Relm ---Fantôme--- Lv 0
Nombre de messages : 40942 Age : 33
| Sujet: [CoRoLia] Tableau des tâches Dim 01 Jan 2012, 15:05 | |
| Ce tableau servira à organiser les tâches pour Coco et moi-même afin d'avoir une bonne visibilité. Pour rendre le topic clair, toutes les tâches seront listées dans ce message qui sera édité au besoin. Les seuls messages à poster sont : -si une tâche a été faiteou -si une tâche est ajoutéeLes tâches comportent toutes un numéro pour mieux les identifier. Le secteur concerné (programmation level-design...) est marqué entre parenthèse. Toutes les tâches ont une définition en spoiler. Merci. TÂCHESAssignées à Coco :[C-001] (Programmation) Système d'eau - Spoiler:
Si on fait des niveaux d'eau dans le jeu ou des tiles d'eau est-ce qu'on peut avoir une mécanique de jeu dans l'eau ? Pas une nage à la Mario bros. qui demanderait du visuel en plus et de la programmation pour le maniement. Je pensais plutôt à une variation du maniement original => comme dans Megaman. En gros des mouvements plus lents (déplacements et tirs) mais une gravité moins forte (hauteur des sauts plus grande). Ce genre de chose peut ajouter de la variété aux niveaux.
[C-002] (Programmation) Système de Charge beam - Spoiler:
Le Wizard aura un chargement de tir. On laisse le bouton de tir appuyé 2 secondes et quand on relache un gros tir se fait. Comme dans Megaman X ou Metroid 3.
[C-006] (Programmation) Plateforme interactive "Plateforme ON/OFF" - Spoiler:
Faire des plateformes ON/OFF comme les blocs disparaissant de Megaman :
Vidéo exemple : [video]https://www.youtube.com/watch?v=Tc9K9M7LClE[/video]
[C-007] (Programmation) Plateforme/sol interactif "Tapis-roulant" [C-008] (Programmation) Plateforme/sol interactif "Glace" - Spoiler:
-si on marche ou dash dessus il n'y a pas de différence avec le sol. -quand on s'arrete on glisse pendant un certain temps (environ 2 sec) -pendant qu'on glisse si on veut changer de direction on doit lutter contre la force du glissement (on marche d'abord en arrière puis sur place puis en avant sur un délai de 2 sec) -si on dash au lieu de marcher on glisse de la même manière que si on marche. -après un saut en avant on glisse de la même façon aussi -si on saute sur place on ne glisse pas Assignées à Magnolia :[M-002] (GD) Définir le scénario principal - Spoiler:
but du jeu, déroulement et fin
[M-003] (GD) Définir les boss - Spoiler:
histoire, genre, visuel
[M-004] (GD) Définir les transitions de modules dans les niveaux - Spoiler:
check point, transitions vers nouveau décor, transition vers les boss, fin du niveau
[M-006] (GD) Définir les différents mondes - Spoiler:
environnements, faunes, gameplay génériques, ...
[M-007] (GD) Définir le feedback de dégât sur ennemis - Spoiler:
comment se passe le feedback des dégâts sur ennemis, genre un flash sur leurs sprites + bruitage ; et l'immunité à l'inverse...
[M-008] (prod) Créer topics Cut Scenes et Listes de bugs
Dernière édition par Relm le Lun 02 Juil 2012, 23:31, édité 2 fois | |
|
coco Dieu Maker Lv 44
Nombre de messages : 2989 Age : 30
| Sujet: Re: [CoRoLia] Tableau des tâches Mar 14 Fév 2012, 20:02 | |
| Modifications du 14 / 02 / 2012 :
Supprimé :
- [C-013] (Programmation) Capacité spéciale du Knight Motif : accompli
Ajouts
- [C-014] (Programmation) Fenêtre d'ouverture pour les tileset, les .lvl dans l'éditeur
- [C-015] (Programmation) Timing des anim d'attaque différent pour chaque héros
- [C-016] (Programmation) Mise en place du système de background
____________ | |
|
Relm ---Fantôme--- Lv 0
Nombre de messages : 40942 Age : 33
| Sujet: Re: [CoRoLia] Tableau des tâches Lun 02 Juil 2012, 23:30 | |
| Mise à jour :
[C-005] (Programmation, Design) Décider le fonctionnement du menu de choix de perso
[C-014] (Programmation) Fenêtre d'ouverture pour les tileset, les .lvl dans l'éditeur
[C-015] (Programmation) Timing des anim d'attaque différent pour chaque héros
[C-016] (Programmation) Mise en place du système de background
[M-005] (GD) Définir les items, power-up, collectible et "magies"
Motif : accompli. ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [CoRoLia] Tableau des tâches | |
| |
|