| Avez-vous quelque chose à dire ? | |
|
+31Manderr kujaff Slup Timo8562 PikaMew Nusenism Wataru harusame Floya Lapin SaberSpirit coco Blizzard Kamikaz93 kilam1110 Relm Empty Dragongaze13 Quelqu'un Dastrem cheikh35 Falco Zim AlexRE Choco-sama Roi of the Suisse Shakuras garywiss6 AristA Vexkar Slump 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
AlexRE Admin trop trizo Lv 65
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ? Jeu 01 Sep 2011, 15:53 | |
| Bon réflexe de vouloir le mettre sur ce site ! Tous mes sites son HS à cause d'un incident chez l'hébergeur, donc ça comprend Guelnika, les Alex d'or, Level Up, Gif Ile... Et plein d'autres sites d'autres personnes. Ça devrait être bon d'ici une heure. | |
|
| |
garywiss6 Rétrograde Lv 54
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ? Jeu 01 Sep 2011, 16:12 | |
| Aïe Et dire que j'ai posté un message sur guelnika qui pourrait faire penser que c'est moi le coupable ____________ - Un soir banal sur skype a écrit:
- Moi : C'était quoi ce cri ?
Choco : C'est ma saucisse qui a hurlé.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ? Jeu 01 Sep 2011, 16:31 | |
| Ça touche des centaines de sites, si c'est vraiment toi je te dis chapeau ! Au fait, la balise details c'est du HTML5 ? C'est marrant ce truc. ____________ - Relm a écrit:
- Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ? Jeu 01 Sep 2011, 16:39 | |
| Oui la balise details c'est du html5 par contre comme c'est du html5, ça marche pas sur IE Le html 5 c'est le futur, bientôt on ne téléchargera plus les jeux rpg maker sur guelnika, on y jouera directement sur son navigateur garce au html5 ____________ - Un soir banal sur skype a écrit:
Dernière édition par garywiss6 le Jeu 01 Sep 2011, 17:46, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ? Jeu 01 Sep 2011, 17:46 | |
| Encore un IE fail. Bon voilà c'est revenu. Ouf ! ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ? Jeu 01 Sep 2011, 18:14 | |
| Ah ok c'est pas un hack finalement. ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
Kamikaz93 Mega Maker Lv 19
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ? Jeu 01 Sep 2011, 18:27 | |
| Tant mieux, je vais voir ces nouveautés Sa pourrait être cool ____________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ? Jeu 01 Sep 2011, 18:48 | |
| quels nouveautés ? ____________ - Un soir banal sur skype a écrit:
| |
|
| |
Naqqah Maker de Légende Lv 46
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ? Jeu 01 Sep 2011, 20:22 | |
| Alex : Ouais, enfin, j'ai plus de 500 titres donc environ 100 albums (faut compter que j'ai des chansons tirées d'albums sans l'album). J'ai utilisé l'option d'iTunes, ça a pas mal marché. Plutôt cool. Floya : J'adore c'te smiley, t'as une image sur le démotivateur comme ça. x) Muhahaha, une autre image à voir quoi. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ? Jeu 01 Sep 2011, 23:02 | |
| Ah, le html5, oui il y a de grosses nouveautés Ainsi en html5, tu peut emuler des jeux NES et gameboy, jouer a quake 1 et 2 sur ton navigateur, et plein d'autres choses encore ____________ - Un soir banal sur skype a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ? Jeu 01 Sep 2011, 23:04 | |
| Drôle... Comment sa se fait ? enfin je veut dire comment on peut le faire ? il y a des balises spéciales ? ____________ | |
|
| |
AristA Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ? Jeu 01 Sep 2011, 23:12 | |
| Super, jouer à Quake en navigateur... Le lancer via le raccourci ne me suffisait pas justement | |
|
| |
Naqqah Maker de Légende Lv 46
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ? Jeu 01 Sep 2011, 23:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ? Jeu 01 Sep 2011, 23:41 | |
| - Kamikaz93 a écrit:
- Drôle... Comment sa se fait ? enfin je veut dire comment on peut le faire ? il y a des balises spéciales ?
Contrairement à ce que l'on peut penser, le html5 ce n'est pas que des balises, quand on parle du html5, on parle aussi du javascript qui va de pair. Ainsi, avec les balises canvas en html5, et les fonctions canvas en javascript, tu peut faire des dessins où afficher des images très rapidement et dynamiquement après pour la 3d comme quake, il faut utiliser une extension appeler WebGL, qui a encore des défauts car le html5 n'est pas complet (normalement il devrait y avoir une balise canvas3d) c'est pourquoi le html5 n'est pas supporté par tout les navigateurs, car il est encore en développement, ainsi, le html5 est un langage jeune, mais Dynamique ____________ - Un soir banal sur skype a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ? Jeu 01 Sep 2011, 23:45 | |
| L'utilité de jouer en navigateur c'est pour faire du Cloud-Gaming ? J'avais lu un papier là dessus dans Canard PC, ça permet de jouer à n'importe quel jeu, même sur une vieille bécane, à une vitesse optimale et tout, vu que c'est le serveur qui lance le jeu et pas toi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ? Jeu 01 Sep 2011, 23:49 | |
| L'utilité de jouer sur navigateur, c'est pas le cloud gaming, mais c'est que tu n'as rien a téléchargé comme ça tu peut jouer sans encombrer ton disque dur Le cloud gaming, c'est ,pour simplifier, la Wii U avec sa tablette qui permet de faire du cloud gaming en local, puisque que c'est la console de salon qui tourne et envoie les données a la tablette http://garywiss.fr.nf/Donjon.php voila un petit jeu, assez buggé, fait en html 5 et canvas pour te montrer PS: le code source original n'est pas de moi, étant donné que je n'ai jamais rien compris au raycasting j'ai juste modifié le code et les graphismes ____________ - Un soir banal sur skype a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ? Jeu 01 Sep 2011, 23:57 | |
| Le futur du jv | |
|
| |
Floya Show-yan fan Lv 51
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ? Ven 02 Sep 2011, 00:16 | |
| Mais omg, cquoi ce mec aux yeux bleus qui nous suit? Trop flippant... | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ? Ven 02 Sep 2011, 00:23 | |
| ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
Floya Show-yan fan Lv 51
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ? Ven 02 Sep 2011, 00:27 | |
| En fait le système pour marcher est strange, tu dois appuyer plusieurs fois sur les flèches pour régler la vitesse. | |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ? Ven 02 Sep 2011, 00:55 | |
| Moi quand on me dit " Jeu 3D sur Navigateur ", je pense direct à BattleStar Galactica Online, qui lague à mort, donc je préfère encore télécharger un bon gros fichier de plusieurs gigas tant que tout ça ne sera pas parfaitement au point | |
|
| |
kilam1110 Maker de Légende Lv 50
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ? Ven 02 Sep 2011, 12:32 | |
| Vous connaissez Quake live les gens ? Bah si c'est des trucs comme ça, c'est quand même 100 Mo de DL la première fois que tu veux jouer. ____________ Falco Fan... - Spoiler:
Je suis comme toi, je n'ai pas de nom... Juste un pseudo ! FAN DE MGS Garde du corps officiel de meteskisNew RPG Maker :
| |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ? Ven 02 Sep 2011, 12:41 | |
| BattleStar Galactica a été fabriqué avec Unity3d WebPlayer... ____________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ? Ven 02 Sep 2011, 13:07 | |
| - kilam1110 a écrit:
- Vous connaissez Quake live les gens ?
Alors quake live c'est pas pareil, c'est un plugin a dl avec le moteur de quake3 (id tech 3) ainsi que les maps qui vont avec, après tu peut jouer rapidement. Pour battle star galactica faut aussi telecharger un plugin unity, le but des jeux par navigateurs en html5 est de rien téléchargerdonc battle star et quake live ne sont pas en html5 @floya: l'homme en bleu est un nazi de wolfenstein 3d (un des premiers jeux en raycasting fait par dieu John carmack ____________ - Un soir banal sur skype a écrit:
| |
|
| |
Floya Show-yan fan Lv 51
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ? Ven 02 Sep 2011, 13:38 | |
| http://www.01net.com/editorial/539044/apple-egare-un-prototype-de-son-iphone-5/ Ils sont fort chez Apple parfois! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ? | |
| |
|
| |
| Avez-vous quelque chose à dire ? | |
|