| [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? | |
|
+25Wataru testament Choco-sama Totème Shakuras Lapin Dragongaze13 Nusenism wolftag Manderr >8( coco garywiss6 kilam1110 Empty Timo8562 Zim Naqqah AristA Falco AlexRE Floya Manderr Slup Slump Relm 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Naqqah Maker de Légende Lv 46
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Mar 18 Oct 2011, 21:18 | |
| C'est pas le problème, je fais mes maths et elle le sait. Le problème c'est qu'elle me désintéresse complètement de son cours. C'est la deuxième année où j'ai ce genre de prof et je vais vraiment mal m'en sortir si ça continue. Mais, normalement, ils mettent de bon profs pour les S, l'année prochaine sera meilleur à ce niveau. | |
|
| |
AristA Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Mar 18 Oct 2011, 21:22 | |
| - Naqqah a écrit:
- C'est pas le problème, je fais mes maths et elle le sait.
Le problème c'est qu'elle me désintéresse complètement de son cours. C'est la deuxième année où j'ai ce genre de prof et je vais vraiment mal m'en sortir si ça continue. Mais, normalement, ils mettent de bon profs pour les S, l'année prochaine sera meilleur à ce niveau. T'es en seconde générale ? | |
|
| |
Manderr Zigouilleur de makeurs Lv 32
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Mar 18 Oct 2011, 21:31 | |
| Le mien est à fond dans l'algorithmie, et depuis qu'il sait que je suis plus calé que lui à ce niveau, il ne m'aime plus | |
|
| |
garywiss6 Rétrograde Lv 54
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Mar 18 Oct 2011, 21:31 | |
| En fait pour euclide on voit la division au primaire, mais en spé on en apprend plus, ainsi la propriété de la division euclidienne c'est qu'on a A Z admet un couple unique (q,r) Z^2 tel que A=b*q+r avec r < q Et deuxième propriété sur le modulo, c'est : si deux nombre a et b Z ont le meme reste dans la division euclidienne par n Z alors : a b[n] ou a b(n) ou a b mod(n) ____________ - Un soir banal sur skype a écrit:
- Moi : C'était quoi ce cri ?
Choco : C'est ma saucisse qui a hurlé.
Dernière édition par garywiss6 le Mar 18 Oct 2011, 21:33, édité 1 fois | |
|
| |
Choco-sama Fan traître de harusame lvl 69
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Mar 18 Oct 2011, 21:32 | |
| Moi, j'apprends à faire les piqures... ____________ - Zim a écrit:
- voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
|
| |
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Mar 18 Oct 2011, 21:33 | |
| Avec ou sans bulle d'air ? ____________ - Un soir banal sur skype a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Mar 18 Oct 2011, 21:35 | |
| Bah si je pique directement dans une poche à perf, osef de l'air, direct dans le sang, on va essayer de retirer la bulle (essayer, je promets rien) ____________ - Zim a écrit:
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
|
| |
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Mar 18 Oct 2011, 21:37 | |
| Si tu ne fais que "essayer" je crois que je te ferai pas confiance en tant que patient ____________ - Un soir banal sur skype a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Mar 18 Oct 2011, 21:39 | |
| Nan mais c'est un truc qu'on apprend direct, à chasser l'air dans la seringue ____________ - Zim a écrit:
|
| |
AristA Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Mar 18 Oct 2011, 22:30 | |
| Moi je sais faire le signe euro avec mon clavier : €.
Voilà. C'est déjà bien à mon niveau. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Mar 18 Oct 2011, 22:33 | |
| 3eme EGPA ? ____________ - Un soir banal sur skype a écrit:
| |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Mar 18 Oct 2011, 22:35 | |
| Moi en fac d'info j'apprends à prendre des screens et à utiliser framabird, c'est marrant le C2i ... Ou pas | |
|
| |
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Mar 18 Oct 2011, 22:36 | |
| Nous, on nous apprends à bien faire la petite toilette à quelqu'un ...
____________ - Zim a écrit:
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Mar 18 Oct 2011, 22:44 | |
| Rien à voir, mais j'adore comme les projets présentés par des filles reçoivent des critiques beaucoup plus constructives et détaillées que les autres Ahhh, la testostérone des ados | |
|
| |
Manderr Zigouilleur de makeurs Lv 32
| |
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Mar 18 Oct 2011, 22:53 | |
| Ohhh non, je trouve juste ça assez pitoyable c'est tout | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Mar 18 Oct 2011, 23:21 | |
| - Slump a écrit:
- Rien à voir, mais j'adore comme les projets présentés par des filles reçoivent des critiques beaucoup plus constructives et détaillées que les autres
Ahhh, la testostérone des ados Jamais vraiment arrivé avec moi. Suis-je un homme ? Ou suis-je simplement parfaite ? (sinon, ouais, sont graves ces geeks... ) ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Mar 18 Oct 2011, 23:22 | |
| Euh ça compte quand j'arrive souvent sur tes projets Relm? ____________ - Zim a écrit:
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Mar 18 Oct 2011, 23:28 | |
| Point Naqqah. ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Mar 18 Oct 2011, 23:44 | |
| Et d'un coup, le voile du néant me recouvre, m'envoyant dans les plus profondes abysses de l'a^me
T_T ____________ - Zim a écrit:
|
| |
Falco Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Mer 19 Oct 2011, 01:22 | |
| - Citation :
- Rien à voir, mais j'adore comme les projets présentés par des filles reçoivent des critiques beaucoup plus constructives et détaillées que les autres
Ouais... j'allais citer Choco comme exemple, mais il l'a fait lui même ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Mer 19 Oct 2011, 01:36 | |
| C'est un fayot mais vous êtes des trolls jaloux. En plus Choco ne donne pas spécialement de critiques constructives et détaillées. ____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Mer 19 Oct 2011, 01:50 | |
| Fin c'est vrai qu'ils sont jaloux ____________ - Zim a écrit:
|
| |
Nusenism Maker de Légende Lv 46
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Mer 19 Oct 2011, 02:12 | |
| Non. ____________ | |
|
| |
Naqqah Maker de Légende Lv 46
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Mer 19 Oct 2011, 12:33 | |
| OK, ma prof a des réactions bizarres sérieux. Je dis à un pote 1 € les dix grammes (on avait vu un pâté de crabe à 13 € les 140 grammes) puis elle sourit, dis : "Tu parles de quoi ?". Je réponds "De pâté de crabe.", elle se marre, dis "Je croyais que tu parlais d'autre chose", continue à rire puis me regarde sérieusement "Tu sais de quoi je parle ?". Euh, j'ai peur. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Mer 19 Oct 2011, 12:43 | |
| Point naqqah ____________ - Zim a écrit:
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? | |
| |
|
| |
| [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? | |
|