| Objet et experience | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bleach49 RTP de base Lv 1
| Sujet: Objet et experience Ven 13 Jan 2012, 11:13 | |
| Bonjour
est-il possible qu'un objet puisse donner de l'experience a un perso mais sans qu'il soit ciblé? je m'explique : je veux créer une potion d'exp mais lorsque que je fais appel d'evenement commun faut obligatoirement choisir l'un des personnage en cible. Ne peut pas choisir soit meme au moment de l'utilisation de l'objet?
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Objet et experience Ven 13 Jan 2012, 13:53 | |
| Tu le met en automatique et tu met toute l'équipe |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Objet et experience Ven 13 Jan 2012, 14:16 | |
| Ce genre de choses à priori simples sont chiantes à faire des fois sur RM. Et tu ne pourras pas choisir de héros si tu utilise un common event de la manière que tu souhaites.
Si tu n'as pas beaucoup de possibilité de héros (un petit nombre, genre 4) dans ton jeu tu peux faire un menu custom facilement, j'imagine.
La solution la plus simple est de donner l'exp à toute ton équipe, en effet, ou de réfléchir si cette potion vaut vraiment le coup dans ton jeu.
____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Objet et experience Ven 13 Jan 2012, 14:23 | |
| Ou tu fait un combat pour cet potion x) |
|
| |
| Sujet: Re: Objet et experience Ven 13 Jan 2012, 15:20 | |
| merci pour vos réponses Je vais sans mettre l'effet sur toute l'équipe se sera plus simple De toute façon se sera une potion qui sera difficile a trouver | |
|
| |
Choco-sama Fan traître de harusame lvl 69
| Sujet: Re: Objet et experience Ven 13 Jan 2012, 15:30 | |
| Si cette potion, qui est dur à trouver, ne donne que de l'xp, cela ne risque pas de frustrer le joueur Oo ____________ - Zim a écrit:
- voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
|
| |
| Sujet: Re: Objet et experience Ven 13 Jan 2012, 18:14 | |
| bah non pourquoi ? | |
|
| |
Empty Mangeur de manettes Lv 65
| Sujet: Re: Objet et experience Ven 13 Jan 2012, 18:20 | |
| Parce que généralement les objets difficiles à trouver récompensent un peu mieux le joueur qu'en leur donnant de l'exp ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Objet et experience Ven 13 Jan 2012, 18:34 | |
| tant pis c'était juste une idée comme sa ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Objet et experience Ven 13 Jan 2012, 18:50 | |
| Ou tu fait le sadique et tu le colle dans une égnime dur à différent choix. |
|
| |
| Sujet: Re: Objet et experience Ven 13 Jan 2012, 19:05 | |
| Genki: mais dans ce cas, cela n'aurait absolument aucun sens :/
Si tu fais un truc "hard" pour une récompense foireuse, le joueur va vite être gonflé et stoppera de jouer... ____________ - Zim a écrit:
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
|
| |
| Sujet: Re: Objet et experience Ven 13 Jan 2012, 19:07 | |
| Ha ha ça me rappelle une malle dans Onimusha 2 ou 3 je ne sais plus. Une énigme super chiante à résoudre (la seule qui m'a posé problème d'ailleurs), j'ai mis, sans déconner, des heures pour l'ouvrir ! J'ai gagné ... De la poudre à canon ... J'étais tellement déçu que je ne me suis même pas énervé, j'ai juste continué à jouer, tout blasé ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Objet et experience Ven 13 Jan 2012, 19:08 | |
| - Citation :
- Si tu fais un truc "hard" pour une récompense foireuse, le joueur va vite être gonflé et stoppera de jouer...
Peut être que la récompense sera en mesure de l'épreuve qui sait il n'à pas parler de sa |
|
| |
| Sujet: Re: Objet et experience Ven 13 Jan 2012, 19:11 | |
| bah un peu en fait genki qui arrive pas à lire 2 post plus haut ____________ - Zim a écrit:
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Objet et experience Ven 13 Jan 2012, 19:17 | |
| KoZzY : J'avoue c'est blasant. |
|
| |
| Sujet: Re: Objet et experience Ven 13 Jan 2012, 20:14 | |
| Genkidama : tu as tout compris , je suis une sadique Pour l'instant je ne sais pas encore dans quelle enigme la mettre. J'ai le debut du scenario, quelques map de départ, le heros, et 2 PNJ c'est tout.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Objet et experience Ven 13 Jan 2012, 20:32 | |
| En gros t'as absolument rien planifié pour ton jeu, quoi ? Aaaaah les débuts dans le making ^^ .... Enfin, je peux bien parler, après près de 8 ans d'expérience je n'arrive toujours pas à m'organiser correctement ... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Objet et experience | |
| |
|
| |
| Objet et experience | |
|