| Avez-vous quelque chose à dire ? | |
|
+26AristA Meiguanxi Nusenism Link rouge Jean mer*e 2DT Kamikaz93 Kafuka Palazzo Falco Floya AlexRE Naqqah kilam1110 Dragongaze13 Manderr Vexkar Lapin Yami no tenshi Flane Boster Choco-sama Relm Slump garywiss6 Shakuras Empty harusame 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ? Mar 27 Mar 2012, 19:02 | |
| Tu me poses une colle là. | |
|
| |
Link rouge Maker confirmé Lv 7
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ? Mar 27 Mar 2012, 20:12 | |
| =3
en fait j'ai pas free donc j'ai pas .... vous savez quoi ... ____________ - Spoiler:
Tu t'attendais à quoi ?
| |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ? Mar 27 Mar 2012, 22:09 | |
| Yeah !! http://www.gonintendo.com/?mode=viewstory&id=174469 ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
Falco Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ? Mer 28 Mar 2012, 00:41 | |
| Attends, quand ils ont parlé de "Power of Illusion", je me suis dis c'est cool, on va avoir une suite à la série des "Illusions", mais dommage qu'elle sera en 3D et aura complétement aucun rapport avec les anciens opus qui était magiques... Mais là si je m'attendais à ça ! O______O Je crois que je viens de revenir 10 ans en arrière avec ce screen, merci Disney xD Edit : Les ennemis ressemblent aussi à ceux de Magical Quest, encore plus intéressant ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
garywiss6 Rétrograde Lv 54
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ? Mer 28 Mar 2012, 07:03 | |
| illusion il ne manque plus qu'un nouveau duck tales ____________ - Un soir banal sur skype a écrit:
- Moi : C'était quoi ce cri ?
Choco : C'est ma saucisse qui a hurlé.
| |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ? Mer 28 Mar 2012, 15:28 | |
| D'autres infos sur le jeu. C'est pour 3DS, mais on ne sait pas si c'est un jeu en boite ou non. Apparemment c'est un jeu où le but est de retrouver plein de personnages de l'univers Disney. Le jeu utilisera beaucoup le stylus. Les mondes du jeu sont issus des différents films de Disney. C'est fait par le même studio qui a fait Monster Tale sur DS (et Henri Hatsworth) donc ça donne très bon espoir sur la qualité du jeu. Il risque de sortir vers la fin de l'année.
http://ds.about.com/b/2012/03/26/epic-mickey-power-of-illusion-preview-courtesy-of-nintendo-power.htm
____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ? Mer 28 Mar 2012, 21:01 | |
| Ca n'a rien à voir mais .... On entend plus parler de Jean mer*e ( c'est sur qu'après le vent qu'il s'est pris il l'a ramène plus ! ) ____________ - Spoiler:
Tu t'attendais à quoi ?
| |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ? Mer 28 Mar 2012, 21:42 | |
| Tant mieux ! ____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ? Mer 28 Mar 2012, 21:46 | |
| ^^ t'as raison ! ( je sais chuis méchant )
Au fait Relm , t'as lu mon MP ? ____________ - Spoiler:
Tu t'attendais à quoi ?
| |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ? Mer 28 Mar 2012, 22:02 | |
| - Link rouge a écrit:
- Ca n'a rien à voir mais ....
On entend plus parler de Jean mer*e ( c'est sur qu'après le vent qu'il s'est pris il l'a ramène plus ! ) ? De quoi vous parlez ? ____________ - Un soir banal sur skype a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ? Mer 28 Mar 2012, 22:05 | |
| D'une ancienne histoire ( je crois que c'est vers la page 19 du sujet le message de jean mer*e , lis la suite pour savoir )
Le message de jean est vers le haut ____________ - Spoiler:
Tu t'attendais à quoi ?
| |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ? Mer 28 Mar 2012, 22:20 | |
| sérieusement je suis jamais au courant des choses qui se passe sur e-m [/KoZzY] tout ça car je ne suis en pensionnat, et je n'ai que mon Galaxy nexus et un réseau de m*rde désolé de m'être emporte je n'ai pas vu le message du Jean en page 19 ____________ - Un soir banal sur skype a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ? Mer 28 Mar 2012, 22:25 | |
| Et le pire est que jean mer*e ........... c'est mon frère ..... ____________ - Spoiler:
Tu t'attendais à quoi ?
| |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ? Mer 28 Mar 2012, 22:45 | |
| Je viens tout juste de me mettre à Fate Stay Night ( Enfin, tout juste, en enchaînant 5 épisodes quoi ), depuis le temps que je connais Saber mais que j'avais jamais regardé l'anime C'est bien en tout cas Je sais que vous vous en foutez, mais voilà | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ? Mer 28 Mar 2012, 22:51 | |
| And , what is it ? An book ?
Yes ! I speak English !
Do you speak English ?
-------------------------------- Pour les anglophobes :
Qu'est ce que c'est ? Un livre ?
Oui , je parle Anglais !
Parle tu ( ou parlez vous ) Anglais ?
Edit : SHIT ! J'ai pas vu l'heure . J'vais ètre défoncé demain , tans pis ! ____________ - Spoiler:
Tu t'attendais à quoi ?
| |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ? Jeu 29 Mar 2012, 00:01 | |
| - Citation :
- sérieusement je suis jamais au courant des choses qui se passe sur e-m [/KoZzY]
Epic troll ____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
Lapin Comant on enleve le vert autoure du hero??? Lv 0,5
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ? Jeu 29 Mar 2012, 00:09 | |
| - Slump a écrit:
- Je viens tout juste de me mettre à Fate Stay Night ( Enfin, tout juste, en enchaînant 5 épisodes quoi ), depuis le temps que je connais Saber mais que j'avais jamais regardé l'anime
C'est bien en tout cas
Je sais que vous vous en foutez, mais voilà Moi j'attend Fate/zero 2 pour commencer la série x3 En gros je vais regarder comme ça: Fate/zero --> Fate/zero 2 ---> Fate/stay night | |
|
| |
Shakuras Maker qui quitte E-m Lv 56
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ? Jeu 29 Mar 2012, 00:10 | |
| A bas l'anime de Fate Stay Night, vive la Visual Novel de Fate Stay Night. ____________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ? Jeu 29 Mar 2012, 00:13 | |
| Ouais avec les truc 18+ dégueulasse .w. [ou bien c'est dans le manga xD]
Dernière édition par Lapin le Jeu 29 Mar 2012, 11:31, édité 1 fois | |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ? Jeu 29 Mar 2012, 11:00 | |
| Shaku -----> Le dessin est bon ( Par contre je comprends pas pourquoi ils font passer les mèches des cheveux derrière les yeux, sur Rin c'est super voyant quand y a des gros plans et ça fait super bizarre ), l'animation n'est pas exceptionnelle mais tout à fait correcte, et de ce que j'ai lu le scénario reprends plutôt fidèlement le premier scénario du jeu, bon après j'ai pas joué au Visual Novel ( J'arrive pas à tenir ce genre de jeu sur le long terme ) mais c'est quand même un bon anime | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ? Jeu 29 Mar 2012, 18:35 | |
| - Lapin a écrit:
- Ouais avec les truc 18+ dégueulasse .w. [ou bien c'est dans le manga xD]
Ca, c'est le seul point noir de la VN.... parce que dans la VN, l'histoire & le background de l'univers de nasu est carrement mieux developé & expliqué... Il retrace la route de base, mais pompe allegrement des passages des autres routes quand même, hein... et puis il passe sous silence pas mal de truc comme - Spoiler:
le fait que Sakura Matou soit la réelle master de Rider, par exemple
____________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ? Jeu 29 Mar 2012, 18:38 | |
| - Shakuras a écrit:
- Lapin a écrit:
- Ouais avec les truc 18+ dégueulasse .w. [ou bien c'est dans le manga xD]
Ca, c'est le seul point noir de la VN.... parce que dans la VN, l'histoire & le background de l'univers de nasu est carrement mieux developé & expliqué... Je pense pas que je serais capable moi. ^^" Pas mon genre ^^" J'ai vue quelque image et j'ai pas trop aimer xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ? Jeu 29 Mar 2012, 18:50 | |
| Au dela des images, c'est avant tout du pavé & du pavé de texte... Me concernant je n'ai que très peu fait attention aux graphismes proposé par la VN ( ceux ci étant d'ailleurs de qualité inferieur à l'anime ) et ai simplement devoré la novel. ..... je pense d'ailleurs la novel pourrait même se passer de graphisme et n'en perdrait nullement en qualité. ____________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ? Jeu 29 Mar 2012, 19:16 | |
| Nan parle pas des graphisme x3 Mais bons je sais que dans le manga de Fate/zero ... ses juste dégueulasse les scènes .w. | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ? Jeu 29 Mar 2012, 19:23 | |
| Je ne saurais te dire, car de Fate Zero, je ne sais pas grand chose puisque je ne les ai pas encore "recupéré". ____________ | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ? Jeu 29 Mar 2012, 19:35 | |
| Faites un topic parce que là tous les membres vont se sentir dans la peau de KoZzY à force. ____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ? | |
| |
|
| |
| Avez-vous quelque chose à dire ? | |
|