| Vos screenshots | |
|
+37doncamilo OmegaBowser Ccd-ToF Meiguanxi cheikh35 Skaaz garywiss6 Kafuka Palazzo Wanoklox 2DT Yami no tenshi harusame Vexkar Empty Tsuika kilam1110 Floya Zim coco Naqqah s4suk3 Slump Shakuras Tartopoir Flane Boster Ryu Nusenism Slup Dragongaze13 AristA Relm Falco Choco-sama Manderr Wataru Kamikaz93 AlexRE 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
AristA Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: Vos screenshots Sam 02 Juin 2012, 20:21 | |
| J'ai dit des bandes noires, mais juste augmenter la taille de l'HUD pour qu'il recouvre plus la map est une encore meilleure idée (môdit soit Zim et son contour autour des jeux RM pour faire une résolution Gameboy ! C'est une idée débile ! Ne faites pas ça chez vous !)
Donc ne rend pas l'hud transparent aussi. Mais c'est déjà beaucoup mieux. | |
|
| |
garywiss6 Rétrograde Lv 54
| Sujet: Re: Vos screenshots Lun 18 Juin 2012, 17:54 | |
| Image d'un jeu qui a 6 mois de retard mais qui devrait sortir pendant ces vacances ____________ - Un soir banal sur skype a écrit:
- Moi : C'était quoi ce cri ?
Choco : C'est ma saucisse qui a hurlé.
| |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Vos screenshots Lun 18 Juin 2012, 17:57 | |
| Cool ! ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
Dragongaze13 Maker de Légende Lv 49
| Sujet: Re: Vos screenshots Lun 18 Juin 2012, 18:13 | |
| C'est quoi ce tutoriel trop nul qui te prend trop pour un débile ? [/Relm] | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos screenshots Lun 18 Juin 2012, 20:01 | |
| C'est une nouvelle méthode de pathfinding. Des joueurs trouvent le chemin le plus court pour aller d'un point A à un point B, ces données sont envoyées à un serveur qui enregistre et qui met à jour une base de donnée reliée à google pour permettre de créer le moteur de pathfinding parfait. Les joueurs sont rémunérés toutes les 5 situations à teneur de 3 cents. C'est un métier. | |
|
| |
garywiss6 Rétrograde Lv 54
| Sujet: Re: Vos screenshots Lun 18 Juin 2012, 20:03 | |
| Oui c'est ça, ou alors c'est une parodie de ZSS ____________ - Un soir banal sur skype a écrit:
- Moi : C'était quoi ce cri ?
Choco : C'est ma saucisse qui a hurlé.
| |
|
| |
Manderr Zigouilleur de makeurs Lv 32
| Sujet: Re: Vos screenshots Lun 18 Juin 2012, 20:42 | |
| - AristA a écrit:
- C'est une nouvelle méthode de pathfinding. Des joueurs trouvent le chemin le plus court pour aller d'un point A à un point B, ces données sont envoyées à un serveur qui enregistre et qui met à jour une base de donnée reliée à google pour permettre de créer le moteur de pathfinding parfait. Les joueurs sont rémunérés toutes les 5 situations à teneur de 3 cents. C'est un métier.
Comment crois-tu qu'on fait pour les IA de morpions ? | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Vos screenshots Lun 18 Juin 2012, 21:20 | |
| - Citation :
- C'est un métier.
Oui, ça s'appelle Speedrunner irl. ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Vos screenshots Jeu 21 Juin 2012, 18:24 | |
| Non je dis ça parce que on avait justement élaboré une IA du genre avec un copain en testant toutes les situations possibles de tous les cas possibles (soit plusieurs centaines...) Sinon, et parce que j'en avait envie : Le PA le plus long de toute ma vie (faites pas attention à l'herbe c'est un truc 'Tofiltre fait en 5s) EDIT parce que je suis tout seul et que personne ne m'aime :Ben je continue d'avancer dans ma haute définition du Snake, je pense que ce sont les PA les plus longs et compliqués que j'ai jamais eu à faire (3 essais de 2heures pour le tile d'herbe soit plus de 6 heures de travail pour un carré de 24pixels² ) : | |
|
| |
Dragongaze13 Maker de Légende Lv 49
| Sujet: Re: Vos screenshots Jeu 21 Juin 2012, 18:34 | |
| Le serpent on dirait un buisson qui bouge. J'adore sinon. | |
|
| |
doncamilo Maker d'Or Lv 26
| Sujet: Re: Vos screenshots Jeu 21 Juin 2012, 18:36 | |
| faudrait lui faire manger des souris en mouvements pour corsé le jeu | |
|
| |
| |
| |
Yami no tenshi Giga Maker Lv 20
| Sujet: Re: Vos screenshots Jeu 21 Juin 2012, 19:07 | |
| Mini incohérence graphique : Les jarres sont "enfoncées" dans l'herbe, et pas le serpent, ça fait perdre un peu la consistance de l'herbe et du Snake du coup. Mais ça a l'air très sympa et j'essayerai ta version avec grand plaisir ! Comment as-tu géré l'agrandissement du serpent quand il mange une pomme ? Il faut attendre que la queue atteigne l'endroit où il a mangé la pomme pour s'agrandir d'un ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos screenshots Jeu 21 Juin 2012, 19:20 | |
| Pour l'histoire des éléments intégrés dans l'herbe c'est que j'ai dessiné le serpent et la pomme avant de penser à un quelconque style d'herbe. Cela dit niveau GD je me rends compte que ça les fait ressortir du décor et donc que ce n'est pas une si mauvaise chose. Enfin bref, j'hésite... Pour ce qui est de l'agrandissement c'est comme dans tous les snake classiques (comptant la version que j'avais proposée il y a de ça un mois), un nouveau "module" de serpent se créé à l'emplacement de celui de la queue au moment où celui de la tête arrive sur la pomme, concrètement on a juste l'impression que la queue n'avance pas lors du déplacement suivant. Mais c'est là l'intérêt de cette nouvelle version de mon snake, au lieu de décaler tous les modules comme avant, le fait simplement passer celui de la queue devant celui de la tête au moyen d'une liste chaînée, de cette manière même si le serpent fait 3 milliards de modules (sur une carte de 400 cases c'est fort improbable) je ne fais qu'un seul calcul. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos screenshots Jeu 21 Juin 2012, 21:25 | |
| j'ai une question, l’espèce de tour en haut de la map ne fait pas un peu bizarre ? j'arrive pas a me rendre compte si sa cloche ou si sa se fond dans le décors... (la map n'est pas finis du tout je voulais juste éclaircir ce point avant e continuer) | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Vos screenshots Jeu 21 Juin 2012, 21:26 | |
| Ca marche bien selon moi. ____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vos screenshots Jeu 21 Juin 2012, 21:54 | |
| Il n'y a pas d'ombre à cette tour, d'où le malaise. | |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: Vos screenshots Ven 22 Juin 2012, 04:09 | |
| Ce qui me gêne le plus dans cette map, c'est pas la tour ( Même si en effet y a pas d'ombre contrairement aux autres " objets imposants " ), c'est le creux au-dessus du hangar qui a un gros problème de perspective ( Mais ça vient du chipset donc bon ) Manderr -----> Je trouve aussi qu'il ressemble à un buisson ( A vrai dire, la première fois que j'ai vu ton premier screen, je pensais absolument pas à un Snake ). Essaye d'utiliser des couleurs plus vert foncé/olive ou de renforcer le contour des écailles. En tout cas c'est vraiment joli, bon courage avec le PA | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Vos screenshots Ven 22 Juin 2012, 14:29 | |
| En fait ce problème de perspective est présent dans tous les Zelda 2D. Ca me choque pas en tout cas. Et le muret au contour de la map utilise la même perspective totalement vue à la verticale. ____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
Empty Mangeur de manettes Lv 65
| Sujet: Re: Vos screenshots Ven 22 Juin 2012, 16:48 | |
| Je vois même pas le problème de perspectives ^^ Moi ce qui me choque c'est plutôt la logique de la map, pourquoi mettre une tourelle à cet endroit alors que visiblement ce qu'il faut protéger se trouve à 5m dans des tranchées ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos screenshots Ven 22 Juin 2012, 17:25 | |
| merci pour vos conseils, je pense que je vais la laisser. En plus il y aura du brouillard, sa se vera moin ^^ La map représente une base scientifique (un peu comme dans the thing ou projet arctique ( de Xfiles )) Elle devrait ressembler à sa : | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos screenshots Ven 22 Juin 2012, 17:34 | |
| Y'a toujours pas d'ombre au sol pour pas mal d'objets, on dirait qu'ils flottent en l'air. Corrige ça et l'intégration sera bien meilleure | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos screenshots Ven 22 Juin 2012, 17:56 | |
| Ca ne me gène pas, pour ma part. Cela dit pourquoi abîmes-tu les screens que tu nous montre, il est évident qu'il est difficile de juger un aspect graphique lorsque celui-ci est complètement brisé... | |
|
| |
| |
| |
Falco Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: Vos screenshots Ven 22 Juin 2012, 18:08 | |
| Tu enregistres tes images en jpg ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos screenshots | |
| |
|
| |
| Vos screenshots | |
|