Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Ven 24 Fév 2012, 07:35
j'ai pensé à toi Falco en voyant ça, The Last Story sort aujourd'hui dans ses deux versions. http://www.nintendo.fr/NOE/fr_FR/games/wii/the_last_story_45545.html
Lapin Comant on enleve le vert autoure du hero??? Lv 0,5
Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Ven 24 Fév 2012, 08:24
Moi je trouve sa stupide pour The Last Story, Pandora's Tower,Xenoblade Chronicles. Nintendo voulais même as le faire sortir en Amérique. Sa prit Operation Rainfall juste pour avoir The Last Story, Xenoblade Chronicles et on n'est même pas sur que Pandora's Tower vas sortir ici. Pour moi c'est un signe comme quoi Nintendo se foutent de leur publique :/ En plus que la wii est Zoné, la pire idée a faire. Enfin bons au moins deux sur trois vont sortir... Sérieux on dirais qu'il se foutent de perde de l'argent et des joueurs. o.o
Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ? (RedBull = Lock + Ban) Aujourd’hui à 21:51 Relm:*adopte Lapin*
Relm a écrit:
Lapin : oui, je le veux.
Relm a écrit:
Lapin...
Relm ---Fantôme--- Lv 0
Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Ven 24 Fév 2012, 14:06
C,est pas aussi simple que ça. Sortir un jeu sur un territoire coute de l'argent, si leur analyse commerciale montre que le sortir leur coutera plus cher que ne pas le sortir il est évident qu'ils ne voudront pas le sortir. C'est tout à fait normal. Ils ne sortent un jeu que si ils pensent que ce sera rentable. Ils pensaient que ça ne l'aurait pas été mais les pétitions ont peut être confirmer que ça aller marcher. Il est même possible que pour faire plaisir aux fans de ces jeux ils décident finalement de les sortir pour calmer leur rage alors que ça ne leur apporte rien.
Il y a eu pire que ça déjà, quand tu vois que seulement la moitié des six premiers FF sont sortis en dehors du Japon (alors que eux c'était des hits).
Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Ven 24 Fév 2012, 14:44
En ce moment, je rejoue à d'anciens shoot'em'up et j'en découvre de nouveaux par la même occasion. Je m'entraine sur Raiden DX, une version de Raiden 2 qui n'est sorti qu'au Japon sur Playstation et arcade. Au menu, LD un peu modifié, une difficulté plus accrue, un meilleur système de scoring et nouvelles musiques! Un vrai plaisir avec mon nouveau stick! :p
Relm ---Fantôme--- Lv 0
Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Mar 28 Fév 2012, 01:49
Bon, je me lance dans Link's Awakening !
Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Mar 28 Fév 2012, 02:04
Bon courage !
En ce qui me concerne, j'ai repris Pokémon Blanc (laissé de côté 3 mois...) et j'en suis à la grotte électrique.
Mais je galère ! Je la trouve dure et chiante cette grotte (des pokémon tous les 3 pas). J'ai pas pris une super équipe il faut dire.
Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Mar 28 Fév 2012, 02:07
L'idéal c'est d'utiliser un Repousse de temps en temps et d'avoir beaucoup de Potions ou boissons. ^^
EDIT : finalement avant LA j'ai joué pour la 1ère fois à Castlevania 1. Je l'avais depuis des années mais je ne l'avais pas touché, pas peur qu'il soit trop dur (d'après les dires des gens) et parce que je pensais qu'il n'avait pas d'intérêt si on avait joué aux suivants. Finalement j'ai fait du premier coup jusqu'au boss du 4ème niveau (il y en a 6). Pas mal ! C'est dur mais c'est assez simple (dur mais pas complexe) donc ça va bien. Disons que je trouve que Castlevania 3 est bien plus dur par sa complexité. En fait il est cool ce jeu, j'y rejouerai. ^^
Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Mar 28 Fév 2012, 10:07
Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Mar 28 Fév 2012, 21:59
Oui mais ils ont l'amitié maximisée à 250 et ont la capacité Retour. Stop trolling.
Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Mar 28 Fév 2012, 22:02
je joue a disgaea 4.
ca etone quelqu'un ? xD
PS : tiens, je me demande comment on prend une screen sur ps3 .... je screenerai bien mes perso si je trouve comment on fait
Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Mer 29 Fév 2012, 13:52
Je viens d'acheter Sonic Generation (360), je me prépare psychologiquement à être déçu et Lemmings sur Super Nintendo, ça par contre j'ai trop hâte d'y rejouer
Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Mer 29 Fév 2012, 13:54
Je pense que ca doit être le meilleur jeu de Sonic depuis un bon bout de temps, peut être même depuis Sonic 3. Tu diras ce que tu en penses...
Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Mer 29 Fév 2012, 14:05
Lemmings sur SNES, j'ai du mal avec l'idée : j'y ai joué sur Atari ST et donc avec une souris, et sans ca, j'imagine la galere que ce doit etre....
Quand a sonic generation, je j'ai acheté sur steam il y a quelques mois, et je ne l'ai meme pas encore installé xD Donc pourras tu me dire ce qu'il vaux que je sache si je prend le temps de poser disgaea 4 de coté pour lui un peu ? ^_^
Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Mer 29 Fév 2012, 14:18
Relm: Tu me rassures un peu, je ne manquerai pas de vous faire part de mes impressions tout à l'heure =] edit: Par contre je suis un mega super hyper fan des premiers Sonic donc mon avis sera celui d'un fan de la série "officielle" (dirons-nous), j'essayerai d'être objectif mais ...
Shakuras: La première fois que j'y ai joué c'était sur MegaDrive (j'avais pas de console Nintendo à l'époque, sauf Gameboy), même les musiques étaient cool, du Mozart et tout Enfin, Lemmings c'est un indémodable, c'est comme Tétris pour moi =]