Je l'ai écouté deux fois, j'aime beaucoup.
Ton son "GBA" a disparu. ^^
J'aurai aimé que certaines soient plus longues, comme la reprise de SkyBlazer.
J'aime beaucoup ce que tu as fait avec Tetris, j'étais septique au départ.
Holy orders, Stone Like, Crownless, Band Land et Millennium's Heroes viennent de quel jeu ? Je ne connais pas les originales.
J'ai trouvé ta reprise du ending de Metroid super !
Bowser's castle est cool, m'a laissé un peu sur ma faim quand même, peut être j'aurai aimé plus de jeu dans les basses.
Gerudo Valley a une place spécial dans mon coeur, je l'ai jamais entendu dans OoT n'ayant jamais vraiment joué au jeu, mais c'était l'overworld de Mini Quest 3, j'étais tombée amoureuse de cette musique, totalement par hasard, ça me rappelle 2008, une époque où je pouvait maker sans arrêt et où tout ce que je voulais faire était encore simple dans ma tête.
Fillmore de Actraiser est excellente aussi.
Le battle theme de RomaSaga est bien, très proche du remix fait sur PS2 si je me souviens bien, j'aurai presque aimé qu'il soit une reprise de l'originale, que je trouve nettement supérieure.
Bref, super album, bravo ! On voit rarement des gars talentueux comme toi sur nos commus, et surtout qui arrivent à me donner envie de jouer aux jeux en question en écoutant la zic, voir à les vouloir dans un de mes projets.
J'ai hâte à entendre d'autres remix ou compos originales de toi pour des jeux vidéo.