| Chronostone : The Journey of Sabre | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Empty Mangeur de manettes Lv 65
| Sujet: Chronostone : The Journey of Sabre Mer 28 Fév 2007, 00:18 | |
| Ce projet est un projet multimaker sur le même schéma qu'un Rutipa's Quest, c'est à dire une sorte de cadavre exquis où le projet est relayé entre plusieurs makers ayant chacun une ou deux semaines pour faire un chapitre. Chaque chapitre est donc différent et possède sa propre ambiance. C'est en venant sur le forum de Rpg-legends où était évoqué un projet de la sorte que tout à commencé avec, notamment, Kozzy et Heandel (Walean). Le projet a été arrêté prématurément pour participer au concours des Alex d'or, concours dans lequel il n'a rien remporté. Mauvais choix, donc.Chronostone : The Journey of SabreAnnée : 2006 Participants : KoZzY, Alex RoiEsper, Heandel, Nori Soutien moral : Underslide Scenario : Sabre, Suhoma et Mosoï sont trois amis du village d'Abeo en Amazonie, en l'an de grâce 2062. Le village représente quasiment la totalité de la population restante de la planète, suite à une catastrophe nucléaire. Un archéologue est arrivé dans leur village et leur permet l'accès au temple Himashi. C'est alors qu'en touchant une boîte anodine Sabre se retrouve 189 ans en arrière, et a libéré le même nombre de monstres que le nombre d'années reculées. Il va alors rencontrer un vieil homme étrange, le docteur Livingstone. Ainsi va débuter son aventure à la recherche de ses compagnons, de son époque et plus tard d'un moyen d'éviter la catastrophe nucléaire du 21 mars 2061... Gameplay :Plein de mini jeux. Screenshots : Listing des parties :Partie 1: Le Temple (Walean / Heandel) Partie 2: Retrouvailles (Kozzy) Partie 3: N'importe quoi, n'importe quoi! (Nori) Partie 4: L'heure du Réveil (Alex RoiEsper) Partie 5: Le retour du Jedi (Walean / Heandel) Partie 6: Vers l'infini et on verra (Kozzy) Partie 7: Radioactive Technology (Alex RoiEsper) Partie 8-a: Dans la peau d'Underslide (Alex RoiEsper) Partie 8-b: BLTLMACM (Kozzy) Partie 8-c: World Wide War (Walean / Heandel) + Bonus: Partie 8-d: Ultime Chapitre Tous les makers Lien de téléchargement : *pas pour l'instant* - Slump92 le 8 juillet 2006 a écrit:
- Cool un jeu complet !!!! J'adore les jeux complets ^^ Mais celui à l'air mieux que les autres... Normal vu l'équipe qui l'a créé ^^ En tout cas bravo à vous !!!
=> Le premier topic de ce jeu (tout a commencé ici) | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Chronostone : The Journey of Sabre Lun 27 Fév 2012, 15:17 | |
| Ce topic me laisse perplexe. Dans la section c'est une certaine "genevieve" qui l'aurait créée Désolée pour le up... (enfin ça fera de la pub ?)____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
Shakuras Maker qui quitte E-m Lv 56
| Sujet: Re: Chronostone : The Journey of Sabre Lun 27 Fév 2012, 21:43 | |
| je sais d'experience que sur un phpbb de base, ca arrive si on fait ca comme ca :
- premier post & donc topic créé par un compte nommé genevieve - Second post par KoZzY. - Suppression du premier post, le premier post du topic devient celui de KoZzY, mais le createur du topic est toujours genevieve dans la base du topic.
Sur un forumactif, basé sur phpbb, c'est sans doute pareil.
EDIT : exemple : http://soe.streifer.com/viewforum.php?f=53 le topic "poliwag" est créé par Streifer, mais son premier post n'est pas de Streifer. ( PS : non, ce n'est PAS de la pub pour chez moi : ce forum est fermé et en lecture seul, c'est juste pour illustrer mon propos ! )
____________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Chronostone : The Journey of Sabre Lun 27 Fév 2012, 23:09 | |
| J'ai envie d'y rejouer ... Le jeu à l'origine d'e-magination !
C'était trop nase ... Mais on s'est tellement bien marré en le créant qu'e-magination est né ... Comme quoi, les Alex d'or et les remises d'oscars bidons, on n'en a rien à foutre ! Ce qui compte c'est de se marrer en créant | |
|
| |
AlexRE Admin trop trizo Lv 65
| Sujet: Re: Chronostone : The Journey of Sabre Lun 27 Fév 2012, 23:48 | |
| Moi je n'en ai pas rien à foutre. Mais j'adore quand même ce jeu. Relm >> Streifer a raison. ____________ - Relm a écrit:
- Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
| |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Chronostone : The Journey of Sabre Mar 28 Fév 2012, 00:16 | |
| Ah ok merci de l'info. Dans le fond c'est logique. ^^ ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
Daragonis Maker de Légende Lv 52
| Sujet: Re: Chronostone : The Journey of Sabre Mer 05 Sep 2012, 00:54 | |
| *Daragonis arrive sur ce topic, les yeux plein de... crottes, bon c'est un détail... Il s'est pas nettoyé les yeux...* ... *Fuyez pauvre fou, vous ne savez pas ce que ce malade peut faire!* ... *Daragonis fait rentrer un stylo par son oreille et la fait ressortir par sa bouche, une ovation s'entend, dans le public chimérique qu'il s'est créer, comme son stylo en fait...* ... *Daragonis se force à faire quelques éternuements, comme s'il se préparer à dire une grosse connerie* ... "Qui pour un épisode 2?" ... *Huée par la foule, il s'en-va plus fier que jamais...* ... *Le matin suivant, il mangea une pomme...* ... Le suite de cette histoire reste encore à écrire... Mais est-ce que ce sera vous qui l'écrirez?... | |
|
| |
garywiss6 Rétrograde Lv 54
| Sujet: Re: Chronostone : The Journey of Sabre Mer 05 Sep 2012, 01:04 | |
| Étant le plus grand fan (et le seul surement) de ce jeu, je serait partant pour créer un 2 Mais ça va faire maintenant 3 ans que j'attends le remake avec impatience Méchant Daragonis tu m'y a fait pensé ____________ - Un soir banal sur skype a écrit:
- Moi : C'était quoi ce cri ?
Choco : C'est ma saucisse qui a hurlé.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Chronostone : The Journey of Sabre Mar 11 Sep 2012, 14:27 | |
| Vous pouvez faire un épisode 2 avant la sortie du remake. (En plus c'était pas vraiment un remake mais une "petite correction") ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Chronostone : The Journey of Sabre Mar 11 Sep 2012, 16:04 | |
| Bon, alors à la va-vite, qui serait intéresser pour participer à un tel projet?
Volontaires actuels : -Daragonis (ben oui) -Choco-Sama -Garywiss
Dernière édition par Daragonis le Mar 11 Sep 2012, 16:14, édité 2 fois | |
|
| |
Choco-sama Fan traître de harusame lvl 69
| Sujet: Re: Chronostone : The Journey of Sabre Mar 11 Sep 2012, 16:05 | |
| Moi mais je serais souvent pris... ____________ - Zim a écrit:
- voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
|
| |
| Sujet: Re: Chronostone : The Journey of Sabre Mar 11 Sep 2012, 16:12 | |
| Je suis volontaires pour participer au projet ! ____________ - Un soir banal sur skype a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Chronostone : The Journey of Sabre Mar 11 Sep 2012, 16:17 | |
| - Choco-sama a écrit:
- Moi mais je serais souvent pris...
Tu sais, ça ne prend pas beaucoup de temps après tout, l'important c'est d'aider selon ses moyens, ses compétences et son temps disponible, on va pas arracher la lune, on fait juste un projet communautaire, à la cool. (à la limite, on pourrait faire un projet tous ensemble vraiment sérieux, mais moins sûr que ça marcherait). Au moins, ça fait plaisir de voir qu'il y a de la motivation! On va casser la baraque! | |
|
| |
Choco-sama Fan traître de harusame lvl 69
| Sujet: Re: Chronostone : The Journey of Sabre Mar 11 Sep 2012, 16:26 | |
| Pour cela que je précise que ça me tente Après, on peut refaire un chronostone ou un truc avec les persos de EM, etc... ____________ - Zim a écrit:
- voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
|
| |
| Sujet: Re: Chronostone : The Journey of Sabre Mar 11 Sep 2012, 16:52 | |
| - Choco-sama a écrit:
- Pour cela que je précise que ça me tente
Après, on peut refaire un chronostone ou un truc avec les persos de EM, etc... Bon, je vais faire un topic dédié à ça, dans la plaine des combattants, c'est plus approprié... On en discutera un peu plus la-bas. (car ce n'est pas trop non plus le topic pour parler d'un nouveau projet de ce type...). Magnifico, jé vois dé grandé projèté! (lisez cette dernière phrase avec un accent franco-italien, ça sonnera mieux). | |
|
| |
doncamilo Maker d'Or Lv 26
| Sujet: Re: Chronostone : The Journey of Sabre Mer 12 Sep 2012, 13:49 | |
| où est le lien de téléchargement svp ? je ne l'ai pas trouver | |
|
| |
| Sujet: Re: Chronostone : The Journey of Sabre Mer 12 Sep 2012, 14:12 | |
| Moi non plus^^ Quoi? J'ai démarrer un projet s'en inspirant sans y avoir jouer? Et alors on a pas le droit? | |
|
| |
| Sujet: Re: Chronostone : The Journey of Sabre Mer 12 Sep 2012, 14:24 | |
| Hmm je sais pas si j'ai le droit de le mettre; il était sur guelnika à l'époque, mais alexRE l'a enelvé car le jeu devait subir des retouches... Mais ça fait plus de 3 ans ça Bon au pire je met le lien de dl, ou pas en fait :p ____________ - Un soir banal sur skype a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Chronostone : The Journey of Sabre Mer 12 Sep 2012, 14:29 | |
| Ce serait bien qu'AlexRE le remette, même s'il a pas été retouchée... Du coup on ne peut pas du tout y toucher. | |
|
| |
| Sujet: Re: Chronostone : The Journey of Sabre Mer 12 Sep 2012, 14:31 | |
| Daragonis, survole mon message avec ta souris ____________ - Un soir banal sur skype a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Chronostone : The Journey of Sabre Mer 12 Sep 2012, 14:40 | |
| http://www.guelnika.net/download/jeux/chronostone.ace 404 not found | |
|
| |
| Sujet: Re: Chronostone : The Journey of Sabre Mer 12 Sep 2012, 14:51 | |
| http://vuesubjective.org/Garywiss/Chronostone-%20The%20Journey%20of%20Sabre.rar ____________ - Un soir banal sur skype a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Chronostone : The Journey of Sabre Mer 12 Sep 2012, 17:48 | |
| Moi je veux bien faire un chapitre si on fait un 2 | |
|
| |
| Sujet: Re: Chronostone : The Journey of Sabre Mer 12 Sep 2012, 18:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Chronostone : The Journey of Sabre Ven 01 Mar 2013, 11:04 | |
| Je viens de rejouer à plusieurs passages. Oh mince c'est mal mappé ! Et il y a plein de chipset moches. Et j'avais choisi des couleurs pas très cohérentes pour beaucoup de mes images. (pour ma défense j'avais à l'époque un écran qui affichait très mal les couleurs ) Avec le temps j'avais un peu trop idéalisé le jeu, en tout cas. Sinon, les blagues de KoZzY me font toujours rire. ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chronostone : The Journey of Sabre | |
| |
|
| |
| Chronostone : The Journey of Sabre | |
|