E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~

AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris) à ...
199 € 259 €
Voir le deal

Le sujet du mois : scvhost.exe, votre ami

+8
garywiss6
Zim
Floya
kilam1110
AlexRE
Slump
kujaff
Manderr
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1

Le sujet du mois : scvhost.exe, votre ami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sujet du mois : scvhost.exe, votre ami   Le sujet du mois : scvhost.exe, votre ami - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011, 11:16

Pareil sous Vista, pour le moment j'ai jamais rien eu qui nécessitait svchost.exe Owi toutafé olala

Zim -----> Je l'ai aussi réglé avec AntiVir, que j'ai du coup gardé en remplacement d'Avast! jv.com :noel:
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
Manderr
Zigouilleur de makeurs Lv 32
Manderr

MessageSujet: Re: Le sujet du mois : scvhost.exe, votre ami   Le sujet du mois : scvhost.exe, votre ami - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011, 12:55

Le topic... fufu
Moi ça va, j'ai plus rien de chelou, tout fonctionne a présent correctement (j'ai quand même du virer Java Quick Starter, ou jqs.exe pour les intimes mais ça pourra faire un sujet pour un autre topic Hihihihihi )

Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama

MessageSujet: Re: Le sujet du mois : scvhost.exe, votre ami   Le sujet du mois : scvhost.exe, votre ami - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011, 12:57

Et tu as récup les données du jeu?

Le sujet du mois : scvhost.exe, votre ami - Page 2 1ABov
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi
Manderr
Manderr

MessageSujet: Re: Le sujet du mois : scvhost.exe, votre ami   Le sujet du mois : scvhost.exe, votre ami - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011, 13:05

Nan... Ca me fout les boules mais bon... Nerd Sang
J'ai pas le courage de recommencer, surtout que tout tenait en un seul évent qui faisait certainement un demi-millier de lignes de code (sans compter les lignes avec seulement "<>")...

Tant pis, j'ai quelques bribes de projet de-ce de-là, je vais voir ce que je pourrais en faire...

Mega Maker Lv 19
Mega Maker Lv 19
Kamikaz93

MessageSujet: Re: Le sujet du mois : scvhost.exe, votre ami   Le sujet du mois : scvhost.exe, votre ami - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011, 15:16

Attendez, svchost n'est pas un virus, c'est un processus Windows habituel, il reste le virus qui lui supprime svchost puis prend sa place, j'ai un bon antivirus contre sa, ESET Nod32, je peut vous dire que pour l'instant il n'y a aucun virus qui n'a passé le cap...

Après j'attend qu'ils sortent le nouvel antivirus, morpheus, il est capable de détecter un virus même si sa composition a été modifiée, il ne se base pas sur des bases de données, comme les antivirus actuel, il suffit que le créateur change une ligne de code pour que le virus passe net alors que morpheus détecte la structure du virus qu'elle ai été modifiée ou non.

Le sujet du mois : scvhost.exe, votre ami - Page 2 Shakurasvoicebann
https://github.com/ak114
Floya
Show-yan fan Lv 51
Show-yan fan Lv 51
Floya

MessageSujet: Re: Le sujet du mois : scvhost.exe, votre ami   Le sujet du mois : scvhost.exe, votre ami - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011, 16:00

Svchost.exe est un processus Windows oui, mais pas Scvhost.exe.

Je me demande franchement qui se pète le cul à créer des virus. fufu

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le sujet du mois : scvhost.exe, votre ami   Le sujet du mois : scvhost.exe, votre ami - Page 2 Icon_minitime

Le sujet du mois : scvhost.exe, votre ami
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2