| Nouvelles images de Lights of Dreams II | |
|
+6M@sterlink Shakuras Manderr Floya Dragongaze13 Xylvan 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Xylvan Maker confirmé Lv 8
| Sujet: Nouvelles images de Lights of Dreams II Mer 07 Sep 2011, 08:28 | |
| Dernièrement, j'ai ajouté une douxaine d'images de Lights of Dreams II : Les Vagues d'Aquarya. Il s'agit de la XXVI(26)ième gallerie de ce jeu. 7 nouveaux temples, dont 4 plus récents et 3 améliorés. Amusez-vous à regarder la nouvelle gallerie ici: Site officielle de la gallerie: http://xilvandesign.website/LightsDreams/images.htm Espérons que vous apprécierez les nouveaux temples de ce jeu ! Alex, Xilvan Design
Dernière édition par Xylvan le Mar 06 Aoû 2019, 09:13, édité 7 fois (Raison : Nouvelle gallerie + Nouveau site web !) | |
|
| |
Dragongaze13 Maker de Légende Lv 49
| Sujet: Re: Nouvelles images de Lights of Dreams II Mer 07 Sep 2011, 13:37 | |
| C'est un nouveau jeu ? Ah bah non. Je ne suis pas fan des filles(les cuisses et le corps tout fin omg), sinon j'aime bien Arasyb et Xylvan. A part ça, le décor à l'air sympa, mais un peu vide ! Bonne chance. PS: je ne suis pas sûr qu'il y ai deux "l" au verbe "voler". | |
|
| |
Floya Show-yan fan Lv 51
| Sujet: Re: Nouvelles images de Lights of Dreams II Mer 07 Sep 2011, 13:54 | |
| Les endroits sont vides et pas avec grand intérêt. :c | |
|
| |
Manderr Zigouilleur de makeurs Lv 32
| Sujet: Re: Nouvelles images de Lights of Dreams II Mer 07 Sep 2011, 16:20 | |
| Effectivement, c'est vide... Leur ingénieur en béton armé doit être sacrément balèze pour avoir réussi à faire des plafonds aussi hauts... (ou alors le PJ est un minimoy) | |
|
| |
Shakuras Maker qui quitte E-m Lv 56
| Sujet: Re: Nouvelles images de Lights of Dreams II Mer 07 Sep 2011, 20:05 | |
| ou alors le proprio des bâtiments est mégalo. ____________ | |
|
| |
M@sterlink RTP de base Lv 2
| Sujet: Re: Nouvelles images de Lights of Dreams II Mer 07 Sep 2011, 22:38 | |
| La hauteur des plafonds n'est pas un problème. Après tout dans Dragon Age, les nains ont des ont des plafonds au moins cent fois leur taille. Le truc c'est que effectivement c'est vide. Il a placé les fondations sans essayer de donner vie à chaque salle. A moins qu'il n'ait pas fini et là c'est une autre histoire. | |
|
| |
Empty Mangeur de manettes Lv 65
| Sujet: Re: Nouvelles images de Lights of Dreams II Jeu 08 Sep 2011, 14:00 | |
| Bon, ça va te sembler bizarre venant de moi mais, je tiens à te féliciter, Xylvan !!! Tu as enfin pris conscience du fait que la variété des décors est un facteur important à prendre en compte et tu as ENFIN viré ce punaise d'effets de particules à la con ! Franchement, bravo, ça soulage de voir ça... Bon, objectivement c'est un peu vide et les textures rappellent celles du premier Half Life mais ce n'est pas quelque chose qui me gène (il reste un défaut majeur à controler -> la taille de l'environnement par rapport aux personnages, ça donne plus une impression de vide que de liberté... Mis à part ça, merci d'avoir enfin compris que juste une plaine avec des arbres et des lucioles partout ne constitue pas un background solide pour un jeu vidéo). Ps: La taille des murs, des arbres, la hauteur du plafont et tout ça, ce n'est pas vraiment important, question de gout et d'ambiance (donc subjectif). Mais un looooong couloir dépourvu d'obastacle par exemple, ça fait vide (et le joueur à tendance à s'emmerder avant même de commencer à jouer). | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelles images de Lights of Dreams II Sam 10 Sep 2011, 06:55 | |
| Bonjour tous le monde,
J'ai décidé de sortir la version 0.99 de Lights of Dreams II : Les Vagues d'Aquarya dans peu de temps.
Elle sortira d'ici Vendredi prochain sur cnet.download.com et fera autour de 90Mo.
Durant la semaine prochaine, j'ajouterai les temples manquants, dont ceux de l'Égypte et de l'Amérique du sud(Inca). Il y aura peut être de nouveaux défis et d'obstacles à surmonter dans le jeu. | |
|
| |
AristA Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: Nouvelles images de Lights of Dreams II Sam 10 Sep 2011, 09:28 | |
| (petit test)
Xylvan est un mangeur de caca qui puduku.
(S'il ne répond pas à ça, c'est qu'il ne lit VRAIMENT PAS nos messages) | |
|
| |
AlexRE Admin trop trizo Lv 65
| Sujet: Re: Nouvelles images de Lights of Dreams II Sam 10 Sep 2011, 12:40 | |
| Je me suis dit pareil. (C'est un robot en fait... un robot capitaliste ) ____________ - Relm a écrit:
- Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
| |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Nouvelles images de Lights of Dreams II Sam 10 Sep 2011, 15:40 | |
| Il en a rien à faire, oui. Je rajoute : LE QUEBEC EST UNE PROVINCE DE TERRORISTES. LE JEU DE XYLVAN FAIT FONDRE LES YEUX. On va bien voir. ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelles images de Lights of Dreams II Sam 10 Sep 2011, 15:42 | |
| Mais omg c'est vrai en plus. T_T | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelles images de Lights of Dreams II Sam 10 Sep 2011, 15:54 | |
| Xylvan est québécois ? ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelles images de Lights of Dreams II Sam 10 Sep 2011, 15:58 | |
| - Relm a écrit:
- LE QUEBEC EST UNE PROVINCE DE TERRORISTES.
OMG, Relm va tous nous faire sauter (à ne pas confondre avec une autre phrase bien plus vicieuse ) | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Nouvelles images de Lights of Dreams II Sam 10 Sep 2011, 20:24 | |
| - Alex RoiEsper a écrit:
- Xylvan est québécois ?
tu te souviens plus ? Ils nous disait que la France n’existait pas ou juste dans un monde parallèle... qu'elle avait été détruit par un type, me souviens plus du nom. Bref un truc de fou. ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelles images de Lights of Dreams II Sam 10 Sep 2011, 20:32 | |
| Et oui, nous sommes des Français d'un monde parallèle, et nous sommes venu détruire le Québec pour venger la France ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelles images de Lights of Dreams II Sam 10 Sep 2011, 21:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelles images de Lights of Dreams II Mer 19 Sep 2018, 14:15 | |
| Bonjour, je ne m'en souvenais plus de ce sujet.
Maintenant, nous somme rendus à la version 9.17 de Lights of Dreams IV. Il y a eu beaucoup d'améliorations au sujet de l'herbe, de l'eau, des arbres, des fleurs, du ciel, des étoiles & des personnages.
Merci de répondre à mes messages, je cherchais justement le message de mes vidéos.
La France et le Québec ont été détruites par personne… Tous semble bien aller dans le monde en 2011 et même au-delà(et bien avant)!
Amicalement, ____________ Xilvan, Site officiel de Xilvan Design Candy World II | Candy World Adventures IV | Candy to the Rescue IV | Lights of Dreams IV Candy Racing Cup | Candy Space Adventures | Candy Space Mysteries | Lights of Dreams V Plein de bons jeux-vidéos en perspective, des défis et beaucoup d'amusements...
| |
|
| |
Floya Show-yan fan Lv 51
| Sujet: Re: Nouvelles images de Lights of Dreams II Dim 14 Oct 2018, 14:15 | |
| Oui nous allons bien ! Chouette que ça avance, hésite pas à nous montrer des images !! | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Nouvelles images de Lights of Dreams II Ven 19 Oct 2018, 17:54 | |
| - Xylvan a écrit:
La France et le Québec ont été détruites par personne… Tous semble bien aller dans le monde en 2011 et même au-delà(et bien avant)!
Ah? Le Xylvan de 2018 est bien plus sage que celui de 2008 (et a un meilleur orthographe). - Xylvan en 2008 a écrit:
- La France est virtuelle elle a été détruite en 2001 par un kamicase nommé Cyril Casal ... vous etes meme pas conscient... Ca vaut pas la peine de vous parler davantage...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelles images de Lights of Dreams II Mar 15 Mar 2022, 11:08 | |
| Bonjour,
Désolé pour tout cette désinformation... Je sais pas si tout le monde a été détruit durant l'été 2001.. Ça doit être le scénario de Candy's Space Mysteries II ou un autre titre avant.
Passé le 13 Mai 2001, Candy disparaît et le monde devient une fête virtuelle...
Au bout d'un certain temps le monde redevient biologique et moléculaire...
J'avais l'impression d'être dans un rêve.
Bon, j'espère que vous allez bien! ____________ Xilvan, Site officiel de Xilvan Design Candy World II | Candy World Adventures IV | Candy to the Rescue IV | Lights of Dreams IV Candy Racing Cup | Candy Space Adventures | Candy Space Mysteries | Lights of Dreams V Plein de bons jeux-vidéos en perspective, des défis et beaucoup d'amusements...
| |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Nouvelles images de Lights of Dreams II Ven 25 Mar 2022, 10:32 | |
| Peux tu me passer l'adresse de ton fournisseur ? Merci. ____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelles images de Lights of Dreams II Dim 01 Mai 2022, 18:50 | |
| - Xylvan a écrit:
- Bon, j'espère que vous allez bien!
Ça va, merci, et toi ? Penses-tu qu'on va bientôt avoir une 3e guerre mondiale ? ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelles images de Lights of Dreams II | |
| |
|
| |
| Nouvelles images de Lights of Dreams II | |
|