| E-magination ~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~ |
|
| Avez-vous quelque chose à dire ? | |
|
+26Vexkar Ganon AlexRE Manderr kilam1110 Falco Gostolith Chiriu AristA Flammy66 Dragongaze13 Nusenism Empty The crafteur Shakuras Kafuka Palazzo cheikh35 Ccd-ToF Slump garywiss6 Link rouge Naqqah Choco-sama Floya Lapin Relm 30 participants | |
Auteur | Message |
---|
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ? Mar 01 Mai 2012, 00:39 | |
| Je me pose la même question Je suis sûr de l'avoir déjà vu quelque part, mais impossible de savoir où, donc j'attends une âme charitable pour faire une liste En tout cas il a clairement le design d'un exosquelette d'Apple Seed ou Ghost in the Shell, un design de Shirow quoi Tiens d'ailleurs, quitte à faire une liste, autant y ajouter un objectif ( Ou pas ? ) : Je m'engage à jouer à tous les jeux sur LiveStream, et à tous les terminer, TOUS ! ( Imaginez un peu le nombre de fail que ça peut donner, c'est pas une bonne motivation ça ? ) EDIT : Le robot vient de Metal Warriors, sur Snes, développé par Lucas Arts et édité par Konami en 95, et je savais que je l'avais déjà vu quelque part parce que je l'ai vu sur de nombreuses vidéos de jeux SNES Je le note sur ma liste en première position pour la peine | |
| | | Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ? Mar 01 Mai 2012, 01:08 | |
| J'ai regardé pour voir de quels jeux tu parlais et rien qu'à la 13ème seconde je me suis dit que ton challenge allait être vite avorté. Adventure Island, je doute que tu puisses le finir... EDIT : c'est drôle que tu parles de nostalgie, ça ne me fait pas du tout cet effet là, sachant à quoi je joue le plus souvent lol, d'ailleurs la plupart des jeux de la vidéo je les ai découvert récemment (il y a environ 2-3 ans) que lorsque j'étais jeune. ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
| | | Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ? Mar 01 Mai 2012, 01:58 | |
| En même temps pour les adeptes du Retro Gaming forcément Moi qui y joue jamais ( Voire pas du tout en fait, mis à part en ressortant un jeu ou deux tous les X mois ) ça me fout un coup de revoir certains jeux que j'avais pas touché depuis une dizaine d'années et plus ( Et y en a beaucoup dans la vidéo ) Bon je viens de faire un premier jet qui m'a pris une bonne heure pour faire la liste, j'ai pas mal de trous ( Le comble c'est que j'en connais plein mais impossible de me souvenir des noms ) et énormement d'incertitudes, mais en même temps pour ces derniers c'est normal puisque c'est juste parce que je sais pas quel numéro c'est ( Genre j'ai foutu des " ? " à côté de Super Mario Bros, alors que le 3 est ultra reconnaissable mais dans le doute je lui ai quand même collé un point d'interrogation :p ), plus qu'à faire chauffer Google pour trouver le nom de ceux qui manquent Et c'est tout l'intérêt du challenge : Péter des plombs pour finir les jeux Donc je compte bien TOUS les finir, même s'ils sont super dur et que je dois péter 15 écrans pour y arriver EDIT : Au pire je les classe par difficulté histoire de pas buter pendant 30 ans sur le premier jeu | |
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ? Mar 01 Mai 2012, 02:13 | |
| Si tu fais ce challenge, je regarderai tes lives très certainement. (Ca me fait penser à Game Center CX, mon émission préférée, que je veux présentée depuis 1 an dans un topic déjà rédigé à moitié mais la flemme l'a emportée). EDIT : on s'entend bien, ton challenge se fait sans savestate ? (enfin sauf si c'est juste pour arreter et reprendre un autre jour par exemple). ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
| | | Vexkar Maker de Légende Lv 48
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ? Mar 01 Mai 2012, 02:20 | |
| Merci Slump, je me demandais aussi d'où il vient car il me disait aussi vachement quelque chose (j'ai aussi dû le voir par ci par là).
Bah je suis un peu partagé, car je joue à des jeux de plusieurs générations à la fois donc certain je n'y avait pas touché récemment, d'autre j'ai envie de les découvrir, et encore d'autre j'y ai touché récemment donc je suis content de les voir là. ____________ J'ai un pseudo de méchant de RPG (Selon Alex) ! - Spoiler:
| |
| | | Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ? Mar 01 Mai 2012, 02:39 | |
| Relm -----> Sans savestate hors coupure du live, soyons fous ( Mais dans ce cas je les classerai bel et bien par difficulté ) EDIT : Bon par contre faut virer de la liste tous les jeux un minimum récents, du genre à partir de la PS1 ( A moins que j'arrive à faire fonctionner correctement un émulateur PS1, auquel cas je vire à partir de la PS2 ) ainsi que quelques jeux PC, parce que les émulateurs sont quelque peu instables EDIT² : Maintenant que j'y pense, Adventure Island et Super Adventure Island sont des jeux auquelx j'ai énormement joué gamin. Je sais plus si je les avais fini ( J'en doute si tu dis qu'ils sont durs ), mais ça me fera plaisir d'y rejouer | |
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ? Mar 01 Mai 2012, 03:04 | |
| Je sais pas pour celui de la SNES mais ceux de la NES sont très durs. Disons que je ne voudrai sûrement jamais les finir car ils sont durs mais n'ont presque aucun moyen détourné de passer les obstacles : contrairement à un Mario 3 ou un Megaman qui propose une panoplie de solutions.
Quand tu auras fais la liste, publie-la, je ne connais pas certains jeux dessus, d'autres je connais mais le nom m'échappe et d'autres sont très peu connus mais je dois les connaitre si tu as besoin.
En tout cas c'est une liste énorme, je doute que tu puisse la faire en entier à moins d'y consacrer plusieurs années, donc autant commencer par les meilleurs ou les plus intéressants. Aussi, certains sont durs mais des gens ici peuvent les connaitre bien et pourraient te conseiller lors de tes lives comme des mentors. Ce serait un truc cool si tu faisais ça. L'idéal serait que tu parles en tout cas mais c'est pas moi qui vais t'y obliger. ^^
____________ - Alex RE a écrit:
| |
| | | Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ? Mar 01 Mai 2012, 03:21 | |
| Non mais pincez moi je rêve. Mon PC vient de faire le PREMIER ( Je tiens à le souligner, le PREMIER ) freeze complet depuis que je l'ai. Obligé de faire un arrêt d'urgence et... ben j'avais pas sauvegardé mon fichier, et comme j'utilise le bloc-notes, j'ai pas de fichier temporaire avec des saves automatiques Bon, heureusement je me souviens des noms, juste que recréer la liste va être chiant. Mais en même temps j'ai que ça à faire donc bon Y a pas mal de jeux oui ( Je dirai une centaine max ), donc je verrai comment je classe ma liste. A mon avis ça sera un truc du genre " Premier jet --> Ce que vous voulez voir ( Inconnu ou non ), second jet --> Les meilleurs ", ensuite je les classe du plus facile au plus dur, je classe à part ceux qui restent du plus facile au plus dur, je fais ma première liste et si je la finis je continue sur la seconde Pour le fait que je parle, oui ça serait le must. Sauf que je dois affronter le cruel dilemme de savoir si je dévoile ou non une partie du mistère qui m'entoure pour rester le Slump que l'on connaît, d'autant que je doute avoir des remarques réellement pertinentes sur les jeux ( Et accessoirement j'ai pas envie de m'exposer à un harcèlement comme Shaku ) | |
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ? Mar 01 Mai 2012, 04:31 | |
| J'avoue que le mystère de Slump est cool. Pour faire l'avocat du diable, Lapin est resté Lapin même après que j'ai entendu sa voix. Disons que c'est plutôt pour t'entendre rager que je proposais. Ou simplement que tu puisses à la voler poser une question ou demander un truc à ceux qui regarde plutôt que devoir faire pause + taper du texte. Autre solution, tu te trouve un scribe, mais bon qui voudrait faire ça dans ton entourage ? Owi, (re )fais-nous toutes ces belles listes ! Je trouve que tu t'es lancé un défi cool en tout cas, j'ai envie de faire un truc similaire depuis un bail sur livestream mais ça n'a jamais pris vie. ^^ ____________ - Alex RE a écrit:
| |
| | | Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ? Mar 01 Mai 2012, 04:46 | |
| Pfiou, ça m'aura repris plus d'une heure mais cette fois je l'ai Je la met en spoiler, flemme d'héberger le fichier texte : - Spoiler:
0:07 - Super Castlevania 4 0:08 - Super Metroid 0:10 - Kirby Super Star 0:11 - Adventure Island 0:13 - Castlevania 0:15 - Duck Tales 0:16 - Ghouls'n Ghosts 0:17 - Castlevania : Dawn of Sorrow 0:18 - Castlevania : Aria of Sorrow 0:20 - Aladdin 0:21 - Gunstar Heroes 0:22 - Megaman 0:23 - Sparkster 0:25 - Donkey Kong Country 0:26 - Darkwing Duck 0:27 - Klonoa 2 : Lunatea's Veil 0:29 - Prince of Persia 0:31 - Spelunker 0:33 - Zelda 2 0:35 - Rayman Origins 0:36 - Metal Storm 0:39 - Shinobi 3 0:40 - Cave Story 0:42 - Metal Warriors 0:45 - Teenage Mutant Ninja Turtles 0:46 - Batman 0:47 - Superman 0:48 - Wolverine 0:49 - Super Star Wars 0:50 - Bionic Commando 0:51 - Bionic Commando Rearmed 0:52 - Metal Slug 3 0:54 - Astyanax 0:55 - BRAID 0:58 - Megaman Zero 0:59 - Sonic the Hedgehog 1:01 - Super Contra, Little Samson, Strider 1:02 - Spiderman : Lethal Foes, Metroid 1:03 - Ninja Gaiden 1:04 - Jump Bug 1:05 - Pitfall 1:07 - Super Mario Bros 1:08 - Super Mario World 1:11 - Super Mario 2 1:13 - Super Mario World 1:15 - Super Mario World 2 Yoshi's Island 1:19 - Demon's Crest 1:20 - Megaman X, Little Samson 1:21 - The Lion King, Super Adventure Island 1:22 - Mighty Bomb Jack 1:23 - Ghosts'n Goblins 1:24 - Castlevania : Order of Ecclesia 1:25 - Wai Wai World 1:26 - Zelda 2 1:28 - Ninja Spirit 1:29 - Super Metroid 1:31 - Prince of Persia 2 1:32 - Marvel Super Heroes : War of the Gems, Aladdin 1:33 - Super Star Wars, Contra 1:35 - Sonic Generations, Metroid Fusion 1:36 - Super Mario Bros 1:39 - Mystical Ninja starring Goemon 1:40 - Metroid 1:41 - Super Mario World 1:45 - Spiderman : Lethal Foes, Donkey Kong Country 1:46 - QuackShot 1:47 - Wolverine 1:48 - Sonic The Hedgehog, Metal Slug 1:49 - Super Mario World 1:51 - Shatterhand 1:52 - Kid Dracula 1:53 - Ninja Hattori-kun 1:54 - Contra III The Alien Wars 1:55 - Umihara Kawase 1:56 - Donkey Kong Country Returns 1:57 - Strider 2 1:58 - Gunners Heaven 1:59 - Gunstar Heroes 2:00 - Ranger X 2:01 - Super Metroid 2:02 - Castlevania : Symphony of the Night 2:03 - Wonder Boy 2:04 - Castlevania : Dracula X 2:05 - Bucky O'Hare 2:07 - Another World 2:08 - Earthworm Jim 2:09 - Kung Fu Master 2:10 - Rayman Origins 2:11 - Kid Icarus 2:12 - New Super Mario Bros 2:14 - The Legend of Kage 2:16 - Alex Kidd in Miracle World 2:17 - Dust Force 2:18 - Super Paper Mario 2:19 - Alien Carnage, Megaman & Bass 2:20 - Jazz JackRabbit, Yoshi's Story 2:21 - World of Illusion starring Mickey Mouse and Donald Duck, VVVVVV 2:22 - Prehistorik Man, Comix Zone 2:23 - Kirby Epic Yarn, Commander Keen 2:24 - Super Turrican 2, Bonk's Adventure 2:25 - Sunset Riders, Whomp'Em 2:26 - Robocop 2:27 - Kamen no Ninja Hanamaru, Hanage, Altered Beast 2:28 - Outland 2:29 - Sonic Generations, Wario Land 4 2:30 - Noitu Love 2, Viewtiful Joe 2:31 - Karateka 2:32 - Wonder Boy III 2:33 - Super Mario Bros
Pour la voix, c'est surtout qu'en général je suis toujours sur TS avec des potes ( Je l'ouvre en allumant le PC et le ferme en l'éteignant ), ce qui est une de mes principales contraintes pour ne pas faire de livestream ( Etant donné qu'on peut pas choisir les programmes dont on souhaite retransmettre le son ). Du coup, pour faire ces livestream vu que ça va être long, je vais allumer deux PC pour faire le live sur l'un et être sur TS sur l'autre, donc je pense que faire Pause pour écrire ira très bien ( D'autant plus que je pense pas avoir de conseil spécial à demander, à moins d'être vraiment bloqué mais auquel cas j'aurai tout le temps d'écrire ) M'enfin je verrai, tout dépendra de si y a du monde sur TS ou non Et oui j'aime bien le défi aussi, ça fait longtemps que je me dis qu'il faudrait que je joue à des jeux plutôt anciens, mais je me dis toujours " Bah, quand je vivrai seul j'aurai tout le temps de squatter le salon pour jouer à la console ( Ce que je fais déjà rarement avec mes consoles récentes ), et j'aurai un salaire pour m'acheter toutes les consoles retro que je voudrais ". Du coup voir cette vidéo m'a donné envie d'y jouer, même si c'est sur émulateur/clavier osef, et quitte à y jouer, autant faire ça en live si ça peut intéresser du monde | |
| | | Choco-sama Fan traître de harusame lvl 69
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ? Mar 01 Mai 2012, 10:47 | |
| Cool^^ ____________ - Zim a écrit:
- voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
| | | Empty Mangeur de manettes Lv 65
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ? Mar 01 Mai 2012, 10:56 | |
| - Slump a écrit:
- Pfiou, ça m'aura repris plus d'une heure mais cette fois je l'ai
Je la met en spoiler, flemme d'héberger le fichier texte :
- Spoiler:
0:07 - Super Castlevania 4 0:08 - Super Metroid 0:10 - Kirby Super Star 0:11 - Adventure Island 0:13 - Castlevania 0:15 - Duck Tales 0:16 - Ghouls'n Ghosts 0:17 - Castlevania : Dawn of Sorrow 0:18 - Castlevania : Aria of Sorrow 0:20 - Aladdin 0:21 - Gunstar Heroes 0:22 - Megaman 0:23 - Sparkster 0:25 - Donkey Kong Country 0:26 - Darkwing Duck 0:27 - Klonoa 2 : Lunatea's Veil 0:29 - Prince of Persia 0:31 - Spelunker 0:33 - Zelda 2 0:35 - Rayman Origins 0:36 - Metal Storm 0:39 - Shinobi 3 0:40 - Cave Story 0:42 - Metal Warriors 0:45 - Teenage Mutant Ninja Turtles 0:46 - Batman 0:47 - Superman 0:48 - Wolverine 0:49 - Super Star Wars 0:50 - Bionic Commando 0:51 - Bionic Commando Rearmed 0:52 - Metal Slug 3 (si tu joues tout seul) 0:54 - Astyanax 0:55 - BRAID 0:58 - Megaman Zero 0:59 - Sonic the Hedgehog 1:01 - Super Contra, Little Samson, Strider 1:02 - Spiderman : Lethal Foes, Metroid 1:03 - Ninja Gaiden 1:04 - Jump Bug 1:05 - Pitfall 1:07 - Super Mario Bros 1:08 - Super Mario World 1:11 - Super Mario 2 1:13 - Super Mario World 1:15 - Super Mario World 2 Yoshi's Island 1:19 - Demon's Crest 1:20 - Megaman X, Little Samson 1:21 - The Lion King, Super Adventure Island 1:22 - Mighty Bomb Jack 1:23 - Ghosts'n Goblins 1:24 - Castlevania : Order of Ecclesia 1:25 - Wai Wai World 1:26 - Zelda 2 1:28 - Ninja Spirit 1:29 - Super Metroid 1:31 - Prince of Persia 2 1:32 - Marvel Super Heroes : War of the Gems, Aladdin 1:33 - Super Star Wars, Contra 1:35 - Sonic Generations, Metroid Fusion 1:36 - Super Mario Bros 1:39 - Mystical Ninja starring Goemon 1:40 - Metroid 1:41 - Super Mario World 1:45 - Spiderman : Lethal Foes, Donkey Kong Country 1:46 - QuackShot 1:47 - Wolverine 1:48 - Sonic The Hedgehog, Metal Slug 1:49 - Super Mario World 1:51 - Shatterhand 1:52 - Kid Dracula 1:53 - Ninja Hattori-kun 1:54 - Contra III The Alien Wars 1:55 - Umihara Kawase 1:56 - Donkey Kong Country Returns 1:57 - Strider 2 1:58 - Gunners Heaven 1:59 - Gunstar Heroes 2:00 - Ranger X 2:01 - Super Metroid 2:02 - Castlevania : Symphony of the Night 2:03 - Wonder Boy 2:04 - Castlevania : Dracula X 2:05 - Bucky O'Hare 2:07 - Another World 2:08 - Earthworm Jim 2:09 - Kung Fu Master 2:10 - Rayman Origins 2:11 - Kid Icarus 2:12 - New Super Mario Bros 2:14 - The Legend of Kage 2:16 - Alex Kidd in Miracle World 2:17 - Dust Force 2:18 - Super Paper Mario 2:19 - Alien Carnage, Megaman & Bass 2:20 - Jazz JackRabbit, Yoshi's Story 2:21 - World of Illusion starring Mickey Mouse and Donald Duck, VVVVVV 2:22 - Prehistorik Man, Comix Zone 2:23 - Kirby Epic Yarn, Commander Keen 2:24 - Super Turrican 2, Bonk's Adventure 2:25 - Sunset Riders, Whomp'Em 2:26 - Robocop 2:27 - Kamen no Ninja Hanamaru, Hanage, Altered Beast 2:28 - Outland 2:29 - Sonic Generations, Wario Land 4 2:30 - Noitu Love 2, Viewtiful Joe 2:31 - Karateka 2:32 - Wonder Boy III (difficile mais reste mon jeu préféré de la liste... 2:33 - Super Mario Bros
J'ai mis en rouge tous ceux que j'ai terminé et que j'ai trouvé difficile Ca semble peu mais je re-précise: que j'ai trouvé difficile sinon y a bien les 4/5 de ta liste que j'ai terminé déjà étant gosse oO Tain ... J'suis hardcore quand même ... edit: Bon, bin j'ai aussi mis en vert ceux que j'ai juste terminé. Finalement y en a pas tant que ça ! | |
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ? Mar 01 Mai 2012, 15:31 | |
| Slump, comment tu as fais pour trouver tous les jeux de la liste ? Franchement il y en a certains de vraiment pas connus (juste sortis au Japon par exemple). Tu m'épates ! Je pensais devoir t'aider. C'est quoi TS ? Sinon c'est dommage que le Megaman de la vidéo soit le 1 et pas le 2 (vraiment meilleur). ____________ - Alex RE a écrit:
| |
| | | Shakuras Maker qui quitte E-m Lv 56
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ? Mar 01 Mai 2012, 15:59 | |
| TS : Team Speak , probablement ____________ | |
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ? Mar 01 Mai 2012, 16:03 | |
| Merci ! ____________ - Alex RE a écrit:
| |
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ? Mar 01 Mai 2012, 16:11 | |
| D'ailleurs.... ;D ____________ | |
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ? Mar 01 Mai 2012, 16:41 | |
| Je suis heureuse de ne jamais avoir vécue dans ce type de monde de gaming. ____________ - Alex RE a écrit:
| |
| | | Dragongaze13 Maker de Légende Lv 49
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ? Mar 01 Mai 2012, 16:55 | |
| Haha, tellement vrai. | |
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ? Mar 01 Mai 2012, 17:06 | |
| Excellent ^^
Personnellement j'utilisais Ventrilo justement quand je jouais à CS, moins de chuttes de FPS. | |
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ? Mar 01 Mai 2012, 17:14 | |
| me concernant, c'est totalement du vecu aussi.... et generalement, ca se fini par un "j'ai X, Y et Z d'installé, j'install rien d'autre, si vous l'avez, tant mieux, sinon, tant pis, now, GO".
Ca permet generalement de couper court au debat =p
PS : cela dit, je privilegie plus Mumble.... surtout parce que mon frere et ma soeur sont aussi dessus =p ____________ | |
| | | Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ? Mar 01 Mai 2012, 17:16 | |
| Tous ces problèmes se posaient avec TS2, plus avec TS3 Mais oui ça m'est déjà arrivé aussi ( Avant que j'en ai marre et que je décide de me prendre un serveur TS, serveur TS que je paye depuis maintenant... 6 ans ? 7 ? Un truc du genre ) Pour la liste, j'ai d'abord fais un premier passage en notant tous les changements de jeux et en mettant les noms de tous les plus connus. Une fois les plus connus faits, je me suis creusé la tête et je me suis aidé de commentaires Youtube pour faire quasiment tous ceux que je connaissais ( Ce qui en faisait un très gros paquet quand même ). Au final il m'en restait que quelques uns, notamment vers la fin, qui m'étaient totalement inconnus, donc je suis allé me renseigner sur d'autres pages où la vidéo avait été postée. Au final il me manquait encore un ou deux jeux, et c'est là que j'ai vu un commentaire Google qui indiquait une liste que d'autres personnes avaient déjà faite J'ai rajouté les deux manquants ( Toujours en faisant une vérif sur Google Images pour être sûr que ça provient bien du jeu ), et j'ai comparé ma liste avec la leur, j'avais tout bon ( On a quelques différences sur certains titres faisant partie d'une série, mais j'ai gardé les miens, pour la vérif supplémentaire que j'explique ci-dessous ) Par contre pour les jeux provenant d'une série ( Du genre Metroid, Castlevania et Megaman surtout, ainsi que quelques autres ), je suis passé sur Spriter Ressource pour essayer de déterminer avec précision les jeux. Autant pour les Castlevania je pense que c'est bon, autant pour les Megaman j'ai des doutes, n'ayant que rarement joué à ces jeux, et idem pour les Metroid ( Sauf pour Super Metroid et Metroid Fusion évidemment, reconnaissable entre milles ), donc il se peut que ça ne soit pas les bons KoZzY -----> Merci ! Je comptais ouvrir un topic pour classer ma liste de jeux mais c'est déjà super que t'ait fait ça, ça me donne un truc de base pour le classement | |
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ? Mar 01 Mai 2012, 18:24 | |
| Je savais pas que KoZzY était black, on en apprend tous les jours. - Citation :
- Tous ces problèmes se posaient avec TS2, plus avec TS3
Va avoir d'autres problèmes, ça reste un programme sur PC. - Citation :
- Par contre pour les jeux provenant d'une série ( Du genre Metroid, Castlevania et Megaman
Pour différencier les Castlevania le héros même s'il se ressemble est toujours différent. Pour les Megaman de la NES par contre ce sont les décors qui vont t'aider. Mais à ce que j'ai vu tu avais vu juste. Ca a du te prendre vraiment longtemps quand même. Quels étaient les 2 derniers jeux qui te manquait ?? Je disais juste ça car autant découvrir Megaman avec le 2 qu'avec le 1 (si on doit jouer à un seul ou si on est pas sur d'aimer. Le 1 étant plus que moyen). ____________ - Alex RE a écrit:
| |
| | | Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ? Mar 01 Mai 2012, 18:35 | |
| Pour les Castlevania, oui d'abord j'ai regardé le héros, mais pour Alucard et... le mec en blanc ( Spriter Ressource me dit que c'est Soma ) ils avaient tous les deux deux jeux à leur actif, donc je me suis aidé de la résolution ( Surtout pour Soma, c'est comme ça que j'ai sû qu'il venait d'Aria of Sorrow, et non Dawn of Sorrow ) Et oui, comme je l'ai dis ça m'a pris 1h30, plus 2h si on compte la première liste Les deux derniers ça devait être des trucs du genre Kamen no Ninja Hanamaru et Jump Bug, ou Noitu Love 2 ( Avant que je me rende compte que c'était un jeu récent ) Pour Megaman, osef un peu, je pourrai faire le 2 au lieu du 1, du moment que ça reste un des premiers Megaman | |
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ? Mar 01 Mai 2012, 18:48 | |
| ... Et voilà pourquoi je préfère Resident Evil à Silent Hill -> Je suis paumé, j'ai pourtant déjà terminé le jeu il y a quelques années mais je me retrouve comme un con avec un carte remplie de gribouillis rouges partout, toutes les pièces fouillées sauf une que je n'ai visiblement pas fouillée correctement et je vais devoir refaire toutes les pièces des deux p****** d'immeubles pour tenter de la trouver, ramasser l'objet que j'ai loupé et progresser !
[/complètement HS - Coup de gueule] | |
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ? Mer 02 Mai 2012, 01:10 | |
| Ca m'est pas vraiment arrivé pourtant je suis du genre à ne pas voir des trucs des fois en plein devant moi. (En fait, si c'est arrivé une fois, quand je devait trouver le robinet dans SH). Kamen no Ninja Hanamaru et Jump Bug, ou Noitu Love 2Je connaissais le 1er et le dernier. - Citation :
- Pour Megaman, osef un peu, je pourrai faire le 2 au lieu du 1, du moment que ça reste un des premiers Megaman
Yes ! Dans ce cas le 2 sera bien un meilleur choix ! ____________ - Alex RE a écrit:
| |
| | | Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ? Jeu 03 Mai 2012, 03:40 | |
| Erf, j'ai fais le boulet en précommandant ma version collector de TERA Etant donné que c'est une physique achetée chez Amazon, quand j'ai dû choisir le mode de livraison je me suis dis que rapide c'était suffisant : Non seulement il était gratuit, mais en plus " Rapide ", pour faire Paris/Avignon, ça mettrait un jour à peu près, donc s'ils l'envoient le 3 ( Jour de l'ouverture officielle des serveurs ), je le recevrais le 4, c'est pas bien grave. Sauf qu'en fait je viens de me rendre compte que la date de livraison estimée est... le 7 Mai. Ce qui me fait perdre 4 jours de jeu sur la sortie officielle. Pas que je voulais à tout prix rusher, mais c'est surtout que je vais devoir trouver un truc à faire pendant ces 4 prochains jours Bon remarque le côté pratique c'est que je pourrais continuer mes lives le soir sans me demander si je joue à TERA ou pas, au moins jusqu'à lundi | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ? | |
| |
| | | | Avez-vous quelque chose à dire ? | |
|