| Avez-vous quelque chose à dire ? | |
|
+28Zim 3 France Gall Wataru cheikh35 Amalrich Von Monesser Wanoklox Yami no tenshi Falco Nusenism kilam1110 Shakuras Zim 2 Lapin Floya 2DT Flane Boster Naqqah Kafuka Palazzo Dragongaze13 AristA Vexkar Relm Empty garywiss6 Arvester Choco-sama harusame Slump 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ? Mar 17 Jan 2012, 23:59 | |
| Ok. Je lis deux messages sur e-m, sur deux topics différents. Les deux parlent de jambon-beurre. Deubeuliou ti effe, quand même. | |
|
| |
Shakuras Maker qui quitte E-m Lv 56
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ? Mer 18 Jan 2012, 00:01 | |
| On s'y fait..... **sigh** ____________ | |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ? Mer 18 Jan 2012, 04:24 | |
| Yes, à minuit j'avais prévu qu'il me restait 4h30 pour faire mon site à rendre pour demain, et je viens de le finir à 4h20, pour une fois dans ma vie j'ai réussi à tenir un planning | |
|
| |
Floya Show-yan fan Lv 51
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ? Mer 18 Jan 2012, 08:22 | |
| Wah, félicitation Slump. | |
|
| |
Vexkar Maker de Légende Lv 48
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ? Mer 18 Jan 2012, 12:58 | |
| - Slump a écrit:
- Yes, à minuit j'avais prévu qu'il me restait 4h30 pour faire mon site à rendre pour demain, et je viens de le finir à 4h20, pour une fois dans ma vie j'ai réussi à tenir un planning
Tu aurais pas fait des "petites pauses" entre temps des fois ? ____________ J'ai un pseudo de méchant de RPG (Selon Alex) ! - Spoiler:
| |
|
| |
Floya Show-yan fan Lv 51
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ? Mer 18 Jan 2012, 13:03 | |
| L'aurais tu vu sur Steam? Tiens d'ailleurs maintenant que je suis assez active dessus faudrait qu'on s'échange les identifiants avec les membres dessus. x) | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ? Mer 18 Jan 2012, 13:32 | |
| Non je ne l'ai pas encore réinstallé, mais ça ne m'étonnerait pas vu qu'un ami en BTS info a le même genre de manies - Floya a écrit:
- Tiens d'ailleurs maintenant que je suis assez active dessus faudrait qu'on s'échange les identifiants avec les membres dessus. x)
Le mien doit-être Vexkar tout simplement. ____________ J'ai un pseudo de méchant de RPG (Selon Alex) ! - Spoiler:
| |
|
| |
Dragongaze13 Maker de Légende Lv 49
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ? Mer 18 Jan 2012, 13:33 | |
| http://www.minecraft.net/
En quoi consiste la chose contre laquelle ils luttent ? | |
|
| |
AristA Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ? Mer 18 Jan 2012, 13:36 | |
| Sopa = censure de l'internet par les USA. Sinon, je crois avoir trouvé Relm... | |
|
| |
Amalrich Von Monesser RTP de base Lv 2
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ? Mer 18 Jan 2012, 13:41 | |
| Waouh, je comprends rien à ce qu'elle dit ! ____________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ? Mer 18 Jan 2012, 13:42 | |
| Heureusement qu'elle ne parle pas comme ça sur le forum ! | |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ? Mer 18 Jan 2012, 14:51 | |
| Vexkar -----> J'ai déjà fais une pause de 3 mois, c'était suffisamment Mais je dois tout de même avouer que j'ai pas bossé comme un fou pendant tout le temps, j'aurai dû finir bien plus tôt mais je regardais le live de Relm, puis le live de Shaku, en même temps je discutai avec des potes, je regardais les nouveaux messages sur EM etc... AristA -----> J'espère que Relm vaut mieux que ça quand même, sinon je me tue | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ? Mer 18 Jan 2012, 16:03 | |
| Mets-en. Awaille mes estis d'calisse ça va bien tabarnak ?
____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
Choco-sama Fan traître de harusame lvl 69
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ? Mer 18 Jan 2012, 16:05 | |
| Relm: Y'a ton camion en double file ____________ - Zim a écrit:
- voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
|
| |
Floya Show-yan fan Lv 51
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ? Mer 18 Jan 2012, 16:36 | |
| Vexkar si c'est toi que j'ai trouvé sur Steam, ta pas activé ton profil et ca fait 136 jours que t'y a pas touché! xD Omg Relm je pige que dalle à la phrase. | |
|
| |
Nusenism Maker de Légende Lv 46
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ? Mer 18 Jan 2012, 16:38 | |
| Loule. Elle a le même ampli que moi c'te copiteuse. ____________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ? Mer 18 Jan 2012, 18:13 | |
| Whatever tabarnak koééé lò !
Je sais plus qui est ce qui demandait plus d'informations sur la SOPA et la PIPA, mais j'ai trouvé un autre black out sur un site qui explique bien tout cela. | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ? Mer 18 Jan 2012, 18:46 | |
| - Floya a écrit:
- Vexkar si c'est toi que j'ai trouvé sur Steam, ta pas activé ton profil et ca fait 136 jours que t'y a pas touché! xD
C'est surement moi ^^' Chose que j'aimais pas sur Steam, ça montre tout les jeux auquel tu as joué/acheté et le temps exact que tu as passé dessus. Il y a moyen de cacher tout ça ? ____________ J'ai un pseudo de méchant de RPG (Selon Alex) ! - Spoiler:
| |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ? Mer 18 Jan 2012, 18:55 | |
| Hum je sais pas si c'est pris en compte dans le profil global, mais tu peux le modifier pour le passer en privé dans l'onglet Communauté ( Uniquement toi pourra accéder à ton profil ) Enfin bon, c'est pas comme si c'était un truc à cacher à tout prix non plus | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ? Mer 18 Jan 2012, 19:02 | |
| - Slump a écrit:
- Hum je sais pas si c'est pris en compte dans le profil global, mais tu peux le modifier pour le passer en privé dans l'onglet Communauté ( Uniquement toi pourra accéder à ton profil )
Enfin bon, c'est pas comme si c'était un truc à cacher à tout prix non plus Je sais bien mais c'est nerveux en fait, à une époque j'avais strictement aucune vie privée (de mes 13 à 18 ans environ), donc depuis j'ai des tics du genre qui apparaissent de temps à autre. ____________ J'ai un pseudo de méchant de RPG (Selon Alex) ! - Spoiler:
| |
|
| |
harusame Flood Maker Lv 35
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ? Mer 18 Jan 2012, 19:29 | |
| Wikipedia EN est aussi fermé aujourd'hui pour protester contre la SOPA et la PIPA \o/ (sans oublier IPRED en europe), Ça fait plaisir de voir de gros acteurs du web se mobiliser comme ça ! (Facebook et Google ont aussi fait des pages de "lutte" sans pour autant aller jusqu’à l'afficher en page d'accueil par contre.
(Sachant que Minecraft rapporte en moyenne 200 000$ par jour à la boite de Notch, je trouve ça quand même très courageux =) ) | |
|
| |
Lapin Comant on enleve le vert autoure du hero??? Lv 0,5
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ? Mer 18 Jan 2012, 19:41 | |
| Y'a même le site pour le gamer tag de PS3 est fermer pour ça. Youtube sera le prochain? | |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ? Mer 18 Jan 2012, 19:42 | |
| Moi ce qui m'a fait marrer c'est l'attitude de Sony : Au début ils étaient à fond dans le SOPA and co, et quand ils ont vu que Google et d'autres grands noms avaient dit ouvertement qu'ils étaient contre, ils se sont vite retirés des listes de soutien et se sont petit à petit éloignés du truc des éditeurs de jeux vidéo, même si officiellement ils supportent toujours le projet, mais ils le font de loin maintenant | |
|
| |
Lapin Comant on enleve le vert autoure du hero??? Lv 0,5
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ? Mer 18 Jan 2012, 19:44 | |
| Ouais mais il le supportent parce que il se font hacker et tout. Encore la y'a des rumeur comme quoi il se referais hacker u.u Moi les plus drôle dans ça, c'est les hacker qui luttent contre le SOPA et la PIPA. Sérieux, c'est de leur faute aussi u.u Il vont trop loin, des fois. | |
|
| |
Yami no tenshi Giga Maker Lv 20
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ? Mer 18 Jan 2012, 19:49 | |
| Ahah, tweet sympa de la part de ShonenJump USA à ce sujet : - Citation :
- The problem with bills like SOPA and PIPA is--it's like giving Congress a Deathnote for Internet sites.
Ca résume assez bien | |
|
| |
Choco-sama Fan traître de harusame lvl 69
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ? Mer 18 Jan 2012, 19:54 | |
| Bah voilà, Livestream fait pareil en se déconnectant toutes les 10 minutes ____________ - Zim a écrit:
- voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ? | |
| |
|
| |
| Avez-vous quelque chose à dire ? | |
|