Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Mar 10 Jan 2012, 00:19
De toute façon même dans le sud on trouve l'accent parisien atroce donc bon, y a pas besoin d'être québécois pour ça
Choco-sama Fan traître de harusame lvl 69
Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Mar 10 Jan 2012, 00:26
Attendez...
Depuis quand les parisiens ont un accent Oo
Où alors, c'est juste que nous, les nordistes avec notre fort accent, on entend pas le leur mais bon... paris est représentatif pour être la capitale mais sans aucun accent...
Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Mar 10 Jan 2012, 00:28
Bah vous avez des problèmes d'audition dans ce cas
Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Mar 10 Jan 2012, 00:30
Ils ont pas d'accent si tu préfères, mais ça fait qu'ils ont pas une manière de parler "franche" dans la sonorité. Moi je trouve aussi que ça fait snob. Après, parole de nordistes et de sudistes... normal on a tous un accent prononcé dans notre genre (même si les québecois nous battent haut la main).
Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Mar 10 Jan 2012, 01:26
Ils en ont un. On dit qu'ils n'en ont pas car c'est simplement Paris qui est la capitale de la France.
Mais de là où je viens, la Rochelle, on a clairement encore moins un accent que les Parisiens.
Au Quebec, il y a ce qu'on appelle le "français international" que presque tous les québécois savent parler : un français "sans" accent. Et en comparaison l'accent parisien est vraiment visible.
Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Mar 10 Jan 2012, 02:06
Citation :
Mais de là où je viens, la Rochelle, on a clairement encore moins un accent que les Parisiens.
Oh oh oh, c'est vrai qu'on est né au même endroit x) Je confirme au passage.
____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
Kafuka Palazzo Grand Maker Lv 15
Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Mar 10 Jan 2012, 02:17
Moi j'ai un accent de Kafuka, c'est beaucoup plus simple comme ça!
Sinon, que les gens réagissent mal à la loi 156, c'était prévisible.
Comme l'a dit Slump, c'est surement des fanatiques qui gueulent plus fort que les autres, pas de quoi s'inquiéter.
Ça offre juste un spectacle consternant. -_-"
Ah, et la fameuse Fabienne tout-et-n'importe-quoi-va-pervertir-vos-enfant.
Parait qu'elle reprends juste les dires d'un site anglais connu pour diaboliser pas mal de truc.
N'empêche, j'ai adoré le suicide du poster dans sa vidéo sur pokemon! \o/
Flane Boster Maker de lumière Lv 29
Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Mar 10 Jan 2012, 02:35
Voilà l'accent parisien Choco avec beaucoup de "euhhhh" et de syllabes finales appuyées.
Relm ---Fantôme--- Lv 0
Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Mar 10 Jan 2012, 03:22
Falco : je savais pas ! On aurait pu être des amis d'enfance. Ou peut être qu'on s'est connus à la maternelle sans le savoir.
Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Mar 10 Jan 2012, 04:10
Relm a écrit:
Falco : je savais pas ! On aurait pu être des amis d'enfance. Ou peut être qu'on s'est connus à la maternelle sans le savoir.
Et puis y'a eu cette histoire d'amour impossible de jeunesse.x3 Et aussi,Relm voulais son lapin en peluche mais Falco lui a enlevé pour lui donner un chien en peluche x3 [ok je me tais]
Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ? (RedBull = Lock + Ban) Aujourd’hui à 21:51 Relm:*adopte Lapin*
Relm a écrit:
Lapin : oui, je le veux.
Relm a écrit:
Lapin...
Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Mar 10 Jan 2012, 09:37
Flane: les "euhh" c'est un peu partout que des gens parlent ainsi, juste un langage peu sur comblé par cela, ce n'est en rien exclusif à paris...
Puis j'entends pas d'accent autrement... (comparé à l'accent Picard )
Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Mar 10 Jan 2012, 10:00
choco-sama a écrit:
Attendez...
Où alors, c'est juste que nous, les nordistes avec notre fort accent, on entend pas le leur mais bon... paris est représentatif pour être la capitale mais sans aucun accent...
Toute les régions ont un accents plus ou moins audibles selon l'endroit d'où on vient, c'est juste que le français académique s'est basé sur celui de la capital, rien de plus.
____________ J'ai un pseudo de méchant de RPG (Selon Alex) !
Spoiler:
Lapin Comant on enleve le vert autoure du hero??? Lv 0,5
Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Mar 10 Jan 2012, 10:00
Tien sa fait presque 5 ans que je suis sur E-m et je suis toujours pas mort XD *avais presque disparut* Tien on vas fêter ça! Je vous offre:
Spoiler:
Ouvre le prochain et referme celui-ci.
Spoiler:
Non pas lui.
Spoiler:
Non l'autre
Spoiler:
Re ouvre le premier
Spoiler:
Bons ok, je vous offre rien :/ Et puis on fête pas ça XD
Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ? (RedBull = Lock + Ban) Aujourd’hui à 21:51 Relm:*adopte Lapin*
Relm a écrit:
Lapin : oui, je le veux.
Relm a écrit:
Lapin...
Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Mar 10 Jan 2012, 10:01
Vexkar a écrit:
choco-sama a écrit:
Attendez...
Toute les régions ont un accents plus ou moins audibles selon l'endroit d'où on vient, c'est juste que le français académique s'est basé sur celui de la capital, rien de plus.
C'est vrai mais je pense que ceux ayant un accent fort n'entendrons pas ceux ayant un faible accent!
Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Mar 10 Jan 2012, 14:39
Flane Boster a écrit:
Voilà l'accent parisien Choco avec beaucoup de "euhhhh" et de syllabes finales appuyées.
C'est vrai que dès qu'on imite un "hipster" parisien, nous autres jeunes avons tendance à prendre cet accent lol.
Slump Kikoo Lv -1
Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Mar 10 Jan 2012, 14:51
Rien à voir avec les discussions précédentes, mais en faisant mon petit tour de la semaine sur Gameblog je suis tombé sur des trucs vraiment classes
Bon déjà pour ceux que ça pourrait intéresser et qui l'auraient loupé, Miyamoto a annoncé lors d'une interview qu'il travaillait sur 3 licences actuellement, donc Pikmin 3, Luigi's Mansion 2 et surtout une nouvelle licence ! Avec un peu de chance on va avoir un nouveau vrai jeu de Miyamoto
Je suis tombé aussi sur cette vidéo, une version Pingu ( Le pinguin en pâte à modeler ) du film The Thing ( Que vous avez peut être vu en version 1982 avec Kurt Russel, ou dans sa version plus récente de 2011 ( Même si rien ne remplacera l'original ) ). Tout simplement excellent
En vrac j'ai aussi vu qu'il y avait une nouvelle vidéo Pokémon de Fabienne, l'illuminée de la mort, et j'ai vu un hack de Mario 64 qui a l'air plutôt pas mal ( Je vous passe les tests de FFXIII-2, Kaz Hirai qui deviendra bientôt PDG de Sony etc... ), et surtout des screens fake de Zelda Skyward Sword sur... Game boy
Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Mar 10 Jan 2012, 18:20
Citation :
J'en doute, j'ai quitté la Charente-Maritime quand j'avais 8 mois... mais on s'est p'tet croisé bébé oui ! En fait j'ai aucun souvenir de cette ville, mis à part quand j'y suis allé il y a 3 ans. Mais c'est vraiment pas du tout le genre d'endroit où j'aimerai habiter ^^'
Slump : Pas ma lde trucs intéressants, je vais jeter un oeil ! Comme Relm, j'ai jamais aimé Pikmin, quand à Luigi's Mansion, on me l'avais prêté, je l'ai finis par principe, mais j'ai vraiment pas du tout accroché.
Citation :
Free qui atomise la concurrence en téléphonie mobile <3
Tout simplement incroyable. Je regrette d'avoir pris un réengagement de deux ans il y a 6 mois
____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
Relm ---Fantôme--- Lv 0
Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Mar 10 Jan 2012, 18:30
Wii Sports c'était génial. Pas pour des vétérans comme nous (quoi que rien de plus drôle que de jouer au Tennis avec toute la famille) mais ça a donné le goût de jouer à plein de gens novices. Lapin, Wii sports a fait marcher la Wii, pas le contraire, si les gens achètent une machine c'est pour les jeux et Wii sports était un des principal attrait pour bien du monde.
L'intérêt des jeux c'est avant tout de faire connaitre le media au plus grand nombre et que les JV se fassent accepter comme culture populaire. Il faut de tout mais il faut aussi des jeux qui "attirent les novices" donc simples d'accès mais assez riches pour ne pas sembler nuls très vite. Ça faisait genre des années (une décennie) qu'il n'y avait presque aucun jeux accessibles pour des novices (hormis les enfants qui apprennent tout très vite et ont énormément de temps), Wii Sports est peut être l'une des meilleure chose qui soit arrivée pour le JV depuis ces dernières années. Je n'espère pas spécialement que ce soit un jeu du genre qu'il fasse (je m'en fout) mais il en faut quoi qu'il arrive sinon le publique va simplement ne jamais grandir et ne jamais se diversifier. La NES a eu un énorme succès (plus que n'importe quelle autre console de Nintendo si on ne compte pas la Wii) en raison de ses premiers jeux très simples et accessibles, la plupart étant aussi des jeux de sports (jeux de non-fiction, facile à accepter).
Il est important de comprendre cela, je trouve...
Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Mar 10 Jan 2012, 18:34
Je ne peux que confirmer...
Ma mère est presque tenté de l'acheter pour le wii sports ^^
Puis certains ergo aimeraient l'acheter pour la rééducation des gens
Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ? Mar 10 Jan 2012, 19:57
Je suis d'accord pour Wii Sports qui a ouvert le marché ausx " Casual " gamers blablabla, mais voir Miyamoto producteur sur un truc pareil... On parle quand même du mec qui a inventé Mario, Donkey Kong et Zelda ( Pour ne citer qu'eux ), je sais pas, il aurait pu consacrer son temps plus utilement, en faisant des jeux à côté ou même en rangeant ses chaussettes
J'ai jamais vraiment accroché à Pikmin ( Faut dire que j'y avais pas beaucoup joué, mais il paraît qu'il est pas mal, faudra que je m'y mette un peu plus sérieusement à l'occasion ) mais j'avais bien aimé Luigi's Mansion, c'était plutôt marrant.
Falco et Haru -----> Oui, Free a frappé un énorme coup. Ils étaient déjà aggressifs sur les forfaits Internet, essayant à tout prix de faire baisser les forfaits ou rajoutant des milliards d'options gratos pour un prix équivalent à un truc standard de la concurrence, mais là ils ont fait les barbares quand même ( Remarque c'est pas comme si les autres opérateurs avaient pas eu le temps de se préparer : Depuis que Free a annoncé qu'ils allaient se lancer dans la téléphonie mobile, ils avaient prévenu qu'ils compter proposer des offres inimaginables pour n'importe quel autre opérateur )
Je crois que mon forfait se termine bientôt chez Orange, je crois que j'en profiterai pour passer chez Free, comme ça j'aurai le Tout Free et j'aurai tout compris
Sujet: Re: [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ?