| [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? | |
|
+25Wataru testament Choco-sama Totème Shakuras Lapin Dragongaze13 Nusenism wolftag Manderr >8( coco garywiss6 kilam1110 Empty Timo8562 Zim Naqqah AristA Falco AlexRE Floya Manderr Slup Slump Relm 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Naqqah Maker de Légende Lv 46
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Mer 12 Oct 2011, 20:32 | |
| Kozzy : Faudrait que je les voie les Matrix aussi, je comble mes lacunes en ce moment. Je me suis fais tous les Fincher le mois dernier (du moins, les connus moins Zodiac). EDIT : Ça a beau être le cas de quasi tout le monde, j'aime Gollum. C'est trop drôle ses dialogues de schizo. Andy Serkis.
Dernière édition par Naqqah le Mer 12 Oct 2011, 20:45, édité 2 fois | |
|
| |
garywiss6 Rétrograde Lv 54
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Mer 12 Oct 2011, 20:40 | |
| - AristA a écrit:
- De toute façon CS < CoD < quake 3arena/live [/troll]
____________ - Un soir banal sur skype a écrit:
- Moi : C'était quoi ce cri ?
Choco : C'est ma saucisse qui a hurlé.
| |
|
| |
Flammy66 Petit Maker Lv 4
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Mer 12 Oct 2011, 20:42 | |
| Ouai et dans matrix y'a 1 faux raccord ou l'on voit le projecteur de la caméra(au moment ou néo ouvre la porte de la voyante, et 1 autre faux raccord ou l'on peut voir qu'ils ont tout fait pour cacher l'équipe qu'il filme dans un endroit qui est normalement tres refléteur (les lunnettes du black heu oublier son nom, bref et le lieu et trés blanc en plus.) ____________
| |
|
| |
Shakuras Maker qui quitte E-m Lv 56
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Mer 12 Oct 2011, 20:48 | |
| all any fps < DooM.
point. ____________ | |
|
| |
AristA Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Mer 12 Oct 2011, 21:40 | |
| fps < minecraft
close enough | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Mer 12 Oct 2011, 21:51 | |
| Fouahahaha, the game industry!! Un jeu a acheter en moins. Oh, mais... c'est con, je comptais bien faire des rips de leur RPG pour FRQ, ah ! ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
garywiss6 Rétrograde Lv 54
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Mer 12 Oct 2011, 22:04 | |
| Le futur du jeu video : le social gaming pourquoi? Mais pourquoi le heu video va se perdre? ____________ - Un soir banal sur skype a écrit:
- Moi : C'était quoi ce cri ?
Choco : C'est ma saucisse qui a hurlé.
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Mer 12 Oct 2011, 22:04 | |
| | |
|
| |
Naqqah Maker de Légende Lv 46
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Mer 12 Oct 2011, 22:07 | |
| Maaais taaais-tooooi ! >___< J'accuse du troll là. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Mer 12 Oct 2011, 22:36 | |
| | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Mer 12 Oct 2011, 23:05 | |
| ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
Nusenism Maker de Légende Lv 46
| |
| |
Flammy66 Petit Maker Lv 4
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Mer 12 Oct 2011, 23:33 | |
| - Naqqah a écrit:
- Maaais taaais-tooooi ! >___<
J'accuse du troll² là. ____________
| |
|
| |
Zim ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Jeu 13 Oct 2011, 10:16 | |
| - Relm a écrit:
- Fouahahaha, the game industry!!
Un jeu a acheter en moins.
Oh, mais... c'est con, je comptais bien faire des rips de leur RPG pour FRQ, ah ! Ils hallucinent sur Legendra. On savait depuis onze mois que ce serait un simulateur de vie, que les graphismes étaient refaits en 3D, et qu'il sortirait sur 3DS. :o Mais ça va, le jeu ne va pas être moche (Level-5 utilise ce genre de graphismes dans la plupart de ses jeux 3D), et le reste du jeu n'a pas changé. Et Level 5, ce n'est pas "l"industrie". Preuve en images : http://www.siliconera.com/2010/09/24/what-do-level-5s-offices-look-like/ (De nos jours, c'est mon studio préféré avec Atlus.) | |
|
| |
Empty Mangeur de manettes Lv 65
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Jeu 13 Oct 2011, 13:21 | |
| Level 5 a fait pas mal de trucs que j'ai apprécié mais celui là ne me tente absolument pas. | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Jeu 13 Oct 2011, 14:36 | |
| - Citation :
- On savait depuis onze mois
Flemme d'aller retrouver ton post qui date de moins que ça où tu annonce la sortie de ce rpg 2D. ____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
Zim ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Jeu 13 Oct 2011, 14:49 | |
| "On", ce n'est pas "Zim", mais les sites de jeux-vidéo, et "Legendra", ce n'est pas non plus "Relm". * Grogne grogne grogne * EDIT : ah tu parles pas du fait que c'est passé à la 3D ? L'annonce du jeu en 2D date de deux ans. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Jeu 13 Oct 2011, 15:00 | |
| Tu as une façon élégante de te tirer d'un faux-pas, Zim =]
Dernière édition par KoZzY le Jeu 13 Oct 2011, 15:08, édité 1 fois | |
|
| |
Zim ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Jeu 13 Oct 2011, 15:05 | |
| Je n'ai pas fait de faux-pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Jeu 13 Oct 2011, 15:08 | |
| C'était pour t'ennuyer =]
| |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Jeu 13 Oct 2011, 15:13 | |
| Ce dont je me rappelle c'est qu'il n'y a pas 2 mois tu présentais le jeu comme un jeu DS en 2D avec screenshot à l'appuie. ____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Jeu 13 Oct 2011, 15:37 | |
| | |
|
| |
Zim ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Jeu 13 Oct 2011, 15:48 | |
| Euh non. (Echec critique, plutôt, pour parler ce vocabulaire de "gamers". ) Fantasy Life et London Life, ce n'est pas la même chose. London Life est un RPG inclus dans le troisième épisode (version jap et américaine) du Professeur Layton (en bonus à l'aventure normale). Fantasy Life, certes, ses graphismes 2D étaient réalisés par l'équipe de Brownie Brown, certes, il y a le mot "Life" aussi dans le titre, certes le gameplay y ressemble (London Life a été une sorte de première ébauche), mais ce n'est pas le même jeu, et c'est un jeu à part entière, pas un bonus. London Life restera en 2D, le jeu est sorti fin 2009 au Japon, un remake 3D pour un jeu bonus, à l'occasion de la localisation américaine, serait plus qu'étonnant, alors qu'ils ne veulent même pas prendre la peine de traduire ce jeu bonus en d'autres langues que l'anglais et l'ont donc retiré pour la sortie européenne. ) (Et maintenant ça suffit de grogner, Relm, non mais ho. )
Dernière édition par Zim le Jeu 13 Oct 2011, 15:53, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Jeu 13 Oct 2011, 15:52 | |
| Finalement t'avais fait un faux-pas ... Faut que j'arrête de sous-estimer (faut un trait d'union pour sous-estimer ?) mes capacités d'analyse ... | |
|
| |
Zim ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Jeu 13 Oct 2011, 15:54 | |
| Oui, il faut un trait d'union, non je n'ai pas fait de faux pas, c'est fini, oui ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Jeu 13 Oct 2011, 15:55 | |
| - KoZzY a écrit:
- BOUM HEADSHOT !
Ce ne serait pas une réplique de Chips et Noi ça ? :O | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? | |
| |
|
| |
| [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? | |
|