E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
E-magination

~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~

AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatS'enregistrerConnexion
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

[CoRoLia] GD - Ennemis

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Relm
---Fantôme--- Lv 0

[CoRoLia] GD - Ennemis  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CoRoLia] GD - Ennemis    [CoRoLia] GD - Ennemis  - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai 2012, 23:33

Cool que ça te plaise ! Youpi

J'ai édité et ajouté les deux infos manquantes : grosses explosions du troll et bulles-toxiques du Spiky. Wink
Revenir en haut Aller en bas
coco
Dieu Maker Lv 44
Dieu Maker Lv 44
coco

MessageSujet: Re: [CoRoLia] GD - Ennemis    [CoRoLia] GD - Ennemis  - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep 2012, 19:42

J'ai bien avancé le Troll et Spiky. Pour le Idle mode du Troll, il y a une chance sur 3 qu'il dure 2 secondes, une chance sur 3 qu'il dure 3 secondes et une chance sur 3 qu'il dure 4 seconde. C'est bien ce que tu voulais ? Alors là... Gné ?

C'est possible de faire des immunités au fait, il suffit juste de faire une fonction de gestion des dégâts pour l'ennemi différente de celle des autres Wink

---Fantôme--- Lv 0
Relm

MessageSujet: Re: [CoRoLia] GD - Ennemis    [CoRoLia] GD - Ennemis  - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep 2012, 19:57

Cool ! cactus smile

Pour le troll, quand son idle mode est initialisé, il a 3 possibilités :
-il dure 2 sec
-il dure 3 sec
-il dure 4 sec

Chacune des possibilités c'est 1 chance sur 3, donc 33,3333% chacune.

Et ensuite suivant la possibilité qu'il a choisi parmi les 3 les pourcentages de chance de ses attaques sont différentes (voir le doc AI du troll).

coco
Dieu Maker Lv 44
Dieu Maker Lv 44
coco

MessageSujet: Re: [CoRoLia] GD - Ennemis    [CoRoLia] GD - Ennemis  - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep 2012, 20:34

Au fait, les collisions avec plusieurs hitbox du troll doivent aussi fonctionner avec le terrain ? Alors là... Gné ? Le troll rentre-t-il en collisions avec les plateformes "event" et les coffres ?

Le spiky peut superposer plusieurs tas de bulles ?

---Fantôme--- Lv 0
Relm

MessageSujet: Re: [CoRoLia] GD - Ennemis    [CoRoLia] GD - Ennemis  - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep 2012, 21:56

Pour le Troll : est-ce que c'est dur d'ajouter cela ? Sinon on peut simplement faire que vu qu'il est très gros il ignore les coffres et plateformes event (comme les plateformes tile) donc qu'il les traverse comme s'il n'y avait rien. C'est peut être même la meilleure solution pour éviter des situations bizarres. ^^

Pour le Spiky : oui il peut.

cactus smile
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm

MessageSujet: Re: [CoRoLia] GD - Ennemis    [CoRoLia] GD - Ennemis  - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014, 05:05

[CoRoLia] GD - Ennemis  - Page 2 Mudmanandmudlevel_zpsa44bd65a

Petit problème avec le Mudman. En fait l'event "mud" doit se mettre exactement à la même hauteur au niveau de la boue que l'ennemi Mudman donc ça ne marche pas.
Il faudrait changer la hauteur de l'un ou l'autre mais je pense que c'est mieux pour l'ennemi, non ? En tout cas comme tu le sens. Wink
coco
Dieu Maker Lv 44
Dieu Maker Lv 44
coco

MessageSujet: Re: [CoRoLia] GD - Ennemis    [CoRoLia] GD - Ennemis  - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014, 11:37

En mettant l'ennemi au dessus de la boue comme dans ton exemple de gauche, j'obtiens le même résultat que dans le mock up du Mudman. Je suis pas sur de bien comprendre... No 

En tout cas ça ne poserait pas de problème de changer la hauteur d'un des deux, et le Mudman serait effectivement la meilleure solution Very Happy

---Fantôme--- Lv 0
Relm

MessageSujet: Re: [CoRoLia] GD - Ennemis    [CoRoLia] GD - Ennemis  - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Fév 2014, 00:07

Quand il est au dessus il décolle légèrement en hauteur du niveau de la boue, j'ai vérifié hier soir mais si tu veux je te ferai un screen in game ce soir. On se reparle de ça donc. Wink

PS : je t'ai envoyé un MP, je sais pas si tu l'as vu.

EDIT : voilà le comparatif, en fait in game (gauche) il y a un pixel en trop vers le haut (à droite le mockup). Wink

[CoRoLia] GD - Ennemis  - Page 2 Mudmandecallage_zps1639ee56

coco
Dieu Maker Lv 44
Dieu Maker Lv 44
coco

MessageSujet: Re: [CoRoLia] GD - Ennemis    [CoRoLia] GD - Ennemis  - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Fév 2014, 00:15

Ah oui ce décalage d'un pixel... Je pensais l'avoir corrigé ^^ (je l'avais moi aussi remarqué )

Je vais essayer de te faire une démo ce week end (j'ai besoin de fichiers qui sont sur mon PC fixe chez mes parents, mais je dois passer là bas normalement ).

---Fantôme--- Lv 0
Relm

MessageSujet: Re: [CoRoLia] GD - Ennemis    [CoRoLia] GD - Ennemis  - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Fév 2014, 00:18

Ok, super. Oublie pas ton tileset custom dans la démo. Very Happy

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [CoRoLia] GD - Ennemis    [CoRoLia] GD - Ennemis  - Page 2 Icon_minitime

[CoRoLia] GD - Ennemis
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2