| [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? | |
|
+25Wataru testament Choco-sama Totème Shakuras Lapin Dragongaze13 Nusenism wolftag Manderr >8( coco garywiss6 kilam1110 Empty Timo8562 Zim Naqqah AristA Falco AlexRE Floya Manderr Slup Slump Relm 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Flammy66 Petit Maker Lv 4
| |
| |
AlexRE Admin trop trizo Lv 65
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Lun 17 Oct 2011, 00:48 | |
| Ce topic part vraiment en live. ____________ - Relm a écrit:
- Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
| |
|
| |
garywiss6 Rétrograde Lv 54
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Lun 17 Oct 2011, 07:02 | |
| Oopa... ____________ - Un soir banal sur skype a écrit:
- Moi : C'était quoi ce cri ?
Choco : C'est ma saucisse qui a hurlé.
| |
|
| |
Floya Show-yan fan Lv 51
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Lun 17 Oct 2011, 07:44 | |
| Bof, ca reste quelque chose à dire. | |
|
| |
Falco Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Lun 17 Oct 2011, 08:48 | |
| ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Lun 17 Oct 2011, 10:46 | |
| Je viens de finir un contrôle de maths sur ordi, je viens d'avoir 1,73/20 Je hais les maths, pourquoi ça me suis partout même en info, j'en ai marre | |
|
| |
Choco-sama Fan traître de harusame lvl 69
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Lun 17 Oct 2011, 11:06 | |
| Décale la virgule, ça semblera bien ____________ - Zim a écrit:
- voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
|
| |
Nusenism Maker de Légende Lv 46
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Lun 17 Oct 2011, 11:59 | |
| 1,73??? Précis comme notation. Ya que des matheux pour faire ça. Ils sont fous ces matheux. ____________ | |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Lun 17 Oct 2011, 14:37 | |
| Non mais c'était un truc automatique sur PC, donc c'est pour ça que c'est précis | |
|
| |
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Lun 17 Oct 2011, 14:42 | |
| C'est précis, mais nul ____________ - Zim a écrit:
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Lun 17 Oct 2011, 14:45 | |
| Ca m'étonne pas que Robotnik n'arrive jamais à rien avec ses inventions désormais. ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Lun 17 Oct 2011, 14:48 | |
| Et ouais, Robotnik a un QI inférieur à un hérisson ____________ - Zim a écrit:
|
| |
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Lun 17 Oct 2011, 17:48 | |
| Bien analysé, ça calme. Ça portait sur quoi ce contrôle ? Vous étudiez quoi en maths dans ta fac ? (les matrices ?) ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Lun 17 Oct 2011, 18:37 | |
| Développement limité entre autres De toute façon ça aurait pu être des dérivées, des applications de théorèmes ou même des additions que ça me ferait quand même chier, j'aime pas les maths j'aime pas les maths | |
|
| |
coco Dieu Maker Lv 44
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Lun 17 Oct 2011, 18:42 | |
| T'es en fac d'info ? En même temps ça me semble un peu logique qu'il y ait des math en informatique ____________ | |
|
| |
AristA Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Lun 17 Oct 2011, 18:43 | |
| Faut rester cool comme un concombre | |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Lun 17 Oct 2011, 19:00 | |
| Coco -----> Oh non, me dis pas que toi aussi tu pense que y a besoin de connaître des milliards de formules totalement inutiles pour faire de l'info, parce que tu baisserais énormement dans mon estime | |
|
| |
Manderr Zigouilleur de makeurs Lv 32
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Lun 17 Oct 2011, 19:03 | |
| Non, il faut juste ne pas connaître les nombres décimaux | |
|
| |
coco Dieu Maker Lv 44
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Lun 17 Oct 2011, 19:03 | |
| Pour moi, il faut s'y connaitre en arithmétique (les divisions d'entier, les nombres premiers, les congruences ). Voir manipuler les fonctions trigonométriques. Le reste c'est vraiment accessoire. Mais personnellement, les cours d'arithmétiques de la spé math de l'année dernière m'ont pas mal aidés à programmer ____________ | |
|
| |
| |
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Lun 17 Oct 2011, 19:12 | |
| Ouais, donc c'est absolument plus le programme qu'on a en fac info | |
|
| |
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Lun 17 Oct 2011, 20:49 | |
| J'aime les maths moi ! (notamment l'algèbre linéaire, les matrices) Par contre, j'aimais pas les maths de la Spé Maths de la TS. (mais c'est en effet très utile) Les développements limités ça peut sembler inutile pour l'instant, mais c'est très utile pour les séries de Fourier notamment (en gros pour acquérir un signal électrique), et pour retenir les équivalents. PS : Ma Freebox fonctionne ENFIN !!! Je n'ai enfin plus une connexion en carton ! Dire que j'ai attendu 2 ou 3 semaines pour ça... (ça m'aurait bien servi pour l'anniversaire du forum) ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Lun 17 Oct 2011, 20:53 | |
| Donc, les gens de france Telecom savent brancher un câble? oo ____________ - Zim a écrit:
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Lun 17 Oct 2011, 20:54 | |
| Oui, l'annif en a grandement SOUFFERT, c'était NUL. ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Lun 17 Oct 2011, 21:20 | |
| - choco-sama a écrit:
- Donc, les gens de france Telecom savent brancher un câble? oo
Il paraît ! Quand ils décident de ne plus mettre de bâtons dans les roues à leurs concurrents. - Relm a écrit:
- Oui, l'annif en a grandement SOUFFERT, c'était NUL.
Oui, moi j'ai DETESTÉ. ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Lun 17 Oct 2011, 21:22 | |
| On attend le nouveau Guelnika alors! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? | |
| |
|
| |
| [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? | |
|