| [Tourments] Sprites | |
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Yami no tenshi Giga Maker Lv 20
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| Sujet: [Tourments] Sprites Sam 25 Fév 2012, 17:34 | |
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Dernière édition par Yami no tenshi le Ven 27 Juil 2012, 21:56, édité 1 fois | |
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Yami no tenshi Giga Maker Lv 20
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| Sujet: Re: [Tourments] Sprites Jeu 08 Mar 2012, 23:46 | |
| Work In Progress, probablement le premier ennemi du jeu ^^ | |
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Yami no tenshi Giga Maker Lv 20
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| Sujet: Re: [Tourments] Sprites Sam 10 Mar 2012, 22:59 | |
| Voilà le sprite du rat qui se lève et se baisse : | |
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harusame Flood Maker Lv 35
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| Sujet: Re: [Tourments] Sprites Sam 10 Mar 2012, 23:02 | |
| Il faudrait arrondir un peu son dos quand il est baissé sinon c'est du tout bon ^^ reste plus qu'a le faire courir et attaquer | |
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Yami no tenshi Giga Maker Lv 20
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| Sujet: Re: [Tourments] Sprites Mer 28 Mar 2012, 21:36 | |
| Les modifications sur le rat ont été faites suivant tes remarques et celles de 2DT, j'ai également fait la pose "blessé" : Et un nouveau PNJ : | |
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2DT Maker confirmé Lv 10
Nombre de messages : 313 Age : 34
| Sujet: Re: [Tourments] Sprites Sam 31 Mar 2012, 16:18 | |
| bien cool ce pnj! Hate de le voir prendre vie ____________ | |
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Yami no tenshi Giga Maker Lv 20
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| Sujet: Re: [Tourments] Sprites Mar 01 Mai 2012, 19:11 | |
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Yami no tenshi Giga Maker Lv 20
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| Sujet: Re: [Tourments] Sprites Mer 02 Mai 2012, 22:29 | |
| Course et attaque du premier ennemi du jeu : (la longueur du saut sera bien entendu à déterminer ^^) Pfff, juste quand il faudrait que le fond de l'anim soit blanc pour bien tout voir, j'ai fait de la transparence. Fail ! XD | |
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harusame Flood Maker Lv 35
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| Sujet: Re: [Tourments] Sprites Sam 05 Mai 2012, 16:01 | |
| Il me faudrait les planches du barman et des autres sprites qu'on a dans le bar ^^ J'essaye de les mettre en place xD Envoi par mp | |
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Yami no tenshi Giga Maker Lv 20
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| Sujet: Re: [Tourments] Sprites Jeu 10 Mai 2012, 23:15 | |
| Nouveaux sprites : Héros qui court en mode combat :Il tiendra son épée à la main (là ça fait plus Naruto style XD) Héros avec son épée :Haru & 2dt, que pensez-vous de la forme de l'épée ? | |
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harusame Flood Maker Lv 35
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| Sujet: Re: [Tourments] Sprites Ven 11 Mai 2012, 15:36 | |
| Cool le sprite de course ^^ Mais il lui faut l'épée pour se faire une meilleur idée. La forme de l'épée est sympa mais pas un peu trop classique ? Faudrait une esquisse grand format je pense et tenter de miniaturiser après peut être. Il ne faut pas oublier l'emplacement pour la pierre/gemme. Tu peux te baser sur ça pour la taille : C'est ce qui apparait dans l'inventaire pour l'instant en attendant d'avoir un vrai visuel pour l'épée. Faut bien penser qu'on ne pourra pas a priori changer d'arme dans le jeu donc faut qu'elle claque et qu'elle soit cool d'entrée sans être trop classique ^^ | |
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Yami no tenshi Giga Maker Lv 20
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| Sujet: Re: [Tourments] Sprites Ven 11 Mai 2012, 16:23 | |
| Merciii !!! Oui elle est un peu classique pour plusieurs raisons : - J'ai fait plusieurs tests avec une lame plus courbée, le rendu était vraiment moins bon. Par exemple, sur ton image, la lame est courbée et mince, mais en modèle réduit, les pixels limitent rapidement la marge de manœuvre. - Je trouve quand même qu'elle a une bonne "consistance", mais c'est purement subjectif - Une lame droite sera plus simple à animer (pour les attaques perçantes par exemple...) Je ne vois pas d'inconvénient à faire d'autres essais, je vais essayer de vous proposer différentes lames, mais je pense qu'une épée "droite" a plusieurs avantages. Au niveau de l'apparence, je pensais qu'en fonction de l'esprit équipé, elle change (ça me rajoute pas mal de boulot mais je pense que ça peut être sympa, un p'tit aspect customisation). Du coup la lame sera plus classe avec un esprit puissant ^^ | |
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harusame Flood Maker Lv 35
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| Sujet: Re: [Tourments] Sprites Ven 11 Mai 2012, 16:30 | |
| Mon exemple est totalement bidon ^^ c'est juste pour que t'ais la taille, oui une lame droite est bien C'est peut être au niveau de la garde et peut être de la couleur qu'on peut voir un peu d'originalité ^^ Mais oui de toute façon la lame changera avec l'esprit. (A la manière de shaman king un peu dans les premiers tomes) Comme ceci : - Spoiler:
Bien sûr suivant les esprits ce sera différent. | |
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Yami no tenshi Giga Maker Lv 20
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| Sujet: Re: [Tourments] Sprites Ven 11 Mai 2012, 18:48 | |
| Je vais tenter d'autres représentations. Mais d'un côté je pense que l'épée de base, sans esprit, ne doit pas être trop originale et garder vraiment l'originalité pour les formes avec esprits. Et sur le petit modèle, je ne peux absolument pas détailler, c'est pour ça que je pars de ce format là, après j'embellirai en faisant le plus grand format. | |
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2DT Maker confirmé Lv 10
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| Sujet: Re: [Tourments] Sprites Lun 14 Mai 2012, 13:15 | |
| Yo Bien l'animation de course Hate d'en voir plus. ^^ Moi ça avance, je vous transmet ça dès que possible ____________ | |
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Yami no tenshi Giga Maker Lv 20
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harusame Flood Maker Lv 35
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| Sujet: Re: [Tourments] Sprites Ven 18 Mai 2012, 16:32 | |
| Yop, il me faudrait la course/marche avec l'épée sur la planche du héros en combat. | |
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harusame Flood Maker Lv 35
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| Sujet: Re: [Tourments] Sprites Ven 18 Mai 2012, 17:32 | |
| /i\ Deuxième point hyper important ! Pour les coups avec une épée... Tu ne peux PAS faire une simple symétrie, dommage pour toi mais le héros ne change pas de mains pour tenir l'épée quand il se retourne :/ | |
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Yami no tenshi Giga Maker Lv 20
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| Sujet: Re: [Tourments] Sprites Ven 18 Mai 2012, 21:30 | |
| Ouép je te fais ça, j'ai commencé ce matin et j'ai termine la planche ce soir. Pour le problème de symétrie... On avait convenu il y a quelques temps de faire une simple symétrie malgré l'incohérence que ça génère. Sinon j'ai bien peur que ce soit une galère absolument ignoble, avec tous les esprits à faire, etc... EDIT : De plus je ne sais pas si ça sera réellement choquant pour le joueur... Je l'ai déjà aperçu dans certains jeux sans que ça m'interloque plus que ça. A voir, mais vu la charge d'animations qu'il y aura à faire, si on pouvait s'en passer XD
Dernière édition par Yami no tenshi le Ven 18 Mai 2012, 23:43, édité 1 fois | |
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Yami no tenshi Giga Maker Lv 20
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| Sujet: Re: [Tourments] Sprites Ven 18 Mai 2012, 23:42 | |
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Yami no tenshi Giga Maker Lv 20
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Yami no tenshi Giga Maker Lv 20
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Yami no tenshi Giga Maker Lv 20
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Yami no tenshi Giga Maker Lv 20
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| Sujet: Re: [Tourments] Sprites Dim 27 Mai 2012, 02:06 | |
| Nouvel ennemi pour le premier niveau et pour varier les coups à utiliser, j'ai nommé, la sangsue volante : Comme ça, on a des ennemis terrestres (rats) et des ennemis aériens pour la mission "tutoriel". | |
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harusame Flood Maker Lv 35
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| Sujet: Re: [Tourments] Sprites Dim 27 Mai 2012, 12:09 | |
| Génial =) Faudrait une pose de quand elle est accrochée au plafond mais sinon c'est excellent :p
(Ha elle manque peut être un peu de contraste, enfin faut attendre de la placer dans son élément naturel pour le voir ça.) | |
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| Sujet: Re: [Tourments] Sprites | |
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