t-of-tiger RTP de base Lv 1
| Sujet: Dessins de T-of-tiger Sam 12 Nov 2011, 21:38 | |
| Je sais pas trop comment m'y prendre sur ce forum ( mais bon ,faut bien commencer par quelque chose ) En faite j'ai juste un blog Je suis douée ( ou pas ... ) en dessin et je regarde beaucoup de manga ( dont Bleach ) Et je vais finalement commencer par un fanart ... de Bleach , évidement ! Mais j'ai modifié à partir de gimp ...
Dernière édition par t-of-tiger le Mer 16 Nov 2011, 15:41, édité 1 fois | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Dessins de T-of-tiger Sam 12 Nov 2011, 21:39 | |
| |
|
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Dessins de T-of-tiger Sam 12 Nov 2011, 22:44 | |
| Ton dessin est bien fait. Tu devrais trouver un meilleur titre de sujet, comme "dessins de t-of-tiger" ou quelque chose de plus explicite. ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
Manderr Zigouilleur de makeurs Lv 32
| Sujet: Re: Dessins de T-of-tiger Dim 13 Nov 2011, 00:24 | |
| J'aime bien Et bienvenue à toi en passant! | |
|
| Sujet: Re: Dessins de T-of-tiger Dim 13 Nov 2011, 09:48 | |
| merci pour l'info ! ____________ Vous mourrez moins bête : " Oui ,mais vous mourrez quand-même ! " | |
|
LoudBlast54 RTP de base Lv 2
| Sujet: Re: Dessins de T-of-tiger Dim 13 Nov 2011, 10:41 | |
| ouais moi aussi j'aime bien le style. Et en plus la demoiselle utilise de l'Open Source avec The Gimp, comme quoi on peut être jeune et déjà en avoir dans la tronche. Continue ne lâche rien. Sinon sur le blog "Milky so stupid" à une tête sympas faudrait peut être plus de dessins avec des variantes pour mieux se rendre compte. Et pour l'histoire "calbar" ça m'a fait marrer. | |
|
| Sujet: Re: Dessins de T-of-tiger Dim 13 Nov 2011, 11:53 | |
| Ah ! Il a visité mon blog ,mais merci ! Ok ,je vais essayer ! ____________ Vous mourrez moins bête : " Oui ,mais vous mourrez quand-même ! " | |
|
Nusenism Maker de Légende Lv 46
| Sujet: Re: Dessins de T-of-tiger Dim 13 Nov 2011, 18:11 | |
| Haha, c'est encore imparfait mais ce petit fanart est sympa. Les personnages sont reconnaissables et c'est assez marrant. N'hésite pas à nous en montrer d'autres! =) ____________ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dessins de T-of-tiger | |
| |
|