| [CoRoLia] Items (Power Up) | |
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Relm ---Fantôme--- Lv 0
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| Sujet: Re: [CoRoLia] Items (Power Up) Dim 18 Mar 2012, 17:34 | |
| L'idéal serait que non pour garder une cohérence. | |
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coco Dieu Maker Lv 44
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| Sujet: Re: [CoRoLia] Items (Power Up) Dim 18 Mar 2012, 17:55 | |
| Oki pas de problème ! J'ai du mal à comprendre pour le cercle zoom, est-ce juste un cercle de 6 boules qui s'agrandit puis se rétracte ou y a t il une rotation lors de l'expansion (la trajectoire de chaque boule étant une sorte de spirale ) ? Le sprite des magies dans l'hud (et qui sert aussi pour l'item à ramasser au sol donnant la magie ) est de 18*18 pixels par magie, ça ne pose pas de problèmes ? ____________ | |
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Relm ---Fantôme--- Lv 0
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| Sujet: Re: [CoRoLia] Items (Power Up) Dim 18 Mar 2012, 18:08 | |
| - Citation :
- J'ai du mal à comprendre pour le cercle zoom, est-ce juste un cercle de 6 boules qui s'agrandit puis se rétracte ou y a t il une rotation lors de l'expansion (la trajectoire de chaque boule étant une sorte de spirale ) ?
Oui tu as compris. En gros ça tourne relativement vite, (peut importe le sens) dans la partie en expansion, puis s'arrête un instant et se rétracte sans rotation. Comme une spirale pour chaque boule, oui. Mais c'est purement esthétique, si l'effet est dur à faire, dis le moi, dans ce cas on simplifiera le tout. - Citation :
- Le sprite des magies dans l'hud (et qui sert aussi pour l'item à ramasser au sol donnant la magie ) est de 18*18 pixels par magie, ça ne pose pas de problèmes ?
Non, je pense que c'est parfait. ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
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coco Dieu Maker Lv 44
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| Sujet: Re: [CoRoLia] Items (Power Up) Lun 19 Mar 2012, 21:59 | |
| Un petit coups de sinus cosinus et l'effet est programmé Chuis plutôt content, pour l'instant les magies sont relativement simples à programmer. Pas de problème majeur en tout cas. Par contre pour les suivantes je vais avoir besoin de place holder ____________ | |
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Relm ---Fantôme--- Lv 0
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| Sujet: Re: [CoRoLia] Items (Power Up) Lun 19 Mar 2012, 22:25 | |
| - Citation :
- Un petit coups de sinus cosinus et l'effet est programmé
Finalement ça sert ces trucs d'école. Merci !! Je te ferai les placeholder en priorité alors ! ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
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Relm ---Fantôme--- Lv 0
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| Sujet: Re: [CoRoLia] Items (Power Up) Mar 20 Mar 2012, 22:22 | |
| Template pour la magie 5 " boule-explosive". Le format n'est pas le même mais ça devrait être assez claire pour toi : Il y a donc deux moyens de faire la phase 2 de la magie : -soit avec un gros sprite de 72x72 qui possède une animation et une collision globale un peu plus petite. -soit avec plusieurs sprites, un pour chaque petite explosions de l'animation qui auront chacune leur collision plus précise. J'imagine que la 2ème solution est bien plus longue à faire, la 1ère reste inférieure mais acceptable. A toi de juger le rapport qualité/temps à investir et de trancher. L'animation d'explosion (timing approximatif, il faudra pouvoir calibrer sa vitesse si besoin). Rappel : - Citation :
- 5) Boule-Explosive
Une boule de feu est lancée horizontalement en avant, si elle percute une collision (ennemi, mur, coffre) elle passe en phase explosion. Si elle ne touche aucune collision elle passe en phase explosion après avoir avancé de 100 pixels. -Vitesse des projectiles : lente -Force des projectiles : 5 (multi-hit) -Ajout gameplay : Cette magie possède deux phases : "boule de feu" et "explosion". La boule de feu ne fait pas de dommage a proprement parler mais dès qu'elle touche quelque chose la phase explosion débute et créait du dommage sur l'ennemi de manière multiple. -Ajout visuel : --
illustration. Ps : ce "template" est relativement final niveau visuel. ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
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coco Dieu Maker Lv 44
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| Sujet: Re: [CoRoLia] Items (Power Up) Mar 20 Mar 2012, 23:08 | |
| Super template , néanmoins si ça te prend beaucoup de temps d'en faire, tu peux réduire la mise en forme, un sprite et une explication textuelle sont suffisants ^^ En fait, si on fait plusieurs mini explosions, ça va rendre le projectile beaucoup plus puissant (chaque mini explosions infligeant des dégâts au lieu d'une seule grosse explosion ). De plus je trouve ça assez cohérent qu'il n'y ai qu'une seule explosion, je veux dire qu'en tant que joueur ça ne me choquerait pas, c'est même ce que j’attends de ce genre de projectile Donc à voir, mais pour moi la 1ere est meilleure en ration qualité / temps ____________ | |
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Relm ---Fantôme--- Lv 0
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| Sujet: Re: [CoRoLia] Items (Power Up) Mer 21 Mar 2012, 00:45 | |
| Ça me prend pas tant que ça de temps, le truc c'est que je fais cela au travail pendant que j'ai du temps libre. Donc j'avance pas trop vite. Mais je vais te faire les autres magies rapidement et au pire si ça manque d'info tu posera ta question. Ok pour la 1 alors ! ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
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Relm ---Fantôme--- Lv 0
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| Sujet: Re: [CoRoLia] Items (Power Up) Jeu 22 Mar 2012, 20:00 | |
| ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Dernière édition par Relm le Dim 25 Mar 2012, 22:21, édité 2 fois | |
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coco Dieu Maker Lv 44
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| Sujet: Re: [CoRoLia] Items (Power Up) Jeu 22 Mar 2012, 21:48 | |
| Génial ! - Citation :
- La boule de feu ne fait pas de dommage
C'est vraiment important ? ____________ | |
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Relm ---Fantôme--- Lv 0
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| Sujet: Re: [CoRoLia] Items (Power Up) Ven 23 Mar 2012, 02:20 | |
| Non, elle peut en faire. ^^
Ps : la transparence c'est faisable au fait ? ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
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coco Dieu Maker Lv 44
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| Sujet: Re: [CoRoLia] Items (Power Up) Ven 23 Mar 2012, 18:05 | |
| Oui, oui, pas de problèmes ____________ | |
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Relm ---Fantôme--- Lv 0
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| Sujet: Re: [CoRoLia] Items (Power Up) Sam 24 Mar 2012, 17:46 | |
| Une nouvelle magie ! Magie : "Pluie Acide"Tout l'écran est touché par une pluie acide blessant les ennemis continuellement (multi-hit). Quand la magie est lancée il y a un delai avant qu'elle blesse les ennemis. Elle reste ensuite environ 2 secondes à l'écran. Elle reste affichée sur l'écran et suit donc le mouvement du joueur blessant les ennemis qui apparaissent à l'écran.- Vitesse des projectiles : délai de 1 seconde puis instantané sur tout l'écran - Force des projectiles : 1 (multi-hit) - Ajout gameplay : traverse les collisions : sol, murs, plafonds, ennemis (touche tous les ennemis visibles). - Ajoute visuel : 2 layers d'images pour la pluie, pluie fine et pluie normale. La pluie fine fait une loop et la pluie normale défile en diagonale sur l'écran. Illustration. (Le timing est relativement bon.) J'édite bientôt avec les template... EDIT : Templates :Pluie fine Layer A - Spoiler:
Pluie fine Layer B - Spoiler:
Pluie Layer Big - Spoiler:
Processus de l'animation de la pluie :Pendant 1 seconde, avant que la magie touche tous les ennemis, la pluie fine apparaît. Les layers A et B sont transparentes à 50%. Animation : Layer A, rien, Layer B, rien (loop) ~1 seconde s'écoule~ Puis pendant 2 secondes la pluie qui touche les ennemis apparaît. C'est une grande image qui défile dans l'écran. Animation : défilement diagonale (voir illustration plus haut). Si besoin l'image revient à son point de départ pour de répéter sa trajectoire (c'est le cas dans mon mockup) tant que l’enchaînement est assez fluide. ~2 secondes s'écoulent~ La pluie s'arrête (Les dégâts s'arrêtent ici). Et quelques frames après la pluie fine s’arrête aussi. (Elle continuait sa loop tout le long de l'animation).
Dernière édition par Relm le Sam 24 Mar 2012, 18:09, édité 1 fois | |
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coco Dieu Maker Lv 44
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| Sujet: Re: [CoRoLia] Items (Power Up) Sam 24 Mar 2012, 18:01 | |
| La pluie fine rend un peu bizarre (on dirait qu'elle clignote juste ), mais l'ensemble est bien J'ai finit de coder l'explo boule sinon (nom encore plus kitsch ), je m'attaque à la colonne ____________ | |
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Relm ---Fantôme--- Lv 0
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| Sujet: Re: [CoRoLia] Items (Power Up) Sam 24 Mar 2012, 18:11 | |
| J'ai édité. Pour la pluie fine, elle s'anime mais ça va tellement vite... et je trouve que ce n'est pas génant spécialement. Mais on pourra l'améliorer par la suite. Merci !! EDIT : je pense qu'on en est à 7 magies de définies. Il en manque 3. Dont une à tête chercheuse. Les autres, je pense aussi savoir ce que ce sera. ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
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Relm ---Fantôme--- Lv 0
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| Sujet: Re: [CoRoLia] Items (Power Up) Dim 25 Mar 2012, 04:20 | |
| Magie : "Esprit-Chercheur"Le joueur envoie une boule qui se dirige automatiquement vers l'ennemi. Elle traverse les murs.- Vitesse des projectiles : Lent (et avec inertie) - Force des projectiles : 15 - Ajout gameplay : traverse les sols, murs, plafonds. Tête chercheuse. - Ajoute visuel : La boule à un cycle de transparence qui va et vient, elle commence à 50% d'opacité puis va progressivement vers 100% pour revenir vers 50%. Le cycle complet dure environ 2 secondes. Mockup de la magie in game (la fluidité est nulle, mais la vitesse de la boule est bonne. L'explosion a la fin c'est juste pour dire que l'ennemi se fait toucher, la boule n'explose pas). La boule est animée en 4 images qui loopent (en plus du cycle de transparence). Illustration de l'animation. PS : Je précise cela que maintenant mais as-tu pensé de faire que chaque magie puisse jouer un bruitage différent quand elle sera lancée ? ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
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coco Dieu Maker Lv 44
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| Sujet: Re: [CoRoLia] Items (Power Up) Dim 25 Mar 2012, 19:43 | |
| Le cycle de transparence et l'animation sont coordonnées ou indépendant l'un l'autre ? - Citation :
- Je précise cela que maintenant mais as-tu pensé de faire que chaque magie puisse jouer un bruitage différent quand elle sera lancée ?
Je l'ai pas encore fait, mais y aura aucun problème à ajouter ça plus tard ^^ ____________ | |
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Relm ---Fantôme--- Lv 0
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| Sujet: Re: [CoRoLia] Items (Power Up) Dim 25 Mar 2012, 19:54 | |
| - Citation :
- Le cycle de transparence et l'animation sont coordonnées ou indépendant l'un l'autre ?
Peut m'importe, mais si tu trouve que les coordonner est plus simple vas-y pour faire que le cycle de transparence se boucle quand 2 cycles d'animation se sont bouclés. - Citation :
- Je l'ai pas encore fait, mais y aura aucun problème à ajouter ça plus tard ^^
Cool ! Ps : aussi, je pense qu'il faudra, comme pour les tirs normaux, ajouter un délai avant/après les magies pour éviter de spammer et simplement laisser quelques frames avant qu'elles se lancent (genre 10). J'ai aussi songé qu'il serait bien d'avoir un animation sur le héros très rapide pour donner un feedback que la magie est lancée. Sur les mockup c'est souvent un flash blanc mais in game ce serait une animation style l'explosion des ennemis en quelques frame très rapides. L'animation se jouerait par dessus le héros. ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
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Relm ---Fantôme--- Lv 0
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| Sujet: Re: [CoRoLia] Items (Power Up) Dim 25 Mar 2012, 22:15 | |
| Super pour la colonne !! - Citation :
- Ben en fait vu qu'on ne peut pas lancer de nouvelle magie avant que la précédente ne soit finie, on peut pas trop les spammer je trouve
En effet ! - Citation :
- Oki, normalement pas de problème pour l'inclure.
Cool !! (Et forcement cette animation sera accompagnée d'un bruitage, toujours le même). ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
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coco Dieu Maker Lv 44
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| Sujet: Re: [CoRoLia] Items (Power Up) Dim 25 Mar 2012, 22:15 | |
| - Citation :
- aussi, je pense qu'il faudra, comme pour les tirs normaux, ajouter un délai avant/après les magies pour éviter de spammer et simplement laisser quelques frames avant qu'elles se lancent (genre 10).
Ben en fait vu qu'on ne peut pas lancer de nouvelle magie avant que la précédente ne soit finie, on peut pas trop les spammer je trouve (et on a pas tant de mana que ça, surtout si les magies peuvent couter plusieurs mp ) - Citation :
- J'ai aussi songé qu'il serait bien d'avoir un animation sur le héros très rapide pour donner un feedback que la magie est lancée. Sur les mockup c'est souvent un flash blanc mais in game ce serait une animation style l'explosion des ennemis en quelques frame très rapides. L'animation se jouerait par dessus le héros.
Oki, normalement pas de problème pour l'inclure. La colonne est presque terminée ____________ | |
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Relm ---Fantôme--- Lv 0
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| Sujet: Re: [CoRoLia] Items (Power Up) Dim 25 Mar 2012, 22:37 | |
| Ok bizarre, ma réponse est apparue avant ton post. ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
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Relm ---Fantôme--- Lv 0
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| Sujet: Re: [CoRoLia] Items (Power Up) Lun 26 Mar 2012, 01:18 | |
| (J'ai supprimé le message au sujet des magies du topic pour le mettre dans le topic de discussion générale du projet pour une meilleure lisibilité ici.) Nouvelle magie ! 6) MineUne boule d’énergie apparaît là où se tient le joueur. Elle reste sur place et blesse un ennemi s'il rentre en collision avec elle.- Vitesse des projectiles : Apparaît instantanément mais ne bouge jamais. - Force des projectiles : 15 - Ajout gameplay : Le joueur doit pouvoir poser plusieurs mines (il n'est pas obligé d'attendre que la 1ère disparaisse). - Ajout visuel : -- Note : la boule, une fois apparue, reste en place pendant 10 secondes puis disparaît de la manière d'un item (clignotement). Aussi, la boule disparaît si elle n'est plus visible dans l'écran ou si elle rentre en collision avec un ennemi. Illustration de la magie : Le joueur place la boule, peut se déplacer, si un ennemi entre en collision il se fait blesser. Les 6 images de l'animation de la boule. Les 3 du haut puis les 3 du bas et ça loop. Le sprite et sa collision est de 32x32. Illustration et timing de l'animation. | |
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Relm ---Fantôme--- Lv 0
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| Sujet: Re: [CoRoLia] Items (Power Up) Lun 26 Mar 2012, 16:24 | |
| 6) GlaceUn tir de glace par vers l'avant et gèle un ennemi. L'ennemi reste paralysé pendant 5 secondes et est vulnérable pendant ce temps là.- Vitesse des projectiles : Moyenne - Force des projectiles : 0 (pas de dommage, seulement le gel) - Ajout gameplay : Un ennemi gelé devient un bloc de glace qui a une collision comme un mur. - Ajout visuel : -- Illustration de la magie. Le projectile a 3 poses. Il commence avec la 1 puis 3 frames après passe à la 2 puis 3 frames après passe à la 3 (pas de loop). Il existe 2 types de blocs de glace. Les normaux (32x32) et les gros (48x48). Si les ennemis sont gros ils seront gelés avec le gros bloc. Il faut donc pour chaque ennemi qu'on peut geler lui attribuer la taille de son bloc. Quand un ennemi est gelé, le bloc de glace apparait au centre du sprite de l'ennemi et celui-ci devient invisible (pour cacher les parties qui pourraient dépasser). Le bloc de glace n'a pas de physique et n'a pas de collision détectée entre lui et le sol, les murs. Il est cependant solide pour le joueur et les ennemis (ainsi que pour les items dropés si possible). Note : une fois les 5 seconde de gel écoulée, pendant toute la dernière seconde le bloc de glace clignote rapidement (1 frame sur 2) puis disparait et laisse place de nouveau au sprite de l'ennemi. Si un ennemi meurt alors qu'il est gelé il jouera son explosion normalement (le type d'explosion liée à l'ennemi) le bloc de glace disparaît instantanément au moment de l'explosion. Ça doit être une des magies les plus complexes en terme de possibilités, si tu as une question, n'hésite pas. ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
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coco Dieu Maker Lv 44
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| Sujet: Re: [CoRoLia] Items (Power Up) Lun 26 Mar 2012, 22:39 | |
| Voila donc la 10ème magie En effet c'est la magie la plus complexe à programmer je pense, je la ferais donc en dernier On peut voir de nouveaux ennemis sur le mock up trop bien Edit : j'ai terminé le brule sol, mais je suis pas sur que ça corresponde bien à tes attentes, on verra dans la prochaine démo ^^ ____________ | |
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coco Dieu Maker Lv 44
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| Sujet: Re: [CoRoLia] Items (Power Up) Mer 28 Mar 2012, 18:45 | |
| Tu avais calibré comment le défilement diagonal de la pluie forte ? J'arrive pas à faire le même résultat ____________ | |
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Relm ---Fantôme--- Lv 0
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| Sujet: Re: [CoRoLia] Items (Power Up) Mer 28 Mar 2012, 18:49 | |
| Dur à dire, vu que c'est de l'image par image pour le gif. En gros je la faisais défiler suivant L'orientation des traits de pluie donc en diagonal plus vers le bas que vers la droite. Et au bout d'un moment l'image n'était plus assez grande donc j'ai recommencé le processus. Mais si tu veux je peux simplement te donner une image de pluie plus grand pour que tu n'ais pas à faire autre chose qu'un simple défilement une fois. ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
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| Sujet: Re: [CoRoLia] Items (Power Up) | |
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