E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~

AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

[CoRoLia] Liste de bugs

AuteurMessage
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm

[CoRoLia] Liste de bugs Empty
MessageSujet: [CoRoLia] Liste de bugs   [CoRoLia] Liste de bugs Icon_minitimeDim 01 Jan 2012, 15:04

Liste de bugs :
Entre crochets le département du bug (visuel, jouabileté, son, ...).
Le chiffre en couleur indique l'importance du bug. 1 étant très important et 5 étant le moins important. Cela nous permet de mettre l'effort sur ce qui est essentiel avant tout. Si un bug paraissant simple doit prendre un long temps à être corrigé on pourra en parler afin de voir s'il n'y a pas d'alternative.
Besoin de plus d'infos ? Un screen ou une vidéo ? Suffit de demander ! ^^

FIXED
(BUG #1) [Programmation] Problème avec la rocket
Spoiler:

(BUG #2)[Programmation] Les trous = crash du jeu
J'avais remarqué ça il y a un moment, quand on fait un trou (sans fond) et que le joueur tombe dedans il est possible, relativement souvent, que le jeu crash et se ferme sans prévenir. Mais récemment j'ai remarqué que ça le faisait aussi avec des ennemis. Si des Lutins tombent dans un trou le jeu crash. J'ai testé deux fois de suite et ça crashait à 100%. J'ai testé depuis l'éditeur.

(BUG #3)[Programmation] Les ennemis ne tombent pas dans les trous
Voir image :
Spoiler:
Ces lutins marchaient là où se trouve le Knight et avancés vers la gauche puis ce sont cognés au mur et son repartis vers la droite, lorsqu'ils tombent dans le trou (sans fond) ils restent en bas de l'écran et continuent à marcher. Si le joueur essaye de lui aussi y aller il tombe dans le trou sans fond. Ce bug à l'air d'arriver de temps en temps pour certains trous et des fois c'est le bug #2 qui arrive à la place. Bref, je pense que le système de trou est soit brisé soit pas encore fait.

Dernière édition par Relm le Dim 08 Juil 2012, 15:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm

[CoRoLia] Liste de bugs Empty
MessageSujet: Re: [CoRoLia] Liste de bugs   [CoRoLia] Liste de bugs Icon_minitimeDim 08 Juil 2012, 15:11

Mise à jour :
-Retrait du vieux bug #1 (strike + mise en spoiler).

-Ajout du bug #2.
Citation :
(BUG #2)[Programmation] Les trous = crash du jeu
J'avais remarqué ça il y a un moment, quand on fait un trou (sans fond) et que le joueur tombe dedans il est possible, relativement souvent, que le jeu crash et se ferme sans prévenir. Mais récemment j'ai remarqué que ça le faisait aussi avec des ennemis. Si des Lutins tombent dans un trou le jeu crash. J'ai testé deux fois de suite et ça crashait à 100%. J'ai testé depuis l'éditeur.

-Ajout du bug #3.
Citation :
(BUG #3)[Programmation] Les ennemis ne tombent pas dans les trous
Voir image :
Spoiler:
Ces lutins marchaient là où se trouve le Knight et avancés vers la gauche puis ce sont cognés au mur et son repartis vers la droite, lorsqu'ils tombent dans le trou (sans fond) ils restent en bas de l'écran et continuent à marcher. Si le joueur essaye de lui aussi y aller il tombe dans le trou sans fond. Ce bug à l'air d'arriver de temps en temps pour certains trous et des fois c'est le bug #2 qui arrive à la place. Bref, je pense que le système de trou est soit brisé soit pas encore fait.
Revenir en haut Aller en bas

[CoRoLia] Liste de bugs
Page 1 sur 1