E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~
 
AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Images Manga / Jv diverses & variées

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shakuras
Maker qui quitte E-m Lv 56
Maker qui quitte E-m Lv 56
Shakuras


Nombre de messages : 6555
Age : 39

Images Manga / Jv diverses & variées Empty
MessageSujet: Images Manga / Jv diverses & variées   Images Manga / Jv diverses & variées Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012, 00:05

REGLES DU TOPIC

Dans ce topic, chacun peut partager des images (manga & jeux video de preference) avec les autres utilisateurs du forum.
Vous pouvez partager une image parce que vous la trouvez magnifique, parce qu'elle est simplement comique et souhaitez partager un fou rire avec les autres membres du forum ou simplement

Par soucis de lisibilité, je recommande l'utilisation de petites images "preview" ( 400 pix de haut max , 600 max de large ) de ce que vous voulez faire partager si celle ci sont plus grande.
( et aussi pour eviter que chaque page mettes 40 ans à charger... )

Pour la petite annexe ( content, les fan de cette expression ? ) , si vous avez des images à poster dont vous etes l'auteur, ce n'est PAS le bon topic pour : en effet, pour poster vos propres créations, il existe une section dédié pour ca




Sont interdites dans ce topic :

- les images politiquement incorrectes, à savoir vehiculant des idées racistes, negationistes et assimilé.
- les images indecentes, à savoir ecchi & hentai.... mais sans exces non plus : on ne refusera pas une image pour dix centimettres de peau non couverte
- les images repugnantes, à savoir guro & assimilé... mais sans excès non plus : on ne refusera pas une image pour trois gouttes de sang non plus


Dernière édition par Shakuras le Jeu 29 Mar 2012, 00:13, édité 1 fois (Raison : Modifs mineures & quelques fautes corrigées...)
Revenir en haut Aller en bas
Shakuras
Maker qui quitte E-m Lv 56
Maker qui quitte E-m Lv 56
Shakuras


Nombre de messages : 6555
Age : 39

Images Manga / Jv diverses & variées Empty
MessageSujet: Re: Images Manga / Jv diverses & variées   Images Manga / Jv diverses & variées Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012, 00:08

j'ouvre mon topic ( oui, double post, mais je prefere separer post de regles et post d'image. ) avec une jolie image d'Alice Margatroid dessiné par Sayori. j'adore le dessin de ce mec, parce que premièrement, il n'infantilise pas a outrance les Touhou-girl comme beaucoup d'autre, deuxiemement, Il ne dessine pas que du H avec les Touhou Girl et troisiemement, il a quand même un sacré coup de crayon ( ou de souris ou quoi que ce soit qu'il utilise pour dessiner )

Images Manga / Jv diverses & variées Bc516ed7500ed23cac13d213b5767887s
Revenir en haut Aller en bas
Shakuras
Maker qui quitte E-m Lv 56
Maker qui quitte E-m Lv 56
Shakuras


Nombre de messages : 6555
Age : 39

Images Manga / Jv diverses & variées Empty
MessageSujet: Re: Images Manga / Jv diverses & variées   Images Manga / Jv diverses & variées Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012, 00:16

Et parce qu'il n'y a pas que du manga ( non, ne partez pas !!!! ), voici une petite image de paysage qui a quand même une sacré classe :

Images Manga / Jv diverses & variées 0001s
Revenir en haut Aller en bas
Floya
Show-yan fan Lv 51
Show-yan fan Lv 51
Floya


Nombre de messages : 6675
Age : 27

Images Manga / Jv diverses & variées Empty
MessageSujet: Re: Images Manga / Jv diverses & variées   Images Manga / Jv diverses & variées Icon_minitimeLun 02 Avr 2012, 17:19

Bon c'est de préférence JV et animes mais Doctor Who ca n'a pas de prix. :3

Images Manga / Jv diverses & variées 533347_383953848304191_110298935669685_1217808_753995036_n
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Images Manga / Jv diverses & variées Empty
MessageSujet: Re: Images Manga / Jv diverses & variées   Images Manga / Jv diverses & variées Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Images Manga / Jv diverses & variées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un bon manga ?
» Paris Manga 2015
» Questions diverses sur linux
» [Tourments] Idées diverses
» Devinez quel est mon jeu (images) !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-magination :: ~ Forums de la communauté et de discussions ~ :: Discussions diverses-
Sauter vers: