| [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? | |
|
+25Wataru testament Choco-sama Totème Shakuras Lapin Dragongaze13 Nusenism wolftag Manderr >8( coco garywiss6 kilam1110 Empty Timo8562 Zim Naqqah AristA Falco AlexRE Floya Manderr Slup Slump Relm 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Mer 05 Oct 2011, 19:37 | |
| Merci Slump... Je me dit qu'un jour je l’achèterai, il me donne envie. Je voulais juste pas que ce soit trop linéaire. ^^ - Citation :
- Wow, Relm qui me pose une question, ça insinue que je sais quelque chose qu'elle ne sait pas, la classe
La prochaine dans 5 ans. | |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Mer 05 Oct 2011, 19:42 | |
| Les actions à faire sont linéaires, mais on se sent super libre quand même Il vallait largement son prix à sa sortie, j'imagine que ça doit être pareil maintenant ( A moins qu'il coûte 200€ évidemment ) Kilam -----> Je suis en week-end le mercredi soir, et je poste depuis les cours | |
|
| |
Zim ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Mer 05 Oct 2011, 19:53 | |
| Oh oui tu as rejoint le camp de la glandouille. Moi c'est demain 11 heures le week-end. (Et Survival Kids n'est pas linéaire, quelle idée de croire ça... c'est vraiment pas le genre à de jeu à l'être, quoi ). | |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Mer 05 Oct 2011, 20:03 | |
| Dans sa façon de faire, si, il l'est. Tu découvre une nouvelle zone, tu dois survivre et le but est de trouver ou de crafter tel objet pour avancer. Et ça répète ce même schéma pendant la majeure partie du jeu Et oui, la fac d'info, c'est la glande ultime | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Mer 05 Oct 2011, 20:48 | |
| Slump : on peut le trouver à 30$ je pense. Cher car rare mais pas si cher. ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
Zim ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Mer 05 Oct 2011, 20:50 | |
| J'ai eu le mien à 10 dollars, il me semble. | |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Mer 05 Oct 2011, 20:56 | |
| Non mais toi tu triche | |
|
| |
AristA Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Mer 05 Oct 2011, 21:44 | |
| J'approuve | |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Jeu 06 Oct 2011, 01:42 | |
| Je viens de finir ma première séance sur la bêta de Star Wars : The Old Republic, et bien que les closes de confidentialité m'interdisent d'en divulguer le contenu, je peux dire que malgré un système de combat qui m'a laissé perplexe au début, on s'y habitue vite et on voit directement qu'on a affaire à une production Bioware, d'ailleurs les scénarios sont très bien amenés et le système de dialogue marche du tonnerre. En gros c'est un RPG made in Bioware, en un peu plus facile que les trucs solos qu'ils font d'habitude, et où tu peux jouer à plusieurs En tout cas, du peu que j'en ai vu en 6 heures et quelques de jeu, ce MMO va faire une entrée fracassante sur le marché, et je doute qu'il connaisse la même fin que Warhammer Online ( A savoir une baisse importante des joueurs conduisant à la fermeture de plusieurs serveurs, ce qui était vraiment dommage car ce jeu était excellent mais malheureusement pas reconnu à sa juste valeur ) | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Jeu 06 Oct 2011, 03:19 | |
| osef de la close, balance l'info. ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
AlexRE Admin trop trizo Lv 65
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Jeu 06 Oct 2011, 07:36 | |
| Steve Jobs est mort. ____________ - Relm a écrit:
- Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
| |
|
| |
Lapin Comant on enleve le vert autoure du hero??? Lv 0,5
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Jeu 06 Oct 2011, 08:14 | |
| Ouais.... | |
|
| |
Manderr Zigouilleur de makeurs Lv 32
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Jeu 06 Oct 2011, 12:06 | |
| Paix à son iÂme | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Jeu 06 Oct 2011, 16:09 | |
| J'ai besoin de l'aide d'une âme charitable qui voudrait bien uploader une image sur le net pour moi. (Je ne peux pas depuis le travail... mais je peux envoyer un email avec une pièce jointe.) ____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Jeu 06 Oct 2011, 16:12 | |
| On voyait déjà la fin d'une ère avec la retraite de Gates et Jobs, mais là c'est pire :/ Espérons que le prochain Président de son bébé Apple ne fera pas sombrer sa chère entreprise Relm -----> Envoie | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Jeu 06 Oct 2011, 16:16 | |
| A ton email sur ton profil ? ____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
testament RTP de base Lv 2
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Jeu 06 Oct 2011, 16:19 | |
| Apple a un pépin a gérer avec la mort de Steve Job. | |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Jeu 06 Oct 2011, 16:27 | |
| Relm -----> Oui, étant donné que je peux pas la changer pour en mettre une autre | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Jeu 06 Oct 2011, 16:30 | |
| Parce que dans mon hotmail j'ai deux emails que je croyais que c'était toi genre "captain" quelque chose et "Kirsten" quelque chose. Donc je l'envoie à celle avec ton vrai nom. Merci ! ____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Jeu 06 Oct 2011, 16:33 | |
| Captain quelque chose c'est mon adresse hotmail, mais je l'ai pas mise dans mon profil car c'est une adresse que j'ai pas vérifié pendant des années, du coup j'ai presque 6000 messages non lus. Bon maintenant j'ai pris l'habitude de la vérifier en même temps que les autres, mais voilà. Enfin tu l'envoie là où tu veux | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Jeu 06 Oct 2011, 16:40 | |
| Envoyé sur celle de ton profil. Envoie-moi le lien par MP, stp. ____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Jeu 06 Oct 2011, 16:42 | |
| Oups, j'ai déjà répondu en mail | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Jeu 06 Oct 2011, 16:50 | |
| Pas grave, Kaz'. ____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Jeu 06 Oct 2011, 16:51 | |
| Ok, Ys' ( Ou pas ) | |
|
| |
AlexRE Admin trop trizo Lv 65
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Jeu 06 Oct 2011, 16:54 | |
| Kirsten c'est Zim. (je devrais l'appeler tout le temps Kirsten d'ailleurs ) Slump >> Pas sûr que Apple supporte l'absence de jobs, non. ____________ - Relm a écrit:
- Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
| |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Jeu 06 Oct 2011, 16:57 | |
| S'ils font pareil qu'avec Microsoft, ça sera mal barré c'est sûr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? | |
| |
|
| |
| [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? | |
|