E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
E-magination

~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~
 
AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Falco's Univers

Aller en bas 
+17
Lapin
Kafuka Palazzo
Nusenism
garywiss6
Shakuras
Vexkar
Manderr
Floya
Naqqah
AlexRE
Dragongaze13
Flane Boster
Falco
Empty
AristA
Slump
Relm
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65



Nombre de messages : 29928

Falco's Univers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Falco's Univers   Falco's Univers - Page 7 Icon_minitimeMer 09 Avr 2014, 18:25

Et t'as réessayé depuis Guelnika ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Falco's Univers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Falco's Univers   Falco's Univers - Page 7 Icon_minitimeMer 09 Avr 2014, 19:14

Ouais, ça ne marchait pas.

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

Falco's Univers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Falco's Univers   Falco's Univers - Page 7 Icon_minitimeMer 09 Avr 2014, 19:40

Bon, faut vraiment que je fasse quelque chose là. Oscar a les boules

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

Falco's Univers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Falco's Univers   Falco's Univers - Page 7 Icon_minitimeMer 09 Avr 2014, 20:35

Guelnika ne marche plus niveau Dl en effet ^^ Mais ce n'est pas possible de simplement remplacer les liens sur Guelnika par de nouveaux valides (genre celui de Falco's Univers ?)
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Falco's Univers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Falco's Univers   Falco's Univers - Page 7 Icon_minitimeMer 09 Avr 2014, 23:54

Impossible de trouver le fichier avec ce site encore...
Je sais pas comment on fait mais il me demander de me logger. Sad

Sendspace ou Yousendit sont pas mal plus faciles d'accès.

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

Falco's Univers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Falco's Univers   Falco's Univers - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014, 00:30

http://www.sendspace.com/file/wqrtfi
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Falco's Univers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Falco's Univers   Falco's Univers - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014, 01:41

Oh, merci, Dara !!  Paix et amour 

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Falco's Univers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Falco's Univers   Falco's Univers - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014, 19:57

J'ai rejoué hier soir, j'y avais pas touché depuis 2 ans, mon dieu, ça passe vite. Shocked

Ca m'a pris peut être 2 heures, sachant qu'en gros j'ai vu toutes les fins en une partie et pas mal tout fait. Je m'en souvenais quand même très bien mais un peu moins de certaines choses qui avaient été ajoutées vers la toute fin.

D'ailleurs le jeu a été vraiment aggrandi vers la fin alors qu'il était en gros fini. Surtout en terme de maps. Il a du grandir d'un bon tiers.

-la montagne
-le clan des octoroks
-le dédale des illusions
-tout le passage du donjon pour récupérer Slump.


Toutes ces maps ont été ajoutées à quelques jours de la fin alors que le jeu était "fini". Ca fait du bien car il y a d'un coup pas mal plus de zones praticables et le jeu semble plus vaste, moins miniature.




Les dialogues m'ont fait rire quelques fois, je m'en souvenais pas vraiment dans le fond. Surtout qu'une partie d'eux sont écrits par Slump : toutes les apparitions de MJ sauf la première. Donc il y avait des blagues que j'avais totalement oublié. fufu
Il semble encore à jour, sauf pour certains membres devenus inactifs (toujours un problème avec ce genre de jeux communautaire). Manderr, Harusame, Naqqah, ne viennent plus du tout ou beaucoup moins. Désormais on a Daragonis. Peut être dans une version 2014 je mettrais Dara à la place de Naqqah. jv.com :noel:

AristA ou Dastrem passent encore car leurs personnages sont bien particuliers et ont une identité bien à eux. Même s'ils ne sont plus membres ils restent agréables à voir in game. En fait, à l'époque Dastrem n'était même plus sur E-m, déjà. Note


Bon, je l'avais déjà dit mais les cut scene de Slump m'avaient agréablement surprise, j'ai eu juste quelques minimumes retouches à faire pour les trouver parfaites. Il avait même fait des choses exactement comme je les aurait faites alors que je lui avait donné que peu de directives. En gros, je trouve qu'on ne voit pas la différence entre ses textes et les miens et que le tout est très homogène. Bref, GG Slump.  yeah content 

(Et puis je remercie encore bien KoZzY et Alex pour le debug qui a bien aidé d'après mes souvenirs Wink).


Il y a des easters egg dans le jeu, je ne sais pas si ceux qui ont fouillé le jeu les ont tous trouvés. je ne parle pas des dialogues cachés des Admins que j'avais illustrés en vidéo dans les pages précédentes mais de petits détails visuels non-interactifs bien souvent.

Voici une liste suivant mes souvenirs :


-Sur la world map, on peut voir tout au nord les lettres "E.M" dessinées avec des herbes hautes sur le sol d'une île.

-Sur la World map encore, Falco parle et se plait de la world map plusieurs fois, jusqu'à au bout d'une bonne minute dire qu'il n'y a rien d'autre à faire qu'aller au donjon au joueur.

-Enfin, sur la world map, si on se colle à gauche sur la rivière on peut apercevoir un Bushi de l'autre côté.

-Dans le village, quand Choco envois petre le cheval du ranch, si on retourne dans le village on peut voir AristA très embeté car le cheval se trouve sur le toit de la maison de Jean-Marine.

-Assez dur à trouver celui-ci, quand on retourne au village au départ pour acheter des piles et que Jean-Marine se trouve dans la boutique, si on va dans sa maison il n'y ait pas, logiquement, mais à ce moment là rien devrait empecher le joueur d'aller dans les escaliers du sous-sol. J'ai donc placé des poules en mur devant les escaliers pour bloquer le joueur. Je trouvais ça plus drôle que de faire dire à Falco une phrase pour l'empecher de prendre les escaliers. C'était plus décallé et bien gras comme manière de bloquer le joueur.

-Dans la boutique de Shakuras, si on fouille les caisses au fond on y voit pleinde beurre et des jambons.

-Il y a un Kokiyas dans l'océan quand on trouve l'île où réside Xylvan.

-Bon, la plupart des gens ici qui jouent à mes jeux connaissent KnightBlade Story, mais c'est la raison de pourquoi un chat traine avec Relm quand on la trouve dans la grotte, c'est KnightBlade.

-Si on insiste trop à draguer Floya, elle nous traite de dragueur jusqu'à la fin de la partie, sinon elle dit autre chose.

-Garywiss est le seul NPC du village qui donne de nouvelles infos suivant l'évolution du jeu avec Jean-Marine.

-La voix de Jean-Marin "oh yeah" est un vieux son enregistré par Shuji pour le projet Caca Land il y a des années de cela.

-Dans la grande salle juste avant le dernier Kristo on peut voir tout à gauche une des poupée du Boss caché, inactive. On la voit même si on n'accedera pas à la meilleure fin (celle où le boss caché apparait).

-On ne peut plus jouer de l'Ocarina une fois le dernier Kristo possedé. Le jeu dit qu'une force nous en empêche. C'est simplement un moyen cheap d'éviter de briser la scène de fin en sortant du donjon autrement qu'à pieds.

-Le Boss chaché nommé "Wooden Doll God" (WDG) est une parodie d'Eiji Aonuma, le directeur des Zelda. Toute la prophécie est basée sur des trolls sur les nouveaux Zelda (puzzle et monde vide). Et bien sur les poupée de bois sont en rapport à celles qu'il fabriqué lui-même avant d'entrer à Nintendo. D'ailleurs à la fin il se fait bouffer par des Octoroks car il est incapable de les battre dans Zelda 1.



En aviez-vous trouvez ? Note

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Shakuras
Maker qui quitte E-m Lv 56
Maker qui quitte E-m Lv 56
Shakuras


Nombre de messages : 6555
Age : 39

Falco's Univers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Falco's Univers   Falco's Univers - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014, 20:23

j'en avais trouvé un peu plus de la moitié.

____________
Falco's Univers - Page 7 SSShakurasss
Revenir en haut Aller en bas
garywiss6
Rétrograde Lv 54
Rétrograde Lv 54
garywiss6


Nombre de messages : 5302
Age : 29

Falco's Univers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Falco's Univers   Falco's Univers - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014, 21:08

Relm a écrit:

-Le Boss chaché nommé "Wooden Doll God" (WDG) est une parodie d'Eiji Aonuma, le directeur des Zelda. Toute la prophécie est basée sur des trolls sur les nouveaux Zelda (puzzle et monde vide). Et bien sur les poupée de bois sont en rapport à celles qu'il fabriqué lui-même avant d'entrer à Nintendo. D'ailleurs à la fin il se fait bouffer par des Octoroks car il est incapable de les battre dans Zelda 1.



C'est ce qui m'avait le plus sauté aux yeux dans le jeu nerd

Sinon j'avais trouvé plus de la moitié aussi Owi toutafé olala

____________
Un soir banal sur skype a écrit:
Moi : C'était quoi ce cri ?
Choco : C'est ma saucisse qui a hurlé.
Revenir en haut Aller en bas
http://vuesubjective.org/Garywiss/
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Falco's Univers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Falco's Univers   Falco's Univers - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014, 21:23

Bravi à vous deux. ^^

Ouais, Garywiss, je savais que tu serais LE joueur qui comprendrait le coup du dernier boss. Wink

Ah j'oubliais !
Il y a aussi un easter egg avec MJ. Sa peau devient de plus en plus pâle avec ses apparitions. Sur la plage, la première fois, il est bien black, mais dans le donjon à la fin il est limite blanc. nerd

On le remarque sûrement pas trop en jouant vu qu'on le voit pas pendant un certain temps entre chaque apparition.

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

Falco's Univers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Falco's Univers   Falco's Univers - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Avr 2014, 15:58

Purée, je savais pas pour la peau de MJ et le Wooden Doll God. Razz Tu as réussi à rendre ce personnage bien flippant en tout cas. fufu

Je ne savais pas non plus que le "oh yeah" était de Shûji.

Sinon je devais avoir le reste.

A quand un autre jeu de la sorte ? fan hystérique Je me rappelle de l'époque où il était sorti, c'était vraiment un super moment. cactus smile

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Floya
Show-yan fan Lv 51
Show-yan fan Lv 51
Floya


Nombre de messages : 6675
Age : 27

Falco's Univers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Falco's Univers   Falco's Univers - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Avr 2014, 17:46

Bien vu le coup avec mon perso. Je me demande combien de personnes l'ont eu. Nerd Sang

____________
Falco's Univers - Page 7 1409070605-tumblr-inline-mvx6lkvjdb1r82670Falco's Univers - Page 7 1401625990-watch-10 ◅ Cliquez !
Falco's Univers - Page 7 Shakurasvoicebann
Revenir en haut Aller en bas
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

Falco's Univers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Falco's Univers   Falco's Univers - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Avr 2014, 21:55

Je sais pas, je l'ai terminé mille fois ce jeu (j'ai toujours le temps no1 en speedrun, lol) mais je crois que j'ai pas tout découvert =]

____________
Falco's Univers - Page 7 206168MMCBan
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Falco's Univers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Falco's Univers   Falco's Univers - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Avr 2014, 14:59

Citation :
Je me rappelle de l'époque où il était sorti, c'était vraiment un super moment.
Merci Alex cactus smile
... mais même si je suis d'accord c'était aussi une époque assez dark car juste avant le ban de Zim. Nerd Sang

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

Falco's Univers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Falco's Univers   Falco's Univers - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Avr 2014, 16:21

Là c'est une époque dark, y'a eu le ban de Blizzard. nerd

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

Falco's Univers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Falco's Univers   Falco's Univers - Page 7 Icon_minitimeVen 17 Juil 2015, 18:41

J'y ai rejoué le week-end dernier dehors, sur l'herbe, après un pique-nique, sur mon Samsung Galaxy S5©️. (La nouvelle version de l'application "Choco Rm2k player" fonctionne assez bien. )

C'était cool. fan hystérique love

Je m'en suis arrêté avant le niveau de fin (le château).


J'avais oublié qu'il fallait faire certains allers-retours ouest-est parfois un peu longs (mais ça reste ok). La forêt est vraiment bien en tout cas. Et la transformation de Falco, et les interventions de MJ. <3

J'ai la phrase de Lapin "le temps passe vite quand on s'amuse ^0^" qui me reste en tête depuis.

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
AristA
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
AristA


Nombre de messages : 11008
Age : 27

Falco's Univers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Falco's Univers   Falco's Univers - Page 7 Icon_minitimeVen 17 Juil 2015, 18:55

Vivement le prochain multimaker univers ! cactus smile

Ce serait drôlement chouette, par exemple un jeu sur un des membres emblématique du forum, pourquoi pas un administrateur, haha cactus smile

Lol cactus smile
Revenir en haut Aller en bas
http://arista.lescigales.org
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Falco's Univers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Falco's Univers   Falco's Univers - Page 7 Icon_minitimeVen 17 Juil 2015, 23:22

C'est cool pour jouer sur le cell ! Heureusement que je le est simple, l'émulation doit être correcte. Je pense que les aller-retours étaient un peu là pour aussi donner du volume au jeu et pas que ça semble trop une succession de clefs à trouver (car c'est ce que c'est). Je me dis que c'est en y rejouant que ça doit sembler plus chiant car on sait justement où aller sans besoin de chercher vraiment. L'ocarina n'aide pas un peu ? J'avais prévu que ça serait un moyen de se simplifier la vie.

C'est trop mimi d'y rejouer. Craquante




Arista : bonne idée !! Genre on pourrait lui donner à son anniversaire mais 6 mois plus tard.

focus



____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
AristA
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
AristA


Nombre de messages : 11008
Age : 27

Falco's Univers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Falco's Univers   Falco's Univers - Page 7 Icon_minitimeSam 18 Juil 2015, 22:36

Personne n'aurait cette idée là, voyons focus
Revenir en haut Aller en bas
http://arista.lescigales.org
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

Falco's Univers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Falco's Univers   Falco's Univers - Page 7 Icon_minitimeDim 19 Juil 2015, 00:55

Le jeu en préparation ne s'appellera pas Relm Univers en tout cas. Boudin boudin

Relm a écrit:
L'ocarina n'aide pas un peu ? J'avais prévu que ça serait un moyen de se simplifier la vie.

Si, en effet. cactus smile

Ce serait cool que tu fasses ce genre d'Univers tous les ans ou tous les deux ans. Owi toutafé olala No

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 37

Falco's Univers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Falco's Univers   Falco's Univers - Page 7 Icon_minitimeDim 19 Juil 2015, 01:31

Faudrait donc que je fasse les graphs chaque année? jv.com :noel:

____________
Zim a écrit:
voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco


Falco's Univers - Page 7 1ABov
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

Falco's Univers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Falco's Univers   Falco's Univers - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2016, 15:13

UP !

Il faut remplacer les images dans le premier post. Owi toutafé olala

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Falco
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Falco


Nombre de messages : 13628
Age : 33

Falco's Univers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Falco's Univers   Falco's Univers - Page 7 Icon_minitimeJeu 23 Mar 2023, 10:00

GOTY 2011

____________
"Listen now, you don't understand
That's not the point of Christmas land"

Relm et AlexRE aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Falco's Univers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Falco's Univers   Falco's Univers - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Falco's Univers
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Les jeux "Univers"
» KoZzy Univers
» L'Univers de ENIRAK
» Streifer/ Shakuras's Univers
» Yuri's Univers - Custom Game Maker -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-magination :: ~ Forums de création de jeux ~ :: Jeux :: Jeux-
Sauter vers: