E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~
 
AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 NCP - Qu'en pensez vous ?

Aller en bas 
3 participants

Ce projet vous intéresses ?
Oh il est trop bien ce projet :O
NCP - Qu'en pensez vous ? Vote_lcap18%NCP - Qu'en pensez vous ? Vote_rcap
 18% [ 2 ]
J'aimerais avoir des news régulières.
NCP - Qu'en pensez vous ? Vote_lcap36%NCP - Qu'en pensez vous ? Vote_rcap
 36% [ 4 ]
C'est une bonne idée !
NCP - Qu'en pensez vous ? Vote_lcap36%NCP - Qu'en pensez vous ? Vote_rcap
 36% [ 4 ]
Ça ne m'intéresse pas plus que ça...
NCP - Qu'en pensez vous ? Vote_lcap0%NCP - Qu'en pensez vous ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
C'est nul !
NCP - Qu'en pensez vous ? Vote_lcap9%NCP - Qu'en pensez vous ? Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Skaaz
RTP de base Lv 2
RTP de base Lv 2
Skaaz


Nombre de messages : 23
Age : 112

NCP - Qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: NCP - Qu'en pensez vous ?   NCP - Qu'en pensez vous ? Icon_minitimeJeu 01 Mar 2012, 14:39

Salut tout le monde !

Donc voilà, je voudrais vous parlez d'un projet rigolo, le starter kit Naruto surnommé "Naruto Custom Project".

J'aimerait avoir un peu d'aide, du genre des propositions, ce qu'on pourrait ajouter à ce starter...
J'attend vos questions et vos critiques (ne soyez pas trop violent =3)
Pour le moment, j'ai terminer le tileset en entier hier soir ! Enfin il ne manque juste les ombrages...
Et je suis en train de bosser sur le scripting et game design.

Pour le graphisme :
Le petit menu Kustom :
Spoiler:
Les portes de Konoha :
Spoiler:
L’académie :
Spoiler:
Chez le hokae :p :
Spoiler:

Pour le scripting :
- Menu Moghunter modifié
- Sytème de combat A-RPG (pas encore mit en place)
- Anti lag
- Proposez :p

Pour le fun :
- Affichage des bar Hp, Sp et expérience !
- Minimap
- AMS Ultimate de Zeus81
- Proposez :p

Les trucs importants :
Avant de me tuer sur les ombrages et surtout le shading, les graphismes vont êtres du style cartoon !
Donc je ne vais pas trop texturer :se pend:
Aussi j'aimerais avoir des réponses constructives :p

Donc voilà tout !
Revenir en haut Aller en bas
harusame
Flood Maker Lv 35
Flood Maker Lv 35
harusame


Nombre de messages : 1827
Age : 33

NCP - Qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: NCP - Qu'en pensez vous ?   NCP - Qu'en pensez vous ? Icon_minitimeJeu 01 Mar 2012, 15:34

L'espèce de protection avec une image transparente par dessus les images rend le truc infecte et casse l'envie de faire des commentaires.

Sinon ça manque de finitions, c'est assez grossier, surtout l’académie. Pour l’académie toujours, l'entrée ne va pas du tout, elle n'épouse pas la forme circulaire du reste du bâtiment, du coup ça fait une assez grosse erreur de perspective.

Le gameplay ce sera quoi ?Les noms de scripts sans détails,c'est pas trop top pour une présentation ^^'

Après sinon c'est toujours cool ceux qui font des kits, mais j'attends les projets qui en découleront surtout cactus smile

Edit : après relecture, je me rend compte que j'y ais été un peu fort et le ton pas très adapté, désolé Wink


Dernière édition par harusame le Ven 02 Mar 2012, 00:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jeremy-lebrun.fr/
Skaaz
RTP de base Lv 2
RTP de base Lv 2
Skaaz


Nombre de messages : 23
Age : 112

NCP - Qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: NCP - Qu'en pensez vous ?   NCP - Qu'en pensez vous ? Icon_minitimeJeu 01 Mar 2012, 15:43

Ah bah oui mais ze laisse comme ça, ça casse aussi l'envie de faire du plagiat Wink
Comme je l'ai dit, il n'y a encore aucune finitions de fait, c'est encore le début ^^
Sinon, ou t'as vu marqué "Gameplay" ?? :p
Je ne détaille pas encore le gameplay pour plus de suspence.
Je révèle juste la recette du gamplay.

Pour l’académie, va dire ça à Kishimoto :p
http://images.wikia.com/naruto/fr/images/a/a9/Acad%C3%A9mie_Ninja_de_Konoha.jpg
Je reprend les vrais bâtiments du manga.

Sinon merci de faire le 1er commentaire !
Revenir en haut Aller en bas
harusame
Flood Maker Lv 35
Flood Maker Lv 35
harusame


Nombre de messages : 1827
Age : 33

NCP - Qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: NCP - Qu'en pensez vous ?   NCP - Qu'en pensez vous ? Icon_minitimeJeu 01 Mar 2012, 15:48

Sur l'image de l'anime, le batiment est vu de face, du coup il n'y a pas de problème de perspective, toi t'as une vue RPG (où 3/4 face) du coup t'as un gros problème sur le toit.

L'envie de faire du plagiat, hum deja ça n'arrive quasiment jamais (j'en ai jamais vu) et surtout personne ne prendrait quelque chose de pas fini. Sachant que meme pas 5% des projets font des jeux fini, le risque de se faire plagier est infime. Et encore, parler de plagiat alors qu'on récupère tout l'univers et certains graphs sans aucune légitimité c'est un poil ridicule ^^

Le gameplay désigne le peut qu'on en as dans mon post précédent, soit les scripts et la partie "pour le fun" mais pourquoi le cacher, le gameplay est le point le plus important dans le jeu vidéo (pas dans tous mais dans la majorité), donc cacher ce point là pour du suspense, c'est un peu dommage.

Bon courage pour la suite, en espérant voir du concret cactus smile
Revenir en haut Aller en bas
http://jeremy-lebrun.fr/
Yami no tenshi
Giga Maker Lv 20
Giga Maker Lv 20
Yami no tenshi


Nombre de messages : 799
Age : 35

NCP - Qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: NCP - Qu'en pensez vous ?   NCP - Qu'en pensez vous ? Icon_minitimeJeu 01 Mar 2012, 23:25

Je rajouterai juste que le menu me semble un peu désorganisé, les différentes parties semblent posées de façon un peu quelconque sur le menu (grosse fenêtre en haut à gauche, localisation en haut à droite, temps écoulé et compteur de pas en bas.

Aussi, je trouve que les différents couleurs ainsi que l'image de fond font de ce menu quelque chose d'assez illisible car un peu trop complexe.

Pour les bâtiments, globalement j'aime bien, mais comme tu dis que tu ne vas pas trop texturer, fais quand même attention, il y a un effet d'aliasing dû à l'abondance des formes arrondies. Après il faudra voir ces bâtiments intégrés dans un décors afin de pouvoir se faire une idée précise du rendu cactus smile

Et j'attends également plus de précisions sur le gameplay pour pouvoir juger d'avantage, qu'est-ce qui fera de ce jeu quelque chose d'exceptionnel et pas un n-ième fan game qui finira par sombrer dans le néant
Smile
En tous cas, bon courage à toi pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NCP - Qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: NCP - Qu'en pensez vous ?   NCP - Qu'en pensez vous ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NCP - Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les DLC récents et vous.
» Le(s) premier(s) jeu(x) que vous avez créé(s)
» Quel est le jeu que vous attendez le plus ?
» Qu'est-ce que vous mangez en ce moment ?
» Quels jeux me conseillez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-magination :: ~ Forums de création de jeux ~ :: Discussions Game Making-
Sauter vers: