| Avez-vous quelque chose à dire ? | |
|
+31Manderr kujaff Slup Timo8562 PikaMew Nusenism Wataru harusame Floya Lapin SaberSpirit coco Blizzard Kamikaz93 kilam1110 Relm Empty Dragongaze13 Quelqu'un Dastrem cheikh35 Falco Zim AlexRE Choco-sama Roi of the Suisse Shakuras garywiss6 AristA Vexkar Slump 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ? Sam 20 Aoû 2011, 21:30 | |
| - Citation :
- J'imagine que l'endroit où on touche cet écran tactile arrière sera affiché sur l'écran de devant, donc il sera facile de viser avec ça.
Tu viseras donc après avoir touché... C'est de l'essai-erreur. Imagine un simple gameplay ou menu où tu dois toucher un point précis et tu vois bien que ça ne marche pas. | |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ? Sam 20 Aoû 2011, 22:35 | |
| C'est trop fort comme ForumActif arrive à me faire flipper : Dès que j'essaye de venir sur le forum et que je vois qu'ils sont en maintenance, je me dis qu'ils vont forcément tout faire planter | |
|
| |
Choco-sama Fan traître de harusame lvl 69
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ? Sam 20 Aoû 2011, 22:47 | |
| Bon, bossé cet aprem et là, vais aller dodo car je bosse tôt demain matin T_T ____________ - Zim a écrit:
- voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
|
| |
Floya Show-yan fan Lv 51
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ? Dim 21 Aoû 2011, 11:59 | |
| Je me suis réveillée avant midi aujourd'hui. (Jme suis levée à 11h20 hein, pas 11h59 ) | |
|
| |
Timo8562 Maker confirmé Lv 10
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ? Dim 21 Aoû 2011, 13:30 | |
| Bravo, ça a du être dur ! | |
|
| |
Wataru Maker confirmé Lv 8
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ? Dim 21 Aoû 2011, 13:48 | |
| Je me suis levé après midi aujourd'hui (Attention à 12h50 pas 12h01) ____________ Bientôt, re-faîtes connaissance avec Flavio | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ? Dim 21 Aoû 2011, 14:21 | |
| Je me suis levé à 5h30 pour aller au boulot \o ____________ - Zim a écrit:
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
|
| |
AlexRE Admin trop trizo Lv 65
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ? Dim 21 Aoû 2011, 15:25 | |
| Je viens de me lever. En même temps je suis chez une amie, on s'est couchés à 7h. On a joué au jeu de rôle papier "Z-Corps". C'était bien fun. (on était coincé dans une clinique où on nous forçait à avaler des pilules bizarres et où il y avait un entrepôt mystérieux... on a réussi à s'enfuir au bout de 3 jours ) - Relm a écrit:
- Tu viseras donc après avoir touché... C'est de l'essai-erreur. Imagine un simple gameplay ou menu où tu dois toucher un point précis et tu vois bien que ça ne marche pas.
J'imagine que ce ne sera pas ce genre de gameplay où cette fonctionnalité aura un intérêt, mais plus des jeux où il faut glisser les doigts... Ou des actions qui ne requièrent pas de précision visuelle, mais temporelle (appuyer au bon moment). Mais le touch pad n'apporte rien de plus qu'un bouton normal dans ces cas là. (éventuellement un gain de place ?) ____________ - Relm a écrit:
- Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
| |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ? Dim 21 Aoû 2011, 19:07 | |
| Pour ce genre d'action précise c'est là que se trouve toute l'utilité du multi touchpad avant Concernant le touchpad arrière, on a pas eu vraiment de news concernant des jeux qui l'exploiteraient réellement, juste des substitutions de touches ( Genre avec Uncharted, il me semble qu'on peut utiliser les touches L et R en décalé pour monter à une échelle ou un truc comme ça, ou alors on peut faire glisser ses doigts derrière ). Bref pour le moment rien de bien saisissant, personnellement j'ai toujours été un fervent partisant des touches, alors à moins que ça ait une réelle utilité, je préfère utiliser les boutons Sinon à part ça j'ai fais fort aujourd'hui, je me suis levé à 11h. Mais là où j'ai fais encore plus fort, c'est que je me suis couché à 7h, et je sais vraiment pas comment j'ai pu trouver la force de me lever avec seulement 4 heures de sommeil dans les pattes D'ailleurs vu que mes parents, ma soeur et toute la clique étaient partis à la mer aujourd'hui, je m'étais dis que je pourrais profiter de la télé du salon pour jouer à LA Noire toute la journée, mais au final je suis quand même resté devant NoLife de 11h30 à 15h30 ( Et accessoirement j'ai foiré mes pâtes carbo, mais ça c'est un détail ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ? Dim 21 Aoû 2011, 19:22 | |
| - Slump92 a écrit:
- D'ailleurs vu que mes parents, ma soeur et toute la clique étaient partis à la mer aujourd'hui, je m'étais dis que je pourrais profiter de la télé du salon pour jouer à LA Noire toute la journée, mais au final je suis quand même resté devant NoLife de 11h30 à 15h30 ( Et accessoirement j'ai foiré mes pâtes carbo, mais ça c'est un détail )
Slump tout seul chez lui. ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ? Dim 21 Aoû 2011, 19:26 | |
| C'est un truc qu'il faut voir au moins une fois dans sa vie | |
|
| |
Quelqu'un Boulet Lv 1
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ? Dim 21 Aoû 2011, 19:46 | |
| - Slump92 a écrit:
- mais au final je suis quand même resté devant NoLife de 11h30 à 15h30
Après ya les indies donc j'ai changé de chaine moi ' ____________ J'ai faim ! Clic | |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ? Dim 21 Aoû 2011, 20:38 | |
| J'ai zappé un peu avant qu'ils commençent moi. Pas que j'aime pas les clips ( Enfin, pas forcément, y a vraiment des trucs... un peu trop space pour moi ), mais à force de les voir, et revoir, et rerevoir sans grande nouveauté, ça saoule. Surtout quand c'est un clip que t'aime pas, parce que si t'aime bien ça peut passer En plus vu que c'est l'été il me semble qu'ils en ajoutent aucun, comme les émissions. Tiens d'ailleurs cet aprèm j'ai vu le reportage des 3 concerts du grand retour de X-Japan de 2008, je l'avais jamais vu ( N'ayant pas accès à NoLife à l'époque ), c'était vraiment cool et émouvant à la fois ( Et ça a réussi à me faire passer une bonne heure ). Je suis fan aussi de l'hologramme de Hide qu'ils ont utilisé sur une seule chansons qui devait durer 5-7 minutes et qui leur a coûté 1 million d'euros à réaliser | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ? Dim 21 Aoû 2011, 23:04 | |
| AristA est bientôt de retour. ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
kilam1110 Maker de Légende Lv 50
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ? Lun 22 Aoû 2011, 01:06 | |
| Il renouvele son forfait ? ____________ Falco Fan... - Spoiler:
Je suis comme toi, je n'ai pas de nom... Juste un pseudo ! FAN DE MGS Garde du corps officiel de meteskisNew RPG Maker :
| |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ? Lun 22 Aoû 2011, 08:51 | |
| Non, il a changer de téléphone, son Blackberry a dû prendre l'eau et le sable :p ____________ - Zim a écrit:
|
| |
kujaff Maker expérimenté Lv 11
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ? Lun 22 Aoû 2011, 13:12 | |
| Yo les gens !!!!!!!!!! ____________ Zetta/Prinny God (120 Felony) lvl 2.686HP : 339.181 / MP : 56.838 ATK : 266.199 / DEF : 141.168 INT : 51.282 / RES : 77.879 HIT : 82.744 / SPD : 44.643 | |
|
| |
kilam1110 Maker de Légende Lv 50
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ? Lun 22 Aoû 2011, 13:33 | |
| Yo kujaff, ça faisait longtemps. o/ ____________ Falco Fan... - Spoiler:
Je suis comme toi, je n'ai pas de nom... Juste un pseudo ! FAN DE MGS Garde du corps officiel de meteskisNew RPG Maker :
| |
|
| |
kujaff Maker expérimenté Lv 11
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ? Lun 22 Aoû 2011, 13:43 | |
| Ouai, je suis de retour, pour vous jouer des mauvais tour, rendez vous tous ou se sera la gueguerre ! ____________ Zetta/Prinny God (120 Felony) lvl 2.686HP : 339.181 / MP : 56.838 ATK : 266.199 / DEF : 141.168 INT : 51.282 / RES : 77.879 HIT : 82.744 / SPD : 44.643 | |
|
| |
harusame Flood Maker Lv 35
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ? Lun 22 Aoû 2011, 19:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ? Lun 22 Aoû 2011, 20:22 | |
| - kujaff a écrit:
- Yo les gens !!!!!!!!!!
Re Kuja ! Et Re Harusame ! ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
Manderr Zigouilleur de makeurs Lv 32
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ? Lun 22 Aoû 2011, 23:52 | |
| Reuh Ah, je revis, j'ai passé la journée à formater mon PC, je peux vous dire que je m'en suis vu : Déjà, mon lecteur optique externe voulait pas fonctionner et il faisait des *tac*, ensuite c'était le cable, puis l'ordi s'est éteint au beau milieu de la restoration du système parce qu'il faisait trop chaud (6 fois!)... | |
|
| |
Empty Mangeur de manettes Lv 65
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ? Lun 22 Aoû 2011, 23:54 | |
| Salut tout le monde ! Toujours aussi disponible qu'avant, le kozzy, hein, mais ça vous êtes habitués Par contre, je reviendrai vous saouler un peu plus souvent de ma présence à partir de septembre, quand les choses reprendront un peu leur calme ! En attendant, j'ai créé un autre blog de merde: http://segasuicide.over-blog.com (l'idée m'est venue après les photos "sega suicide"... AlexRE sait de quoi je parle). Donc si vous n'avez rien d'autre à faire... Vous savez où me trouver en attendant septembre ^^ *Palme verte de la pub subliminale subtilement placée dans un discours de retrouvaille* =] | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ? Mar 23 Aoû 2011, 03:09 | |
| owi un article qui dit du bien de Wonderboy 3 et qui dit du mal de Assassin's Creed... ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
Kamikaz93 Mega Maker Lv 19
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ? Mar 23 Aoû 2011, 03:10 | |
| | |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ? Mar 23 Aoû 2011, 03:38 | |
| - Relm a écrit:
- et qui dit du mal de Assassin's Creed...
Blasphème Enfin, c'est une opinion comme une autre, et puis la plupart des problèmes qu'il souligne sont aussi mis en avant par les fans | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ? | |
| |
|
| |
| Avez-vous quelque chose à dire ? | |
|