Sujet: Re: Avez-vous regardé V for Vendetta ? Mar 08 Nov 2011, 01:21
Citation :
C'est sûr qu'il est rare de voir quelque chose de correct en sortir de ces nuits. A part 2 ou 3 exceptions, et encore. :s
C'est pas le principe... sortir un jeu intéressant en 12 h, c'est quand même assez balaise, et un peu irréaliste ^^ Quoi qu'il en soit je compte pas participer... bien trop de projets déjà x)
____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
AlexRE Admin trop trizo Lv 65
Sujet: Re: Avez-vous regardé V for Vendetta ? Mar 08 Nov 2011, 01:24
Oui mais même "correct en prenant en compte la durée de création", c'est rare. Souvent c'est abandonné ou tronqué / inégal / incohérent. (enfin je dis ça, mais je suis loin d'avoir joué à tout)
Sujet: Re: Avez-vous regardé V for Vendetta ? Mar 08 Nov 2011, 03:16
Oui voilà. Tu peux faire un "bon jeu" en 5h. Si ces 5h sont bien utilisées. Forcement ça vaudra pas ce que tu peux faire en 5 jours ni 5 mois...
Mais tu prends un bon maker et un kikoo et tu leurs donne 5h, y'en a un qui te fera un mini jeu sympa de 15 min et l'autre qui aura tenté un Kigdom heart 5 avec des copié-collé de script et un bug qui brise de jeu rien qu'à l'ouverture car il aura pas testé (genre un auto-start sans switch OFF).
Sujet: Re: Avez-vous regardé V for Vendetta ? Mar 08 Nov 2011, 04:32
Eh oui, ça a été réalisé en 2008, et sans intention humoristique. Malheureusement sa carrière semble être depuis au point mort.
AlexRE Admin trop trizo Lv 65
Sujet: Re: Avez-vous regardé V for Vendetta ? Mar 08 Nov 2011, 05:13
Oh non, pas des danseurs de tecktonik sur un fond kitsch, tu sais que c'est mon point faible !!
()
Sujet: Re: Avez-vous regardé V for Vendetta ? Mar 08 Nov 2011, 12:35
Lylloo... ()
Sujet: Re: Avez-vous regardé V for Vendetta ? Mer 09 Nov 2011, 10:55
Quelqu'un va à la "japan Touch" le 3 et 4 décembre à Lyon?
Sujet: Re: Avez-vous regardé V for Vendetta ? Mer 09 Nov 2011, 14:45
J'ai la Yellow Light Of Death(plus possible d'allumer) sur ma Fat Ps3 40GB tkt sa gere.
http://nooooooooooooooo.com/
Dernière édition par Dragongaze13 le Mer 09 Nov 2011, 14:52, édité 1 fois
AristA Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Sujet: Re: Avez-vous regardé V for Vendetta ? Mer 09 Nov 2011, 14:51
Point Naqqah ?
Floya Show-yan fan Lv 51
Sujet: Re: Avez-vous regardé V for Vendetta ? Mer 09 Nov 2011, 16:07
Dragongaze13 a écrit:
J'ai la Yellow Light Of Death(plus possible d'allumer) sur ma Fat Ps3 40GB tkt sa gere.
Comment ca arrive? C'est un défaut de la console? Pas moyen de la réparer? Envoie au service après vente? Garantie sautée?
Sujet: Re: Avez-vous regardé V for Vendetta ? Mer 09 Nov 2011, 16:37
C'est une des fins de vie de la console oui
C'est ça qui faisait dire à tout le monde ( Et à juste titre ) que la PS3 claquait peu de temps après que la garantie ait sauté
Ca a été largement amélioré avec la slim mais c'est comme le voyant rouge de la 360 : C'est une façon gentille de dire qu'il faut que t'en rachète une
Sujet: Re: Avez-vous regardé V for Vendetta ? Mer 09 Nov 2011, 16:46
C'est des machines qui deviendront rares, on en trouvera presque plus d'opérationnelles dans 25 ans. Elles ne resteront qu'un vague souvenir.
Sujet: Re: Avez-vous regardé V for Vendetta ? Mer 09 Nov 2011, 16:50
....... J'ai du mal a comprendre comment un même jeu peu succiter des reactions aussi opposé... Si certain d'entre vous on un peu de temps à perdre pour lire deux joueurs sur un meme jeu : http://soe3.streifer.com/Topic.php?t=80
Sujet: Re: Avez-vous regardé V for Vendetta ? Mer 09 Nov 2011, 17:02
Pas lu, mais j'imagine un peu, vu que tu trouves le jeu trop simplifié mais ma soeur y joue et le trouve relativement corsé. Elle n'est pas mauvaise. Mais toi tu as connu l'original, pas elle. Et tu es vraiment hardcore dans le genre de toute manière. Je pense que ce genre de choses arrive souvent. Je pense que le jeu est bien pour certaines choses, comme l'ajout des coeurs (ma soeur reset si elle perd un coeur, afin d'avoir simplement plus de marge de manoeuvre si la fin se corse vraiment). Je trouve ça bien, car ça permet justement ce genre de choix, une mort directe, qui arrive bêtement, va frustrer beaucoup de joueurs.
Ce qui me déplaît le plus, de loin, c'est l'affichage. Soit une vue aérienne avec des persos microscopiques soit une vue plus proche (mais quand même loin lol) et floue !
Sujet: Re: Avez-vous regardé V for Vendetta ? Mer 09 Nov 2011, 17:12
C'est pas tant par rapport a la difficulté du jeu que sont les review, mais simplement par rapport au jeu meme : d'un coté on a le "i'm the hardcore expert of S-RPG, all your opinion are belong to trash" qui a decidé de vomir sur le jeu ( et c'est pire sur les forums ou on commence a se demander qui est un alternate account de qui tellement les support spawn de partout comme par magie... ) et de l'autre, les die hard fan qui ont monté leur propre review qui ensence le jeu en reprennant les arguments de l'autre et en les "demontant" ( plutot des prises de vues differentes... )
moi qui vois le jeu comme un tactical comme un autre, avec ses "nombreux) defaut et ses qualités , je rigole =p Je trouve ca assez marrant a lire.
Sujet: Re: Avez-vous regardé V for Vendetta ? Mer 09 Nov 2011, 18:02
Souvent, que ce soit une opinion d'un gros consommateur d'un genre ou des fans de la franchise, leurs opinions est vraiment pas intéressante pour bien du monde (trop précise et difficile ou trop aveuglée). Je préfère de loin lire ce qu'un joueurs lambda un peu connaisseur et pas particulièrement fan de la série en pense.
Tu trouves ça drôle, moi, en général ça m’énerve ce genre d’énergumènes.
Sujet: Re: Avez-vous regardé V for Vendetta ? Mer 09 Nov 2011, 18:19
Relm a écrit:
C'est des machines qui deviendront rares, on en trouvera presque plus d'opérationnelles dans 25 ans. Elles ne resteront qu'un vague souvenir.
Dommage que la postérité ne soit pas rentable pour les entrerpises.
Sujet: Re: Avez-vous regardé V for Vendetta ? Mer 09 Nov 2011, 19:02
Floya a écrit:
Dragongaze13 a écrit:
Comment ca arrive? C'est un défaut de la console? Pas moyen de la réparer? Envoie au service après vente? Garantie sautée?
Si, je vais commencer par mettre un quart d'heure de sèche-cheveux. Si ça ne marche pas, je la démonte et je nettoie les ventilos. Et si par malheur ça marche pas, je dois réparer la patte thermique.
Ma pitite console.
Shakuras Maker qui quitte E-m Lv 56
Sujet: Re: Avez-vous regardé V for Vendetta ? Mer 09 Nov 2011, 19:17
EDIT :
@Relm perso, j'ai choisi d'en rire : si je devais m'enerver pour chaque fan/trash-boy/girl que je croise sur les nombreux forum ou je lurk, je ferais de l'hyper tension ;D
Sujet: Re: Avez-vous regardé V for Vendetta ? Mer 09 Nov 2011, 19:28
Shakuras >> Bouhouhou, c'est si triste.
Nusenism Maker de Légende Lv 46
Sujet: Re: Avez-vous regardé V for Vendetta ? Mer 09 Nov 2011, 20:37
J'ai passé 1h30 à choisir le bon ton d'écran / fog / light effect sur ma dernière map.
Sujet: Re: Avez-vous regardé V for Vendetta ? Mer 09 Nov 2011, 21:10