E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
E-magination

~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~
 
AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatS'enregistrerConnexion
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

 

 Level design de "Mystic Quest legend" sur SNES

Aller en bas 
+4
Nusenism
Zim
Falco
Choco-sama
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zim
---Fantôme--- Lv 0



Nombre de messages : 10103

Level design de "Mystic Quest legend" sur SNES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Level design de "Mystic Quest legend" sur SNES   Level design de "Mystic Quest legend" sur SNES - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Oct 2011, 20:32

Est-ce si difficile à comprendre qu'il y a plusieurs manières de résoudre un problème mentalement, de même qu'il y a plusieurs manières de résoudre un problème via le gameplay ?

Je n'expliquerai pas plus, suffit de relire.
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40942
Age : 33

Level design de "Mystic Quest legend" sur SNES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Level design de "Mystic Quest legend" sur SNES   Level design de "Mystic Quest legend" sur SNES - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Oct 2011, 21:04

Bah j'ai jamais dit le contraire.
Mais ce que tu détails c'est n'importe quoi. C'est comme si je te disais plein d'âneries sur la cuisine mais que je disais au final "est-ce difficile de comprendre que l'eau bout à 100° ?".


____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29934
Age : 37

Level design de "Mystic Quest legend" sur SNES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Level design de "Mystic Quest legend" sur SNES   Level design de "Mystic Quest legend" sur SNES - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011, 01:20

Vous faites foirer le topic là. Sad

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Zim
---Fantôme--- Lv 0
Zim


Nombre de messages : 10103
Age : 38

Level design de "Mystic Quest legend" sur SNES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Level design de "Mystic Quest legend" sur SNES   Level design de "Mystic Quest legend" sur SNES - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011, 10:35

C'est pour ça que je ne prends plus la peine de répondre. Owi toutafé olala (Je ne m'adressais pas à elle à la base.)


Dernière édition par Zim le Jeu 20 Oct 2011, 12:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 37

Level design de "Mystic Quest legend" sur SNES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Level design de "Mystic Quest legend" sur SNES   Level design de "Mystic Quest legend" sur SNES - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011, 10:54

Level design de "Mystic Quest legend" sur SNES - Page 2 297993

J'aime pas quand Relm et Zim se dispute... (ou Mr. Kim) Level design de "Mystic Quest legend" sur SNES - Page 2 35383

AlexRE: Bon grâce à eux, mon topic n'a pas fait un bide au moins nerd


____________
Zim a écrit:
voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco


Level design de "Mystic Quest legend" sur SNES - Page 2 1ABov
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi
Revenir en haut Aller en bas
Zim
---Fantôme--- Lv 0
Zim


Nombre de messages : 10103
Age : 38

Level design de "Mystic Quest legend" sur SNES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Level design de "Mystic Quest legend" sur SNES   Level design de "Mystic Quest legend" sur SNES - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Oct 2011, 15:41

http://www.jeuxvideo.com/chroniques-video/00000345/3615-usul-les-enigmes-00000076.htm

(Ouais c'est hors-sujet, choco, mais c'est sur les énigmes. Owi toutafé olala )
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 37

Level design de "Mystic Quest legend" sur SNES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Level design de "Mystic Quest legend" sur SNES   Level design de "Mystic Quest legend" sur SNES - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Oct 2011, 15:45

Cela reste quand même intéressant Owi toutafé olala

____________
Zim a écrit:
voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco


Level design de "Mystic Quest legend" sur SNES - Page 2 1ABov
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi
Revenir en haut Aller en bas
AristA
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
AristA


Nombre de messages : 11008
Age : 27

Level design de "Mystic Quest legend" sur SNES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Level design de "Mystic Quest legend" sur SNES   Level design de "Mystic Quest legend" sur SNES - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Oct 2011, 16:29

fan hystérique
Revenir en haut Aller en bas
http://arista.lescigales.org
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29934
Age : 37

Level design de "Mystic Quest legend" sur SNES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Level design de "Mystic Quest legend" sur SNES   Level design de "Mystic Quest legend" sur SNES - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Oct 2011, 17:13

Zim, tu ne m'avais pas dit que tu faisais des vidéos pour JV.com. Amoureux


J'avais fait le temple de l'eau avec une soluce quand j'étais petit, mais maintenant j'y arrive plusieurs fois sans. Il n'est pas si difficile. Boudin boudin


Mais le temple de FFX avec les sphères, oui c'était chiant ça. fufu

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Contenu sponsorisé





Level design de "Mystic Quest legend" sur SNES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Level design de "Mystic Quest legend" sur SNES   Level design de "Mystic Quest legend" sur SNES - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Level design de "Mystic Quest legend" sur SNES
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Level design - Les ingrédients
» [Game Design et Level Design] Topic d'entraide
» Game Design, Level Design no Jijo
» Sans Level design, pas de jeu…
» [CoRoLia] Level Design

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-magination :: ~ Forums de création de jeux ~ :: Discussions Game Making :: Articles-
Sauter vers: