama
Choco-sama

MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!!   Fan de Pokémon !!! - Page 36 Icon_minitimeLun 22 Oct 2012, 00:36

J'en ai vu des gen 3 et 4 dans le jeu Wink

Sinon Relm, tu as quelle version du jeu? Car si Blanche, j'aurais besoin d'un Nucleos/ Solosis =3

Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm

MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!!   Fan de Pokémon !!! - Page 36 Icon_minitimeLun 22 Oct 2012, 04:35

Il y en a je sais mais peu en comparaison c'est ce que je disais.

J'ai la version noire. nerd
Et tu sais que de toute manière j'ai la grosse flemme d'échanger online, même quand tu me dois un Arceus je me bouge pas. ^^'

Faudrait que je le fasse une fois, c'est peut être pas si chiant. AlexRoiToc

Choco-sama
Choco-sama

MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!!   Fan de Pokémon !!! - Page 36 Icon_minitimeLun 22 Oct 2012, 10:00

Ouais car ton Arceus dors dans une de mes boites :p

A vérifier s'il n'a pas disparu d'ailleurs...

Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis

MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!!   Fan de Pokémon !!! - Page 36 Icon_minitimeLun 22 Oct 2012, 14:55

C'est quoi cette affaire d'Arceus en attente? Si tu veux je le prends pour toi Relm jv.com :noel: ça me fait plaisir. (quoique... Il est pas utilisable en tour/metro combat...)
Choco-sama
Choco-sama

MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!!   Fan de Pokémon !!! - Page 36 Icon_minitimeLun 22 Oct 2012, 14:58

Non, réservé à Relm!

Et c'est celui d'un event européen Wink Pour cela que je lui avait pris!

Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis

MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!!   Fan de Pokémon !!! - Page 36 Icon_minitimeLun 22 Oct 2012, 15:09

Broaf, moi j'ai jamais pu accéder aux events, je suis toujours sur la selec. (j’étaie dégouté pour Victini...).
Mais bon peu importe, sinon j'aime bien les formes de Kyurem, j'ai pas le jeu mais j'ai vu à quoi ils ressemblaient... On dirait du plagiat de MH là!^^
Choco-sama
Choco-sama

MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!!   Fan de Pokémon !!! - Page 36 Icon_minitimeLun 22 Oct 2012, 17:26

Pas grave, je chopperai un Anchwatt alors =D

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fan de Pokémon !!!   Fan de Pokémon !!! - Page 36 Icon_minitime

Fan de Pokémon !!!
Page 36 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 39 ... 43  Suivant