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 [Tourments] Tâches

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AuteurMessage
harusame
Flood Maker Lv 35
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harusame


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MessageSujet: [Tourments] Tâches   [Tourments] Tâches Icon_minitimeDim 04 Mar 2012, 14:36

Ce topic servira a faire un récapitulatif des tâches que nous devons faire sur la période en cours.


Pour la période : mois de Mars :

Yami :
-> Sprites des PNJ de la ville et des intérieurs.
........- Commerçants, serveurs/euses, habitants, personnes assis au bar... On peut se contenter d'une pose où d'une légère animation statique pour la plupart dans un premier temps.
-> Sprite de sortes de rats pour les égouts, t'es assez libre dessus, ils peuvent être assez originaux. Il faudra prévoir des poses de combats (on définira ça bientôt) FAIT
-> Le héros :
........- Attaque de base + attaque basse. (Bas + toucheAttaque) FAIT
........- Défense/blocage/parade FAIT
........- Se prend un coup FAIT
........- Mort
........- Marche/course avec épée FAIT
........- Course sans épée à revoir.
-> Premier gros combat :
........- Transformation humain->monstre (avec l'esprit)
........- Poses d'attente en monstre
........- Pose d'attaque
........- Se prend un coup
........- Meurt. (a définir exactement comment ça se passe.)
-> Épée du héros (dans une case de 128*64 pour le menu). FAIT

2DT :
-> Tileset + une map d'exemple pour les intérieurs du village. en cours
-> Tileset + une map d'exemple pour les égouts/catacombes
-> Finir le tileset d’extérieur de la ville.

Haru :
-> Gestion de la sauvegarde à coder. FAIT
-> Gestion des PNJ améliorée. (lien avec les variables pour sauvegarder), choix de dialogues... FAIT
-> Mapping des maps d'intérieurs et des égouts. EN COURS
-> Programmation du système de combat (la base au moins.) FAIT
-> Remplissage de la ville. (PNJ à mettre...) EN COURS
-> Transition entre les maps. FAIT


Je tiens à préciser que ce n'est absolument pas de l'exploitation et que tous les acteurs sont bien traités =) Merci de ne pas reproduire cela chez vous, les acteurs du projet sont des personnes entrainées (mais pas professionnels nerd ).
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