| [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? | |
|
+25Wataru testament Choco-sama Totème Shakuras Lapin Dragongaze13 Nusenism wolftag Manderr >8( coco garywiss6 kilam1110 Empty Timo8562 Zim Naqqah AristA Falco AlexRE Floya Manderr Slup Slump Relm 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Timo8562 Maker confirmé Lv 10
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Jeu 22 Sep 2011, 20:21 | |
| Moi ! J'ai bien aimé mais l'évolution entre les premiers épisode et celui-çi est sidérante. | |
|
| |
Empty Mangeur de manettes Lv 65
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Jeu 22 Sep 2011, 20:59 | |
| Vous parlez vous parlez ... Mais pendant ce temps là personne ne make ! Moi j'ai créé un système de lance-flammes avec un radar à la Alien (le point signifiant l'ennemi par rapport au centre qui représente le héros) tout en affichant ou non des objets à l'écran si on est en mode ultra vision ou non ... Ah oui, le lance-flamme surchauffe si on reste appuyé et au bout d'un temps on se choppe une pénalité visible à l'écran ... Suis fier de moi ... Même si pour certain, ce que je viens de faire c'est de la gnognotte ! (En attendant, vous branlez rien) | |
|
| |
Manderr Zigouilleur de makeurs Lv 32
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Jeu 22 Sep 2011, 21:03 | |
| Si moi je make! Ca n'avance pas très vite mais j'y met tout mon petit coeur. | |
|
| |
AristA Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Jeu 22 Sep 2011, 21:11 | |
| Je viens de voir le final ! Merci Floya de m'avoir prévenu ! Énorme Kozzy : Ah non, moi j'ai fais AA City, merci j'ai déjà donné | |
|
| |
kilam1110 Maker de Légende Lv 50
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Jeu 22 Sep 2011, 21:25 | |
| Flemme de maker moi, faut vraiment que je m'y remette. (c'est dingue comme on make plus avec une date butoire à la fin du mois. ) ____________ Falco Fan... - Spoiler:
Je suis comme toi, je n'ai pas de nom... Juste un pseudo ! FAN DE MGS Garde du corps officiel de meteskisNew RPG Maker :
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Jeu 22 Sep 2011, 21:27 | |
| AristA: Honte à moi j'ai pas encore essayé AA city !
Kilam: Nan c'est bon, laisse moi le temps d'adapter mon cbs et après tu recommences à maker ! Si tu commences maintenant j'ai plus aucun espoir de te rattraper sur ta lancée :evil: | |
|
| |
Zim ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Jeu 22 Sep 2011, 22:46 | |
| Mon cinquième verre de jus de pamplemousse de la soirée, je suis accro. | |
|
| |
Falco Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Jeu 22 Sep 2011, 23:02 | |
| Moi je make pas mal depuis quelques semaines, et en plus c'est le truc que je déteste le plus : la programmation ! Et croyez moi que dans bugs à traquer et corriger, j'en ai... Mais je me dis qu'après ce dur labeur, j'aurai un moteur stable et fonctionnel pour mon projet, et que j'aurai plus à toucher au code ! ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
Zim ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Jeu 22 Sep 2011, 23:05 | |
| Bois du jus de pamplemousse, tout devient plus facile grâce à ça. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Jeu 22 Sep 2011, 23:35 | |
| Ce genre de jus de pamplemousse? | |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Ven 23 Sep 2011, 00:01 | |
| J'ai totalement zappé la soirée spéciale Visiteur du Futur sur Nolife jeudi dernier je crois, et n'ayant pas continué la saison 2, j'ai pas regardé le final, mais selon des potes c'est vrai qu'il est excellent Zim -----> Gintama, c'est le bien | |
|
| |
AlexRE Admin trop trizo Lv 65
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Ven 23 Sep 2011, 02:45 | |
| - Zim a écrit:
- Bois du jus de pamplemousse, tout devient plus facile grâce à ça.
Tu m'ans ! Kozzy >> Pense à me filer ton projet régulièrement en tant que sauvegarde au cas où. ____________ - Relm a écrit:
- Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
| |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Ven 23 Sep 2011, 02:53 | |
| Oui. Sinon Alex t'aspergera ! ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Ven 23 Sep 2011, 12:23 | |
| Falco: Continue comme ça ! Moi aussi c'est "programmation" sur "programmation" en ce moment =] Sauf que pour moi, le vrai calvaire commencera quand j'aurai terminé mon moteur et que je devrai me mettre à mapper Alex & Relm: Quand j'aurai un projet Pour l'instant je ne fais qu'essayer de rendre stable mon petit moteur physique =] (Je n'ai même pas avancé dans Choco-Sama Unviers). | |
|
| |
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Ven 23 Sep 2011, 12:29 | |
| Choco-Sama Univers ne seras pas un jeu de shoot? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Ven 23 Sep 2011, 12:37 | |
| Pourquoi pas ? Je n'ai pas encore vraiment pensé le gameplay ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Ven 23 Sep 2011, 13:02 | |
| J'aimerais trop - Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Ven 23 Sep 2011, 13:24 | |
| | |
|
| |
Falco Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Ven 23 Sep 2011, 14:32 | |
| - Citation :
- Falco: Continue comme ça ! Moi aussi c'est "programmation" sur "programmation" en ce moment =] Sauf que pour moi, le vrai calvaire commencera quand j'aurai terminé mon moteur et que je devrai me mettre à mapper
Moi c'est ce que je préfère ! Avec MMF une fois mon code terminé, j'aurai une sorte de RM en beaucoup plus simplifié, qui permettra de créer mes maps et placer mes events ultra facilement Mais bon, c'est pas pour tout de suite, le moteur du jeu en est qu'à 60 % (pourcentage maker inside), et une fois finis, il faudra attaquer l'éditeur. ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Ven 23 Sep 2011, 16:00 | |
| Ca c'est trop calé, avec la réforme, on a une note d'algorithmie On a eu notre premier cours auj'd, et j'en savais plus que le prof alors on a fais le cours à deux | |
|
| |
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Ven 23 Sep 2011, 16:25 | |
| J'utilise les raccourcis souris d'Opera : en gros je maintiens clique droit et je fais un mouvement avec la souris : l'action est ensuite immédiate. Ça permet de surfer à une seule main ! C'est assez pratique dans certaines occasions. ... Je veux bien sûr parler de quand je mange quelque chose | |
|
| |
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Ven 23 Sep 2011, 17:38 | |
| Pourquoi ne pourrait-on pas surfer avec une main? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Ven 23 Sep 2011, 17:46 | |
| Parce qu'il faut appuyer sur plein de boutons, c'est chiant. | |
|
| |
Floya Show-yan fan Lv 51
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Ven 23 Sep 2011, 18:13 | |
| Bah moi, bah moi j'ai des chaussons Batman! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Ven 23 Sep 2011, 18:14 | |
| | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Ven 23 Sep 2011, 20:37 | |
| - Floya a écrit:
- Bah moi, bah moi j'ai des chaussons Batman!
J'aime cette intervention. ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? | |
| |
|
| |
| [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? | |
|