| Avez-vous quelque chose à dire ? | |
|
+26Vexkar Ganon AlexRE Manderr kilam1110 Falco Gostolith Chiriu AristA Flammy66 Dragongaze13 Nusenism Empty The crafteur Shakuras Kafuka Palazzo cheikh35 Ccd-ToF Slump garywiss6 Link rouge Naqqah Choco-sama Floya Lapin Relm 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Empty Mangeur de manettes Lv 65
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ? Mer 09 Mai 2012, 13:55 | |
| - Citation :
- considéré comme l'animal le plus moche du monde.
A juste titre | |
|
| |
AristA Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ? Mer 09 Mai 2012, 14:19 | |
| - Alex RoiEsper a écrit:
- AristA a écrit:
- J'ai passé toute la soirée à jouer avec un ami et un inconnu de République Tchèque, rencontré en jeu, à League of Legends. Ça valait le coup, même si quand on discutait tous les trois sur skype on comprenait rien du tout à ce qu'on racontait [/mavie ]
Trop cooole !
Vous parliez même pas anglais ? Si mais chacun avec un accent bizarre. Heureusement avec les onomatopées, tout est possible. | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ? Mer 09 Mai 2012, 14:35 | |
| - Citation :
- Tu te souviens de la photo pour me remonter le moral ?
Oui ! ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ? Mer 09 Mai 2012, 15:24 | |
| Rassurez moi, pour ceux qui ont connu le jeu, le Level Design de "Donald in Maui Mallard" est une véritable catastrophe ou alors je suis le seul à le penser ? oO
| |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ? Mer 09 Mai 2012, 15:47 | |
| Ah oui tout à fait olalah un scandale. | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ? Mer 09 Mai 2012, 17:04 | |
| Jamais joué. La seule fois que j'ai lu ce nom c'était Falco ou toi qui en parlez ici il y a 1 an environ.
En quoi le LD est nul ? ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ? Mer 09 Mai 2012, 17:57 | |
| La position des ennemis, les obstacles qu'on voit pas, les décors intéractifs qui marchent une fois sur deux et placé à des endroits à moitié inaccessibles ... Le jeu est super dur d'une part parce que la jouabilité est exécrable mais du coup je me demande si le LD est bel et bien si pourri que ça (de surcroît) ou si c'est cette jouabilité pourrie qui me fait penser que le LD est merdique.. =] | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ? Mer 09 Mai 2012, 18:00 | |
| Peut être les deux. Faudrait que j'y joue pour voir... ah non attend, pas envie d'y jouer d'un coup. ____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ? Mer 09 Mai 2012, 18:03 | |
| La caméra te fera très vite arrêter de jouer Ca bouge dans tous les sens, les décors bougent aussi mais dans l'autre sens, un vrai cauchemar pour les yeux (bien que les graphismes et animations soient fort jolis), je te jure que ça donne la nausée | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ? Mer 09 Mai 2012, 18:33 | |
| C'est un jeu 2D ? ____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ? Mer 09 Mai 2012, 21:01 | |
| Hey, KoZzY, toi qui aime te remonter le moral avec tes semblables versions ninja en voici une autre de ta famille qui a pris je ne sais quoi elle aussi ! - Spoiler:
____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
Dragongaze13 Maker de Légende Lv 49
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ? Mer 09 Mai 2012, 21:41 | |
| P.. ces deux images je suis mort.. + trouvée sur le même site que les tortues ninjas - Spoiler:
| |
|
| |
garywiss6 Rétrograde Lv 54
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ? Mer 09 Mai 2012, 22:01 | |
| - KoZzY a écrit:
- Rassurez moi, pour ceux qui ont connu le jeu, le Level Design de "Donald in Maui Mallard" est une véritable catastrophe ou alors je suis le seul à le penser ? oO
Non c'est un de mes jeux préférés certes le Ld est bizarre mais pas pourri ____________ - Un soir banal sur skype a écrit:
- Moi : C'était quoi ce cri ?
Choco : C'est ma saucisse qui a hurlé.
| |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ? Mer 09 Mai 2012, 22:12 | |
| TMNT sur NES a des trucs vraiment nul dans son LD (genre obligation de se faire toucher, pièges impossibles à prévoir au premier coup et sauts qui demande une maîtrise complète de la physique du jeu très tôt dans le jeu), mais ça n'empêche que je l'adore et que ça ne gâche pas tout une fois qu'on sait accepter ces petits travers. Donc ça se peut. ____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
Kafuka Palazzo Grand Maker Lv 15
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ? Jeu 10 Mai 2012, 01:26 | |
| | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ? Jeu 10 Mai 2012, 01:30 | |
| Serieux, Link fait peur. ____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ? Jeu 10 Mai 2012, 01:33 | |
| Pas mal Kafu | |
|
| |
Kafuka Palazzo Grand Maker Lv 15
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ? Jeu 10 Mai 2012, 02:06 | |
| - Relm a écrit:
- Serieux, Link fait peur.
Je suis sur que Ganon approuverais! | |
|
| |
Choco-sama Fan traître de harusame lvl 69
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ? Jeu 10 Mai 2012, 09:06 | |
| Ganon approuve Kafuka George Clooney est triste de ne plus approuver souvent ='( ____________ - Zim a écrit:
- voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ? Jeu 10 Mai 2012, 11:56 | |
| - Relm a écrit:
- Hey, KoZzY, toi qui aime te remonter le moral avec tes semblables versions ninja en voici une autre de ta famille qui a pris je ne sais quoi elle aussi !
- Spoiler:
Il s'est paumé en revenant de festival, lui, pas possible autrement Le nom de la photo indique qu'il s'agit d'un pokemon... Honnêtement je ne vois pas lequel xD Carapuce ? oO - Dragongaze13 a écrit:
- P.. ces deux images je suis mort..
+ trouvée sur le même site que les tortues ninjas
- Spoiler:
Je connais pas mais alors pas du tout Yugiho mais ça a l'air bien foiré quand même son cosplay. =D - garywiss6 a écrit:
- KoZzY a écrit:
- Rassurez moi, pour ceux qui ont connu le jeu, le Level Design de "Donald in Maui Mallard" est une véritable catastrophe ou alors je suis le seul à le penser ? oO
Non c'est un de mes jeux préférés certes le Ld est bizarre mais pas pourri T'es sûr que tu te trompes pas de jeu ? oO Il donne la nausée à cause de la caméra, y a trop de trucs affichés à l'écran, on crève tout le temps mais pas à cause de la difficulté, nan, à cause de la maniabilité (bon, je suis d'accord pour dire que ça contribue à la difficulté d'un jeu mais nom de dieu, trop frustrant). La plupart des actions du héros ne s'effectue que si t'as de la chance et les boss sont nuls ... J'y ai rejoué après avoir regardé une vidéo de L'antre du Méa (chouette petite émission amateur sur le jeu vidéo, d'ailleurs) où visiblement, l'auteur est du même avis que moi. J'y ai tout de même rejouer pour m'assurer que ce n'était pas juste moi qui était trop petit à l'époque pour ne pas apprécier le jeu et .. JE l'ai trouvé encore pire que quand j'y avais joué vers mes 10-12ans Cela dit je sais qu'il existe une version Snes qui est peut-être plus réussie (???), perso j'ai la version Megadrive et, franchement ça me donne mal à la tête ! Relm: Oui c'est un jeu 2D, au fait, mais les sprites bougent dans tous les sens et le personnage n'est pas centré au milieu de l'écran, dès que tu te tournes vers la gauche ou la droite, la caméra bouge, c'est ... Bizarre ! oO | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ? Jeu 10 Mai 2012, 13:51 | |
| - Citation :
- Le nom de la photo indique qu'il s'agit d'un pokemon... Honnêtement je ne vois pas lequel xD Carapuce ? oO
Oui ! - Citation :
- Il donne la nausée à cause de la caméra
C'est étonnant pour un jeu 2D. En fait, étonnant pour un vieux jeu 2D. Car récemment ça m'est arrivé avec Cave Story, seul jeu 2D au monde qui m'ait donné la nausée à cause de sa caméra (elle se déplace lentement dans le sens où on regarde et vu que c'est un jeu d'exploration/plateforming on passe notre temps à se tourner d'un bord ou de l'autre.) Dire que même Metroid 2 sur GB a su mieux gérer la cam pour voir bien en avant. ____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
Falco Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ? Jeu 10 Mai 2012, 15:03 | |
| Donald Maui Mallard est moyen comme jeu. Le level design est complètement à coté de la plaque, et le jeu est dur en plus d'être chiant. Pour un jeu Disney il reste assez décevant. ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
Ccd-ToF Maker de Légende Lv 46
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ? Jeu 10 Mai 2012, 15:30 | |
| L'image ! XD Je plain Link en tout cas ! x) ____________ Le Temple de Valor, un site qui contient la plupart de mes créations ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ? Jeu 10 Mai 2012, 16:14 | |
| - Falco a écrit:
- Donald Maui Mallard est moyen comme jeu.
Le level design est complètement à coté de la plaque, et le jeu est dur en plus d'être chiant. Pour un jeu Disney il reste assez décevant. Pourquoi y jouer alors ? | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ? Jeu 10 Mai 2012, 16:57 | |
| Pour Donald, tiens. ____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ? Jeu 10 Mai 2012, 18:50 | |
| Créons un autre jeu avec donald alors. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ? | |
| |
|