| M@sterlink Cre@tions | |
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+10Choco-sama garywiss6 Wataru Floya Timo8562 Dragongaze13 AlexRE Slump AristA M@sterlink 14 participants |
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AlexRE Admin trop trizo Lv 65
Nombre de messages : 29934
| Sujet: Re: M@sterlink Cre@tions Ven 26 Aoû 2011, 01:19 | |
| C'est assez sympa ! (on peut te reprocher ces lucioles qui volent, sur-utilisé depuis FFX et Aëdemphia) | |
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kujaff Maker expérimenté Lv 11
Nombre de messages : 372 Age : 33
| Sujet: Re: M@sterlink Cre@tions Ven 26 Aoû 2011, 01:21 | |
| Moi sa ne me dérange pas =) Je trouve ça très beau ____________ Zetta/Prinny God (120 Felony) lvl 2.686HP : 339.181 / MP : 56.838 ATK : 266.199 / DEF : 141.168 INT : 51.282 / RES : 77.879 HIT : 82.744 / SPD : 44.643 | |
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Kamikaz93 Mega Maker Lv 19
Nombre de messages : 737 Age : 26
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Wataru Maker confirmé Lv 8
Nombre de messages : 234 Age : 29
| Sujet: Re: M@sterlink Cre@tions Ven 26 Aoû 2011, 01:52 | |
| C'est beau Et l'ambiance me fait penser au bosquet sacré de OOT et TP. Des lieux que j'adorent Tu peux pas savoir comme ces images font remonter en moi des souvenirs de jeux *repars sortir sa N64* ____________ Bientôt, re-faîtes connaissance avec Flavio | |
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M@sterlink RTP de base Lv 2
Nombre de messages : 30 Age : 38
| Sujet: Re: M@sterlink Cre@tions Ven 26 Aoû 2011, 02:29 | |
| Merci pour les compliments ^^. Le coup des lucioles est certes classique mais efficace. Ca fait baigner directement l'atmosphère dans une ambiance fantasy ^^. | |
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Manderr Zigouilleur de makeurs Lv 32
Nombre de messages : 2447 Age : 29
| Sujet: Re: M@sterlink Cre@tions Ven 26 Aoû 2011, 13:35 | |
| Classe! Pour avoir fait de la modélisation 3D, je sais que c'est pas évident mais u te débrouilles vachement bien ! | |
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Floya Show-yan fan Lv 51
Nombre de messages : 6675 Age : 27
| Sujet: Re: M@sterlink Cre@tions Ven 26 Aoû 2011, 18:31 | |
| J'aime beaucoup aussi! Je me baladerais bien dedans. | |
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M@sterlink RTP de base Lv 2
Nombre de messages : 30 Age : 38
| Sujet: Re: M@sterlink Cre@tions Lun 05 Sep 2011, 23:18 | |
| Bonsoir ^^, c'est encore un environnement, en rapport avec mon projet de jeu indie sous Unity3D "Legacy Of Aseeia". C'est un WIP (Work In Progress) c'est à dire que le travail n'est pas terminé étant donné la charge de travail qui m'attend. WIP du Village d'Alkil - Spoiler:
Pour les curieux, les cubes blancs que vous voyez sont simplement des éléments aidant au levelbuilding, et ils seront donc remplacés par des objets 3D que j'aurais créé à terme. Un peu de codex :Le village d'Alkil est l'un village se situant dans l'île tropicale de Fyrus, faisant partie du Royaume d'Aseeia et se situant à son nord. L'île de Fyrus est habité par le peuple des Ewitz, un peuple primitif constituée que de femmes amazones toute pourvue d'une queue de singe. Enfin voilà :p | |
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AlexRE Admin trop trizo Lv 65
Nombre de messages : 29934 Age : 37
| Sujet: Re: M@sterlink Cre@tions Mar 06 Sep 2011, 00:08 | |
| C'est vraiment pas mal, j'aime bien. ^^ - M@sterlink a écrit:
- Le village d'Alkil est l'un village se situant dans l'île tropicale de Fyrus, faisant partie du Royaume d'Aseeia et se situant à son nord. L'île de Fyrus est habité par le peuple des Ewitz, un peuple primitif constituée que de femmes amazones toute pourvue d'une queue de singe.
Fais gaffe aux répétitions. ____________ - Relm a écrit:
- Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
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M@sterlink RTP de base Lv 2
Nombre de messages : 30 Age : 38
| Sujet: Re: M@sterlink Cre@tions Mar 06 Sep 2011, 03:21 | |
| Ouais, c'est ce qui arrive après une dure journée de travail, désolé. | |
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M@sterlink RTP de base Lv 2
Nombre de messages : 30 Age : 38
| Sujet: Re: M@sterlink Cre@tions Sam 08 Oct 2011, 19:35 | |
| Bonsoir, Me revoilà avec d'autres nouvelles modélisations pour mon projet. Le héros principal de la trame qui est rendu depuis l'affichage du viewport de Maya : - Spoiler:
Et son épée avec un rendu spécial rendu avec le moteur "Marmoset Toolbag". - Spoiler:
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Manderr Zigouilleur de makeurs Lv 32
Nombre de messages : 2447 Age : 29
| Sujet: Re: M@sterlink Cre@tions Sam 08 Oct 2011, 19:37 | |
| Pfff... Pourquoi j'arrives pas à faire des trucs comme ça, moi? Très sympa en tout cas! | |
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M@sterlink RTP de base Lv 2
Nombre de messages : 30 Age : 38
| Sujet: Re: M@sterlink Cre@tions Sam 08 Oct 2011, 22:21 | |
| Merci. Tu n'arrives pas à faire des trucs comme ça ? pourtant la modélisation n'est pas un chose bien compliqué en soit. | |
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Manderr Zigouilleur de makeurs Lv 32
Nombre de messages : 2447 Age : 29
| Sujet: Re: M@sterlink Cre@tions Sam 08 Oct 2011, 22:39 | |
| J'utilises Blender, peut-être es-ce ça | |
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M@sterlink RTP de base Lv 2
Nombre de messages : 30 Age : 38
| Sujet: Re: M@sterlink Cre@tions Sam 08 Oct 2011, 23:18 | |
| Bah je sais pas, en théorie t'es capable de faire la meme chose, mais l'interface de blender est vraiment (selon mon avis) mal fichue ! Car pensé selon la philosophie de gens qui utilisent linux. | |
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Manderr Zigouilleur de makeurs Lv 32
Nombre de messages : 2447 Age : 29
| Sujet: Re: M@sterlink Cre@tions Sam 08 Oct 2011, 23:54 | |
| Mais sinon, c'est le même principe que Maya? (bouger des points etc...) | |
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M@sterlink RTP de base Lv 2
Nombre de messages : 30 Age : 38
| Sujet: Re: M@sterlink Cre@tions Dim 09 Oct 2011, 00:20 | |
| oui, mais bon l'aisance avec le logiciel change tout quand au performances de modélisation. Après faut savoir se situer correctement dans un viewport 3D. Je crois que blender a un viewport en orthographique par défaut, chose qui me rebute. Ca avec l'interface et la philosophie du logiciel, fait que je serai incapable de modéliser quelque chose de complexe sous blender. | |
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Manderr Zigouilleur de makeurs Lv 32
Nombre de messages : 2447 Age : 29
| Sujet: Re: M@sterlink Cre@tions Dim 09 Oct 2011, 00:25 | |
| On peut changer entre perspective et orthographie en appuyant sur une simple touche. Mais l'orthographie est hyper utile . Enfin bon, peut-être devrais-je essayer Maya? Mais stop flood sur ton topic maintenant | |
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M@sterlink RTP de base Lv 2
Nombre de messages : 30 Age : 38
| Sujet: Re: M@sterlink Cre@tions Sam 14 Jan 2012, 01:41 | |
| Bon à mon tour de mon montrer quelques images. J'ai pas bosser d'octobre à décembre correctement à cause des cours, mais j'ai quand même pu avancer pendant ces vacances. - Spoiler:
J'espère une sortie d'une démo technique en ce début d'année mais rien est sûr !. | |
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Choco-sama Fan traître de harusame lvl 69
Nombre de messages : 13810 Age : 37
| Sujet: Re: M@sterlink Cre@tions Sam 14 Jan 2012, 09:15 | |
| Bof, du RTP de base...
Non sérieusement, j'aime assez le style^^ Cela me rappelle des jeux des années 90 sur PC^^ ____________ - Zim a écrit:
- voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
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Dragongaze13 Maker de Légende Lv 49
Nombre de messages : 3897 Age : 27
| Sujet: Re: M@sterlink Cre@tions Sam 14 Jan 2012, 10:33 | |
| A la fin c'est une centrale nucléaire gobeline ? O_o' Ça fait peut-être vieux, mais c'est agréable à l'œil.
La texture de l'eau n'est pas définitive, si ? | |
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M@sterlink RTP de base Lv 2
Nombre de messages : 30 Age : 38
| Sujet: Re: M@sterlink Cre@tions Sam 14 Jan 2012, 20:32 | |
| Euh non pas du tout. j'ai utilisé les shaders basique d'unity pour l'instant. Ce qui importe c'est la construction des maps dans l'immédiat. Sachant que le but n'est pas de faire un jeu avec un rendu graphiquement équivalent à un Uncharted. Et de toute façon avec Unity 3D c'est pas ce qu'il y a de plus facile. Dans ce cas là autant se tourner vers des moteurs tel que l'Unreal Engine ou le Cry Engine... | |
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AristA Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Nombre de messages : 11008 Age : 27
| Sujet: Re: M@sterlink Cre@tions Sam 14 Jan 2012, 21:39 | |
| Je trouve ça plutôt super stylé. | |
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stolas RTP de base Lv 1
Nombre de messages : 10 Age : 33
| Sujet: Re: M@sterlink Cre@tions Sam 14 Jan 2012, 22:08 | |
| Tu peux avoir de trés bon rendu avec Unity proche d'UDK ou de CE hein x) Mais chapeau quand même ^^ | |
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M@sterlink RTP de base Lv 2
Nombre de messages : 30 Age : 38
| Sujet: Re: M@sterlink Cre@tions Sam 14 Jan 2012, 22:15 | |
| Certes mais comme j'ai dit le rendu n'était pour l'instant pas la priorité et de plus sous Unity, les shaders faut les programmer ^^' contrairement à Udk ou Cry Engine : donc c'est du boulot en plus. Ca arrivera prochainement avec de prochains rendus et peut etre une vidéo de gameplay si tout se passe bien ^^. | |
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stolas RTP de base Lv 1
Nombre de messages : 10 Age : 33
| Sujet: Re: M@sterlink Cre@tions Dim 15 Jan 2012, 12:36 | |
| Ok, par contre une question, pour le terrain, tu as importer un/des objets D fait par un Blender/Maya ? | |
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| Sujet: Re: M@sterlink Cre@tions | |
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