| Présentation des nouveaux | |
|
+98s3rg385 Takuichi Reiya Envy MeWhite lutrothkill2 Elion Tortwag Dastrem Fluttershy franck difom Tit-Jaja titou38 Daragonis spywaretof Edix doncamilo Ifshena Sowzia Traverse Leböwski DaAce Lulu_Fairy Roi of the Suisse TTT Seby Creme brulée Seigneur_Clems moonaw Max258 MIDROUILLET Ccd-ToF The crafteur Yuzio Ypsoriama Link rouge slaizen BARVACHE Skaaz Crazy-Sweet Raymo Ayop Gostolith JinSmoker Elekami cheikh35 Shigeru Miyamoto Teraglehn Yami no tenshi 2DT stolas Bleach49 Wanoklox Syan AvrilSnow Mystikal81 MJ mimiko Kafuka Palazzo Shakuras Amalrich Von Monesser Vexkar Flane Boster t-of-tiger LoudBlast54 s4suk3 Tartopoir harusame Grade Ryu Rodar Peritios Lapin Gray Volkan Timo8562 lidenvice Empty Wataru Zim ENIRAK Choco-sama Flammy66 Falco Slup testament Nusenism AristA Dragongaze13 Naqqah kilam1110 garywiss6 Relm Slump Meiguanxi Manderr Floya Psycholink AlexRE 102 participants |
|
Auteur | Message |
---|
garywiss6 Rétrograde Lv 54
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Dim 24 Juin 2012, 07:54 | |
| Edix rebienvenue a toi en espérant que tu t'es amélioré en mapping | |
|
| |
Manderr Zigouilleur de makeurs Lv 32
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Dim 24 Juin 2012, 13:19 | |
| Haha je me souviens de toi avec ton avatar de Link et ton projet VX de l'émeraude dans la pyramide pour lequel je t'avais fait un écran-titre Rebienvenue parmi nous alors, ça fait plaisir que tu n'ai pas abandonné même après ce qu'on t'a fait endurer (il faut reconnaître du moins à ce dont je me souviens que nous n'avons pas été des saints non plus ). Bonne chance ! | |
|
| |
Empty Mangeur de manettes Lv 65
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Dim 24 Juin 2012, 15:17 | |
| Moi je ne me souvenais plus spécialement ... J'espère qu'on n'avait pas été trop méchant non plus C'est pas notre genre mais sait-on jamais ^^ | |
|
| |
AlexRE Admin trop trizo Lv 65
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Dim 24 Juin 2012, 18:34 | |
| Re-bienvenue ! ____________ - Relm a écrit:
- Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
| |
|
| |
spywaretof RTP de base Lv 1
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Sam 30 Juin 2012, 02:00 | |
| Bonjour,
Je me présente je m'appelle Christophe mon pseudo est Spywaretof, je vis en Belgique et je m'inscris sur le site pour aider et apprendre mais aussi pour faire connaître mon projet.
Cela fais maintenant 1 an et demi que moi et mon frère avons commencé un gros projet sur vx (puis porté sur Ace) dont le nom est World of Forestia.
Mon points fort sur rpg maker c'est l'event making mais je m'en sort pas trop mal avec les scripts également.
Sur ce je vous remercie pour votre accueil.
Spywaretof. | |
|
| |
doncamilo Maker d'Or Lv 26
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Sam 30 Juin 2012, 02:04 | |
| bienvenue | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Sam 30 Juin 2012, 03:33 | |
| Bienvenue Spywaretof ! ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
AristA Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Sam 30 Juin 2012, 09:20 | |
| | |
|
| |
Kafuka Palazzo Grand Maker Lv 15
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Sam 30 Juin 2012, 15:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Sam 30 Juin 2012, 15:28 | |
| Bienvenue à toi ! Un Belge, ça fait plaisir ^^ | |
|
| |
Daragonis Maker de Légende Lv 52
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Dim 01 Juil 2012, 17:55 | |
| Salutations à tous, Mon appellation ici même est Daragonis (pourquoi le préciser, c'est marquer au dessus de mon front après tout). J'habite dans la Champagne-Ardenne, une belle région de France qui subit une de ses plus grands exil de l'histoire actuellement . J'ai l'âge de quelqu'un qui aurait mon âge (c'est à dire 15 ans, tout le monde l'a compris). La création, dans les jeux vidéos surtout, à depuis ma tendre et douce enfance, était l'un de mes passe-temps favoris. Arborant des systèmes souvent idiots et sans intérêt, que personne n'a pensé à concevoir avant moi tant ils sont minables! Pour parler un peu plus sérieusement, j'ai plusieurs années d’expérience dans le making, (ayant découvert RPG MAKER XP il y 5-6 ans je crois...), et je me suis décidé après divers pauses et trucs étranges de ce genre, de me lancer dans un projet (que je présenterais d'ici peu) complet, pour donner un peu de structure à ma carrière de maker... Bizarroïde... Au niveau de mes projets professionnels, j'envisage depuis longtemps une carrière dans le graphisme vidéo-ludique. (raison pour laquelle mon jeu vous gratifiera d'ignobles créatures dessinés par moi car je dois bien m'améliorer après tout! Sur ce, je pense ne rien avoir oublié! Bonne chance aux membres d'e-magination pour me supporter, ça ne va pas être facile. | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Dim 01 Juil 2012, 17:57 | |
| Bienvenue à toi Daragonis | |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Dim 01 Juil 2012, 19:30 | |
| Bienvenue aux deux nouveaux | |
|
| |
doncamilo Maker d'Or Lv 26
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Dim 01 Juil 2012, 22:04 | |
| bienvenue personnes qui make sur 2003 | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Dim 01 Juil 2012, 22:12 | |
| Je n'ai même jamais make sur 2003... J'avoue que j'ai souvent du mal, quand je découvre une série de quelque chose à un moment où elle a déjà de l'histoire, à jeter un sérieux coup d’œil à ceux d'avant. Par contre je suis passer de XP à VX ACE car j'ai trouvé que ce dernier avait beaucoup de qualités qu'XP n'avait pas... | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Dim 01 Juil 2012, 23:35 | |
| C'est typique des jeunes ça, ne jamais vouloir regarder en arrière pour se cultiver même si ça leur servirait beaucoup, c'est triste, je trouve, je ne regrette jamais de faire ça pour tout et n'importe quoi. Cela dit, bienvenue Daragonis ! Bonne chance pour percer dans le milieu pro... Ca devient très rare cependant les pixel artist, ou alors il faut faire parti des meilleurs. Don : plein de membres makent avec 2k3, car c'est simplement le meilleur si tu veux faire de l'event. ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Dim 01 Juil 2012, 23:42 | |
| Merci pour tous vos bienvenue! -->Relm : Maintenant je vais me sentir obliger de jeter un coup d'oeil à 2k3 pour cette histoire d'event, bravo! Sinon, graphisme était peu être un peu vague comme terme vu que je vois que ça dérive à pixel artist^^ En fait, je veux plûtot faire dans la 3D... (je sais bien que les RM ne sont pas des logiciels 3D, mais je les utilise parce que je les aime bien, pas uniquement pour devenir le mister T du graphisme...) | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Lun 02 Juil 2012, 00:47 | |
| Il n'y a pas de problème ! Je voulais juste m'assurer que tu étais au courant des réalités. ____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
Vexkar Maker de Légende Lv 48
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Lun 02 Juil 2012, 12:55 | |
| - Relm a écrit:
- C'est typique des jeunes ça, ne jamais vouloir regarder en arrière pour se cultiver même si ça leur servirait beaucoup, c'est triste, je trouve, je ne regrette jamais de faire ça pour tout et n'importe quoi.
Approbation Vexkarienne, ces jeunes, tous les mêmes ! Mais peu importe, Bienvenue à Daragonis et Spywaretof ^^ ____________ J'ai un pseudo de méchant de RPG (Selon Alex) ! - Spoiler:
| |
|
| |
harusame Flood Maker Lv 35
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Lun 02 Juil 2012, 13:13 | |
| Bienvenue à tous les nouveaux ^__^ | |
|
| |
titou38 RTP de base Lv 1
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Lun 09 Juil 2012, 11:56 | |
| Salut
Bah Mon pseudo c'est Titou, j'ai rajouté 38 parce que je viens du 38 soit l'Isère dans la régions rhone alpes. J'ai 16 ans, je passe en première S dans le but de devenir Chercheur Enseignant en Astronomie. J'ai découvert le making en cherchant a programmer pour faire mon propre jeu il y a de cela 2 ans. Se forum, je l'ai connus en allant sur le site des Alex d'Or. DOnc mon niveau en making est débutant, je cherche un peu a tout faire mais je suis meilleur en scénario, si peu soit-il. Mes RPG préférer son en général les FF, le X m'as beaucoup marqué, je n'ai pas eu la chance de jouer au VII.
Voila!!! | |
|
| |
garywiss6 Rétrograde Lv 54
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Lun 09 Juil 2012, 12:19 | |
| Bienvenue a toi ! En espérant que tu te plaise ici et qu'on puisse t'aider a t'ameliorer dans la création de jeu ____________ - Un soir banal sur skype a écrit:
- Moi : C'était quoi ce cri ?
Choco : C'est ma saucisse qui a hurlé.
| |
|
| |
AlexRE Admin trop trizo Lv 65
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Lun 09 Juil 2012, 13:27 | |
| Bienvenue ! ____________ - Relm a écrit:
- Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
| |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Lun 09 Juil 2012, 14:08 | |
| Bienvenue Titou ! | |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: Présentation des nouveaux Lun 09 Juil 2012, 16:35 | |
| Bienvenue | |
|