| Vos screenshots | |
|
+37doncamilo OmegaBowser Ccd-ToF Meiguanxi cheikh35 Skaaz garywiss6 Kafuka Palazzo Wanoklox 2DT Yami no tenshi harusame Vexkar Empty Tsuika kilam1110 Floya Zim coco Naqqah s4suk3 Slump Shakuras Tartopoir Flane Boster Ryu Nusenism Slup Dragongaze13 AristA Relm Falco Choco-sama Manderr Wataru Kamikaz93 AlexRE 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
harusame Flood Maker Lv 35
| Sujet: Re: Vos screenshots Dim 13 Mai 2012, 03:11 | |
| - Citation :
- Le C est quelque chose de juste magique...
Tu n'as pas encore vu le java :p (n'a toujours pas compris comment on peut aimer le C) Cool sinon | |
|
| |
Choco-sama Fan traître de harusame lvl 69
| Sujet: Re: Vos screenshots Dim 13 Mai 2012, 10:20 | |
| Purée, je trouve vraiment pas la teinte voulu et qui me plait :/ ____________ - Zim a écrit:
- voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
|
| |
Manderr Zigouilleur de makeurs Lv 32
| |
| |
Yami no tenshi Giga Maker Lv 20
| Sujet: Re: Vos screenshots Dim 13 Mai 2012, 11:47 | |
| Ahah, d'accord avec Haru XD (frustré du C). C'est une bien belle version du snake en tous cas | |
|
| |
Relm ---FantĂ´me--- Lv 0
| Sujet: Re: Vos screenshots Dim 13 Mai 2012, 15:29 | |
| - Choco-sama a Ă©crit:
- Purée, je trouve vraiment pas la teinte voulu et qui me plait :/
Toutes tes couleurs sont saturées au max, je t'avais dit de les dé-saturer. J'aurai fait comme ça : ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vos screenshots Dim 13 Mai 2012, 15:33 | |
| Ah oui, zut, la saturation...
Bah merci, je suis vraiment pas doué pour les teintes... ____________ - Zim a écrit:
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
|
| |
Dragongaze13 Maker de LĂ©gende Lv 49
| Sujet: Re: Vos screenshots Dim 13 Mai 2012, 15:51 | |
| Le marron avec le jaune, je suis vraiment pas fan. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos screenshots Dim 13 Mai 2012, 17:06 | |
| Utilisant les teintes de Relm: ____________ - Zim a Ă©crit:
|
| |
coco Dieu Maker Lv 44
| Sujet: Re: Vos screenshots Dim 13 Mai 2012, 17:12 | |
| Tu progresses vachement vite. Enfin j'imagine qu'en connaissant déjà les pointeurs et les tableaux tu survole la plupart des difficultés ____________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos screenshots Dim 13 Mai 2012, 17:19 | |
| Assez, le tout est de comprendre quoi faire et comment, et ça RM m'y a dĂ©jĂ entraĂ®nĂ©. Le plus compliquĂ© est d’acquĂ©rir les rĂ©flexes concernant la gestion de la mĂ©moire, le dĂ©coupage du programme etc... Mais je m'y fait assez, le C propose des fonctions dont je n'aurais mĂŞme pas soupçonnĂ© l'existence (les structures par exemple, c'est magique comme truc !). Merci en tout cas ! | |
|
| |
coco Dieu Maker Lv 44
| Sujet: Re: Vos screenshots Dim 13 Mai 2012, 17:21 | |
| Le plus magique c'est les listes chainées tu va voir (c'est des structures un peu plus poussées ) ____________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos screenshots Dim 13 Mai 2012, 17:24 | |
| Je connais leur principe, c'est super utile pour ce qui est des projectiles multiples ou des objets au nombre indéterminé, mais comme je l'ai dit, je verrais tout ça le moment venu. | |
|
| |
s4suk3 RTP de base Lv 2
| Sujet: Re: Vos screenshots Lun 14 Mai 2012, 12:57 | |
| toute vos screens sont très impressionnantes ! J'adore les maps de Choco-Sama et j'adore vraiment ce que Manderr propose. - Citation :
- (n'a toujours pas compris comment on peut aimer le C)
Je me pose la mĂŞme question pour le java | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos screenshots Lun 14 Mai 2012, 15:15 | |
| Oulala ça va troller si j'arrête pas maintenant :p
J'aime bien Choco, hâte de voir la suite ! | |
|
| |
Ccd-ToF Maker de LĂ©gende Lv 46
| Sujet: Re: Vos screenshots Lun 14 Mai 2012, 17:46 | |
| J'aime bien le dernier screen, tu progresse bien et j'ai hate de voir la suite du projet. *-* ____________ Le Temple de Valor, un site qui contient la plupart de mes créations ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos screenshots Mar 15 Mai 2012, 13:42 | |
| hop, j'avance sur un pack que j'essai de créer depuis un moment, mais ça prend du temps. Cependant, je peux montrer un style shop/ resto faisable avec le chipset: ____________ - Zim a écrit:
|
| |
Nusenism Maker de LĂ©gende Lv 46
| Sujet: Re: Vos screenshots Mar 15 Mai 2012, 13:48 | |
| Je suis carrément fan! =D ____________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos screenshots Mar 15 Mai 2012, 15:07 | |
| je trouve ça excellent | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos screenshots Mar 15 Mai 2012, 17:50 | |
| J'aime moins le thème du chipset (ce qui est représenté) mais son style est top ! Les maps sont sympa aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos screenshots Mar 15 Mai 2012, 17:53 | |
| Sur le mĂŞme chipset, tu peux aussi faire les maisons/ appartements/ studio =D
le commerce est juste un add-on ^^ Car il restait de la place^^ ____________ - Zim a Ă©crit:
|
| |
| Sujet: Re: Vos screenshots Mar 15 Mai 2012, 18:01 | |
| Non c'es le fait que ce soient des éléments contemporains, d'habitude on en représente d'époques différentes voie mythologiques et même si elles sont relativement proches de la notre, on a plus de facilités à les arranger/modifier, là on est oblié de se conformer à un univers fixe, le notre. Le radiateur dehors sur le deuxième screen n'a rien à faire là en passant, ça sert à rien de chauffer le parc du resto/bar/pub | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos screenshots Mar 15 Mai 2012, 18:05 | |
| Bah on va pas faire que du médieval non plus :/ Oui c'est un style contemporain...
Et pour les radiateurs, en fait, j’ai rippé ça mais je sais absolument pas ce que c'était Oo (ça se trouve à coté de la porte mais ça ressemble pas à une plaque pourtant, et je vois qu'on pense tout deux que ça ressemble à un radiateur...) ____________ - Zim a écrit:
|
| |
Vexkar Maker de LĂ©gende Lv 48
| Sujet: Re: Vos screenshots Mar 15 Mai 2012, 18:09 | |
| J'aime aussi beaucoup le style. Devant l'entrée, c'est un panneau ? ____________ J'ai un pseudo de méchant de RPG (Selon Alex) ! - Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vos screenshots Mar 15 Mai 2012, 19:21 | |
| Vex: yep, c'est un panneau^^ Ch'ui content, une gare/ métro sera dispo dans le pack \o/ ____________ - Zim a écrit:
|
| |
| Sujet: Re: Vos screenshots Mar 15 Mai 2012, 19:42 | |
| Trobien! (le mec qui lit son journal en bas ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos screenshots Mar 15 Mai 2012, 19:46 | |
| C'est le fonctionnaire ferroviaire que me fait marrer moi On dirait qu'il a les joues remplis de bouffe ____________ - Zim a Ă©crit:
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos screenshots | |
| |
|
| |
| Vos screenshots | |
|