| Avez-vous quelque chose à dire ? | |
|
+26AristA Meiguanxi Nusenism Link rouge Jean mer*e 2DT Kamikaz93 Kafuka Palazzo Falco Floya AlexRE Naqqah kilam1110 Dragongaze13 Manderr Vexkar Lapin Yami no tenshi Flane Boster Choco-sama Relm Slump garywiss6 Shakuras Empty harusame 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Choco-sama Fan traître de harusame lvl 69
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ? Ven 02 Mar 2012, 10:40 | |
| Alex: Tu bosserais en Hopital, ou même Streifer, ça ferait pareil (bon Slump je dis pas hein...) | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ? Ven 02 Mar 2012, 14:15 | |
| Quel est le point commun que Alex et Streifer ont que Slump n'a pas ? EDIT : les chaussures propres ? ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ? Ven 02 Mar 2012, 18:39 | |
| Je me suis affranchi de mon enveloppe corporelle, cotoyer un virus informatique aussi développé soit-il n'intéresse pas les filles EDIT : Accessoirement, moi, bosser dans un hôpital, j'en doute, je m'éclaterai trop à foutre des bulles d'air dans les seringues | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ? Ven 02 Mar 2012, 19:03 | |
| T'es méchant comme mec, quand même. ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ? Ven 02 Mar 2012, 19:04 | |
| *Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii* | |
|
| |
Shakuras Maker qui quitte E-m Lv 56
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ? Ven 02 Mar 2012, 19:39 | |
| - Relm a écrit:
- Quel est le point commun que Alex et Streifer ont que Slump n'a pas ?
... un "E" dans le pseudo ? ____________ | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ? Ven 02 Mar 2012, 19:40 | |
| Shakuras : vu la place qu'il reste, tu peux participer au jeu de la course des lapins du moment que tu le fais avant 20h. Tu n'auras pas de pénalité. (J'avais pensé que l’horaire serait bonne pour toi.) ____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| |
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ? Ven 02 Mar 2012, 19:43 | |
| Rien pigé. xD ____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ? Ven 02 Mar 2012, 19:45 | |
| Je suis arrivé trop tard, je m'étais dis " Tiens, j'ai une idée à la con ", et le temps de faire ça sous Toshop, le jeu était lancé Remarque, ça reste l'une des modifications de sprites les plus rapides que j'ai jamais fait | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ? Ven 02 Mar 2012, 19:47 | |
| Comme Shakuras, exceptionnellement, tu peux participer du moment que tu le fais avant 20h. ____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ? Ven 02 Mar 2012, 19:56 | |
| - Relm a écrit:
- Shakuras : (...) J'avais pensé que l’horaire serait bonne pour toi.
D'ordinaire, ca l'aurait été, mais en ce moment, y'a pas mal de boulot qui s'accumule.... helas. ____________ | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ? Ven 02 Mar 2012, 20:00 | |
| Je me demande vraiment à quoi consiste ton travail des fois. J'imagine de la paperasse de comptabilité sur des entreprises du gouvernement. A chaque fois je te vois genre le seul dans la vingtaine, alors que tous les autres ont 40 ans. ____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ? Ven 02 Mar 2012, 20:06 | |
| mmmmmm, je ne ferais pas de commentaire sur le boulot ( ce serait bien trop long a expliquer, et je n'ai pas envie d'en parler en forum ), mais concernant l'age moyen du service dans lequel je travaille, ce n'est pas aussi prononcé que ca :
de une, sur mes 5 collegues, 3 sont plus dans la trentaine, et les 2 autres dans la 50aine.
..... et de deux, a 27 ans, je suis plus proche de la trentaine que de la vingtaine. ;D ____________ | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ? Ven 02 Mar 2012, 20:11 | |
| T'es quand même le plus jeune ! As-tu ton pull-over à losanges aujourd'hui ? ____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ? Ven 02 Mar 2012, 20:23 | |
| Negatif : j'en ai un couleur bordeaux. ____________ | |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ? Ven 02 Mar 2012, 20:31 | |
| Relm -----> Ouais mais non, j'étais parti bouffer entre temps moi Bah c'est pas grave, de toute façon j'aurai gagné mais j'ai pas vraiment besoin de récompense pour changer mon rang ou ma couleur | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ? Ven 02 Mar 2012, 20:33 | |
| Même pas le plaisir de retirer cette possibilité à un membre lambda ? Tu manges, tu manges, normalement qu'après tu sois comme ça... ____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ? Ven 02 Mar 2012, 20:38 | |
| Faut bien que je surveille ma ligne, sinon on pourra plus m'appeller Eggman après | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ? Ven 02 Mar 2012, 20:39 | |
| J'avais toujours pensé que oeuf était en rapport à son crane chauve... ____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ? Ven 02 Mar 2012, 21:23 | |
| ='(
Bon je viens de finir le boulot... Week-end \o/ ____________ - Zim a écrit:
- voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ? Ven 02 Mar 2012, 21:25 | |
| Ca craint. Moi je fini dans 30 minutes et j'ai 6 heures d'avance. ____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ? Ven 02 Mar 2012, 21:26 | |
| Tu n'es pas de soir toi... et tu as pas une une patiente en moins non plus... ____________ - Zim a écrit:
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ? Ven 02 Mar 2012, 21:28 | |
| [insérer ici humour noir déplacé pour détendre l'atmosphère]
____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ? Ven 02 Mar 2012, 21:30 | |
| L'humour noir, je l’ai eu cet aprem...
Bon bah psychologue la semaine prochaine, pour "aider" l'équipe lors d'un décès... Youpi...
Journée merdique ____________ - Zim a écrit:
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ? Ven 02 Mar 2012, 21:33 | |
| Bon ok je te donne la démo de FRQ en MP, je vois que ça. ____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ? | |
| |
|
| |
| Avez-vous quelque chose à dire ? | |
|