| Falco's Univers | |
|
+17Lapin Kafuka Palazzo Nusenism garywiss6 Shakuras Vexkar Manderr Floya Naqqah AlexRE Dragongaze13 Flane Boster Falco Empty AristA Slump Relm 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Falco Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: Falco's Univers Sam 24 Déc 2011, 23:30 | |
| Finis le rang a ! Excellent le combat final, vraiment bien trouvé ! oO Par contre, j'ai sauvé Astram, mais je sais pas comment sauver Coco... et je croyais qu'il y avait trois fin ? Je donnerai un avis global quand j'aurai terminé le jeu à 100 % | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Falco's Univers Sam 24 Déc 2011, 23:43 | |
| Bravo Fail !!! Tu as eu les 3 fins officielles et tout seul en plus. Je suis très contente. Au sujet de Astram et Coco : - Spoiler:
Si tu as la fin A et que tu sauves les deux tu as simplement le rang A+ et un message de félicitation (la fin reste la même). Pour sauver Astram suffit de le délivrer mais pour sauver Coco... il n'y a pas de moyen. Il faut ne jamais lui donner la Salsepareille. En gros, c'est un rang secret qui est quasiment impossible à avoir dans sa 1ère partie. Bref, si ça te tente, un jour de rejouer au jeu, tu n'auras qu'à priver Coco de Salsepareille vu que tu sais désormais où se trouve l'Ocarina.
____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
Naqqah Maker de Légende Lv 46
| Sujet: Re: Falco's Univers Dim 25 Déc 2011, 10:35 | |
| Il me reste une photo. >__< EDIT :- Spoiler:
Il y a un arbre coupé en deux près de Lapin.
| |
|
| |
Manderr Zigouilleur de makeurs Lv 32
| Sujet: Re: Falco's Univers Dim 25 Déc 2011, 11:09 | |
| Roh putin j'avais pas vu! Je dl tout de suite | |
|
| |
Vexkar Maker de Légende Lv 48
| Sujet: Re: Falco's Univers Dim 25 Déc 2011, 13:20 | |
| De quoi se s'en payer une bonne tranche le jour de noël Comparé à d'autre je m'en sors pas mal en dehors du fait que je sois - Spoiler:
le maire d'une ville se situant littéralement dans le trou du cul du monde XD
J'ai eu la fin C, et maintenant que j'ai la sauvegarde, je vais chercher les photos avant tout quand je reprendrais. - Citation :
- Vous pouvez nous donner de l'argent afin de rentabiliser les coûts de production s'élevant à un peu plus de 100$
Combien est passé dans l'achat de la licence ? ____________ J'ai un pseudo de méchant de RPG (Selon Alex) ! - Spoiler:
| |
|
| |
Shakuras Maker qui quitte E-m Lv 56
| Sujet: Re: Falco's Univers Dim 25 Déc 2011, 13:54 | |
| je suis chez mes vieux actuellement. une fois chez moi, ce soir, je DL et j'essai ca =) ____________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Falco's Univers Dim 25 Déc 2011, 13:57 | |
| Need help. - Spoiler:
J'ai obtenu KoZzY, AlexRE, Relm, Slump. J'ai eu toutes les photos sauf une (celle de Gary, celle de Lapin, celle du ranch, celle de la montagne, celle de la map près du village, celle de l'île, j'ai oublié l'autre. Je ne trouve pas du tout les autres ! x___x Où est-ce que je pourris aller ?
| |
|
| |
Empty Mangeur de manettes Lv 65
| Sujet: Re: Falco's Univers Dim 25 Déc 2011, 15:32 | |
| Naqqah: - Spoiler:
Joue de l'ocarina, deux fois de suite la seconde mélodie Fouille la jarre dans le jardin de la maison "aux poules" du village, la jarre en haut à droite de la maison, protégée par une poule.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Falco's Univers Dim 25 Déc 2011, 15:35 | |
| - Spoiler:
J'ai eu cette photo (celle de l'île). Faut le trouver quand même ! xD
| |
|
| |
| Sujet: Re: Falco's Univers Dim 25 Déc 2011, 15:36 | |
| Tu as les 8 maintenant ? - Spoiler:
En haut à gauche dans la map du Gang des Octoroks, derrière un palmier.
Ps: Relis mon premier spoiler, j'ai ajouté une info dedans. Fail: Oui il y a bien trois fins: - Spoiler:
Bad ending: Finir le jeu sans avoir toutes les photos ni les admins. Good ending: Finir le jeu avec toutes les photos uniquement. Best ending: Finir le jeu avec toutes les photos + tous les admins.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Falco's Univers Dim 25 Déc 2011, 16:22 | |
| KoZzY : - Spoiler:
Ah, oui, c'est sûrement la-dite "autre" qui me manque, je me suis trompé quand j'ai compté. -_-'
Oui, voilà, c'était bien celle de la jarre. LA seule jarre que j'ai pas dû fouiller quoi. Merci !
Fini Rang A. Bon, j'ai sauvé Astram mais pas Coco, je verrais peut-être une autre fois. Je me suis bien marré à la fin et le combat final est, comme déjà dit, super bien imaginé. Bravo, bravo. | |
|
| |
Dragongaze13 Maker de Légende Lv 49
| Sujet: Re: Falco's Univers Dim 25 Déc 2011, 16:35 | |
| Peut-on sauver Kilam ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Falco's Univers Dim 25 Déc 2011, 16:39 | |
| Non. Et puis, pourquoi faire ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Falco's Univers Dim 25 Déc 2011, 17:43 | |
| Je suis le seul à avoir eu un rang A+ et c'était dû à un bug lors d'une phase de test ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Falco's Univers Dim 25 Déc 2011, 18:15 | |
| - Spoiler:
..... j'ai une tete de marchand ? et c'est QUOI ces caisses ? >.<
____________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Falco's Univers Dim 25 Déc 2011, 18:21 | |
| Eh, sans toi, Kilam serait resté impuni. | |
|
| |
| Sujet: Re: Falco's Univers Dim 25 Déc 2011, 19:01 | |
| .... je ne regarderai plus jamais mes jambon beurre de la meme maniere, maintenant XD ____________ | |
|
| |
garywiss6 Rétrograde Lv 54
| Sujet: Fail's Univers (c'est pas pour les tapettes) Dim 25 Déc 2011, 19:47 | |
| Je viens d'avoir le rang A+ (Après avoir fini le jeux une fois en rang A )Maintenant j'ai le droit de frimer Bon j'ai du boulot pour faire que Zelda's Univers soit aussi bon ____________ - Un soir banal sur skype a écrit:
- Moi : C'était quoi ce cri ?
Choco : C'est ma saucisse qui a hurlé.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Falco's Univers Dim 25 Déc 2011, 19:49 | |
| ending C.
.... et si j'ai bien, lu, faudra que je fouine apres toute les photos. me manque les 2 et 7. arg. ____________ | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Falco's Univers Lun 26 Déc 2011, 03:03 | |
| - Naqqah a écrit:
- Spoiler:
Il y a un arbre coupé en deux près de Lapin.
Ah zut ! Ce sera peut ¸etre corrigé dans une version plus tard, merci. ^^ - Vexkar a écrit:
- Combien est passé dans l'achat de la licence ?
Non, rien, c'est juste que j'ai pris un jour de congé pour avancer le jeu de manière efficace à un moment. - garywiss6 a écrit:
Maintenant j'ai le droit de frimer Bravo !!! - Shakuras a écrit:
- ending C.
.... et si j'ai bien, lu, faudra que je fouine apres toute les photos. me manque les 2 et 7. arg. Tu peux toutes les trouver et acceder aux autres fins depuis ta sauvegarde. ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Falco's Univers Lun 26 Déc 2011, 07:28 | |
| bon, me manque plus que la 7, maintenant. je referais un tour de la zone en vitesse ce soir, et si je la trouve pas, je mettrais de coté en attendant qu'une liste spawn : Disgaea 3 m'attends, apres tout =p ____________ | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Falco's Univers Lun 26 Déc 2011, 07:31 | |
| Si tu cherches sans trouver, préviens-moi que je t'aiguille. ____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
Nusenism Maker de Légende Lv 46
| Sujet: Re: Falco's Univers Lun 26 Déc 2011, 12:42 | |
| Omg, je télécharge, GG! x) ____________ | |
|
| |
AlexRE Admin trop trizo Lv 65
| Sujet: Re: Falco's Univers Lun 26 Déc 2011, 15:19 | |
| - KoZzY a écrit:
- Je suis le seul à avoir eu un rang A+ et c'était dû à un bug lors d'une phase de test ^^
Non, je l'ai eu aussi quand j'ai recommencé le jeu il y a quelques jours. *frime* - garywiss6 a écrit:
- Bon j'ai du boulot pour faire que Zelda's Univers soit aussi bon
C'est clair ! (pourquoi "Zelda" d'ailleurs, c'est pas un membre du forum ! ) - Relm a écrit:
- Non, rien, c'est juste que j'ai pris un jour de congé pour avancer le jeu de manière efficace à un moment.
Ah, je me demandais si c'était par rapport à ça ou juste pour délirer que tu avais mis cette somme. (bon, c'est évidemment les deux) ____________ - Relm a écrit:
- Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
| |
|
| |
Nusenism Maker de Légende Lv 46
| Sujet: Re: Falco's Univers Lun 26 Déc 2011, 18:36 | |
| Erf, me manque la photo n°2, sauver AlexRE, et trouver la salsepareille et l'ocarina. - Spoiler:
Pour AlexRE, Lapin me dit qu'il est perdu dans la forêt mais je le vois nulle part. Pour la salsepareille... bah pas trouvé. L'ocarina, je savais pas qu'il existait avant de le lire ici sur le topic.
Touka la mise en scène est géante, chaque apparition d'MJ m'a tué, les souvenirs de Flaco aussi, et la fin KoZzyBooM est géante. x)
____________ | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Falco's Univers Lun 26 Déc 2011, 19:03 | |
| Les trois vont de paire. La salsepareille : - Spoiler:
entre dans la forêt et assez rapidement tu tombera sur un tas de fleurs violettes, une seule rouge au milieu, c'est la salsepareille.
L'ocarina : - Spoiler:
tu la trouveras suite à cela...
La photo #2 : - Spoiler:
utilise ton ocarina, au bout d'un moment tu devrais trouver la photo qui te manque.
Avec cela tu devrais pouvoir accéder à une vrai fin en trouvant le 4ème Kristo.
____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Falco's Univers | |
| |
|
| |
| Falco's Univers | |
|