| Présentation des nouveaux | |
|
+98s3rg385 Takuichi Reiya Envy MeWhite lutrothkill2 Elion Tortwag Dastrem Fluttershy franck difom Tit-Jaja titou38 Daragonis spywaretof Edix doncamilo Ifshena Sowzia Traverse Leböwski DaAce Lulu_Fairy Roi of the Suisse TTT Seby Creme brulée Seigneur_Clems moonaw Max258 MIDROUILLET Ccd-ToF The crafteur Yuzio Ypsoriama Link rouge slaizen BARVACHE Skaaz Crazy-Sweet Raymo Ayop Gostolith JinSmoker Elekami cheikh35 Shigeru Miyamoto Teraglehn Yami no tenshi 2DT stolas Bleach49 Wanoklox Syan AvrilSnow Mystikal81 MJ mimiko Kafuka Palazzo Shakuras Amalrich Von Monesser Vexkar Flane Boster t-of-tiger LoudBlast54 s4suk3 Tartopoir harusame Grade Ryu Rodar Peritios Lapin Gray Volkan Timo8562 lidenvice Empty Wataru Zim ENIRAK Choco-sama Flammy66 Falco Slup testament Nusenism AristA Dragongaze13 Naqqah kilam1110 garywiss6 Relm Slump Meiguanxi Manderr Floya Psycholink AlexRE 102 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lulu_Fairy RTP de base Lv 1
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Jeu 31 Mai 2012, 07:32 | |
| Ouais mais j'y ai pas joué au 9 ! Comment dire j'ai vu des vidéos et ça m'a pas trop plus... Merci encore pour la bienvenue ! | |
|
| |
Kafuka Palazzo Grand Maker Lv 15
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Jeu 31 Mai 2012, 23:06 | |
| Bienvenue Lulu! | |
|
| |
garywiss6 Rétrograde Lv 54
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Ven 01 Juin 2012, 17:36 | |
| Bienvenue Lulu, un truc qui m'étonne c'est que tu as pas mis le final fantasy 9 car tu n'y as pas joué, mais as-tu joué à final fantasy 11 ? Sinon bienvenue à toi, et par rapport a tes projets, on s'attendait pas à des villes. [/echecblaguepasserlasourisdessuspourcomprendre] ____________ - Un soir banal sur skype a écrit:
- Moi : C'était quoi ce cri ?
Choco : C'est ma saucisse qui a hurlé.
| |
|
| |
Link rouge Maker confirmé Lv 7
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Ven 01 Juin 2012, 19:45 | |
| Bienvenue ! ____________ - Spoiler:
Tu t'attendais à quoi ?
| |
|
| |
Lulu_Fairy RTP de base Lv 1
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Sam 02 Juin 2012, 14:48 | |
| Merci, oui j'ai joué au 11 si je l'ai mis ces pas pour décorer | |
|
| |
harusame Flood Maker Lv 35
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Sam 02 Juin 2012, 14:48 | |
| | |
|
| |
Vexkar Maker de Légende Lv 48
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Sam 02 Juin 2012, 15:28 | |
| Bienvenue à toi jeunesse ^^ ____________ J'ai un pseudo de méchant de RPG (Selon Alex) ! - Spoiler:
| |
|
| |
DaAce RTP de base Lv 2
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Lun 04 Juin 2012, 08:26 | |
| Yop ! Donc je vais essayer de faire long ! Alors salut moi c'est DaAce(appelez moi Ace. ) j'ai 15 ans et je vis dans le Nord ! Niveau making, je suis "assez vieux dans le milieu", j'ai commencé a maker sur 2003 en 2006 ou 2007 je sais plus. A l'époque mes jeux étaient nullesques, d'ailleurs aucun n'a abouti, et tous étaient du style "richar a la két d kristo magik" vous voyez ? Enfin depuis j'ai mûri et j'ai compris que les cristaux magiques et l'enfant de 14 ans qui va sauver le monde c'est cliché. :p Niveau jeux vidéos, je joue en ce moment a LA noire, que je dois refaire pour la 15eme fois, et a Minecraft. J'aime bien les RPGs aussi, j'ai joué a FF7 et FF9 mais j'ai pas eu le courage de les finir... Niveaux musique, j'écoute de tout, mais en ce moment j'écoute beaucoup de musiques "planantes", je sais pas si vous voyez. Je sais pas trop quoi dire d'autre, posez une question et j'y répondrai ! EDIT : J'oubliais de dire que je joue a LoL(comme une brêle et même pas 30...). | |
|
| |
AristA Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Lun 04 Juin 2012, 09:04 | |
| | |
|
| |
Choco-sama Fan traître de harusame lvl 69
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Lun 04 Juin 2012, 11:19 | |
| Bienvenue^^ ____________ - Zim a écrit:
- voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
|
| |
DaAce RTP de base Lv 2
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Lun 04 Juin 2012, 12:14 | |
| Merci a vous deux !
Arista, c'est toi qui fait un jeu de gestion avec le Power Mode non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Lun 04 Juin 2012, 13:19 | |
| Salut et bienvenue ^^ Pourquoi tu as mis que t'as 18 ans dans ton profil et 15 ici ? :p On est pas sur un site X, pas besoin de mentir sur son age à l'inscription ! LoL c'est le bien ! | |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Lun 04 Juin 2012, 13:26 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Lun 04 Juin 2012, 14:32 | |
| Bienvenue DaAce ! ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
DaAce RTP de base Lv 2
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Lun 04 Juin 2012, 15:02 | |
| Merci a vous ! L'inscription je sais pas ce que j'ai fais, mais je change ça ! | |
|
| |
Dragongaze13 Maker de Légende Lv 49
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Lun 04 Juin 2012, 17:23 | |
| Salut, (Dark Soul.)Ace ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Lun 04 Juin 2012, 17:36 | |
| - DaAce a écrit:
- Merci a vous deux !
Arista, c'est toi qui fait un jeu de gestion avec le Power Mode non ? Tout à fait. Suis-je si connu ? :P | |
|
| |
kilam1110 Maker de Légende Lv 50
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Lun 04 Juin 2012, 19:35 | |
| Yop Ace. :p ____________ Falco Fan... - Spoiler:
Je suis comme toi, je n'ai pas de nom... Juste un pseudo ! FAN DE MGS Garde du corps officiel de meteskisNew RPG Maker :
| |
|
| |
DaAce RTP de base Lv 2
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Lun 04 Juin 2012, 20:05 | |
| Re-merci !
Arista> En fait j'ai piraté un ordinateur du FBI pour tout découvrir sur toi. Non en fait j'étais tombé sur ton blog je sais plus comment.
Kilam> Je suis fan de SURVIVE ! | |
|
| |
Leböwski RTP de base Lv 1
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Lun 04 Juin 2012, 21:12 | |
| Age: 19 Région: 95 Etudes/Métier: infographie Loisirs: musique, making Comment vous avez connu la création de jeux: je sais plus trop, ça fait un bout de temps que je connais RM, mais je n'ai décidé de m'y mettre que depuis un peu plus d'un an. Comment vous avez connu le forum: en recherchant les autres communautés pour tester un peu d'autres projets et présenter le mien ____________ Ahm knêma hörr néhêm ak ëhntëhtt Hïm ëk oğërr-ré Ïk ün zaahm ëkëm M'd/ëm zëhënn /ë ïlï /ë /ë
| |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Lun 04 Juin 2012, 21:17 | |
| Bienvenue Leböwski ! ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Lun 04 Juin 2012, 21:58 | |
| Bienvenue au frère de meteskis | |
|
| |
Yami no tenshi Giga Maker Lv 20
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Lun 04 Juin 2012, 23:20 | |
| Bienvenue DaAce ! FF9, c'est le bien Et bienvenue Leböwski | |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Mar 05 Juin 2012, 01:03 | |
| Bienvenue | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Mar 05 Juin 2012, 10:43 | |
| | |
|
| |
Traverse RTP de base Lv 1
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Jeu 07 Juin 2012, 10:39 | |
| Bonjour. Je suis nouveau ici et je viens me présenter. (un peu logique, non?) Je m'appelle Nicolas, j'ai 14 ans, j'habite en Suisse dans la campagne. Je suis au collège et je compte bien continuer mes études. J'avais envie de créer un jeu, quand je suis tombé sur une émission sur gear-network. C'était une émission de création de jeux avec rpg maker VX. J'ai donc commencé à suivre cette émission très intéressante. J'ai découvert ce forum en cherchant un crack de rpg maker vx ace (oui, j'ai honte. Mais je suis pauvre ) (d'ailleurs, j'ai toujours pas trouvé de crack ) J'avoue être un geek, ne pas avoir de vie social, passer ma vie sur le pc, être passionné d'informatique, ... Et j'en suis fier Bon, c'est tout. alors bonjour | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux | |
| |
|
| |
| Présentation des nouveaux | |
|