| [résolu]Impossibilité de créer un nouveau projet. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
vinnie RTP de base Lv 2
| Sujet: [résolu]Impossibilité de créer un nouveau projet. Mer 20 Juil 2011, 01:12 | |
| Bonjour bonjour (où bonsoir bonsoir ) Ahem, donc aller droit au but de mon problème voila : Lors de l'installation de RPG Maker 2003 le projet 1 s'ouvre normalement. Mais ensuite il est déjà d'une part introuvable. et de deux je ne peux pas créer de nouveau projet... et même si j'ai installé les Rps (2 en tout) J'ai un Windows Vista (au cas si sa marche pas a cause de ça ) Voila le problème =/ donc si ça vous ais déjà arriver vous avez fait quoi pour le réglé ? =/ Merci d'avance. | |
|
| |
kilam1110 Maker de Légende Lv 50
| Sujet: Re: [résolu]Impossibilité de créer un nouveau projet. Mer 20 Juil 2011, 01:46 | |
| Salut,
Essaie clic droit sur l'icône de RM2003, puis exécuter en mode administrateur.
____________ Falco Fan... - Spoiler:
Je suis comme toi, je n'ai pas de nom... Juste un pseudo ! FAN DE MGS Garde du corps officiel de meteskisNew RPG Maker :
| |
|
| |
vinnie RTP de base Lv 2
| Sujet: Re: [résolu]Impossibilité de créer un nouveau projet. Mer 20 Juil 2011, 02:18 | |
| D'accord merci beaucoup je vais essayé (j'éditerais le poste pour dire si ça marche ou non.) Bon j'ai réinstallé en mode administrateur et pis sa ma demander de redémarré le pc donc je l'ais fais mais c'est toujours pareil =/ | |
|
| |
AristA Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: [résolu]Impossibilité de créer un nouveau projet. Mer 20 Juil 2011, 09:26 | |
| Il faut lancer le programme en mode administrateur | |
|
| |
vinnie RTP de base Lv 2
| Sujet: Re: [résolu]Impossibilité de créer un nouveau projet. Mer 20 Juil 2011, 13:39 | |
| Oups ^^' en effet sa marche mieux comme ça x) Merci encore | |
|
| |
Floya Show-yan fan Lv 51
| Sujet: Re: [résolu]Impossibilité de créer un nouveau projet. Mer 20 Juil 2011, 21:49 | |
| C'est très souvent ca avec Vista, pour quoi que ce soit, dès que ca marche pas test en "exécuter en tant d'administrateur", y'a un gros pourcentage de réussite. Pareil pour Windows 7. | |
|
| |
vinnie RTP de base Lv 2
| Sujet: Re: [résolu]Impossibilité de créer un nouveau projet. Jeu 21 Juil 2011, 10:05 | |
| D'accord ^^ je tiendrais compte de ça maintenant ^^ encore merci de votre aide et de vos conseils | |
|
| |
AlexRE Admin trop trizo Lv 65
| Sujet: Re: [résolu]Impossibilité de créer un nouveau projet. Ven 29 Juil 2011, 01:01 | |
| Sinon il faut que le dossier des nouveaux jeux soit dans une autre place sur le PC (un endroit où il ne requiert pas d'autorisation pour la création de fichiers, donc pas le dossier Programmes Files, mais plutôt un disque dur de stockage par exemple) ____________ - Relm a écrit:
- Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [résolu]Impossibilité de créer un nouveau projet. | |
| |
|
| |
| [résolu]Impossibilité de créer un nouveau projet. | |
|