| [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? | |
|
+25Wataru testament Choco-sama Totème Shakuras Lapin Dragongaze13 Nusenism wolftag Manderr >8( coco garywiss6 kilam1110 Empty Timo8562 Zim Naqqah AristA Falco AlexRE Floya Manderr Slup Slump Relm 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| |
| |
Naqqah Maker de Légende Lv 46
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Ven 23 Sep 2011, 21:31 | |
| Même chose. J'en connais un qui serait jaloux.
Bon, sérieusement je vois pas ce que je fais en 2nde. Help quoi, c'est leeent. Aujourd'hui, on a apprit à se repérer dans un CDI. Je suis dans l'établissement depuis 5 ans !! O.O" | |
|
| |
AristA Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Ven 23 Sep 2011, 21:32 | |
| Ben moi je sais pas quoi faire comme orientation l'année prochaine ! :help:
Nan je déconne. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Ven 23 Sep 2011, 23:59 | |
| OK. Utile, là, je tire mon chapeau. Alex, t'as un sceau pour reconnaître ce message d'inutilité publique ? [/troll] | |
|
| |
Manderr Zigouilleur de makeurs Lv 32
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Sam 24 Sep 2011, 11:05 | |
| Te fais pas de soucis, dès que les premiers DS vont arriver, tu prieras pour que ça aille moins vite (j'ai du encaisser des 8,10 et 12/20 dès le début de l'année) mais tu remonte assez vite | |
|
| |
garywiss6 Rétrograde Lv 54
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Sam 24 Sep 2011, 12:30 | |
| J'ai 2 DS, 3 Interro Et 3 Devoir maison pour la semaine prochaine, vive la terminale ____________ - Un soir banal sur skype a écrit:
- Moi : C'était quoi ce cri ?
Choco : C'est ma saucisse qui a hurlé.
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Sam 24 Sep 2011, 12:37 | |
| Moi j'ai trois coloriages pour Lundi, la grande section c'est vraiment trop dur | |
|
| |
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Sam 24 Sep 2011, 13:01 | |
| T'as sauté une classe AA? | |
|
| |
Zim ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Sam 24 Sep 2011, 13:02 | |
| Comment ça Garywiss, tu n'es pas un éternel collégien ? Tu grandis vite ! (En fait je te donnais genre trois ans de moins que Slump, mais prendre Slump comme norme c'est pas forcément une bonne chose à faire. ) | |
|
| |
Empty Mangeur de manettes Lv 65
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Sam 24 Sep 2011, 13:35 | |
| J'ai 3 diplômes à avoir pour cette fin d'année ... Je vois pas pourquoi vous vous plaignez :/ | |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Sam 24 Sep 2011, 15:46 | |
| Zim -----> Oublie pas que j'ai redoublé une année | |
|
| |
coco Dieu Maker Lv 44
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Sam 24 Sep 2011, 15:51 | |
| J'ai déja 40 pages de cours de math après ces 3 semaines de reprises, et environ 25 en physique chimie (mais des gars dans ma classe en sont à 60 en math ). Attendez la prépa avant de vous plaindre ____________ | |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Sam 24 Sep 2011, 16:01 | |
| Non mais en général tous les gens ne sont pas assez sados pour tous aller en prépa Allez à la fac, c'est la glande | |
|
| |
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Sam 24 Sep 2011, 16:07 | |
| T'es à la fac Coco? Tu ne nous avait pas dit que tu avais ton bac de français l'an denier? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Sam 24 Sep 2011, 21:18 | |
| Manderr : J'ai eu un DS, un oral (trois notes, deux pour le DS) : 17, 15,5 et 16. Bon, c'était de l'anglais. Bon, je vais faire deux trois trucs RM, no fake. | |
|
| |
garywiss6 Rétrograde Lv 54
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Sam 24 Sep 2011, 22:01 | |
| De nos jours il est tellement rare de voir un maker qui make qu'on est oblige de preciser “no fake“ Zim: j'ai 2 ans de moins que slump ____________ - Un soir banal sur skype a écrit:
- Moi : C'était quoi ce cri ?
Choco : C'est ma saucisse qui a hurlé.
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Dim 25 Sep 2011, 14:10 | |
| Amis phycisiens, puis-je vous demander quelque chose? En fait, j'aimerais connaître l'évolution de la trajectoire de deux boules lorsqu'elles entrent en contact. Je vous résume la situation sur ce shéma : Les deux ronds représentant les boules lors de leur position initiale et lorsqu'elles entrent en contact. Es-ce que les deux boules se redirigent ensuite dans la direction opposée (flêches bleues), dans la direction opposée par rapport à l'autre boule (flêches vertes) ou alors es-ce qu'elles sont réfléchies (flêches rouges)? C'pour le CBSd e KoZzY | |
|
| |
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Dim 25 Sep 2011, 16:00 | |
| En fait plus ou moins bleu, à mon avis elles sont renvoyées dans le même angle dans le sens opposé mais elles vont se rencontrer (ricocher l'une contre l'autre) donc changer deux fois de trajectoire. Tout dépend la force de frappe mais, à mon avis, ce serait plus entre vert et bleu que l'un ou l'autre. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Dim 25 Sep 2011, 16:17 | |
| je pense rouge personnellement, enfin dans un jv c'est comme ça que je verrai le truc. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Dim 25 Sep 2011, 16:19 | |
| Ah ! Excuse moi ! Oui, rouge. Je croyais que c'était un truc à quatre boules etc etc... -_- | |
|
| |
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Dim 25 Sep 2011, 16:33 | |
| C'est effectivement rouge, et pas bleu comme je fais actuellement, ce qui va me prendre genre une journée pour refaire ces collisions de merde . | |
|
| |
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Dim 25 Sep 2011, 16:35 | |
| T'inquiète, t'as jusqu'à jeudi. Bon, personnellement, sur mon système, j'avance plutôt vite, je profite de dimanche, après ça va être chaud. J'espère que ça va pas trop lagger. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Dim 25 Sep 2011, 16:38 | |
| Disons que je vais devoir sortir mon arme secrète pour pouvoir réussir ce coup-là (je peux bien faire autrement mais ça serait trop long et chiant ). Et vive le making | |
|
| |
Empty Mangeur de manettes Lv 65
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Dim 25 Sep 2011, 17:09 | |
| Ca dépend de la masse (Poids*gravité (9,81N de part chez nous)) de chaque boule, de sa droite d'action et de sa force (ici notons son inertie par l'énergie cinétique (la moitié de la masse d'une boule fois sa vitesse au carré dans des circonstances que nous qualifierons de "vulgarisées") qui sera transmise d'une boule à l'autre et s'atténuera en fonction de la résistance dû aux forces de frottement ainsi qu'à la force de la Gravité elle même bien évidemment. Il est évidemment indispensable de noter la force retour (R->) de la boule A sur la boule B (ou vice versa), négliger e principe des actions réciproques d'Isaac Newton mettrait un terme au réalisme de l'impact désiré... On omettra de parler des énergies potentielles déployées par chaque boule étant donné qu'elles ne risquent pas de tomber d'un plan en deux dimensions ... Sauf si ton jeu est un jeu de plateforme mais j'en doute ! Bon, sans frimer avec les 3 mots que je connais en physique maintenant, les deux boules, après collision, se déplaceront dans le sens directement opposé. (si on considère que les deux boules sont de masse et de vitesse identique). Les deux flèches rouges, quoi | |
|
| |
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Dim 25 Sep 2011, 17:23 | |
| Ouais, comme ce que j'ai dit quoi. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Dim 25 Sep 2011, 17:31 | |
| Fake j'étais prems | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? | |
| |
|
| |
| [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? | |
|