| [Ancien] Avez-vous des choses à dire ? | |
|
+25Quelqu'un Empty harusame 2D Vexkar Elekami Falco kilam1110 Zim Dastrem AlexRE Shakuras Dragongaze13 coco Lapin Wraithslayer/HD Slump Nusenism meteskis AristA Floya Blizzard Choco-sama Timo8562 Relm 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Choco-sama Fan traître de harusame lvl 69
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous des choses à dire ? Jeu 30 Juin 2011, 17:39 | |
| Oral Mercredi, je stress à mort... T_T | |
|
| |
Elekami Maker Lv 5
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous des choses à dire ? Jeu 30 Juin 2011, 18:57 | |
| La meilleur note que j'ai eu à un oral dans ma vie, c'est 9 (sur 20). Bonne chance. ____________ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous des choses à dire ? Jeu 30 Juin 2011, 19:04 | |
| Bah pas envie de le ravoir en rattrapage ça >< ____________ - Zim a écrit:
- voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
|
| |
Elekami Maker Lv 5
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous des choses à dire ? Jeu 30 Juin 2011, 19:09 | |
| Hum, par contre perso j'ai jamais stressé. (alors qu'un tournoi sur FIFA, là je stress à mort! XD ). Le pire c'est quand l'un des juré a une tronche de cul, faut que je me retienne de rigoler. J'ai jamais aimé les oraux, ça me saoule, je les préparent jamais! Le pire restera les oraux en anglais, où j'oublie toujours des mots/expressions que je remplace par d'autres (qui veulent pas forcément dire quelque chose d'ailleurs). ____________ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous des choses à dire ? Jeu 30 Juin 2011, 19:26 | |
| Oui bah là, préparation obligé, je me vois mal faire un recueil de données sur une personne juste de tête... ____________ - Zim a écrit:
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
|
| |
Floya Show-yan fan Lv 51
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous des choses à dire ? Jeu 30 Juin 2011, 19:56 | |
| - Elekami a écrit:
- Hum, par contre perso j'ai jamais stressé. (alors qu'un tournoi sur FIFA, là je stress à mort! XD ). Le pire c'est quand l'un des juré a une tronche de cul, faut que je me retienne de rigoler.
J'ai jamais aimé les oraux, ça me saoule, je les préparent jamais! Le pire restera les oraux en anglais, où j'oublie toujours des mots/expressions que je remplace par d'autres (qui veulent pas forcément dire quelque chose d'ailleurs). Ce n'est franchement pas un exemple les enfants. | |
|
| |
Elekami Maker Lv 5
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous des choses à dire ? Ven 01 Juil 2011, 09:37 | |
| Désolé, je ne savais pas qu'il y avait des petits qui nous lisaient. ____________ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous des choses à dire ? Ven 01 Juil 2011, 13:53 | |
| Après 16h de cours et de cas concret sur les premiers secours, je l'ai enfin validé \o/ Marrant, aujourd'hui on a bossé sur les malaises, et justement, j'en ai fait un ____________ - Zim a écrit:
|
| |
AlexRE Admin trop trizo Lv 65
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous des choses à dire ? Ven 01 Juil 2011, 20:40 | |
| Super ! J'ai mal aux pieds à cause de la JE. ____________ - Relm a écrit:
- Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
| |
|
| |
AristA Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous des choses à dire ? Ven 01 Juil 2011, 21:21 | |
| Tu seras pas là demain ? | |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous des choses à dire ? Ven 01 Juil 2011, 21:32 | |
| Je viens de recevoir un mail de mon frère qui est a pris le train jusqu'à Paris et qui a pris l'avion pour Tokyo hier. Et c'est violent comme Air France doit vraiment passer pour une compagnie en carton auprès de toutes les autres compagnies d'avions dans le monde Le combo SNCF/Air France est ultimate : 30 minutes de retard pour le train, arrivé à l'aéroport mon frère a dû s'enregistrer chez Air France car en fait c'est pas Japan AirLines qui partait de Paris, une heure de queue pour au final que les CRS fassent décaller 2000 personnes d'un comptoir à un autre ( Qui lui aussi avait 2000 personnes ) pour une alerte à la bombe avec un bagage abandonné, gros boxon donc. Les CRS avec l'aide de l'armée ont mis 45 minutes à se rendre compte qu'il y avait rien, et les comptois ont réouverts avec 2 fois moins de personnel, sûrement parce que c'était la pause midi. Finalement il a réussi à s'enregistrer à 13h30, pile à l'heure du décollage prévu. Sauf que vu que c'était Air France, le vol a été décallé à 15h20. A 15h20, tout le monde était dans l'avion, mais il a décollé à 16h40 car ces abrutis avaient oublié de faire le plein. Au final, le vol a eu 4h de retard, mon frère s'en foutait mais pas les personnes qui avaient une correspondance, du coup c'est Japan AirLines qui a dû s'occuper des voyageurs pour des problèmes causés par Air France Tiens d'ailleurs, maintenant que j'y pense, si vous avez besoin d'un truc venant du Japon sans avoir à payer les 400% de frais imaginaires que se font la majorité des sites d'import, dites toujours, j'en parlerai à mon frère pour voir s'il peut s'en occuper au détour d'un passage à Tokyo quand il aura du temps libre
Dernière édition par Slump92 le Ven 01 Juil 2011, 22:14, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous des choses à dire ? Ven 01 Juil 2011, 22:07 | |
| Wow, chaud pour ton frère O_o Voyager en avion sera décidément toujours galère... En tout cas maintenant il est au Japon Il parle japonais d'ailleurs ? :° | |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous des choses à dire ? Ven 01 Juil 2011, 22:16 | |
| Encore heureux, sinon il déciderait pas d'aller vivre là-bas Enfin il est pas bilingue non plus ( Pas pour le moment en tout cas ), mais il se débrouille suffisamment pour pouvoir parler avec un japonais EDIT : Pour ceux que ça intéresse, les promos d'été ont commencé sur Steam, hier y avait plein de jeux intéressants avec des promos variant entre 30 et 80% environ, malheureusement j'ai oublié de vous le dire. Aujourd'hui encore y a pas mal de bons jeux, avec Shogun Total War 2 à 23,99€, Just Cause 2 à 4,99€ Star Wars Knight of the Old Republic à 2,24€, Devil May Cry 4 à 9,99€, Might and Magic Heroes V à 6,24€ et surtout, enfin si vous aimez les GTA en tout cas, le pack GTA Classics comprenant GTA, GTA 2, GTA 3, GTA Vice City et GTA San Andreas ( Malheureusement sans GTA London mais c'est pas grave ) à 7,49€ Bon moi ça m'intéresse pas puisque je les ai déjà tous, m'enfin voilà Y a encore plein d'autres promos qui ne sont pas limitées à une semaine sur Steam, donc allez voir à l'occasion ( Y a Recettear à -50% ) EDIT : Les meilleures promos restent surtout les packs d'éditeurs : Avec un prix normalement compris entre 200 et 600€ regroupant entre 15 et 40 jeux par pack en général, ils sont tous à environ -80%, et ça c'est cool ( Genre le pack Square Enix - Eidos comprends 30 jeux sans compter le contenu additionnel de certains jeux pour 75€, soit... un peu plus qu'un jeu PS3/360 | |
|
| |
AlexRE Admin trop trizo Lv 65
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous des choses à dire ? Ven 01 Juil 2011, 22:50 | |
| ____________ - Relm a écrit:
- Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
| |
|
| |
Zim ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous des choses à dire ? Ven 01 Juil 2011, 22:53 | |
| - Vilain Slump a écrit:
- décallé
Décalé*. | |
|
| |
Chatsworth Buccaneer RTP de base Lv 2
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous des choses à dire ? Ven 01 Juil 2011, 22:58 | |
| - Slump92 a écrit:
- Et c'est violent comme Air France doit vraiment passer pour une compagnie en carton auprès de toutes les autres compagnies d'avions dans le monde
Pour avoir beaucoup de connaissance dans le milieu aéroportuaire (quasiment la moitié de mon "cercle d'ami"), je peux t'assurer que Air France est certes une compagnie pas dans le best pour les passagers, mais le monde entier tente de bosser dans cette compagnie qui est de loin la meilleure et celle avec le plus d'avantage pour le personnel. Et avec un recrutement environ sur 4 ans, ça y va sévère =)
Dernière édition par Chatsworth Buccaneer le Ven 01 Juil 2011, 22:59, édité 1 fois (Raison : qui qu'en a kekchose a foutre ?) | |
|
| |
kilam1110 Maker de Légende Lv 50
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous des choses à dire ? Ven 01 Juil 2011, 23:01 | |
| Ah ouais, pas mal le pack GTA, dommage que ce soit du dématérialisé. ____________ Falco Fan... - Spoiler:
Je suis comme toi, je n'ai pas de nom... Juste un pseudo ! FAN DE MGS Garde du corps officiel de meteskisNew RPG Maker :
| |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous des choses à dire ? Ven 01 Juil 2011, 23:03 | |
| Zim -----> Oui bon ça va, je fais rarement des fautes alors si y en a qu'une de temps en temps c'est pas trop grave Chatsworth -----> La meilleure côté employés peut être, mais côté clients ça reste l'une des pires, et ça je peux te l'assurer pour avoir moi-même déjà volé sur plusieurs compagnies différentes, et pour connaître des gens qui voyagent souvent voire très souvents Alex -----> Oui, cette promo est vraiment cool, couplée à la Complete Edition de GTA IV regroupant le jeu original, The Lost and Damned et The Ballad of Gay Tony qui sont tous énormes, à -33% soit 23,44€ ( Qui vont peut être même baisser lors d'une promo journalière ), c'est la classe Je suis en train de parcourir les catalogues d'éditeurs et de genres pour voir un peu les promos moins conséquentes ( Beaucoup de 25 et 33% ), et y a pas mal de bons trucs quand même. Malheureusement, je peux pas prendre tout ce que je voudrais et je sais même pas si je prendrai quelque chose, le fait de ne pas avoir de boulot pour cet été compromettant fortement mes plans quant à mon acquisition de PC portable dernière génétation m'oblige à garder le plus d'argent de côté, au moins jusqu'aux résultats du bac, ce qui fait 5 jours de promos loupés | |
|
| |
| |
| |
Floya Show-yan fan Lv 51
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous des choses à dire ? Ven 01 Juil 2011, 23:41 | |
| Tu doutes sur le coup en lui adressant la parole, puis tu le vois de face et tu penses "C'est bon! " (Au pire demande lui de remette sa casquette Pokémon ca marche bien. ) | |
|
| |
Zim ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous des choses à dire ? Ven 01 Juil 2011, 23:49 | |
| Toi aussi tu as été charmée par sa belle voix grave encore mieux que dans les vidéos ? | |
|
| |
Floya Show-yan fan Lv 51
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous des choses à dire ? Ven 01 Juil 2011, 23:50 | |
| Je n'ai pas eu le temps d'en profiter | |
|
| |
Elekami Maker Lv 5
| |
| |
Dragongaze13 Maker de Légende Lv 49
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous des choses à dire ? Sam 02 Juil 2011, 12:18 | |
| Slump >> En même temps pour la pseudo alerte ils allaient pas laisser les voyageurs à côté. En tous cas je crois que c'est une des compagnies les plus sûres. | |
|
| |
Floya Show-yan fan Lv 51
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous des choses à dire ? Sam 02 Juil 2011, 14:57 | |
| Si on parle de compagnies d'avions, ne prenez jamais "Arabia Saoudite air" ou un truc dans le genre. Pour mon retour, attente de 11H dans un aéroport, trop climatisé (on se les geler) et ambiance assez... glauque. Ils avaient une fuite de carburant. On a vu que au départ, ils avaient juste mis des seaux en dessous et ils regardaient. WTF. Edit : Saudi Arabian Airlines exactement. Et je vous dis pas la qualité de la nourriture... Faillit vomir plusieurs fois, même si on a faim, vaut mieux pas trop en manger. | |
|
| |
Dastrem Maker expérimenté Lv 12
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous des choses à dire ? Sam 02 Juil 2011, 16:32 | |
| Uhm, juste comme ça, je vous déconseille d'aller au Japon, et ce pour n'importe quel raison... ____________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous des choses à dire ? | |
| |
|
| |
| [Ancien] Avez-vous des choses à dire ? | |
|