| Stencyl, logiciel de création de jeux Flash | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dastrem Maker expérimenté Lv 12
| Sujet: Stencyl, logiciel de création de jeux Flash Sam 09 Juil 2011, 22:47 | |
| http://www.kongregate.com/pages/stencyl
Quelqu'un a essayé ? ____________ | |
|
| |
AristA Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: Stencyl, logiciel de création de jeux Flash Sam 09 Juil 2011, 22:57 | |
| Perso ça ne me tente pas plus que ça. | |
|
| |
AlexRE Admin trop trizo Lv 65
| Sujet: Re: Stencyl, logiciel de création de jeux Flash Lun 11 Juil 2011, 20:35 | |
| Dastrem >> Tu l'as essayé toi ? On peut faire des bonnes choses avec ?
AristA >> Pourquoi ? ____________ - Relm a écrit:
- Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Stencyl, logiciel de création de jeux Flash Lun 11 Juil 2011, 23:14 | |
| Je sais pas, mais créer des jeux par navigateur c'est déjà très moyen. Ensuite je devine que c'est via des modèles, et donc ce doit être très limité... Ça me paraît un peu "cheap" en fait (et non pas sheep lolilolilol) | |
|
| |
| Sujet: Re: Stencyl, logiciel de création de jeux Flash Lun 11 Juil 2011, 23:17 | |
| Tant que le levaile disaiïgne est bon on san fou !!!! !! LOL ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Stencyl, logiciel de création de jeux Flash Mar 12 Juil 2011, 00:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Stencyl, logiciel de création de jeux Flash Jeu 14 Juil 2011, 20:07 | |
| OMG C'EST TROP COOL COMME LOGICIEL GOGOGOGOOGOGO ESSAYEZ ÇA ÇA TUE RPGMAKER ET RPGMAKER XP ET RPGMAKER VX ET RPGMAKER 3D ____________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Stencyl, logiciel de création de jeux Flash Jeu 14 Juil 2011, 20:32 | |
| Et sérieusement vous le classeriez entre quels logiciels ? ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Stencyl, logiciel de création de jeux Flash Jeu 14 Juil 2011, 20:36 | |
| T'as testé? On dirait Steam GameMaker ____________ | |
|
| |
kilam1110 Maker de Légende Lv 50
| Sujet: Re: Stencyl, logiciel de création de jeux Flash Jeu 14 Juil 2011, 20:49 | |
| Je viens de dl, ça a l'air carrément cool en fait ! oO
Alex : C'est une sorte de MMF/Game Maker/Game Develop.
J'essaierai de m'y mettre quand j'aurai du temps, en plus il y a pas mal de "templates" intégrés (plateforme, RPG etc...). ____________ Falco Fan... - Spoiler:
Je suis comme toi, je n'ai pas de nom... Juste un pseudo ! FAN DE MGS Garde du corps officiel de meteskisNew RPG Maker :
| |
|
| |
| Sujet: Re: Stencyl, logiciel de création de jeux Flash Jeu 14 Juil 2011, 20:58 | |
| Ça a surtout l'air BIEN BIEN BIEN meilleur que Action Game Maker. ____________ | |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: Stencyl, logiciel de création de jeux Flash Ven 15 Juil 2011, 01:09 | |
| L'ayant testé aussi, il est génial et très intuitif, et absolument pas limité comme a pu le penser AristA | |
|
| |
kilam1110 Maker de Légende Lv 50
| Sujet: Re: Stencyl, logiciel de création de jeux Flash Ven 15 Juil 2011, 02:52 | |
| Et au fait AristA ; non, on ne créer pas les jeux via le navigateur, il y a un exe de 30 Mo à télécharger. Niveau reproches, je trouve l'interface un peu trop chargée/bordélique, mais faut sûrement se familiariser avec un minimum. ____________ Falco Fan... - Spoiler:
Je suis comme toi, je n'ai pas de nom... Juste un pseudo ! FAN DE MGS Garde du corps officiel de meteskisNew RPG Maker :
| |
|
| |
| Sujet: Re: Stencyl, logiciel de création de jeux Flash Ven 15 Juil 2011, 10:32 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Stencyl, logiciel de création de jeux Flash | |
| |
|
| |
| Stencyl, logiciel de création de jeux Flash | |
|