| Avez-vous quelque chose à dire ? | |
|
+26Vexkar Ganon AlexRE Manderr kilam1110 Falco Gostolith Chiriu AristA Flammy66 Dragongaze13 Nusenism Empty The crafteur Shakuras Kafuka Palazzo cheikh35 Ccd-ToF Slump garywiss6 Link rouge Naqqah Choco-sama Floya Lapin Relm 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
harusame Flood Maker Lv 35
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ? Ven 25 Mai 2012, 23:04 | |
| Y a des étudiants casseurs oui, après c'est loin d'être la majorité. Bah en France, tout le monde ne peut pas travailler, y a pas assez d'offre, et tout le monde n'a pas d'iphone/console, y en a toujours qui profitent, après est-ce qu'il faut donner la chance a tout le monde quitte à ce que certain profite, ou alors bloquer mais au détriment de certain ? Après ça devient de la politique et chacun ses convictions. ^^ | |
|
| |
Dragongaze13 Maker de Légende Lv 49
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ? Ven 25 Mai 2012, 23:06 | |
| - Lapin a écrit:
- Dragongaze13 a écrit:
Et pour les manifestations, je pense que le but de base est noble. Mais il y a toujours de casseurs, pas forcément manifestants d'ailleurs. Je pense que tu n'as pas lu. u.u Y'a aussi des manifestent qui foutent la merde! u.u Y'a pleins de chose qui se passent, c'est pas juste des petite marche et autres. u.u La dernier manif a juste été un chaos. u.u Mettre des bombe fumigène dans les métro,tu pense que sa créer quoi? De la panic total. Imagine, bloquer dans un wagon sous la terre avec de la fumé? Et c'est des jeune de l’université qui l'ont faite qui était dans la manif aussi. Enfin bons, il on juste perdu la cause en faisant les singes ou les cons. u.u Je vois pas en quoi je t'ai contredit. x) Le pire pour moi c'est la restriction des manifestations, mais s'il faut foutre la merde, c'est pas dans ce genre de lieux publiques. A leur place, je casserais plus les banques et les bâtiments du pouvoir. REBEL DE LA SOCIETE - Citation :
- pas forcément manifestants d'ailleurs
Ce que j'entendais par là, c'est que, c'est à prendre avec des pincettes, certains peuvent être payés pour que les manifestants se mettent à dos l'opinion publique + les médias qui en rajoutent une couche. Pour le prix, 75% c'est assez mammouth. (Si les étudiants sont déjà dans le lycée/machinchose, normal qu'ils aient tous des IPhone puisqu'ils ont pu se payer le lycée/machinchose.) Mais de toute façon ça me fait ch.. de parler de " politique" parce que j'ai l'impression que quoi qu'il arrive, rien ne changera. En plus, on voit une fois de plus mon côté extrémiste anarchiste, mais surtout adolescent. Et surtout parce que j'arrive pas à faire une syntaxe correcte sur ce possssttt !
Dernière édition par Dragongaze13 le Ven 25 Mai 2012, 23:09, édité 1 fois | |
|
| |
Lapin Comant on enleve le vert autoure du hero??? Lv 0,5
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ? Ven 25 Mai 2012, 23:09 | |
| Pas toujours. Dans cette grève, c'est souvent les étudiant. :/ Il se soûlent la gueule et il font les con, normal se son des jeunes. :/ Même le chef du parti qui est pour la grève se soul pendants la manif. u.u C'est ça le gros problème de cette manif, les jeune font n'importe quoi et ça finit toujours en merde et que plus personne est pour eux. :/ - Dragongaze13 a écrit:
Le pire pour moi c'est la restriction des manifestations, mais s'il faut foutre la merde, c'est pas dans ce genre de lieux publiques. A leur place, je casserais plus les banques et les bâtiments du pouvoir. REBEL DE LA SOCIETE
Les hôpital sa conte dans ça? | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ? Ven 25 Mai 2012, 23:10 | |
| - Lapin a écrit:
- Il se soûlent la gueule et il font les con, normal se son des jeunes. :/
La jeunesse a tellement une bonne réputation. - Citation :
- Les hôpital sa conte dans ça?
Hôpital = Bâtiment du pouvoir ? Oui tu as raison, sûrement une organisation secrète de chirurgiens qui veulent prendre possession du monde avec des patients lobotomisés, il faut bousiller ça aussi. Bah non. | |
|
| |
Empty Mangeur de manettes Lv 65
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ? Ven 25 Mai 2012, 23:17 | |
| Quelqu'un m'explique comment on trouve l'image de A (donc A' ) par la réflexion de la lumière sur un dioptre biconvexe ? Je me souviens pour les dioptres convexes mais pas biconvexes ... Faut juste inverser une seconde fois les rayons réfléchis ou alors y a une technique partculière ? J'ai paumé cette partie de mon cours de physique et les explications sur le net sont trop poussées (genre il faut avoir fait 3ans de physique quantique pour comprendre leurs explications concernant la physique optique ....)
Dernière édition par KoZzY le Ven 25 Mai 2012, 23:19, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ? Ven 25 Mai 2012, 23:18 | |
| - Dragongaze13 a écrit:
- Citation :
Hôpital = Bâtiment du pouvoir ? Oui tu as raison, sûrement une organisation secrète de chirurgiens qui veulent prendre possession du monde avec des patients lobotomisés, il faut bousiller ça aussi. Bah non. ben pourtant il l'on faite. .w. | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ? Ven 25 Mai 2012, 23:22 | |
| - Citation :
- Nop, les bombes fumigène dans les métro était bien des élève d'université. On a réussi en trouver que quatre
C'est exactement ce que j'ai dit. Merci de dire Oui au lieu de Non dans ce cas. Quatre étudiants = minorité extrémiste sur les centaines de grévistes étudiants. Lapin, arrête de dire qu'on ne lit pas ce que tu dis, c'est toi qui ne comprends pas ce qu'on t'explique (notamment Haru et moi). C'est désagréable. :/ ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Dernière édition par Relm le Ven 25 Mai 2012, 23:27, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ? Ven 25 Mai 2012, 23:25 | |
| Y a bien quelqu'un qui va me répondre ... 90% d'entre vous ont été plus loin que moi dans les études ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ? Ven 25 Mai 2012, 23:37 | |
| - Relm a écrit:
-
- Citation :
- Nop, les bombes fumigène dans les métro était bien des élève d'université. On a réussi en trouver que quatre
C'est exactement ce que j'ai dit. Merci de dire Oui au lieu de Non dans ce cas. Quatre étudiants = minorité extrémiste sur les centaines de grévistes étudiants. Il n'étais pas que quatre. u.u Il on réussi que en attraper quatre, les autres non. - Citation :
- Relm a écrit:
- Lapin, arrête de dire qu'on ne lit pas ce que tu dis, c'est toi qui ne comprends pas ce qu'on t'explique (notamment Haru et moi).
C'est désagréable. :/ Justement tu n'a pas lu au complet .w.
Dernière édition par Lapin le Ven 25 Mai 2012, 23:39, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ? Ven 25 Mai 2012, 23:38 | |
| - Lapin a écrit:
- Dragongaze13 a écrit:
- Citation :
Hôpital = Bâtiment du pouvoir ? Oui tu as raison, sûrement une organisation secrète de chirurgiens qui veulent prendre possession du monde avec des patients lobotomisés, il faut bousiller ça aussi. Bah non. ben pourtant il l'on faite. .w. J'ai pas dit le contraire. Mais là faut soit vraiment être très c**, soit être payé. | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ? Ven 25 Mai 2012, 23:40 | |
| Je sais, c'est juste qu'il perdent leur cause. u.u | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ? Ven 25 Mai 2012, 23:47 | |
| - Citation :
- Il n'étais pas que quatre. u.u
Il on réussi que en attraper quatre, les autres non. 10, 20, 50, 100 = minorité. - Citation :
- Justement tu n'a pas lu au complet .w.
Si. ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ? Ven 25 Mai 2012, 23:49 | |
| Ben non tu a dit seulement que quatre. x3 Enfin bons osef de cette grève de merde. u.u Ça va apporter pleins de problème de tout façon et les gens qui font la grève ne sens rend même pas conte de se qui vas se passer. u.u | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ? Ven 25 Mai 2012, 23:54 | |
| Tout le monde est idiot, tu as out compris, bravo, prochain sujet. ____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ? Sam 26 Mai 2012, 00:04 | |
| Ah lala ~~ Relm tu te fâche pour rien. x3 J'ai pas dit que vous étiez stupide. u.u J'ai juste dit que tu as mal lu. u.u
| |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ? Sam 26 Mai 2012, 00:14 | |
| Je t'ai dit que j'ai lu, déjà. Tu insultes mon intelligence à dire que je ne comprends pas car je ne lis pas. C'est dur de sauter de joie, hein. Tu devrais faire attention à comment les gens peuvent prendre ce que tu dis quand tu t'adresses à eux, je pourrai te faire des réflexions, moi aussi, tu ne sauterais pas de joie non plus, crois-moi. Voilà pourquoi il vaut mieux arrêter là. Va plutôt voir le livestream de Shakuras qui t'a demandé... ____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ? Sam 26 Mai 2012, 00:22 | |
| - Relm a écrit:
- Je t'ai dit que j'ai lu, déjà.
Tu insultes mon intelligence à dire que je ne comprends pas car je ne lis pas. C'est dur de sauter de joie, hein.
Tu devrais faire attention à comment les gens peuvent prendre ce que tu dis quand tu t'adresses à eux, je pourrai te faire des réflexions, moi aussi, tu ne sauterais pas de joie non plus, crois-moi. Voilà pourquoi il vaut mieux arrêter là. D'accord ,mais je sais déjà se que tu aurais sortit de tout façon,c'est facile a savoir et quelqu'un mas déjà reprocher des truc ici mais bons je crois qu'il a oublié. x3 Enfin bons, du nouveau au travaille Relm? Tu joue a quoi en se moment? Tu vas faire quoi pendants les vacance d'été ? x3 | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ? Sam 26 Mai 2012, 00:43 | |
| Viens ici plutôt que faire ton Choco-sama. xD
=> http://www.livestream.com/streifer ____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
Choco-sama Fan traître de harusame lvl 69
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ? Sam 26 Mai 2012, 01:24 | |
| - Relm a écrit:
- Viens ici plutôt que faire ton Choco-sama. xD
=> http://www.livestream.com/streifer Purée, même pas de balise username Oui lapin, c'est moi le fayot Relm: bon je note que cela t'embete quand je te parle de ça ____________ - Zim a écrit:
- voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
|
| |
Shakuras Maker qui quitte E-m Lv 56
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ? Sam 26 Mai 2012, 01:42 | |
| - KoZzY a écrit:
- Y a bien quelqu'un qui va me répondre ... 90% d'entre vous ont été plus loin que moi dans les études ...
désolé, je fais parti des 10 %. Niveau etude, j'ai meme pas le BAC. ____________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ? Sam 26 Mai 2012, 01:45 | |
| Au moins t'as eu la décence de me répondre xD *Je ne suis qu'un pet dans un ouragan* | |
|
| |
Shakuras Maker qui quitte E-m Lv 56
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ? Sam 26 Mai 2012, 01:50 | |
| reessai en periode plus calme =p ____________ | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ? Sam 26 Mai 2012, 02:00 | |
| Choco : c'était pour rire. ^^
KoZzY : j'ai beau revenir 2 pages en arrière je vois pas de quoi tu parlais, perso... :s
____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ? Sam 26 Mai 2012, 02:19 | |
| Relm: - Citation :
- Quelqu'un m'explique comment on trouve l'image de A (donc A' ) par la réflexion de la lumière sur un dioptre biconvexe ?
Je me souviens pour les dioptres convexes mais pas biconvexes ... Faut juste inverser une seconde fois les rayons réfléchis ou alors y a une technique partculière ? J'ai paumé cette partie de mon cours de physique et les explications sur le net sont trop poussées (genre il faut avoir fait 3ans de physique quantique pour comprendre leurs explications concernant la physique optique ....)
Mais c'est pas grave, j'ai trouvé une explication plus ou moins claire sur internet | |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ? Sam 26 Mai 2012, 02:58 | |
| KoZzY -----> Ne compte pas sur moi pour te répondre sur quoi que ce soit concernant la physique, la chimie ou les maths, ça fait bien longtemps que ça ne m'intéresse plus - Haru a écrit:
- Je trouve que c'est une cause juste comme manifestation, on est vraiment hyper chanceux en France avec les Universités gratuites ou presque. (Je paye 500€ de frai de scolarité et je suis non boursier, pour ceux avec les aides c'est gratuit)
Ouais enfin là tu parles des universités publiques aussi. En Amérique ( J'englobe les US et le Québec car pour ce que je vais dire c'est pareil ) la plupart des universités sont privées et sont donc l'équivalent de nos écoles supérieures, et là ça va taper dans du 5000 à 7000€ en France mon coco ( 3000 à 5000 pour une année de prépa ) Je doute que ça soit réellement si cher que ça les universités publiques américaines, à mon avis c'est surtout que comme quasiment toutes les universités publiques au Monde, les cours sont moins efficaces qu'avec la rigueur des écoles privées ( Pour la plupart des élèves en tout cas ). | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ? Sam 26 Mai 2012, 03:12 | |
| J'ai arrêté de lire à "biconvexe", perso. ____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ? | |
| |
|
| |
| Avez-vous quelque chose à dire ? | |
|