| A quoi jouez-vous en ce moment ? | |
|
+32Link rouge Yami no tenshi Manderr 2DT Shigeru Miyamoto cheikh35 LoudBlast54 Mystikal81 stolas Kamikaz93 Elekami Kafuka Palazzo MJ Naqqah harusame Tartopoir garywiss6 Flane Boster Zim Dragongaze13 Shakuras Slump Empty Nusenism Lapin Falco coco Floya AlexRE Choco-sama Vexkar Relm 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nusenism Maker de Légende Lv 46
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Mar 17 Avr 2012, 11:23 | |
| J'ai repris Eternal Sonata à l'endroit où je m'étais arrêté il y a... longtemps (chapitre 4). J'ai joué quelques heures et là j'en suis au chapitre 5. Ce jeu est vraiment énorme. Jazz est mega balèze. Salsa danse fort pour ses 8 ans. Et Claves *spoiler*JE VEUX LA RESSUSCITER MADAPHOQUEBICHE*/spoiler*. Bref, c'est trop bien ça m'a même fait lâcher Alan Wake en Cauchemardesque alors qu'il proposait enfin un peu de challenge.
Ah par contre les dialogues de Polka sont des trucs de dépressifs... pfouuh je sais que le destin de Chopin a été tragique mais là... xD | |
|
| |
Empty Mangeur de manettes Lv 65
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Mar 17 Avr 2012, 12:33 | |
| Transmission de pensées, Nusenism, j'ai repris Eternal Sonata également (un des seuls RPG que j'apprécie réellement), sauf que je l'ai repris dès le début sinon bon, commencer le jeu au niveai 61(largement suffisant) à 30 secondes du boss de fin c'est pas spécialement intéressant :p
Je vais essayer de le terminer à fond cette fois-ci, avec tous les objets et les stats au maximum !
Ps: D'ailleurs ça m'a rappelé que Raindrop est utilisée dans Haunting Ground et la Fantaisie Impromptu dans Clock Tower 3 ... Depuis qu'ils ont utilisé Moonlight Sonata de Beethoven dans Resident Evil 1 ils ont capté que la musique classique et fort thématique (Chopin étant mon compositeur préféré ... Pas très loin de Beethoven) collait bien à l'ambiance Survival Horror =] | |
|
| |
Lapin Comant on enleve le vert autoure du hero??? Lv 0,5
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Mar 17 Avr 2012, 18:31 | |
| Vous me donner le goût de refaire Eternal Sonata sur ma PS3 xD | |
|
| |
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Mar 17 Avr 2012, 20:30 | |
| Valse tape fort l'enfoiré. Mais je l'ai eu, le vil gredin. ____________ | |
|
| |
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Mar 17 Avr 2012, 21:32 | |
| Lapin: Lance toi ! Ce jeu vaut la peine d'être refait une seconde fois =]
Nusenism: Je ne me souviens plus de Valse ... Tant mieux, je vais un peu "redécouvrir" le jeu comme ça =] | |
|
| |
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Mar 17 Avr 2012, 21:41 | |
| Ouais Lapin, surtout pour le New Game + je pense. Et puis ya quelques bonus supplémentaires sur PS3 il me semble (personnages de Crescendo et Serenade jouables si je ne me trompe pas, et quelques autres détails). ____________ | |
|
| |
Lapin Comant on enleve le vert autoure du hero??? Lv 0,5
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Mar 17 Avr 2012, 22:04 | |
| KoZzY: Ouais, J'avoue, presque un des seuls Rpg de cette génération qui est super bien. Nusenism: Y'a des donjons de plus aussi,la fin aussi est différente, des boss différents,jeux plus dur aussi. ^^ Vais surement rejouer. =3 | |
|
| |
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Mar 17 Avr 2012, 23:03 | |
| Ouais, parait que la fin de 360 est un foutage de gueule alors que celle de PS3 est bien, mais là j'ai pas encore vu les deux alors j'en dis rien. Pour la difficulté, je m'en fiche un peu, celle de base me convient et ensuite j'aurais le New Game + pour l'accroitre. Ce qui me fait le plus rager de pas avoir le jeu version PS3 c'est surtout les deux persos et les donjons supplémentaires. ____________ | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Jeu 19 Avr 2012, 18:54 | |
| Je suis au donjon de Ganon de la 2nd quest de Zelda 1. C'est drôle, il me manque la baguette magique, que je n'ai pas trouvée. Alors que de souvenirs, il y a 1 an et demi quand j'avais fait la 2nd quest j'avais tout trouvé. Bref, tant pis, dans le fond je trouve ça cool de l'avoir manqué, ça va être différent la prochaine fois. ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Jeu 19 Avr 2012, 19:52 | |
| - Lapin a écrit:
- KoZzY: Ouais, J'avoue, presque un des seuls Rpg de cette génération qui est super bien.
On tombe pas souvent d'accord mais là, je partage entièrement ton avis =] | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Sam 21 Avr 2012, 22:43 | |
| ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Sam 21 Avr 2012, 22:44 | |
| Félicitations =] Je me le referais bien aussi, celui là Va falloir que je le retrouve ! | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Sam 21 Avr 2012, 22:45 | |
| Merci ! C'est sur que c'est un des jeux que je connais depuis des années mais qui reste toujours un challenge. Je le fini tellement rarement que je suis toujours fière quand ça arrive car ce n'est jamais sur que je vais y arriver. ____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Sam 21 Avr 2012, 22:48 | |
| Oui c'est jamais une certitude, ce jeu ^^ Là tu m'as donné le courage de retenter Lucky Dime Caper sur MS ! Il est pas difficile mais les musiques sont à ce point agassantes qu'elles en deviennent le principal challenge du jeu ! Aller, je m'y mets, je reviendrai tout à l'heure vous dire si j'ai réussi | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Sam 21 Avr 2012, 22:50 | |
| Cool ! Je l'ai aussi ce jeu, je l'avais fini étant jeune mais jamais vraiment rejoué pour de vrai depuis, je me souvenais pas qu'il était dur, tu me diras ce que tu en penses en rejouant. ____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Dim 22 Avr 2012, 00:47 | |
| Il est très facile pour peu qu'on connaisse un minimum le mouvement des ennemis et qu'on soit patient (il y a des checkpoints et des continus), je suis arrivé au dernier monde (Chateau de Mistick) et, je meurs, j'ai normalement droit à un continu mais ... GROS BUG DE LA MORT ! Je l'ai filmé avec mon gsm, dès que je parviens à installer le Bluetooth, je vous montre ça ^^ edit: Je trouve pas... En gros, je pouvais déplacer le sprite de Donald sur l'écran de "continue" à la place des flèches qui sont sensées me permettrent de choisir "yes" or "no" Du coup, pas moyen de cliquer sur "Yes" et donc de profiter de mon continue ^^ Niveau difficulté du jeu, il sufft de recommencer jusqu'à connaitre les stages par coeur (ça prend pas longtemps) ou d'être patient et avancer lentement, c'est là où est tout la "difficulté". Niveau des boss, on peut en battre certains sans même toucher à la manette ! Je rigole pas, le premier boss je l'ai battu en ayant déposé la manette sur mon lit et en me roulant une clope... Je me suis mis dans un coin où il saute à chaque fin de paterne, et du coup, à chaque tour il s'assomait tout seul sur mes palmes de canard | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Dim 22 Avr 2012, 01:38 | |
| Ouais, ça me dit quelque chose haha ! En tout cas si les stages sont assez courts et que les continus sont infinis ca doit être faisable. ^^ ____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
Choco-sama Fan traître de harusame lvl 69
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Dim 22 Avr 2012, 22:53 | |
| Je joue à "Inazuma Eleven: Tempete de Glace" (je voulais pas la version feu :p )
Vraiment pas mal, j'adore ce foot-rpg^^ ____________ - Zim a écrit:
- voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
|
| |
Shakuras Maker qui quitte E-m Lv 56
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Lun 23 Avr 2012, 00:01 | |
| Disgaea 4. toujours et encore. Et la, j'ecrabouille des equipe qui ont une puissance de 5000 ( les 6 stats cumulé ) avec ma team qui a une puissance de 6 ( les 6 stats cumulé ) ____________ | |
|
| |
Gostolith RTP de base Lv 2
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Lun 23 Avr 2012, 12:04 | |
| Hier j'ai joué pendant 2 heures à Tales of Phantasia. Et ma sauvegarde a pas marché .. J'suis dégoûté, j'ai pas envie de tout recommencer ! J'ai eu le tour juste avant avec Chrono Trigger que j'ai recommencé au moins 4 fois, pareil pour FF VI .. Je désespère. ( Si quelqu'un a un bon RPG sur SNES voire NES à m'conseiller, que j'ai pas déja recommencé 10 fois, c'est avec plaisir. ) ( Voire sur DS aussi, mais bon, j'aime un peu moins le format portable, je peux pas m'immerger complètement dans le jeu >< ) | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Lun 23 Avr 2012, 14:15 | |
| Pourquoi tes saves ne marchent jamais ? ____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Lun 23 Avr 2012, 14:59 | |
| Je sais pas vraiment. Je joue sur émulateur, parfois mes sauvegardes fonctionnent, et du jour au lendemain elles disparaîssent sans que je ne touche à quoi qu'ce soit Parfois elles fonctionnent une fois, deux fois, trois fois, donc j'ai un peu d'espoir .. Et tout disparaît. | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Lun 23 Avr 2012, 15:14 | |
| Je trouve ça bizarre que des fichiers disparaissent comme ça. Enfin bon, tu devrais jouer sur les vraies machines, quoi que avec ta chance tu vas tomber sur une cartouches qui n'a plus de pile. Peux être que tu conseiller un jeu serait donc pas très utile lol. Autant jouer à des jeux qui n'ont pas de sauvegardes ou des mot de passe. ____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Lun 23 Avr 2012, 15:53 | |
| Ouais .. =/ J'ai tenté FFV sur un autre émulateur, ça a l'air de mieux passer, je croise les doigts. Si j'réussis à le finir, je reviendrai à FFVI | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Lun 23 Avr 2012, 16:03 | |
| Quitte à jouer sur émulateurs, essaye de te trouver un patch pour les bugs de FF6. ____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Lun 23 Avr 2012, 23:42 | |
| Voilà j'ai fini la 2nd quest de Zelda 1. J'ai eu du mal a trouver les fèches d'argent à la fin. Et aucune idée de où est passé cette baguette magique ! ____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| A quoi jouez-vous en ce moment ? | |
|