E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~
 
AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ?

Aller en bas 
+25
Wataru
Manderr
Empty
Tartopoir
mimiko
Kafuka Palazzo
Floya
Lapin
coco
Dragongaze13
garywiss6
harusame
AlexRE
Flane Boster
Vexkar
Zim
Naqqah
Shakuras
kilam1110
Nusenism
AristA
Choco-sama
Relm
Falco
Slump
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 32 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Relm
---Fantôme--- Lv 0



Nombre de messages : 40936

[Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ?   [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 22 Icon_minitimeMar 27 Déc 2011, 03:59

Tu pourrais mettre la photo #6 de Falco, par exemple. focus
Revenir en haut Aller en bas
Lapin
Comant on enleve le vert autoure du hero??? Lv 0,5
Comant on enleve le vert autoure du hero??? Lv 0,5
Lapin


Nombre de messages : 4919
Age : 31

[Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ?   [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 22 Icon_minitimeMar 27 Déc 2011, 04:31

Moi, j'ai eu :
-Lost Planet 2 sur 360
-Argent
-Un Xbox 360 [cadeau de mon frère]
- Et des joyeux noël x3

____________
[Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 22 Usagi_Tsuki
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lapin
Comant on enleve le vert autoure du hero??? Lv 0,5
Comant on enleve le vert autoure du hero??? Lv 0,5
Lapin


Nombre de messages : 4919
Age : 31

[Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ?   [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 22 Icon_minitimeMar 27 Déc 2011, 08:34

Double poste nerd
https://www.youtube.com/watch?v=B4sD8SURxTY&list=FLN-3tIlriHbRv_WDtxi5iuQ&feature=mh_lolz

Putain .w.
Je suis fini moi xD
*s'en vas acheter une manette turbo*

____________
[Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 22 Usagi_Tsuki
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dragongaze13
Maker de Légende Lv 49
Maker de Légende Lv 49
Dragongaze13


Nombre de messages : 3897
Age : 27

[Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ?   [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 22 Icon_minitimeMar 27 Déc 2011, 13:13

Pour Noël, j'ai eu:
-la résurrection de ma PS3 fat 40go en slim 160go
-4 tomes de Lucky Luke en 1
-5 tomes de FullMetalAlchemist mais le Papa Noël n'a pas trouvé le 22 du coup je dois attendre(ou lire le scan) pour lire les suivants

En gros, la PS3 a tout bouffé. Nerd Sang
Revenir en haut Aller en bas
Zim
---Fantôme--- Lv 0
Zim


Nombre de messages : 10103
Age : 37

[Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ?   [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 22 Icon_minitimeMar 27 Déc 2011, 13:40

Citation :
Zim : Blacksad, c'est pas populaire comme série? J'ai toujours vu ca comme culte et supra populaire... Non? En tout cas, j'ai lu uniquement le premier volume mais j'aime beaucoup. Les dessins sont géniaux et l'histoire aussi.

Si, si, c'est très connu. Ca ne peut que l'être : les histoires de détective, ça parle à peu près à tout le monde 'enfants, adultes), les dessins sont jolis pour les enfants (animaux à la Disney) mais aussi techniquement hyper-impressionnants.

Le succès avait été foudroyant je m'en souviens, quand c'était sorti en 2000 ou 2001, la BD avait remporté beaucoup de prix.

(Le dessin, après vérification sur internet, n'a rien de très spécial ; je pensais à un tirage, mais apparemment non... à croire que le plus coûteux a été le cadre xD - cela dit c'est comme le lecteur mp3, des cadeaux que je n'avais pas demandés, et le cadre, j'ai nulle part où l'accrocher, et sachant que je ne décore jamais mes murs, ça m'embêterait d'accorder autant d'importance à ce dessin seul au milieu de murs blancs.)

En très connu que j'ai eu, il y a aussi Blankets de Craig Thomson, et aussi les Carottes de Patagonie de Trondheim, puisqu'il s'agit des toutes premières aventures de son personnage Lapinot (série d'une dizaine de tomes environ) : Trondheim voulait faire une bd, sans savoir dessiner, il improvise une première page... et puis il se dit qu'il va continuer sur 500 pages. L'histoire, la mise en scène, l'humour, c'est très bien, et c'est particulièrement amusant de le voir apprendre à dessiner en cours d'album, de voir les traits s'affiner, s'affirmer, les décors se développer...
Revenir en haut Aller en bas
Naqqah
Maker de Légende Lv 46
Maker de Légende Lv 46
Naqqah


Nombre de messages : 3377
Age : 28

[Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ?   [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 22 Icon_minitimeMar 27 Déc 2011, 14:41

Sûr que Blacksad est connu, je l'avais même étudié en primaire ! Very Happy
Par contre ce n'est pas forcément adapté à tous les âges (je pense notamment à un tome où on voyait une scène de sexe, bon, les gamins peuvent s'en passer quoi).
Après ça doit être noté quelque part quand ce ne l'est pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ?   [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 22 Icon_minitimeMar 27 Déc 2011, 15:09

Vous connaissez sa [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 22 Vendetta%20v3%20-%20Sorts%20de%20feu
Revenir en haut Aller en bas
AristA
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
AristA


Nombre de messages : 11008
Age : 27

[Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ?   [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 22 Icon_minitimeMar 27 Déc 2011, 15:10

Non.
Revenir en haut Aller en bas
http://arista.lescigales.org
Invité
Invité
Anonymous



[Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ?   [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 22 Icon_minitimeMar 27 Déc 2011, 15:18

Ok ta regarder le V de Vendetta ?

Moi je connaissait Vendetta mais le film pas vu.
Revenir en haut Aller en bas
harusame
Flood Maker Lv 35
Flood Maker Lv 35
harusame


Nombre de messages : 1827
Age : 33

[Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ?   [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 22 Icon_minitimeMar 27 Déc 2011, 19:12

Vendetta \o/ \o/ Ce jeu est juste enorme, dommage que le développement ait arrêté ils y a pas mal d'années sniff :/

J'y ait joué des dizaines d'heures, un des meilleurs jeux amateur pour moi. Hyper addictif et très très fun ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://jeremy-lebrun.fr/
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump


Nombre de messages : 15257
Age : 31

[Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ?   [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 22 Icon_minitimeMar 27 Déc 2011, 23:07

C'est une blague j'espère nerd ?

En tout cas les screens me donnent envie de vomir jv.com :noel:

____________
[Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 22 NewsignEM [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 22 NewsignEM2
[Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 22 Shakurasvoicebann[Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 22 Emplayer
Citation :
XxRelmxX: je vous salue telle samus aran Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
harusame
Flood Maker Lv 35
Flood Maker Lv 35
harusame


Nombre de messages : 1827
Age : 33

[Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ?   [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 22 Icon_minitimeMer 28 Déc 2011, 01:36

Nan ce n'est pas une blague, ce jeu est une tuerie, les graphs sont juste très moyens. (un melange de rtp d'rm2k3 et de rips) mais le gameplay et le concept sont des tuerie.

Citation :
Vendetta est un jeu dont le concept est de mélanger du jeu de rôle, de la stratégie et de la gestion ensemble. Dans ce jeu, vous incarnez un simple personnage dans un monde remplit d'intelligences artificielles. Vous allez construire votre maison, travailler, commercer, vous équiper et commander des armées.
- Un jeu de rôle : Créez votre personnage parmi 12 races. Personnalisez son apparence. Plus de 50 compétences, devenez guerrier, archer, clerc, nécromancien, pyromage... Aucune limitation de niveau. Equipez votre personnage : armures, armes, sortilèges, potions, anneaux... parmi plus de 150 objets.
- Un jeu de stratégie : Fabriquez votre armée sans limitation du nombre d'unités. Morts vivants, élémentaux, soldats, golems vous obéissent sur simple clique. Donnez des ordres de protection ou d'attaque.
- Un jeu de gestion : Récoltez 26 ressources différentes, transformez les pour fabriquez des objets. Achetez, Vendez. 40 métiers différents avec autant de bâtiments : fermier, boucher, forgeron, apothicaire... Traversez les 4 âges du jeu, allant des outils en bois jusqu'aux armes à feu.

le site : http://franck.leveque2.free.fr/Vendetta/
Revenir en haut Aller en bas
http://jeremy-lebrun.fr/
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump


Nombre de messages : 15257
Age : 31

[Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ?   [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 22 Icon_minitimeMer 28 Déc 2011, 01:42

Mouais, m'enfin avec un mapping atroce de ce genre et une interface dont je doute de l'efficacité ( Les points de vie se chevauchent lorsque des troupes sont proches, cachant le sprite des dites troupes ), le gameplay peut bien être en béton, le jeu n'attire absolument pas Nerd Sang

____________
[Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 22 NewsignEM [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 22 NewsignEM2
[Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 22 Shakurasvoicebann[Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 22 Emplayer
Citation :
XxRelmxX: je vous salue telle samus aran Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
harusame
Flood Maker Lv 35
Flood Maker Lv 35
harusame


Nombre de messages : 1827
Age : 33

[Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ?   [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 22 Icon_minitimeMer 28 Déc 2011, 02:34

Nan mais le mapping c'est normal tout est generé aléatoirement, les points de vie sont ceux du batiment sur le screen ^^ enfin faut essayer le jeu pour comprendre toute ça puissance Wink Je suis sur qu'un jeu avec les capacités graphiques actuel et le gameplay de ce jeu ferait un carton. Le concept est tout simplement génial. Et même a jouer, on oubli très très vite les graphismes et on fait évoluer notre petit personnage qui n'est qu'un villageois parmi les 1000 autres, qui tient son commerce et qui se développe pour défendre le château et attaquer en groupe ceux des autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://jeremy-lebrun.fr/
Lapin
Comant on enleve le vert autoure du hero??? Lv 0,5
Comant on enleve le vert autoure du hero??? Lv 0,5
Lapin


Nombre de messages : 4919
Age : 31

[Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ?   [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 22 Icon_minitimeMer 28 Déc 2011, 02:35

Je préfère jouer a Age of Empire II avec Alex RE xD
Ah! le bon vieux temps!
Me souviens encore du temps que je jouais avec Alex RE. xD

____________
[Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 22 Usagi_Tsuki
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
harusame
Flood Maker Lv 35
Flood Maker Lv 35
harusame


Nombre de messages : 1827
Age : 33

[Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ?   [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 22 Icon_minitimeMer 28 Déc 2011, 02:37

C'est une sorte de jeu de stratégie sauf qu'on n'est qu'un seul personnage de la ville ^^ On peut devenir roi, nécromancien et faire une armée de squelette, on pousse avec les autre villageois pour aller piller les adversaire, on défend son petit commerce et son chateau ... Y a plein de possibilités. C'est pas comparable à un Age Of Empire ^^

En plus notre personnage gagne de l’expérience et des compétences et on le réutilise sur toutes nos parties Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://jeremy-lebrun.fr/
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

[Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ?   [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 22 Icon_minitimeMer 28 Déc 2011, 02:37

Lapin a écrit:
Je préfère jouer a Age of Empire II avec Alex RE xD
Ah! le bon vieux temps!
Me souviens encore du temps que je jouais avec Alex RE. xD
On n'a qu'à le refaire un jour ou l'autre ! fan hystérique

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Lapin
Comant on enleve le vert autoure du hero??? Lv 0,5
Comant on enleve le vert autoure du hero??? Lv 0,5
Lapin


Nombre de messages : 4919
Age : 31

[Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ?   [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 22 Icon_minitimeMer 28 Déc 2011, 02:45

harusame17 a écrit:
C'est une sorte de jeu de stratégie sauf qu'on n'est qu'un seul personnage de la ville ^^ On peut devenir roi, nécromancien et faire une armée de squelette, on pousse avec les autre villageois pour aller piller les adversaire, on défend son petit commerce et son chateau ... Y a plein de possibilités. C'est pas comparable à un Age Of Empire ^^

En plus notre personnage gagne de l’expérience et des compétences et on le réutilise sur toutes nos parties Wink
Ouais mais sinon le reste oui. x3
A place d'être dieux ou je sais pas quoi t'est toi.
Sinon le principe reste le même non?
Alex RoiEsper a écrit:
Lapin a écrit:
Je préfère jouer a Age of Empire II avec Alex RE xD
Ah! le bon vieux temps!
Me souviens encore du temps que je jouais avec Alex RE. xD
On n'a qu'à le refaire un jour ou l'autre ! fan hystérique
Owi *O*

____________
[Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 22 Usagi_Tsuki
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump


Nombre de messages : 15257
Age : 31

[Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ?   [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 22 Icon_minitimeMer 28 Déc 2011, 02:49

J'ai eu mes cadeaux de Noël je pète 1 cable woonje pète 1 cable woonje pète 1 cable woon

- Un flacon de parfum
- 150€

Et... ET...
...
...
...
Rien nerd

J'aurai sûrement un cadeau de ma soeur plus tard, mais je regrette énormement les cadeaux WTF de mon frère pour le coup :p

____________
[Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 22 NewsignEM [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 22 NewsignEM2
[Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 22 Shakurasvoicebann[Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 22 Emplayer
Citation :
XxRelmxX: je vous salue telle samus aran Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

[Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ?   [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 22 Icon_minitimeMer 28 Déc 2011, 02:59

Quels cadeaux WTF ?

Au fait, Slump, tu as appris quoi comme langage dans ta fac ?

Je suis en train de lire un projet de langage C version Système d'Exploitation Linux, à rendre pour fin janvier 2012, et je flippe pas mal, ça a l'air bien balaise. je pète 1 cable woon je pète 1 cable woon

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Lapin
Comant on enleve le vert autoure du hero??? Lv 0,5
Comant on enleve le vert autoure du hero??? Lv 0,5
Lapin


Nombre de messages : 4919
Age : 31

[Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ?   [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 22 Icon_minitimeMer 28 Déc 2011, 03:01

Slump a écrit:

J'aurai sûrement un cadeau de ma soeur plus tard, mais je regrette énormement les cadeaux WTF de mon frère pour le coup :p
Le tapis de souris ? :3

____________
[Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 22 Usagi_Tsuki
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump


Nombre de messages : 15257
Age : 31

[Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ?   [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 22 Icon_minitimeMer 28 Déc 2011, 03:26

Entre autres :p

( J'aime bien ton tapis et ton hugging pillow aussi jv.com :noel: )

Alex -----> Heu on est sur le C++ et le HTML. Je crois pas voir un autre langage cette année, avant y avait le Perl mais ils se sont rendus compte que ça servait à rien ( Ou alors ils l'ont mis à la fin de l'année ) jv.com :noel:

Peut être le PHP/Javascript aussi dans quelques mois Owi toutafé olala

____________
[Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 22 NewsignEM [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 22 NewsignEM2
[Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 22 Shakurasvoicebann[Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 22 Emplayer
Citation :
XxRelmxX: je vous salue telle samus aran Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
Lapin
Comant on enleve le vert autoure du hero??? Lv 0,5
Comant on enleve le vert autoure du hero??? Lv 0,5
Lapin


Nombre de messages : 4919
Age : 31

[Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ?   [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 22 Icon_minitimeMer 28 Déc 2011, 03:29

Slump a écrit:
Entre autres :p

( J'aime bien ton tapis et ton hugging pillow aussi jv.com :noel: )
Je te comprend Owi toutafé olala
Entre Otaku,geek ou autre on se comprend Owi toutafé olala

____________
[Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 22 Usagi_Tsuki
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
harusame
Flood Maker Lv 35
Flood Maker Lv 35
harusame


Nombre de messages : 1827
Age : 33

[Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ?   [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 22 Icon_minitimeMer 28 Déc 2011, 03:31

Alex, c'est quoi le sujet ? ^^ J'ai fait pas mal de prog système linux en C en début d'année là ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jeremy-lebrun.fr/
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 37

[Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ?   [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 22 Icon_minitimeMer 28 Déc 2011, 11:06

Vexkar: RE5 en ligne? Cela me tenterai sauf que j'ai une faible connexion internet, pas l'idéal pour jouer :/

____________
Zim a écrit:
voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco


[Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 22 1ABov
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi
Revenir en haut Aller en bas
Vexkar
Maker de Légende Lv 48
Maker de Légende Lv 48
Vexkar


Nombre de messages : 3631
Age : 32

[Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ?   [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 22 Icon_minitimeMer 28 Déc 2011, 14:39

choco-sama a écrit:
Vexkar: RE5 en ligne? Cela me tenterai sauf que j'ai une faible connexion internet, pas l'idéal pour jouer :/

Ah dommage. Honnêtement mon frère et moi on a pris ce jeu que pour le multi et c'est sympa. Bah tant pis, mais si t'as l'occasion un jour, fais moi signe ^^

Sinon, j'ai reçu par la poste un autre cadeau : un épais bouquin fait par ma grand mère qui relate toute les recherches qu'elle a fait sur ses ancêtres (et donc les miens).
Ça remonte jusqu'à Louis XIV et c'est assez détaillé.

____________
J'ai un pseudo de méchant de RPG (Selon Alex) ! [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 22 8140
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ?   [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ?
Revenir en haut 
Page 22 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 32 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avez-vous quelque chose à dire ?
» Avez-vous quelque chose à dire ?
» Avez-vous quelque chose à dire en 2018 ?
» Avez-vous quelque chose à dire en 2019 ?
» [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-magination :: ~ Forums de la communauté et de discussions ~ :: Discussions diverses-
Sauter vers: