| [CoRoLia] GD - Ennemis | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Relm ---Fantôme--- Lv 0
Nombre de messages : 40942
| Sujet: Re: [CoRoLia] GD - Ennemis Lun 28 Mai 2012, 23:33 | |
| Cool que ça te plaise ! J'ai édité et ajouté les deux infos manquantes : grosses explosions du troll et bulles-toxiques du Spiky. | |
|
| |
coco Dieu Maker Lv 44
Nombre de messages : 2989 Age : 30
| Sujet: Re: [CoRoLia] GD - Ennemis Lun 24 Sep 2012, 19:42 | |
| J'ai bien avancé le Troll et Spiky. Pour le Idle mode du Troll, il y a une chance sur 3 qu'il dure 2 secondes, une chance sur 3 qu'il dure 3 secondes et une chance sur 3 qu'il dure 4 seconde. C'est bien ce que tu voulais ? C'est possible de faire des immunités au fait, il suffit juste de faire une fonction de gestion des dégâts pour l'ennemi différente de celle des autres ____________ | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
Nombre de messages : 40942 Age : 33
| Sujet: Re: [CoRoLia] GD - Ennemis Lun 24 Sep 2012, 19:57 | |
| Cool ! Pour le troll, quand son idle mode est initialisé, il a 3 possibilités : -il dure 2 sec -il dure 3 sec -il dure 4 sec Chacune des possibilités c'est 1 chance sur 3, donc 33,3333% chacune. Et ensuite suivant la possibilité qu'il a choisi parmi les 3 les pourcentages de chance de ses attaques sont différentes (voir le doc AI du troll). | |
|
| |
coco Dieu Maker Lv 44
Nombre de messages : 2989 Age : 30
| Sujet: Re: [CoRoLia] GD - Ennemis Sam 29 Sep 2012, 20:34 | |
| Au fait, les collisions avec plusieurs hitbox du troll doivent aussi fonctionner avec le terrain ? Le troll rentre-t-il en collisions avec les plateformes "event" et les coffres ? Le spiky peut superposer plusieurs tas de bulles ? ____________ | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
Nombre de messages : 40942 Age : 33
| Sujet: Re: [CoRoLia] GD - Ennemis Sam 29 Sep 2012, 21:56 | |
| Pour le Troll : est-ce que c'est dur d'ajouter cela ? Sinon on peut simplement faire que vu qu'il est très gros il ignore les coffres et plateformes event (comme les plateformes tile) donc qu'il les traverse comme s'il n'y avait rien. C'est peut être même la meilleure solution pour éviter des situations bizarres. ^^ Pour le Spiky : oui il peut. | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
Nombre de messages : 40942 Age : 33
| Sujet: Re: [CoRoLia] GD - Ennemis Jeu 20 Fév 2014, 05:05 | |
| Petit problème avec le Mudman. En fait l'event "mud" doit se mettre exactement à la même hauteur au niveau de la boue que l'ennemi Mudman donc ça ne marche pas. Il faudrait changer la hauteur de l'un ou l'autre mais je pense que c'est mieux pour l'ennemi, non ? En tout cas comme tu le sens. | |
|
| |
coco Dieu Maker Lv 44
Nombre de messages : 2989 Age : 30
| Sujet: Re: [CoRoLia] GD - Ennemis Jeu 20 Fév 2014, 11:37 | |
| En mettant l'ennemi au dessus de la boue comme dans ton exemple de gauche, j'obtiens le même résultat que dans le mock up du Mudman. Je suis pas sur de bien comprendre... En tout cas ça ne poserait pas de problème de changer la hauteur d'un des deux, et le Mudman serait effectivement la meilleure solution ____________ | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
Nombre de messages : 40942 Age : 33
| Sujet: Re: [CoRoLia] GD - Ennemis Ven 21 Fév 2014, 00:07 | |
| Quand il est au dessus il décolle légèrement en hauteur du niveau de la boue, j'ai vérifié hier soir mais si tu veux je te ferai un screen in game ce soir. On se reparle de ça donc. PS : je t'ai envoyé un MP, je sais pas si tu l'as vu. EDIT : voilà le comparatif, en fait in game (gauche) il y a un pixel en trop vers le haut (à droite le mockup). ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
coco Dieu Maker Lv 44
Nombre de messages : 2989 Age : 30
| Sujet: Re: [CoRoLia] GD - Ennemis Ven 21 Fév 2014, 00:15 | |
| Ah oui ce décalage d'un pixel... Je pensais l'avoir corrigé ^^ (je l'avais moi aussi remarqué )
Je vais essayer de te faire une démo ce week end (j'ai besoin de fichiers qui sont sur mon PC fixe chez mes parents, mais je dois passer là bas normalement ). ____________ | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
Nombre de messages : 40942 Age : 33
| Sujet: Re: [CoRoLia] GD - Ennemis Ven 21 Fév 2014, 00:18 | |
| Ok, super. Oublie pas ton tileset custom dans la démo. ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [CoRoLia] GD - Ennemis | |
| |
|
| |
| [CoRoLia] GD - Ennemis | |
|