E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
E-magination

~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~

AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Présentation des nouveaux

+98
s3rg385
Takuichi
Reiya
Envy
MeWhite
lutrothkill2
Elion
Tortwag
Dastrem
Fluttershy
franck difom
Tit-Jaja
titou38
Daragonis
spywaretof
Edix
doncamilo
Ifshena
Sowzia
Traverse
Leböwski
DaAce
Lulu_Fairy
Roi of the Suisse
TTT
Seby
Creme brulée
Seigneur_Clems
moonaw
Max258
MIDROUILLET
Ccd-ToF
The crafteur
Yuzio
Ypsoriama
Link rouge
slaizen
BARVACHE
Skaaz
Crazy-Sweet
Raymo
Ayop
Gostolith
JinSmoker
Elekami
cheikh35
Shigeru Miyamoto
Teraglehn
Yami no tenshi
2DT
stolas
Bleach49
Wanoklox
Syan
AvrilSnow
Mystikal81
MJ
mimiko
Kafuka Palazzo
Shakuras
Amalrich Von Monesser
Vexkar
Flane Boster
t-of-tiger
LoudBlast54
s4suk3
Tartopoir
harusame
Grade
Ryu
Rodar
Peritios
Lapin
Gray Volkan
Timo8562
lidenvice
Empty
Wataru
Zim
ENIRAK
Choco-sama
Flammy66
Falco
Slup
testament
Nusenism
AristA
Dragongaze13
Naqqah
kilam1110
garywiss6
Relm
Slump
Meiguanxi
Manderr
Floya
Psycholink
AlexRE
102 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
garywiss6
Rétrograde Lv 54
Rétrograde Lv 54

Présentation des nouveaux - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux   Présentation des nouveaux - Page 33 Icon_minitimeDim 24 Juin 2012, 07:54

Edix fan hystérique rebienvenue a toi en espérant que tu t'es amélioré en mapping Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://vuesubjective.org/Garywiss/
Manderr
Zigouilleur de makeurs Lv 32
Zigouilleur de makeurs Lv 32
Manderr

MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux   Présentation des nouveaux - Page 33 Icon_minitimeDim 24 Juin 2012, 13:19

Haha je me souviens de toi avec ton avatar de Link et ton projet VX de l'émeraude dans la pyramide pour lequel je t'avais fait un écran-titre angel

Rebienvenue parmi nous alors, ça fait plaisir que tu n'ai pas abandonné même après ce qu'on t'a fait endurer (il faut reconnaître du moins à ce dont je me souviens que nous n'avons pas été des saints non plus nerd ).
Bonne chance ! fan hystérique

Mangeur de manettes Lv 65
Empty

MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux   Présentation des nouveaux - Page 33 Icon_minitimeDim 24 Juin 2012, 15:17

Moi je ne me souvenais plus spécialement ... J'espère qu'on n'avait pas été trop méchant non plus :x
C'est pas notre genre mais sait-on jamais ^^

AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE

MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux   Présentation des nouveaux - Page 33 Icon_minitimeDim 24 Juin 2012, 18:34

Re-bienvenue ! Very Happy

http://www.alexzone.net
spywaretof
RTP de base Lv 1
RTP de base Lv 1
spywaretof

MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux   Présentation des nouveaux - Page 33 Icon_minitimeSam 30 Juin 2012, 02:00

Bonjour,

Je me présente je m'appelle Christophe mon pseudo est Spywaretof, je vis en Belgique et je m'inscris sur le site pour aider et apprendre mais aussi pour faire connaître mon projet.

Cela fais maintenant 1 an et demi que moi et mon frère avons commencé un gros projet sur vx (puis porté sur Ace) dont le nom est World of Forestia.

Mon points fort sur rpg maker c'est l'event making mais je m'en sort pas trop mal avec les scripts également.

Sur ce je vous remercie pour votre accueil.

Spywaretof.
doncamilo
Maker d'Or Lv 26
Maker d'Or Lv 26
doncamilo

MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux   Présentation des nouveaux - Page 33 Icon_minitimeSam 30 Juin 2012, 02:04

bienvenue cactus smile

---Fantôme--- Lv 0
Relm

MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux   Présentation des nouveaux - Page 33 Icon_minitimeSam 30 Juin 2012, 03:33

Bienvenue Spywaretof ! welcome 4

AristA
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
AristA

MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux   Présentation des nouveaux - Page 33 Icon_minitimeSam 30 Juin 2012, 09:20

Bonjourte !
http://arista.lescigales.org
Kafuka Palazzo
Grand Maker Lv 15
Grand Maker Lv 15
Kafuka Palazzo

MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux   Présentation des nouveaux - Page 33 Icon_minitimeSam 30 Juin 2012, 15:16

Welcome Spywartof!
Empty
Empty

MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux   Présentation des nouveaux - Page 33 Icon_minitimeSam 30 Juin 2012, 15:28

Bienvenue à toi ! Un Belge, ça fait plaisir ^^

Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis

MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux   Présentation des nouveaux - Page 33 Icon_minitimeDim 01 Juil 2012, 17:55

Salutations à tous,

Mon appellation ici même est Daragonis (pourquoi le préciser, c'est marquer au dessus de mon front après tout). J'habite dans la Champagne-Ardenne, une belle région de France qui subit une de ses plus grands exil de l'histoire actuellement cactus smile. J'ai l'âge de quelqu'un qui aurait mon âge (c'est à dire 15 ans, tout le monde l'a compris).
La création, dans les jeux vidéos surtout, à depuis ma tendre et douce enfance, était l'un de mes passe-temps favoris. Arborant des systèmes souvent idiots et sans intérêt, que personne n'a pensé à concevoir avant moi tant ils sont minables! Pour parler un peu plus sérieusement, j'ai plusieurs années d’expérience dans le making, (ayant découvert RPG MAKER XP il y 5-6 ans je crois...), et je me suis décidé après divers pauses et trucs étranges de ce genre, de me lancer dans un projet (que je présenterais d'ici peu) complet, pour donner un peu de structure à ma carrière de maker... Bizarroïde...
Au niveau de mes projets professionnels, j'envisage depuis longtemps une carrière dans le graphisme vidéo-ludique. (raison pour laquelle mon jeu vous gratifiera d'ignobles créatures dessinés par moi car je dois bien m'améliorer après tout!
Sur ce, je pense ne rien avoir oublié!
Bonne chance aux membres d'e-magination pour me supporter, ça ne va pas être facile.
Empty
Empty

MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux   Présentation des nouveaux - Page 33 Icon_minitimeDim 01 Juil 2012, 17:57

Bienvenue à toi Daragonis welcome

Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump

MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux   Présentation des nouveaux - Page 33 Icon_minitimeDim 01 Juil 2012, 19:30

Bienvenue aux deux nouveaux Very Happy

XxRelmxX: je vous salue telle samus aran Very Happy
http://forumemagination.free.fr/index.html
doncamilo
Maker d'Or Lv 26
Maker d'Or Lv 26
doncamilo

MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux   Présentation des nouveaux - Page 33 Icon_minitimeDim 01 Juil 2012, 22:04

bienvenue cactus smile

personnes qui make sur 2003 silent

Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis

MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux   Présentation des nouveaux - Page 33 Icon_minitimeDim 01 Juil 2012, 22:12

Je n'ai même jamais make sur 2003... J'avoue que j'ai souvent du mal, quand je découvre une série de quelque chose à un moment où elle a déjà de l'histoire, à jeter un sérieux coup d’œil à ceux d'avant.
Par contre je suis passer de XP à VX ACE car j'ai trouvé que ce dernier avait beaucoup de qualités qu'XP n'avait pas...
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm

MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux   Présentation des nouveaux - Page 33 Icon_minitimeDim 01 Juil 2012, 23:35

C'est typique des jeunes ça, ne jamais vouloir regarder en arrière pour se cultiver même si ça leur servirait beaucoup, c'est triste, je trouve, je ne regrette jamais de faire ça pour tout et n'importe quoi.

Cela dit, bienvenue Daragonis ! diable welcome

Bonne chance pour percer dans le milieu pro... Wink
Ca devient très rare cependant les pixel artist, ou alors il faut faire parti des meilleurs.

Don : plein de membres makent avec 2k3, car c'est simplement le meilleur si tu veux faire de l'event. Wink

Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis

MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux   Présentation des nouveaux - Page 33 Icon_minitimeDim 01 Juil 2012, 23:42

Merci pour tous vos bienvenue!
-->Relm : Maintenant je vais me sentir obliger de jeter un coup d'oeil à 2k3 pour cette histoire d'event, bravo!
Sinon, graphisme était peu être un peu vague comme terme vu que je vois que ça dérive à pixel artist^^
En fait, je veux plûtot faire dans la 3D... (je sais bien que les RM ne sont pas des logiciels 3D, mais je les utilise parce que je les aime bien, pas uniquement pour devenir le mister T du graphisme...)
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm

MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux   Présentation des nouveaux - Page 33 Icon_minitimeLun 02 Juil 2012, 00:47

Il n'y a pas de problème ! Je voulais juste m'assurer que tu étais au courant des réalités. Wink

Vexkar
Maker de Légende Lv 48
Maker de Légende Lv 48
Vexkar

MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux   Présentation des nouveaux - Page 33 Icon_minitimeLun 02 Juil 2012, 12:55

Relm a écrit:
C'est typique des jeunes ça, ne jamais vouloir regarder en arrière pour se cultiver même si ça leur servirait beaucoup, c'est triste, je trouve, je ne regrette jamais de faire ça pour tout et n'importe quoi.

Approbation Vexkarienne, ces jeunes, tous les mêmes !

Mais peu importe, Bienvenue à Daragonis et Spywaretof ^^

harusame
Flood Maker Lv 35
Flood Maker Lv 35
harusame

MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux   Présentation des nouveaux - Page 33 Icon_minitimeLun 02 Juil 2012, 13:13

Bienvenue à tous les nouveaux ^__^
http://jeremy-lebrun.fr/
titou38
RTP de base Lv 1
RTP de base Lv 1
titou38

MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux   Présentation des nouveaux - Page 33 Icon_minitimeLun 09 Juil 2012, 11:56

Salut

Bah Mon pseudo c'est Titou, j'ai rajouté 38 parce que je viens du 38 soit l'Isère dans la régions rhone alpes. J'ai 16 ans, je passe en première S dans le but de devenir Chercheur Enseignant en Astronomie. J'ai découvert le making en cherchant a programmer pour faire mon propre jeu il y a de cela 2 ans. Se forum, je l'ai connus en allant sur le site des Alex d'Or. DOnc mon niveau en making est débutant, je cherche un peu a tout faire mais je suis meilleur en scénario, si peu soit-il. Mes RPG préférer son en général les FF, le X m'as beaucoup marqué, je n'ai pas eu la chance de jouer au VII.

Voila!!!
garywiss6
Rétrograde Lv 54
Rétrograde Lv 54
garywiss6

MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux   Présentation des nouveaux - Page 33 Icon_minitimeLun 09 Juil 2012, 12:19

Bienvenue a toi ! En espérant que tu te plaise ici et qu'on puisse t'aider a t'ameliorer dans la création de jeu Very Happy

http://vuesubjective.org/Garywiss/
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE

MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux   Présentation des nouveaux - Page 33 Icon_minitimeLun 09 Juil 2012, 13:27

Bienvenue ! Boxing day

http://www.alexzone.net
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm

MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux   Présentation des nouveaux - Page 33 Icon_minitimeLun 09 Juil 2012, 14:08

Bienvenue Titou ! diable welcome
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump

MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux   Présentation des nouveaux - Page 33 Icon_minitimeLun 09 Juil 2012, 16:35

Bienvenue Very Happy

XxRelmxX: je vous salue telle samus aran Very Happy
http://forumemagination.free.fr/index.html
AristA
AristA

MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux   Présentation des nouveaux - Page 33 Icon_minitimeLun 09 Juil 2012, 18:26

Tu aimes FF X ? Tu vas te faire lyncher AlexRoiToc

Bienvenue !
http://arista.lescigales.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux   Présentation des nouveaux - Page 33 Icon_minitime

Présentation des nouveaux
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant