E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~

AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Avez-vous quelque chose à dire ?

+31
Manderr
kujaff
Slup
Timo8562
PikaMew
Nusenism
Wataru
harusame
Floya
Lapin
SaberSpirit
coco
Blizzard
Kamikaz93
kilam1110
Relm
Empty
Dragongaze13
Quelqu'un
Dastrem
cheikh35
Falco
Zim
AlexRE
Choco-sama
Roi of the Suisse
Shakuras
garywiss6
AristA
Vexkar
Slump
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Shakuras
Maker qui quitte E-m Lv 56

Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ?   Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 04 Aoû 2011, 21:57

euuuuuuuuh, honnetement ?

sur le plan database, j'ai commencé une table excel ou je prepare mes equilibrage divers & variés. ca sera des suites de formule enchainé dans tout les sens et toutes les pages, et ca ne sera sans doute pas finalisé avant un certain temps, mais ca devrait normalement se faire sans probleme.

sur le plan "mapping", j'ai reset 10 fois la carte du premier village du jeu, et ca n'avance plus depuis que j'essai de me visualiser un village correct.

.... et sachant qu'il y en aura d'autre dans le jeu apres celui ci a faire, on peut sans doute considerer que le projet ne survivra pas jusqu'a la 3 eme cité/palais a cause du mapping.

sur le plan scenario, le script avance pas mal et j'ai deja pratiquement toute les scenes en tete. le plus dur est de les ecrire tout en essayant que ca reste "naturel". mais de ce coté la, ca ne devrait pas bloquer.

A vous de tirer les conclusions qui s'impose.
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama

MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ?   Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 04 Aoû 2011, 22:22

Conclusion, Un bon jeu de Streif' en préparation :fier:

Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 6 1ABov
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi
Dragongaze13
Maker de Légende Lv 49
Maker de Légende Lv 49
Dragongaze13

MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ?   Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 04 Aoû 2011, 22:49

Conclusion: peut-être que Shaku' changera de rang !
Blizzard
/!\ Utilisateur instable /!\
Blizzard

MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ?   Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 04 Aoû 2011, 22:52

coco a écrit:
C'est donc plus grave d'insulter un admin qu'un membre, comme c'est plus grave d'insulter le président de la république qu'une personne banale.
Et il se passe quoi quand deux admins s'engueulent, que l'un insulte l'autre mais que l'un reste tandis que l'autre part ? Qui a tort ? Et je ne veux pas de "personne n'a tort, c'est pas aussi simple", c'est trop facile ce genre de réponses.

Parce qu'avec sa mentalité, Relm a réussi à virer 5 personnes du staff, je le rappelle (virer soit par ban', soit parce qu'ils sont partis, ce qui revient au même : ils ne supportaient plus Relm).
Il n'y a pas eu qu'Astram. Il y a eu aussi Shûji. Il y a eu aussi Mex. Il y a eu aussi NeoKakashi. Il y a eu aussi Heandel.
Je le rappelle sans cesse (Zim l'a bien vu en MPs...), parce qu'on l'oublie trop facilement.

Relm sort :
Citation :
J'ai rien fait dans cette histoire.
Citation :
Affaire classée.
Citation :
Continuer à le faire et ce sera un ban immédiat.
Forcément... Continuer à en parler ne pourrait que lui être nocif. Parce qu'on verrait la vraie personne qu'elle est et qu'elle persiste à être.

Zim me répète qu'elle a changé. Qu'elle n'est plus la Relm d'il y a quelques années. J'ai donc décidé à plusieurs reprises de "m'adoucir" envers elle, et de l'observer, comme une personne comme une autre, tout simplement. Et le constat est amer : ce que j'ai pu voir, c'est qu'elle est toujours la même personne, une personne qui se fait passer pour la victime qu'elle n'est pas (son dernier message en est un bien bel exemple).

Vous, autant que vous êtes : Coco, Zim et même Slump. Je persiste à croire qu'elle ne mérite pas la protection que vous lui accordez. Un admin se doit d'être exemplaire, et qu'un admin ait un comportement pire que celui d'un membre, c'est ça qui est vraiment grave. Sachez juste qu'avec Relm, les renouvellements de staff se font bien courant.

Je me préviens de la suppression (censure) de ce message.
Si demain, vous ne le voyez plus, c'est juste qu'il aura atteint la corbeille, comme tout ce que Relm a de gênant à cacher.
Si ce message ne termine pas supprimé, c'est que ma prévention (dire "il va finir supprimé") aura marché.

Rétrograde Lv 54
Rétrograde Lv 54
garywiss6

MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ?   Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 04 Aoû 2011, 22:52

Conclusion : Ne rêvez pas trop c'est un jeu fait par Streif' hap :noel:

EDIT : pourquoi ne pas créer un topic debat?

http://vuesubjective.org/Garywiss/
Choco-sama
Choco-sama

MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ?   Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 04 Aoû 2011, 22:55

Je suis sur que Streif refera un jeu un jour.... un jour... un jour...

Blizzard
/!\ Utilisateur instable /!\
Blizzard

MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ?   Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 04 Aoû 2011, 22:57

garywiss6 a écrit:
EDIT : pourquoi ne pas créer un topic debat?
Figure-toi que je l'ai déjà fait... Ici.
Mais la vision du message dans le topic débat serait clairement fortement réduite.

---Fantôme--- Lv 0
Zim

MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ?   Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 04 Aoû 2011, 23:06

Citation :
Zim me répète qu'elle a changé. Qu'elle n'est plus la Relm d'il y a quelques années.
J'ai pu le dire, mais aussi dire le contraire. Mais restée quoi, changée en quoi, telles sont deux questions. Owi toutafé olala

A part ça je vois que tu n'as toujours pas de décence, quel besoin as-tu d'étaler ta haine de Relm en public ?

Et pour information, le staff est stable depuis presque trois ans sur E-m. (Quant au fait que je ne suis plus modérateur, ce n'est aucunement lié à Relm.)

Ton message restera si tu tiens vraiment à te faire honte, mais tu peux le supprimer toi-même, ça ne dérange pas. cactus smile
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm

MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ?   Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 04 Aoû 2011, 23:11

Moi, je l'aime bien ce message. Je ne le supprime pas pour que tout le monde le voit.

Donc, voyez, jeunes gens, je suis très vilaine, comme Blizzard et Astram (et tant d'autres) le disent. OMG tro le masque ki tombe, trofor ! ah ok la grenouille

Forcement vous êtes trop idiots pour ne pas vous en rendre compte tout seuls (je vous ai peut être ensorcelés comme tous les autre. kiahaha)

Et je vais bannir Blizzard. (Car je suis vilaine, on est d'accord ?) Ou alors déléguer ça à Slump, car je suis vicieuse et hypocrite. focus

Si vous voulez faire revenir Blizzard, demandez-le aux admins (pas à moi, si vous me trouvez trop méchante lol), modos ou chevaliers. Ils jugeront si Blizzard a une raison de revenir ou non et si le ban doit être levé.

Ou vous pouvez vous en foutre et continuez de parler du making de Seiya Shakuras.

Dragongaze13
Maker de Légende Lv 49
Maker de Légende Lv 49
Dragongaze13

MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ?   Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 04 Aoû 2011, 23:16

Tss, sérieux arrêtez ça où c'est la révolution des membres.

STOP.
Shakuras
Shakuras

MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ?   Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 04 Aoû 2011, 23:27

Relm a écrit:
Ou vous pouvez vous en foutre et continuez de parler du making de Seiya Shakuras.

....plait il ?

Choco-sama

MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ?   Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 04 Aoû 2011, 23:29

C'est Streifer le zéro absolu?

Shakuras
Shakuras

MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ?   Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 04 Aoû 2011, 23:32

non, le zero abscolu, c'est mon niveau de competence en mapping d'autre chose qu'un dongeon labyrinthique.

plus serieusement , si j'arrive vraiment pas a faire mes villages & palais, je posterai un appel a l'aide dans le temple du savoir.
ou j'abandonnerai, selon mon humeur =p

Choco-sama

MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ?   Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 04 Aoû 2011, 23:34

je t'aiderai au besoin, je cherche à améliorer mon niveau de mapping et à maitriser le level design approprié ^^

Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump

MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ?   Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 04 Aoû 2011, 23:36

Je suis sûr que t'aurais jamais pensé que ton activité making soit le sujet principal de discussion du forum un jour nerd

XxRelmxX: je vous salue telle samus aran Very Happy
http://forumemagination.free.fr/index.html
Shakuras
Shakuras

MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ?   Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 04 Aoû 2011, 23:52

d'ordinaire, c'est plutot mon absence d'activité qui l'es, oui.

RTP de base Lv 2
RTP de base Lv 2
SaberSpirit

MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ?   Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 6 Icon_minitimeVen 05 Aoû 2011, 00:01

J'ai rarement vu une telle concentration de sophismes (visant à la manipulation des lecteurs, je le rappelle) en un message, Relm, chapeau... cactus smile

Appel au ridicule (caricature de mes propos) ;
Appel à la terreur ("cesse tes propos, ou il y aura des conséquences...") ;
Renversement de la charge de preuve (nécessité des gens d'envoyer un MP aux admins/modos/chevaliers, alors que tu sais que l'activité du forum ne se porte pas au mieux, et qu'on est peu de connectés en dehors des admins/modos/chevaliers) ;
Ad populum (la majorité a toujours raison).

On ne peut pas dire que je suis déçu de toi. Tu préfères bannir que discuter. Tu montres encore une fois qui tu es (et tu t'imposes encore une fois en tant que victime de la situation).

Zim, je n'étale en aucun cas ma haine de Relm en public. J'écris le mal qu'elle a pu faire à plusieurs ici, des gens qui sont aujourd'hui partis du forum. Je n'écris pas la haine, j'écris la souffrance. Et ce sont deux sentiments tout à fait différents.
La souffrance que Relm préfère ignorer, malgré sa qualité d'administratrice de deux forums. Je n'en ai aucunement honte.

Quand je parlais de changement, et tu le sais très bien, je parlais de son caractère, de son comportement, et surtout de sa compassion envers autrui. Elle pense souvent à elle, elle parle souvent d'elle. Elle s'amuse avec les sentiments des autres, elle manipule des gens. Je pars de faits, je parle des faits, et je ne lance en aucun cas des insultes vides de sens et cherchant juste à faire souffrir l'autre. Au contraire, je cherche à aboutir à une remise en question de la part de Relm (ou d'autres, vis à vis de Relm).

S'il n'y a pas eu tant de "disputes" depuis 3 ans, c'est tout simple : le forum a perdu de son activité. Il ne faut pas être un génie pour le remarquer, j'ai même l'impression que Level-Up est beaucoup plus actif que E-Magination (alors qu'il compte indéniablement beaucoup moins de membres).

Enfin, sois heureux Relm. Tu auras réalisé trois ban' aujourd'hui. Ca se fête !
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm

MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ?   Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 6 Icon_minitimeVen 05 Aoû 2011, 00:05

4. Bof noel ok hap
Shakuras
Shakuras

MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ?   Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 6 Icon_minitimeVen 05 Aoû 2011, 00:27

dans le sujet du making (que je sois pas le seul a faire 3615 mon RPG), comment avance FRQ ?

Comant on enleve le vert autoure du hero??? Lv 0,5
Comant on enleve le vert autoure du hero??? Lv 0,5
Lapin

MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ?   Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 6 Icon_minitimeVen 05 Aoû 2011, 00:30

Bizarrement quand je reviens ici il y a toujours un débat. xD
Enfin bons u.u
J'étais ici pour voir si sa recommençait le making ,mais bons, sa l'aire que les gens on arrêter ._.
Enfin bons u.u
Vous estes toujours sur cette vielle histoire?
Sérieux ._.
Sa fait chier les gens u.u
Enfin bons je dit juste se qui me passais par la tête.
moi je m'en fou qui est le coupable ou qui a commencer.
C'est juste que la sa dégénère.
C'est des truc qui c'est passer de puis long temps et sa reviens mais avec des gens qui se rajoutent.
Ok tu aime pas les admin ou le staf, alors pour quoi tu viens ici?
Au pire vous vous inscrivez à lieur pis c'est fini u.u
Parce que c'est vraiment chiant chaque fois que je reviens je vois toujours sa et ça me donne plus envie de revenir. u.u
Enfin bons y'a surement des gens qui pensent comme moi que sa leur donne plus trop le gout de venir quand sa débat trop.
Désoler d’être comme ça quand je revient mais sa me fait chier u.u
Et je répète je suis désoler pour se troll ou je sais pas quoi mais fallait que sa sorte c'était obliger ... Désoler encore....

Dragongaze13
Maker de Légende Lv 49
Maker de Légende Lv 49
Dragongaze13

MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ?   Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 6 Icon_minitimeVen 05 Aoû 2011, 00:35

On s'en fout, bannissez Relm et Blizzard ! jv.com :noel:
Si vous continuez je m'exile pendant 1 mois(pas dur je serai en vacs sans internet). jv.com :noel:

Dernière édition par Dragongaze13 le Ven 05 Aoû 2011, 00:38, édité 1 fois
Shakuras
Shakuras

MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ?   Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 6 Icon_minitimeVen 05 Aoû 2011, 00:36

Lapin \o/

( quoi ? ca manquait un peu quand meme, non ? )

---Fantôme--- Lv 0
Relm

MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ?   Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 6 Icon_minitimeVen 05 Aoû 2011, 00:40

Allo Lapin ! Lapin allocava

Oui, ça fait chier tout le monde ces histoires... c'était tranquille en fait, depuis un bon moment, jusqu'à il y a quelques jours. Maintenant c'est fini.

Shakuras a écrit:
dans le sujet du making (que je sois pas le seul a faire 3615 mon RPG), comment avance FRQ ?
Ca n'avance pas. Comme je l'avais dit (?) sur Le Nuage de Relm, je make souvent pendant 6 mois intensifs dans l'année (en automne et hiver) et je fais d'autres choses les 6 autres mois.
Bientôt je reviendrai donc dessus, avec du Livestream, pour te faire passer tes longues journées, Shakuras, qui sait ? Owi toutafé olala

AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE

MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ?   Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 6 Icon_minitimeVen 05 Aoû 2011, 00:41

lol Lapin. Lapin \o/

SaberSpirit a écrit:
le forum a perdu de son activité. Il ne faut pas être un génie pour le remarquer, j'ai même l'impression que Level-Up est beaucoup plus actif que E-Magination (alors qu'il compte indéniablement beaucoup moins de membres).
Ça dépend des périodes, en ce moment c'est vrai en effet, mais pas de quoi s'alerter non plus, ça a toujours été comme ça pendant les vacances.

Wow ils sont lourds avec leurs histoires là.

Oh oui un Livestream FRQ ! cactus smile

http://www.alexzone.net
Choco-sama
Choco-sama

MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ?   Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 6 Icon_minitimeVen 05 Aoû 2011, 00:45

Niveau making, j'avance petit à petit pour ma part^^ mais pas vite, effectivement^^

Shakuras
Shakuras

MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ?   Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 6 Icon_minitimeVen 05 Aoû 2011, 00:45

Le projet est donc en hiatus pour le moment. tant qu'il ne fini pas comme les miens (anadonné), c'est le principal.

et sinon, mes soirées, Relm, pas mes journées.
Avec le decalage horaires, tes live sont generalement sur mes soirées.

... en journée je bosse dans un bureau avec des kilo de paperasse....... ¬¬

MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ?   Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 6 Icon_minitime

Avez-vous quelque chose à dire ?
Page 6 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 41  Suivant