E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~
 
AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Les fables de Mystéria Episode I

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Urah
RTP de base Lv 1
RTP de base Lv 1
Urah


Nombre de messages : 12
Age : 37

Les fables de Mystéria Episode I Empty
MessageSujet: Les fables de Mystéria Episode I   Les fables de Mystéria Episode I Icon_minitimeDim 11 Déc 2011, 09:05

Spoiler:


Le scénario
Information : Les fables de Mystéria Episode ?: Le commencement


A une époque oublie de tous, un combat titanesque fut livré par deux extraordinaires guerriers d'une puissance qu'on dit infini on raconterait même que l'un de ces deux guerriers serait l'auteur de ce livre que le monde entier convoite "Les fables de Mystéria"…
Aussi bizarrement que cela puisse paraître personne n'a vraiment su qui était le vainqueur de ce combat titanesque, mes au fin fond de notre planète nous pouvons encore apercevoir un énorme cratère laissé par ce combat exceptionnel.
"Les fables de Mystéria" Serait le premier livre de notre planète, on raconte que ce livre refermerait les secrets de notre création et nous révélerait comment devenir un être parfait.
À dire vrai personne ne sait vraiment si ce livre à vraiment existé et rare sont maintenant les personnes qui se souviennent de ce livre…



Information : Les fables de Mystéria Episode 0: Le génocide

"Je me suis vu en rêve prosterné devant un enfant qui était sûr mon propre trône."
Gilgamesh grand roi et conquérant de cette époque a alors appelé les plus grands interprètes de rêve en demandant une signification à son songe.
L'un des interprètes lui dit qui aura un enfant en l'occurrence un fils qui dirigera son peuple avec justice. (En réalité Gilgamesh savait qu'il ne pouvait pas enfanter puisque on était incapable.)
Blach lui réputé comme étant le plus grand des interprètes de songe, lui expliquer clairement que ce rêve et de mauvaise argure. Car d'après lui les signes sont flagrants : la prosternation pour lui désigne la soumission hors un roi ne peut se soumettre, le trône quant à lui représente un peuple, quant à l'enfant il désigne que le peuple en question n'est autre que les anciens de Mystéria et que leur descendant royal n'est pas encore éteinte et qu'il vont réclamer leur trône qui leur revient le droit.
Gilgamesh rentra dans une colère folle et ordonna de massacrer toute personne faisant parti de la tribu de Mystéria…

Des centaines de milliers de femmes et enfants mourut…


Information : Les fables de Mystéria Episode I: La main dans le sac
Notre aventure commence avec Galatea et Revecca, qui sont sur le point de s'introduire au village Excitoil pour y voler les gens car ce soir-là a lieu la cérémonie mortuaire. Et personne n'y sera au village ce sera une occasion rêvée pour eux de faire fortune du moins c'est ce qu'on espère pour eux...


Information : Les fables de Mystéria Episode II
??-12-2011


les personnages
Information : image et explication


Les fables de Mystéria Episode I 460628Galatea

Galatea

Âge : 24 ans

Galatea fait parti d'une ancienne tribu qui a connu un énorme génocide par le roi Gilgamesh. Pour une raison pour le moins surprenante, c'est lors d'un rêve qu'aurai fait Gilgamesh il aurait eu l'envie meurtrière de faire ce génocide terrible…
Sa mère, fut exécuté devant elle tout comme un grand nombre de personnes, en ce qui concerne son père il est mort d'une étrange maladie survenue après le génocide. Les gens ont d'ailleurs appelé cette étrange maladie le châtiment de Mystéria.
Bizarrement nous savons très peu de choses de cette ancienne tribu, et en tout cas une chose est sûre il reste très peu de survivre.



Les fables de Mystéria Episode I 707263Revecca

Revecca

Âge : 19 ans

Derrière ce personnage marrante, et maladroite se cache un passer très sombre, à l'âge de ses trois ans et demis le jour de son anniversaire une organisation secrète aurait massacré ses parents devant ses yeux ils auraient paraît-il essayer de la tuer mais un personnage énigmatique serait intervenu à temps. Elle fut par la suite abandonnée par cette personne énigmatique. Revecca alors agée de 8 ans se retrouve incapable de se débrouiller seul, pas d'argent et personne qui puisse la nourrir, elle décide donc de voler les gens pour pouvoir subvenir à ses besoins. C'est au cours d'un cambriolage catastrophique qu'elle sera la rencontre de Galatea et deviendront inséparables.









Gameplay
Information : images et explications
Spoiler:


Les compétences :
Information : explication
Spoiler:


Les environnements
Information : Image
Spoiler:



Le menu d'interface
Information : Image
Spoiler:

les combats
Information : Image



Spoiler:

Téléchargez-le dès maintenant :


Les Fables de Mystéria Episode I

Le premier épisode a une durée de vie de 3heure 30 en ligne droite
si vous comptez faire des quêtes secondaires compter entre 4heure à 5heure de jeux !

Il est extrêmement possible que vous rencontrez des bugs, si tel est le cas merci de me le signaler s'il vous plaît.

Il se peut que vous ayez du mal dans les grottes oubliées je vous conseille vivement de rechercher après des pendentifs qui vous protégeront contre la paralysie!

J'espère que mon premier jeu que je poste sur Internet vous plaira et que sa me motivera de continuer le prochain épisode pourquoi…



Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

Les fables de Mystéria Episode I Empty
MessageSujet: Re: Les fables de Mystéria Episode I   Les fables de Mystéria Episode I Icon_minitimeJeu 05 Jan 2012, 04:35

J'aime bien le design des menus et des combats. cactus smile

(oui c'est un "up" Boudin boudin )

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Yuzio
RTP de base Lv 1
RTP de base Lv 1
Yuzio


Nombre de messages : 17
Age : 24

Les fables de Mystéria Episode I Empty
MessageSujet: Re: Les fables de Mystéria Episode I   Les fables de Mystéria Episode I Icon_minitimeDim 25 Mar 2012, 18:43

Il a l'air top !

Je test. cactus smile

____________
Love E-magination fan hystérique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les fables de Mystéria Episode I Empty
MessageSujet: Re: Les fables de Mystéria Episode I   Les fables de Mystéria Episode I Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les fables de Mystéria Episode I
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ground.0_reloaded : rebootez l'Histoire !
» Lysae [Dans le dernier épisode]
» [Graphismes]Super grapheur épisode II : les sprites !
» [Vampire X Knight Episode 1(DragonSix)] dark8744
» [rmxp][un épisode fini]Arcanae:Impure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-magination :: ~ Forums de création de jeux ~ :: Projets en cours-
Sauter vers: