| Koyomon | |
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Choco-sama Fan traître de harusame lvl 69
Nombre de messages : 13810 Age : 37
| Sujet: Koyomon Mer 10 Aoû 2011, 14:17 | |
| Type: Action/ Kawai Logiciel: RM2003 Temps de jeu: 15 à 30 minutes Equipe: Manderr, Choco-sama, Pandanette Lien de téléchargement: http://share.cherrytree.at/showfile-4202/koyomon.rarIl faut les RTP et rpgmaker 2003 pour y jouer. Petit plus: Je garde mon fidèle univers "kawai". - KoyomonC'est un jeu de shoot principalement. Il faudra donc éliminer des monstres en leur crachant des flammes dessus. (ouais, c'est un héro qui krash du fe) - Récupérer de la nourriture permet de regagner des forces... et accessoirement, de se remplir l'estomac - Pour une fois, je ne fais aucun PJ (donc aucune chance de voir AlexRe en sdf... ce serait une idée saugrenue.) Personnages: Koyomon: C'est le héros du jeu. C'est un dragon vivant dans une région glacée, et voisin d'un bonhomme habillé en rouge et blanc. Pasha: Un ami de Koyomon. Comme son nom l'indique, il n'aime pas trop faire d'effort. Cependant, il pourra sauvegarder votre partie. Contexte:Athanor, l'esprit du feu se fragilise... Un mal inconnu semble diminuer sa puissance. Cela risque de rendre le feu incontrôlable, incendie et éruption risquent de se déclencher à tout va... Seul un dragon de feu pourra changer ce triste présage... Mais pour le moment, tout cela est bien loin de ses préoccupations!Le village du début de jeu Une grotte qui fait trop peur! Au secours... Remerciement:A Manderr, pour la réalisation de la programmation. Un gros merci! A Kilam pour le debug du système A Pandanette/Reiya pour avoir le courage de tester ce jeu et de m'aider à améliorer les idées^^ A Myst pour certaines idées d'amélioration Merci aussi à Nusenism, Metroid_Prime, Mimiko et Flammy pour tester certaines versions. Et à plein de monde encore.... ____________ - Zim a écrit:
- voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi
Dernière édition par choco-sama le Dim 09 Oct 2011, 21:24, édité 2 fois | |
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Slump Kikoo Lv -1
Nombre de messages : 15257 Age : 32
| Sujet: Re: Koyomon Mer 10 Aoû 2011, 21:29 | |
| D'après ce que je peux en voir, je dirai que c'est plutôt un jeu d'action ou d'action-aventure ( Pour ne pas dire A-RPG si le côté RPG n'existe pas ou très peu ) qu'un Shoot'em'up Cool que t'ai laissé tomber les différents tirs ( Il me semble que c'était ça à la base, non ? ) pour n'en laisser qu'un, c'est moins prise de tête, surtout que si je me souviens bien y avait quelques soucis avec les tirs de différentes sortes. Enfin bref, je testerai quand ça sortira | |
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Choco-sama Fan traître de harusame lvl 69
Nombre de messages : 13810 Age : 37
| Sujet: Re: Koyomon Mer 10 Aoû 2011, 21:34 | |
| Ouais exact, c'est plutôt un action-aventure^^
- Il n'y avait déjà que la flamme pour le dragon, mais c'est amplement suffisant. - Le bug des champignons invincibles a été résolu - Ayant plus de temps, je rajoute plus de map au jeu. - De même, je travaille le "scénario" pour offrir un meilleur univers. ____________ - Zim a écrit:
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Choco-sama Fan traître de harusame lvl 69
Nombre de messages : 13810 Age : 37
| Sujet: Re: Koyomon Ven 19 Aoû 2011, 23:59 | |
| News du jeu: J'ai commencé à modifier certaines ressources et à améliorer le gameplay (avec variation des vitesses des monstres et leur Hp) Et aussi deux nouvelles map! ____________ - Zim a écrit:
- voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco
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Slump Kikoo Lv -1
Nombre de messages : 15257 Age : 32
| Sujet: Re: Koyomon Sam 20 Aoû 2011, 00:27 | |
| C'est vraiment joli à regarder, bravo ^^ | |
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Manderr Zigouilleur de makeurs Lv 32
Nombre de messages : 2447 Age : 29
| Sujet: Re: Koyomon Sam 20 Aoû 2011, 01:11 | |
| La seconde est splendide, je suis bluffé Tu comptes conserver le scénario de Nowel (et peut-être l'étoffer) ou tu vas en refaire un nouveau? Sinon, as-tu corrigé mon oubli conçernant la boucle qui laguait et as-tu changé la picture du feu dirigée vers le haut (je l'avais adaptée pour mon charset et tu avais oublié de l'adapter à ton bonhomme). Quoi qu'il en soit, je te souhaites bonne chance PS : J'aimes le fait que tu me considères plus créateur de ce jeu que toi-même (allusion à l'ordre des membres de l'équipe dans ta présentation) | |
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Choco-sama Fan traître de harusame lvl 69
Nombre de messages : 13810 Age : 37
| Sujet: Re: Koyomon Sam 20 Aoû 2011, 11:57 | |
| Nop, je ne compte pas garder le scénario de noël, je vais le changer entièrement^^ Voici la map du village de départ de Koyomon: ____________ - Zim a écrit:
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Manderr Zigouilleur de makeurs Lv 32
Nombre de messages : 2447 Age : 29
| Sujet: Re: Koyomon Sam 20 Aoû 2011, 12:32 | |
| Très sympa, essai par contre de ne pas éparpiller les fleurs partout, tu les mets au bord du chemin, là ou les gens peuvent marcher et donc les abimer. Regroupe les près des maisons ou des arbres. Met aussi le panneau au centre du village, c'est étrange de le voir à l'écart (sauf si ton screen n'englobe pas entièrement le village) Ah et les pommes, elles viennent d'ou? Des sapins? | |
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Choco-sama Fan traître de harusame lvl 69
Nombre de messages : 13810 Age : 37
| Sujet: Re: Koyomon Sam 20 Aoû 2011, 12:41 | |
| Où du gros pommier d'à coté, qu'on ne peut voir sur ce screen car pas entier Les fleurs poussent partout, pas forcement près d'un chemin ou arbre... ____________ - Zim a écrit:
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AlexRE Admin trop trizo Lv 65
Nombre de messages : 29934 Age : 37
| Sujet: Re: Koyomon Sam 20 Aoû 2011, 14:19 | |
| Comme il s'agit d'un village, les habitants ont dû décorer comme ils le sentent. Dans un village, les choses sont souvent plus régulières. (sauf s'il est abandonné comme le 3ème screen en partant de la fin ; ou si on est en montagne comme le 2ème en partant de la fin) En tout cas j'aime beaucoup tes 3 derners screens, ils sont colorés bien mappés, pas vides. Bravo. (Ah ok Manderr qui demande où se trouve le pommier... Les habitants ont pu les cueillir à 1km du village ) ____________ - Relm a écrit:
- Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
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Totème Petit Maker Lv 4
Nombre de messages : 82 Age : 32
| Sujet: Re: Koyomon Sam 20 Aoû 2011, 14:55 | |
| Les pixel sont trop visible ..., pour les restes, ça va
____________ Ne faites pas attention à mes expressions | |
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AlexRE Admin trop trizo Lv 65
Nombre de messages : 29934 Age : 37
| Sujet: Re: Koyomon Sam 20 Aoû 2011, 15:22 | |
| C'est RPG Maker 2003 qui veut ça. ____________ - Relm a écrit:
- Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
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Manderr Zigouilleur de makeurs Lv 32
Nombre de messages : 2447 Age : 29
| Sujet: Re: Koyomon Sam 20 Aoû 2011, 17:39 | |
| Je faisais allusion aux pommes éparpillées par terre à 20 mètres de la cagette... | |
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coco Dieu Maker Lv 44
Nombre de messages : 2989 Age : 30
| Sujet: Re: Koyomon Sam 20 Aoû 2011, 19:51 | |
| Ca à l'air vraiment sympa - Citation :
Les pixel sont trop visible ... En quoi est-ce un problème ? Le pixel art est plus beau lorsque les pixels sont bien gros | |
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Choco-sama Fan traître de harusame lvl 69
Nombre de messages : 13810 Age : 37
| Sujet: Re: Koyomon Sam 20 Aoû 2011, 20:56 | |
| AlexRE: Les habitants dragon comme Koyomon laissent les fleurs pousser comme ils le veulent^^ (même secret of mana fait ainsi^^)
Totème: Ca faisait longtemps :p ____________ - Zim a écrit:
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Manderr Zigouilleur de makeurs Lv 32
Nombre de messages : 2447 Age : 29
| Sujet: Re: Koyomon Dim 21 Aoû 2011, 12:03 | |
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Choco-sama Fan traître de harusame lvl 69
Nombre de messages : 13810 Age : 37
| Sujet: Re: Koyomon Sam 24 Sep 2011, 00:51 | |
| Petit passage rapide!
Bon j'ai voulu continuer Koyomon et devinez quoi... ____________ - Zim a écrit:
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Relm ---Fantôme--- Lv 0
Nombre de messages : 40942 Age : 33
| Sujet: Re: Koyomon Sam 24 Sep 2011, 02:40 | |
| Disque dur formaté ? (Noooon, tu l'as continué !!! ) ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
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Manderr Zigouilleur de makeurs Lv 32
Nombre de messages : 2447 Age : 29
| Sujet: Re: Koyomon Sam 24 Sep 2011, 11:08 | |
| Je m'attends au pire Sinon, reuh Choco Ah oui, et sinon, si tu utilises les graph' de Secret of Mana, pourquoi pas ne prendre ces graph' comme ça tu aurais ton unité graphique entre tes P(N)J et tes décors | |
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Choco-sama Fan traître de harusame lvl 69
Nombre de messages : 13810 Age : 37
| Sujet: Re: Koyomon Sam 24 Sep 2011, 14:04 | |
| Je préfère mon Koyo Relm: Bingo^^ Je l'ai continué et la démo est en plein test^^ ____________ - Zim a écrit:
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Manderr Zigouilleur de makeurs Lv 32
Nombre de messages : 2447 Age : 29
| Sujet: Re: Koyomon Sam 24 Sep 2011, 16:07 | |
| Mais euh... | |
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Choco-sama Fan traître de harusame lvl 69
Nombre de messages : 13810 Age : 37
| Sujet: Re: Koyomon Jeu 29 Sep 2011, 21:54 | |
| Voilà ce que j'ai fais actuellement, il y a ptet des choses encore brouillon ou laid, voir ptet mauvais, mais justement, vos avis me permettront de savoir comment améliorer le projet!
http://share.cherrytree.at/showfile-4192/koyomon.rar ____________ - Zim a écrit:
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Manderr Zigouilleur de makeurs Lv 32
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| Sujet: Re: Koyomon Jeu 29 Sep 2011, 21:55 | |
| Je dl ça T'as rajouté une indication concernant le straff (tout le monde te l'a reproché alors qu'il était déjà intégré au jeu ) EDIT : Rend le jeu autonome stp | |
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Choco-sama Fan traître de harusame lvl 69
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| Sujet: Re: Koyomon Jeu 29 Sep 2011, 22:20 | |
| Je ne sais pas rendre le jeu autonome + beug dans la grotte:
http://share.cherrytree.at/showfile-4194/koyomon.rar ____________ - Zim a écrit:
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Manderr Zigouilleur de makeurs Lv 32
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| Sujet: Re: Koyomon Jeu 29 Sep 2011, 22:25 | |
| C'par ici Sinon ce n'est donc pas normal cette entrée qui disparaît | |
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| Sujet: Re: Koyomon | |
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| Koyomon | |
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