| Les animaux/objets humanisés | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Choco-sama Fan traître de harusame lvl 69
| Sujet: Re: Les animaux/objets humanisés Jeu 03 Nov 2011, 21:10 | |
| Le pire perso de tous les temps? Non, c'est lui... Johnny Garland, de Shadow hearts from the new world! et lui aussi: Vaan, FF12 | |
|
| |
Zim ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Les animaux/objets humanisés Jeu 03 Nov 2011, 21:22 | |
| Ce ne sont pas des animaux anthropomorphes. Relm : ok, c'est pas des furries, mais il existe forcément des gens qui fantasment sur les écailles, les plumes, et autres : tu en verrais, ça te ferait le même effet que ces "furries" (à moins que non ? ) (C'est quoi ce sujet de conversation que j'ai lancé ? xD ) AlexRE : Funguy est bien laid, c'est vrai. Dans Mario aussi, tu es traumatisé par les Koopa Troopa, les Toads ? Dans Zelda par les Gorons et les Zoras (encore que eux sont un peu dégueux j'avoue) ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les animaux/objets humanisés Jeu 03 Nov 2011, 21:27 | |
| Zoras? La princesse étaient mignonne dans Ocarina of Time! ____________ - Zim a écrit:
- voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
|
| |
Zim ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Les animaux/objets humanisés Jeu 03 Nov 2011, 21:41 | |
| Elle ? - Spoiler:
Elle ? - Spoiler:
Elle ? - Spoiler:
Elle ? - Spoiler:
| |
|
| |
AlexRE Admin trop trizo Lv 65
| Sujet: Re: Les animaux/objets humanisés Jeu 03 Nov 2011, 21:42 | |
| J'aime bien les gorons et zoras... Bizarre, on dirait qu'il n'y a pas de règle... Peut-être parce qu'ils sont plusieurs dans leurs villages (pas juste un cas à part).
Tingle à côté est plus flippant. ____________ - Relm a écrit:
- Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
| |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: Les animaux/objets humanisés Jeu 03 Nov 2011, 21:46 | |
| Tingle me fait largement plus flipper que n'importe quel autre personnage de Zelda | |
|
| |
| Sujet: Re: Les animaux/objets humanisés Jeu 03 Nov 2011, 21:53 | |
| Zim: Oui, elle! ^^ ____________ - Zim a écrit:
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Les animaux/objets humanisés Jeu 03 Nov 2011, 22:49 | |
| C'est hideux tes images Zim, enfin les 2 premières. ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
Nusenism Maker de Légende Lv 46
| Sujet: Re: Les animaux/objets humanisés Jeu 03 Nov 2011, 23:30 | |
| J'aime pas beaucoup ces trucs là non plus, mais ça dépend du contexte. J'arrête pas de dire que les pubs d'Orangina ont des tendances zoophiles.
Pour Solarotobo, le chara-design ne m'attire pas car j'aime des héros bien humains, mais ça ne me "dégoute" pas non plus. Ça me branche un peu moins c'est tout.
Les Zoras, je trouve ça carrément horrible. Paradoxalement, dans GS Dark Dawn, Stella est mon personnage jouable préféré. J'adore auss Myrrh dans FE 8 (ça compte elle? son cas me semble un peu différent). Puis aussi je sur-sur-sur-surkiffe Moroon et sa bande dans Suikoden 5! =)
____________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les animaux/objets humanisés Jeu 03 Nov 2011, 23:33 | |
| Bah pour ma part, je suis très fan des persos non-humains
CT: frog et j'ajoute Ayla pour son coté très sauvage Shadow hearts covenant: Blanca (un loup) Shadow hearts from the new world: Mao (un chat) FF6: mog FF7: nanaki FF9: Kweena FF10: Kimarhi etc...
D'ailleurs, sur un forum RP FF, je joue un gigas (le truc géant et baraqué mais sans cervelle) avec la caste beastmaster (et ainsi, je m'entoure de créature comme chocobo et rat géant!)
____________ - Zim a écrit:
|
| |
AlexRE Admin trop trizo Lv 65
| Sujet: Re: Les animaux/objets humanisés Sam 05 Nov 2011, 18:35 | |
| J'aime bien Ayla. Elle est davantage une femme préhistorique qu'un animal humanisé. Ça ne rentre pas dans le sujet, je pense. - Citation :
- FF7: nanaki
FF9: Kweena FF10: Kimarhi A l'opposé, pour moi ce sont des animaux ou des races particulières, mais il ne sont pas "à moitié humain" (physiquement, car mentalement ils semblent être humains). Donc j'aime bien ces 3 personnages. ____________ - Relm a écrit:
- Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les animaux/objets humanisés | |
| |
|
| |
| Les animaux/objets humanisés | |
|