E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
E-magination

~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~

AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Vidéos en tout genre

+37
harusame
Flane Boster
Gostolith
Yami no tenshi
Wanoklox
Kafuka Palazzo
coco
Meiguanxi
Flammy66
wolftag
Manderr
Wataru
Slup
kujaff
Kamikaz93
cheikh35
Quelqu'un
meteskis
Lapin
Shakuras
Falco
Relm
garywiss6
Vexkar
Timo8562
Shadoko
Dastrem
Chaotique Blue
Nusenism
Dragongaze13
Floya
Choco-sama
Empty
AristA
AlexRE
Slump
Zim
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Empty
Mangeur de manettes Lv 65

Vidéos en tout genre - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos en tout genre   Vidéos en tout genre - Page 35 Icon_minitimeMer 11 Juil 2012, 03:43

Vexkar: No problem, c'était juste pour blaguer (même si ça m'a un peu fait mal au cul mais tu n'es pas responsable, rassure toi) Wink

doncamilo: C'est un immense honneur que tu me fais là, merci beaucoup !!! =]
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm

MessageSujet: Re: Vidéos en tout genre   Vidéos en tout genre - Page 35 Icon_minitimeMer 11 Juil 2012, 03:55

Vex il vexe. Le dino nul de shuji

Je sais pas si les mystérieuses cités d'or saison 2 existe vraiment ou si c'est un truc de fan mais Dieu que c'est laid, je déteste les animations flash ou 3D pour des dessins animés. Puis bon l'histoire initiale se finie bel et bien, non ? On a pas besoin d'une suite surtout si c'est en dessous d'une production style Dora l'exploratrice.
Vexkar
Maker de Légende Lv 48
Maker de Légende Lv 48
Vexkar

MessageSujet: Re: Vidéos en tout genre   Vidéos en tout genre - Page 35 Icon_minitimeMer 11 Juil 2012, 11:48

Vrai que j'ai un mal fou a m'habituer aux dessins, mais je crois que si l'histoire se finissait et se suffisait (a la fin les trois héros partent chercher les dernières cités d'or, donc une suite était envisageable à la base, même si je doute pas mal de son intérêt), cette suite serait en fait en projet depuis très longtemps.
Si ça se fait en tout cas, j'aimerais au moins voir ce que ça donne, même si quelque part je m'attend plus a un nanar qu'à une suite sympa.

Floya
Show-yan fan Lv 51
Show-yan fan Lv 51
Floya

MessageSujet: Re: Vidéos en tout genre   Vidéos en tout genre - Page 35 Icon_minitimeMer 11 Juil 2012, 18:00

Je crois que la saison 2 est officielle oui, j'en avais déjà entendu parler environs la semaine dernière.

KoZzY : J'ai toujours aimé ce morceau, et bravo à toi! o/

Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump

MessageSujet: Re: Vidéos en tout genre   Vidéos en tout genre - Page 35 Icon_minitimeMer 11 Juil 2012, 19:03

Vex -----> MAIS STOPPER LEZ je pète 1 cable woonje pète 1 cable woonje pète 1 cable woon

Je hais les dessins animés en 3D, c'est une solution de facilité qui est juste pitoyable et qui rends super mal les 3/4 du temps. Et puis... Les mystérieuses cités d'or quoi !

TF1, je vous tuerai un jour...

KoZzY -----> Bof, c'est moins bon que l'originale focus

XxRelmxX: je vous salue telle samus aran Very Happy
http://forumemagination.free.fr/index.html
Empty
Empty

MessageSujet: Re: Vidéos en tout genre   Vidéos en tout genre - Page 35 Icon_minitimeMer 11 Juil 2012, 19:51

Floya: Merci beaucoup =]

Slump: Quoi ? Moins bon que l'originale ? Tu veux dire que ce gros nul de Beethoven a fait mieux que moi sur une musique qu'il a lui-même composé ? oO Je suis outré ! ^^ Merci pour ton compliment déguisé en moquerie :*

Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm

MessageSujet: Re: Vidéos en tout genre   Vidéos en tout genre - Page 35 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012, 13:47

Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump

MessageSujet: Re: Vidéos en tout genre   Vidéos en tout genre - Page 35 Icon_minitimeVen 13 Juil 2012, 19:53

Excellent xD

EDIT : KoZzY -----> Je sais plus si tu connais les Epic Rap Battle of History, mais si non il faut absolument que tu vois cet épisode jv.com :noel:

Empty
Empty

MessageSujet: Re: Vidéos en tout genre   Vidéos en tout genre - Page 35 Icon_minitimeVen 13 Juil 2012, 20:45

Oui je connaissais mais ça me fait toujours bien rire ^^

"J'ai envie de t'en coller une mais en Allemagne on cogne pas sur les petites filles" ha ha ha

Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm

MessageSujet: Re: Vidéos en tout genre   Vidéos en tout genre - Page 35 Icon_minitimeSam 21 Juil 2012, 04:08

AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE

MessageSujet: Re: Vidéos en tout genre   Vidéos en tout genre - Page 35 Icon_minitimeSam 21 Juil 2012, 08:53

Je suis pas autant enthousiaste que le public. Shocked

http://www.alexzone.net
Empty
Empty

MessageSujet: Re: Vidéos en tout genre   Vidéos en tout genre - Page 35 Icon_minitimeSam 21 Juil 2012, 18:16

Oooh, toi !!!

Ok ?

edit: N'empêche cette vidéo ... Elle devrait se trouver sur le site des Mindfucks fufu

Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump

MessageSujet: Re: Vidéos en tout genre   Vidéos en tout genre - Page 35 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012, 00:03

Oh bon sang, je l'avais oublié celle-là jv.com :noel:

EDIT : Gaaahh, du raytracing en temps réel fan hystériquefan hystériquefan hystérique

Bon ok, je reconnais que personne ne sera autant en extase que moi devant cette vidéo car personne ne sait ce qu'est le raytracing, mais je m'en fous jv.com :noel:

Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis

MessageSujet: Re: Vidéos en tout genre   Vidéos en tout genre - Page 35 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012, 00:15

Le lancer de rayon (anglais : ray tracing) est une technique de rendu en synthèse d'image simulant le parcours inverse de la lumière : on calcule les éclairages de la caméra vers les objets, puis vers les lumières, alors que la lumière va de la scène vers l'œil.

Cette technique reproduit les phénomènes physiques (Principe du retour inverse de la lumière de Fermat, Lois de Snell-Descartes) que sont la réflexion et la réfraction. Une mise en œuvre naïve du lancer de rayon ne peut rendre compte de phénomènes optiques tels que les caustiques , l'illumination globale ou encore la dispersion lumineuse (il faut une approche plus élaborée du lancer de rayons faisant appel à des techniques probabilistes de type méthode de Monte-Carlo, Metropolis 1 ou à la radiosité pour résoudre ces problèmes).

Merci wikipédia...
AristA
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
AristA

MessageSujet: Re: Vidéos en tout genre   Vidéos en tout genre - Page 35 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012, 00:18

En gros c'est comme le changement de focus d'une caméra, ou de l'œil humain ? C'est super joli et réaliste en tout cas.
http://arista.lescigales.org
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump

MessageSujet: Re: Vidéos en tout genre   Vidéos en tout genre - Page 35 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012, 00:38

En gros ça applique la quasi-totalité des lois physiques de la propagation de la lumière dans un environnement numérique, ce qui donne un éclairage ultra-réaliste, donc oui ça intègre aussi le changement de focus d'une caméra ou d'un oeil Owi toutafé olala

On le fait depuis des années en pré-rendu, mais on a jamais eu la puissance nécessaire à un rendu temps-réel aussi beau et fluide en abusant de raytracing ( Qui, de base, pompe énormement de ressources ). Après je m'emballe, mais ça reste qu'une démo technique, et je doute fortement que ça puisse être appliqué au jeu-vidéo, et encore moins console, en tout cas pour le moment. Parce que là ça tourne évidemment sur un PC de la NASA, et bien que la scène soit complexe ( Ca réfléchit la lumière de partout ), y a quand même plein de trucs à gérer en moins que dans un JV. M'enfin bon, ça laisse rêveur quant au futur de l'image de synthèse, et ça c'est cool jv.com :noel:

AristA
AristA

MessageSujet: Re: Vidéos en tout genre   Vidéos en tout genre - Page 35 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012, 00:54

Tu m'as tué avec le PC de la NASA xD

Ça pourra s'appliquer aussi aux films. Bientôt on n'aura plus besoin d'acteurs pour les films, il y aura une machine qui fera tout, les effets spéciaux, les décors, le scénario... Mais c'est vrai que ça laisse rêveur de voir ça appliqué aux jeux vidéos.
http://arista.lescigales.org
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis

MessageSujet: Re: Vidéos en tout genre   Vidéos en tout genre - Page 35 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012, 01:33

AristA a écrit:
il y aura une machine qui fera tout.

Ça fait plus de 200 ans qu'on remplace petit à petit les hommes par les machines.
Dans 200 ans, l'homme n'existera plus, il n'y aura que des machines qui savent réfléchir, parler, apprendre etc...

Mais je fait du HS là, j'y crois pas!
Pour dire un truc dans le sujet :
En regardant la vidéo, j'ai pleuré de voir à quel point c'était beau (surtout quand les objets sont déplacés). Allez, dans deux millénaires ont aurait de quoi faire ça sur un jeu!
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump

MessageSujet: Re: Vidéos en tout genre   Vidéos en tout genre - Page 35 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012, 04:22

Vu la vitesse à laquelle la technologie avance, si ça arrive pas sur la prochaine génération de consoles, ça sera la suivante, donc disons 5 ans, 10 grand maximum nerd

Sinon, une autre vidéo qui n'a rien à voir, mais qui est superbe. C'est un montage de plusieurs time lapse de la NASA qui ont été diffusés récemment, made in Gameblog. A voir en plein écran et en HD 720p, avec le son un minimum élevé. De quoi oublier tous ses soucis pendant 4 minutes Owi toutafé olala

Juste magnifique love

Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis

MessageSujet: Re: Vidéos en tout genre   Vidéos en tout genre - Page 35 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012, 09:13

J'ai peur quand je vois la quantité de pollution lumineuse dans l'air, on la voit depuis l'espace... A part ça les autres images sont très belles, surtout les aurores boréales.
Empty
Empty

MessageSujet: Re: Vidéos en tout genre   Vidéos en tout genre - Page 35 Icon_minitimeSam 28 Juil 2012, 17:57

Trop fan fan hystérique

Aaaah Yamaoka ... Tu nous manqueras dans les prochains Silent Hill !

Roi of the Suisse
Maker Lv 5
Maker Lv 5
Roi of the Suisse

MessageSujet: Re: Vidéos en tout genre   Vidéos en tout genre - Page 35 Icon_minitimeDim 29 Juil 2012, 04:28

KoZzY a écrit:
Depuis mes 11ans je me dis qu'un jour je jouerais ce morceau au piano
Ah je m'attendais au 3ème mouvement avec un commentaire comme ça.
À quand le troisième mouvement ? Vidéos en tout genre - Page 35 975723

Streifer, si tu lis ceci c'est que je suis déjà mort à l'heure qu'il est. Je te lègue donc mes tongues, un paquet de biscuits aux noisettes, et la tâche monumentale de finir Kujira no Hara tout seul. J'espère que tu te montreras à la hauteur. Je te regarde depuis là-haut. Bonne chance.
http://roiofthesuisse.blogspot.com/
Dragongaze13
Maker de Légende Lv 49
Maker de Légende Lv 49
Dragongaze13

MessageSujet: Re: Vidéos en tout genre   Vidéos en tout genre - Page 35 Icon_minitimeDim 29 Juil 2012, 10:17

Daragonis a écrit:
J'ai peur quand je vois la quantité de pollution lumineuse dans l'air, on la voit depuis l'espace...

On s'en fiche de la pollution lumineuse, non ?
Et puis ça fait un peu comme Coruscant c'est trop cool. AlexRoiToc
Kamikaz93
Mega Maker Lv 19
Mega Maker Lv 19
Kamikaz93

MessageSujet: Re: Vidéos en tout genre   Vidéos en tout genre - Page 35 Icon_minitimeDim 29 Juil 2012, 12:13

Slump a écrit:
Oh bon sang, je l'avais oublié celle-là jv.com :noel:

EDIT : Gaaahh, du raytracing en temps réel fan hystériquefan hystériquefan hystérique

Bon ok, je reconnais que personne ne sera autant en extase que moi devant cette vidéo car personne ne sait ce qu'est le raytracing, mais je m'en fous jv.com :noel:

Ben en fait, ce truc est pris en charge par tout les jeux vidéos actuels équipés de DirectX 11, mais évidemment, c'est même pas un PC de la NASA que tu dois avoir, mais si tu prends ton PC en environ x100 ça peut marcher, après suffit de faire ça avec Swarm ... :/

EDIT: Relm, le bébé Kung Fu m'a fait rire pendant 10 minutes ... x'D

Vidéos en tout genre - Page 35 Shakurasvoicebann
https://github.com/ak114
garywiss6
Rétrograde Lv 54
Rétrograde Lv 54
garywiss6

MessageSujet: Re: Vidéos en tout genre   Vidéos en tout genre - Page 35 Icon_minitimeDim 29 Juil 2012, 12:25

Ouais mas ça coûte super cher un pc pareil nerd Moi aussi je suis en extase devant ça fan hystérique D'ailleurs ça doit être super chaud à coder, déjà que j'ai du mal à programmer un moteur de raycasting sur ma calculette, un moteur de raytracing c'est plus chaud Owi toutafé olala (Mais je viens de remarquer que c'est au programme de ma prèmiere année d'étude :nerdsagn: )

http://vuesubjective.org/Garywiss/
Kamikaz93
Mega Maker Lv 19
Mega Maker Lv 19
Kamikaz93

MessageSujet: Re: Vidéos en tout genre   Vidéos en tout genre - Page 35 Icon_minitimeLun 30 Juil 2012, 01:53

Spoiler:

A l'occasion de la sortie de SFM. xD

Vidéos en tout genre - Page 35 Shakurasvoicebann
https://github.com/ak114
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vidéos en tout genre   Vidéos en tout genre - Page 35 Icon_minitime

Vidéos en tout genre
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant